| Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 10 Mar 2013 - 20:44 | |
| C'est génial, je vois même pas quoi ajouter de plus tellement c'est parfait ! Tu as fais un lien qui tout tue là ♥
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 10 Mar 2013 - 20:49 | |
| d'awwww, de vrai du coup, on l'a notre lien et on verra ce que ça va donner dans le jeu je m'occupe de commencer le rp du coup j'avais juste une question de plus : le premier rp se déroulerai à quel moment au juste ? avant ou après que leur relation non exclusive ait débuté ? :)
Dernière édition par Neela Meyers le Lun 11 Mar 2013 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 10 Mar 2013 - 23:10 | |
| OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dicaprioooooooooooooooooooooooooo y nous faut un lien en plus je suis flic et toi avocat hihiii |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Lun 11 Mar 2013 - 8:36 | |
| Moi je veux bien Entre vieux on se comprends Alors par contre j'ai pas vraiment d'idée On pourrait peut être partir du fiston, ce dernier aimerait venir à la boutique de Joan pour passer un petit moment parmi les livres ou encore pour venir s'y réfugier quand l'envie l'en prends. Admettons, qu'un jour Noah et son fils se soient brouillés, le jeune garçon serait venu voir Joan sans vouloir rentrer chez lui. Joan en diplomate de renom ( xD quoi ) aurait trouvé un compromis et ramené le jeune garçon a son père. Seulement, Joan aurait été mal reçu du moins au début après à voir si ça peut mener quelque part Bon pas terrible mais c'est un début |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Lun 25 Mar 2013 - 22:49 | |
| Même si tu fais parti des papis il nous faut un lien :#16: Avocat tous les deux et ton fils bah, j'ai pas encore de lien bien défini avec lui |
|
| |
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 27 Mar 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 27 Mar 2013 - 20:42 | |
| Oh bah oui qu'il est Sex le papi ! On a que ça d'ailleurs Oui ils auraient pu se croiser au tribunal seulement, pas l'un contre l'autre. Quinn étant ici seulement depuis trois semaines les deux/trois seuls dossiers qu'elle a fait été contre Charles, l'autre avocat (y a que de ça :10: ) Tu aurais pu assister à un de leurs échanges et te dire qu'elle n'était pas mauvaise la petite ! Même si tu connais sa famille de nom (tout le monde connait les Everdeen dans le coin grosse fortune et un papa plutôt charismatique), tu sais qu'elle n'a peut être pas besoin d'aide mais tu lui donnes des conseils etc... Et tu serais plus bien reçu par la demoiselle qui veut toujours en apprendre plus ! Ou quelque chose du genre Ou totalement différent :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Sam 30 Mar 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 31 Mar 2013 - 13:25 | |
| - Quinn S. Everdeen a écrit:
- Oh bah oui qu'il est Sex le papi ! On a que ça d'ailleurs
Oui ils auraient pu se croiser au tribunal seulement, pas l'un contre l'autre. Quinn étant ici seulement depuis trois semaines les deux/trois seuls dossiers qu'elle a fait été contre Charles, l'autre avocat (y a que de ça :10: ) Tu aurais pu assister à un de leurs échanges et te dire qu'elle n'était pas mauvaise la petite ! Même si tu connais sa famille de nom (tout le monde connait les Everdeen dans le coin grosse fortune et un papa plutôt charismatique), tu sais qu'elle n'a peut être pas besoin d'aide mais tu lui donnes des conseils etc... Et tu serais plus bien reçu par la demoiselle qui veut toujours en apprendre plus !
Ou quelque chose du genre Ou totalement différent :#16: Noah ne connaît pas les gens d'ici, il a débarqué il y a quelques mois & savoir qui est qui ne le passionne pas vraiment surtout quand il est question de fortune il trouve ça absurde, mais bon ça n'empêche rien au contraire il ne connaît pas Quinn a travers ce que l'on peut dire d'elle :D Noah avait le plus gros cabinet d'avocat de New-York, il pourrait donc chercher des recrues pour ce prochain cabinet ici. Il serait donc tombé sur Quinn comme tu disais durant une audience et il aurait pu accrocher. Pour le moment ils en sont au stade des petits conseils qui lui donne, et on peut imaginer par la suite qu'il lui propose de faire parti de l'aventure ? Bien sûr elle peut refuser hein xD |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 21 Avr 2013 - 16:18 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 21 Avr 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 21 Avr 2013 - 17:43 | |
| J'ai ressentis ce besoin extrême de lui exprimer mon amour! Mais je ne t'oublis pas toi non plus |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 5 Mai 2013 - 19:09 | |
| Moi je veux un lien comme tu as un lien avec ma fille adoré rien qu'à moi J'ai pensé qu'il pourrait déjà se connaître par le biais de Heath. Vu que Liam est le best de Wilde, ils pourraient s'être rencontrés lors des fameuses soirées de Poker Bien sûr, sans savoir que je suis le père de Neela et que tu flirtes ( oui je reste soft ) avec MA FILLE |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 5 Mai 2013 - 19:17 | |
| Oh mon dieu je suis tellement désolée, ça fait juste genre 2 mois que je t'ai pas répondu :#17: Honte à moi En tout cas le coup du cabinet etc. me va totalement. Par contre je t'avoue que je ne connais pas encore la réponse de Quinny parce qu'il se peut que Charles veuille en faire un, donc soit elle sera contre ou avec lui En tout cas ça peut le faire totalement, des bons conseils d'un vrai tenor |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Sam 11 Mai 2013 - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Sam 11 Mai 2013 - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 22 Mai 2013 - 16:33 | |
| Présence, j'ai pas encore d'idée précise mais on peut trouver un truc bien sympa :D |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Jeu 23 Mai 2013 - 18:16 | |
| j'ai une petite idée de lien *o* Vu que Noah était sur NYC avant, j'ai pensé que lorsque Loannka a été frappé par son meilleur ami, elle aurait fuit Yale (où elle étudiait) pour se cacher dans la grosse pomme quelques semaines tant que son hématome disparaisse. Bon, elle en a profité pour faire des stages au NYTimes par exemple. Elle aurait pu avoir une interview à faire avec Noah vu que c'est un super avocat et ils auraient passé une longie soirée dans un bar cosy/jazz à discuter etc. Bref le contact serait très bien passé mais il se serait inquiété de voir un énorme bleu sur sa joue/oeil quand elle s'est frottée la joue (genre le fond de teint fout le camp). Elle n'aurait rien dit, prônant être tombé dans les escaliers etc. et après son stage, elle part pour la norvège sans rien dire à personne, même pas à Noah qu'elle apprécie quand même. Et là, ba elle débarque à HB donc ils pourraient se retrouver *o* elle a une fille de deux ans et demi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Ven 24 Mai 2013 - 18:28 | |
| - Carlos Padilla a écrit:
- Présence, j'ai pas encore d'idée précise mais on peut trouver un truc bien sympa :D
En tant qu'avocat & toi ex prisonnier on peut peut-être trouver quelque chose là dessus ? - Loannka I. Hastings a écrit:
- j'ai une petite idée de lien *o* Vu que Noah était sur NYC avant, j'ai pensé que lorsque Loannka a été frappé par son meilleur ami, elle aurait fuit Yale (où elle étudiait) pour se cacher dans la grosse pomme quelques semaines tant que son hématome disparaisse. Bon, elle en a profité pour faire des stages au NYTimes par exemple. Elle aurait pu avoir une interview à faire avec Noah vu que c'est un super avocat et ils auraient passé une longie soirée dans un bar cosy/jazz à discuter etc. Bref le contact serait très bien passé mais il se serait inquiété de voir un énorme bleu sur sa joue/oeil quand elle s'est frottée la joue (genre le fond de teint fout le camp). Elle n'aurait rien dit, prônant être tombé dans les escaliers etc. et après son stage, elle part pour la norvège sans rien dire à personne, même pas à Noah qu'elle apprécie quand même. Et là, ba elle débarque à HB donc ils pourraient se retrouver *o* elle a une fille de deux ans et demi aussi !
Bonne idée, ça remonte à combien de temps à peu près ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Ven 24 Mai 2013 - 19:02 | |
| je voudrais bien un lien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Lun 27 Mai 2013 - 20:15 | |
| Avec plaisir ma belle, as tu une idée ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Sam 17 Mai 2014 - 22:02 | |
| COMMENT CA JE NE SUIS MÊME PAS DANS LES FEMMES DE SA VIE ??!!!! 451 :07: Attention parce que maintenant que je suis là, plus question de gérer tes relations tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Dim 18 Mai 2014 - 13:58 | |
| Et comment ça se fait que Owen et Noah n'aient pas de lien?! |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Sam 5 Juil 2014 - 11:30 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mar 13 Jan 2015 - 19:23 | |
| Ça y est maman tu y es - Owen L. Meister a écrit:
- Et comment ça se fait que Owen et Noah n'aient pas de lien?!
Euh je crois que ce n'est pas normal Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère | |
| |
|
| |
| Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère | |
|