|
| Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 18 Mar 2015 - 14:53 | |
| Coucou :#33: Je suis en manque sévère de liens masculins et je cherche à fonder une armée de camarades courageux pour partir à plusieurs à la conquête des bars du coin *sort* Un petit lien? |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mar 24 Mar 2015 - 16:05 | |
| désolé pour l'attente je me demande ce qui pourrait lier une lycéenne et un avocat de 40 ans Amy est à hb depuis longtemps ? |
| | |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mar 24 Mar 2015 - 17:20 | |
| S'pas grave, t'inquiète pas ^^ En fait elle vient d'arriver Sa mère adoptive a décidé sur un coup de tête de déménager par ici... C'est vrai que ça peut paraître difficile de trouver un lien Mais j'ai réussi à me faire un lien avec Isla, alors je vais pas me laisser arrêter par la différence d'âge Quel genre de lieu Noah fréquente-t-il régulièrement? Amy est du genre à traîner dans les bars, visiter la bibliothèque, se promener sur la plage...Si on arrive à recouper un lieu, on pourra trouver une situation de rencontre plus facilement ^^ |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 25 Mar 2015 - 9:39 | |
| Peut-être qu'elle pourrait de temps à autre garder Jamie, son fils ? Il a 12 ans, il est grand mais Noah n'aime pas trop le laisser seul le soir (quand la grand-mère de Jamie ou lui même ont une sortie de prévu), il préfère qu'il soit occupé avec quelqu'un. Sinon à part Jamie, il y a le chien à promener Parce que les lieux de Noah ce sont sa boîte de strip-tease, son cabinet d'avocat & chez lui généralement. Les bars ils les évitent vu qu'il est alcoolique et se soigne pour cela |
| | |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 25 Mar 2015 - 13:04 | |
| Moi j'aimerais un lien avec Noah ! Mais je ne sais pas trop comment Isobel le verrait, ce garçon D'un côté, c'est le père de Mason et donc, elle veut qu'il ait une famille composée, qu'il soit heureux et ce, même si ça inclu Noah. Après, d'un autre côté, elle ne le connait pas personnellement, elle ne connait que les on-dit et étant donné qu'elle a laissé une chance à Eden lorsqu'il a trompé Marissa, elle pourrait laisser une chance à Noah aussi vis à vis de Leah sans partir négative à son sujet tu préférerais quoi, toi? |
| | |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 25 Mar 2015 - 13:13 | |
| tient c'est vrai je devrais en parler avec toi aussi ! (attention, invasion des parents Stewart ) Andrew aurait bien pardonné l'infidélité d'Eden, parce que lui il le méritait à son avis et surtout c'est parce qu'ils se connaissent, Eden a un bon fond pour Andrew. Il est psychologue, il n'est pas un alcoolique, qui n'abandonne pas sa fille ( ). Alors pour Noah , c'est le contraire d'Eden et surtout Andrew le connaîtrait bien de réputation, comme quoi il tient une boite de strip-tease ...! Ce qui n'est pas bon pour son image ! C'est déjà assez pour que le père Stewart ne le porte vraiment à coeur, donc ça risque d'être un peu compliqué par rapport à Isobel qui veut lui laisser la chance pour avoir une famille composée. Et si Leah veut qu'il reste le père de Mason, qu'il soit dans la vie... Il peut bien lui donner une petite chance, je ne sais pas |
| | |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 25 Mar 2015 - 15:32 | |
| Si Jamie est ok je suis tout à fait d'accord pour qu'Amy le garde Son vava est super mignon Je vois bien Amy vouloir se faire de l'argent de poche, se présenter pour être la "baby sitter" de Jamie, faire bonne impression avec son côté gentille fille lors de l'entretien, être acceptée et être une bonne copine pour Jamie ^^ Elle peut promener le chien aussi si ça t'arrange Edit: Jamie est okay ^^ Si tout est bon pour toi, je t'ajoute dès que possible |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mar 5 Mai 2015 - 18:53 | |
| Désolé pour le temps d'attendre Isobel ; je veux bien qu'elle lui laisse une chance Noah est quelqu'un de bien, en tout cas c'était vraiment quelqu'un de bien avant, et j'aimerais bien que ça redevienne le cas ! Du coup ça serait pas mal comme lien ! Andrew ; enchanté monsieur Stewart Je pense qu'on ne peut comprendre Andrew qui veut protéger sa fille, ça peut être compliqué, j'ai l'habitude non mais ça peut l'être après à voir par la suite. J'aimerais pouvoir jouer Noah comme avant, quand il était bien et qu'on l'aimait Amy ; ça me va, on part là dessus alors :D Et sortir le chien c'est une bonne idée |
| | |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère Mer 6 Mai 2015 - 0:57 | |
| Alors si t'aimerais que ça redevienne comme avant, autant profiter du fait qu' Isobel ne connait que les on-dits et préfère se faire sa propre idée et donc, apprendrait à connaitre le Noah d'avant :D Moi je suis partante pour ce lien ! |
| | |
| Sujet: Re: Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère | |
| |
| | | | Noah • Nous n'avons pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère | |
|