|
| Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee | |
| Auteur | Message |
---|
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee Mer 26 Fév 2014 - 7:53 | |
| Snow vivait depuis une semaine sur orange avenue et il semblerait que le corbeau soit au courant puisqu’elle avait de nouveau reçu une lettre qui laissait entendre que son secret allait être révéler. Elle avait du mal à prendre au sérieux ces courriers, après tout personne n’était au courant hormis Neela. Elle comptait d’ailleurs lui en parler aujourd’hui quand elle la verrait tout à l’heure à l’hôpital. Depuis quelques temps Snow se sentait fatiguée, et elle avait parfois une douleur bizarre dans la poitrine. Pensant peut-être que c’était lié au cœur elle avait pris un rendez-vous avec son amie afin de savoir si elle avait quelques choses de grave ou si c’était seulement lié au stresse de sa vie actuelle. Elle avait donc pris sa journée, ça lui laissa sa matinée pour s’occuper un peu de ranger la maison, faire un peu de ménage et faire les courses. C’était Shawn qui s’occupait de faire à manger quand il était là sinon elle se contentait de manger des plats préparés. Elle était toujours aussi nulle en cuisine et depuis l’épisode du hachis Parmentier elle ne s’était pas réessayée à la cuisine. Shawn lui avait laissé une petite liste de quelques trucs qu’il voulait. Sa matinée passa relativement vite, elle ne trouva même pas le temps de jouer un peu de piano. Elle l’avait fait déménagée depuis quelques jours, ça n’avait pas été du gout de Jack. Elle comprenait qu’il prenne mal son départ mais elle était toujours persuadée qu’elle avait pris la bonne solution. Shawn vivait avec elle, et ça se passait bien depuis qu’ils avaient visités la maison ensemble ils ne s’étaient pas re-disputé.
13h45 elle quitta la maison qu’elle occupait sur Orange avenue et grimpa dans sa voiture pour prendre la direction de l’hôpital. Elle y arriva en 15 minutes. Le temps de se garer et elle serait pile à l’heure pour son rendez-vous avec Neela. Elle gara sa voiture sur le parking visiteur puis pénétra dans l’hôpital. La dernière fois qu’elle y était venu c’était il y a trois ans, c’était comme ça qu’elle avait rencontré Neela. Elle avait été le médecin qui l’avait à l’époque ausculté. Snow demanda à l’accueil son chemin parce qu’elle n’était plus très sûr du chemin à prendre. Et Elle fit bien parce que Neela ne bossait plus du tout dans le même service qu’il y a trois ans. Et le service cardiologie n’était pas du tout au même endroit que le service qu’elle avait fréquenté à l’époque. Une fois arrivé dans la salle d’attente, elle s’annonça à la secrétaire et celle-ci lui répondit que le docteur l’attendait et qu’elle pouvait entrer. Snow la remercia et entra dans le bureau de son amie après avoir frappé une fois. Elle adressa un sourire à Neela ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu. « Salut Neela » Snow referma la porte derrière elle. Elle s’approcha de Neela et lui fit la bise. Snow demanda alors : « Comment ça va ? Félicitation pour ta grossesse je n’ai pas eu l’occasion de te le dire. » Snow était contente pour son amie, elle ne connaissait pas la situation dans laquelle se trouvait Neela. Mais de prime abord son amie semblait plutôt heureuse de cette grossesse. De toute façon en règle générale une grossesse était toujours une bonne nouvelle mais bien sûr il y avait parfois des exceptions à cette règle-là. Mais Snow n’était pas venu de toute façon pour parler de la grossesse de son amie, elle voulait lui parler des lettres et surtout de la douleur qu’elle avait dans la poitrine. Elle s’installa sur la chaise en face du bureau de Neela et farfouila dans son sac. Elle en sortit les deux lettres signées du corbeau qu’elle avait reçu et les tendit à Neela. « J’ai reçu ça… Est-ce que tu crois que c’est possible que quelqu’un soit au courant ? » Snow avait vraiment besoin d’entendre que ce n’était pas possible que le secret était bien gardé et que jamais Jack n’apprendrait ce qu’elle avait fait. Elle s’imaginait mal avoir cette discussion avec Jack aujourd’hui, c’était il y a trois ans et elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait. Elle pensait réellement avoir pris la bonne décision, pour elle, pour son fils pour tout le monde… Sauf pour Jack probablement.
Snow laissa les lettres sur le bureau de son amie et releva le regard vers elle. Elle ajouta alors : « Je suis pas venu que pour ça. » Snow marqua une pause, elle était venue principalement pour voir si elle n’avait pas un problème de santé. Elle ajouta : « Depuis quelques temps je suis super fatiguée et parfois j’ai une douleur dans la poitrine à ce niveau-là. » Elle montra avec sa main le dessous de son sein droit. C’était pas vraiment le moment qu’elle laisse les choses couler, elle espérait vraiment ne rien avoir de grave. Honnêtement elle n’avait pas vraiment besoin de ça en plus dans sa vie en ce moment. C’était assez le chaos comme ça. Entre son couple avec Jack qui battait franchement de l’aile, Shawn qui continuait à l’inquiéter, cette histoire de corbeau et Owen ba c’était Owen… Bref elle aspirait à une vie plus calme qu’en ce moment… |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee Dim 30 Mar 2014 - 22:07 | |
|
Assise, le nez plongé dans une paperasse devant elle, Neela lança un « Entrez ! » , d’une voix audible quand elle entendit toquer à la porte. Son patient suivant, d’après ce qu’elle avait entre les mains, était Snow. Une amie à elle. Elle était toujours heureuse de la voir, même si, elle aurait quand même préféré que ça ne soit pas dans son bureau. Après tout, si la mère de famille avait décidé de venir aujourd’hui, ça devait surement concerner sa santé. « Snow ! Vas-y, entre, assied toi ! » . La belle brunette se leva de sa chaise, faisant quelques pas vers son amie et répondant à sa bise, avant de retourner s’installer, tout en répondant à ses questions.
« Ça se voit tant que ça ? » , dit-elle en plaisantant, tout en posant une main sur son petit ventre de femme enceinte. Neela était aux alentours de ses six mois de grossesse, et son ventre rond l’indiquait. Parfois, quand la brunette optait pour des vêtements plus larges, ses interlocuteurs avaient des doutes mais, elle pensait qu’aujourd’hui, tout le monde était au courant pour son bébé. Du moins à l’hôpital tout le monde le savait déjà, et on lui a même conseillé à plusieurs reprises de rentrer chez elle se reposer. Mais bon, elle avait un travail à faire, et bientôt elle serait contrainte de ne plus le pratiquer pendant quelques temps, alors autant en profiter. « Merci en tout cas. Et toi ?, tout va bien de ton côté ? » . La jeune indienne ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour Snow. N’oublions pas que la visite de son amie n’était pas une visite amicale, autrement, ça serait autour d’un café qu’elles se seraient retrouvées –enfin Snow avec un café, et Neela avec thé, vous voyez le décor- et non dans cette pièce. « J’ai reçu ça… Est-ce que tu crois que c’est possible que quelqu’un soit au courant ? ». S’empressant de prendre les deux lettres, la brunette ne perdit pas un instant avant de lire le contenu de chacune… Le maître corbeau ? C’était bien la première fois qu’elle entendait parler de ça… C’était sans doute une blague de mauvais goût autrement, qui voudrait bien se faire appeler « maître corbeau ». « Quelqu’un a surement perdu la tête… » , s’exclama-t-elle, continuant de lire les deux papiers. C’était tout de même étrange, la personne derrière ces lettres semblait tout savoir sur la vie de Snow et pourtant, ne donnait pas de véritables détails. Se pouvait-il qu’une personne au sein de l’hôpital s’amuse à raconter les secrets des patients ?. « La seule personne au courant à part toi et moi c’est le médecin qui s’est occupé de l’opération, et il n’est plus à Huntington depuis plusieurs mois, ça m’étonnerait qu’il l’a dit à quelqu’un ! » . A son arrivée à l’hôpital, il y a de cela deux ans, Neela avait commencé à se faire remarquer petit à petit. A l’époque, elle trainait un peu partout, remplaçant quand elle le pouvait d’autres collègues, et c’est comme ça qu’elle avait rencontré Snow. Elles avaient longuement parlé de la situation de cette dernière et l’indienne l’avait écouté et avait tenté de la conseiller. Bien sûr, ce n’était pas elle qui s’était occupé de l’avortement, mais elle connaissait le médecin qui l’avait fait. Il était l’un des meilleurs à l’hôpital, avant qu’il ne décide de partir pour des vacances prolongées. « Je ne sais pas. C’est étrange tout ça. Si ça se trouve c’est quelqu’un qui essaye de te faire une blague… Une très mauvaise blague ! » . En tout cas, si c’était bien une personne de l’hôpital qui avait décidé de fouiller dans les dossiers des patients pour faire le malin, Neela comptait bien le trouver.
La jeune femme reposa finalement les lettres, portant toute son attention sur Snow qui lui dévoila finalement la raison de sa venue. « Depuis quelques temps je suis super fatiguée et parfois j’ai une douleur dans la poitrine à ce niveau-là. ». Elle avait l’air inquiétée et Neela, regard rassurant, écoutait attentivement la jeune femme. « Est-ce que tu ressens une douleur au bras, ou juste la poitrine ? C’est répétitif ? » . Demanda-t-elle tout en se levant de sa chaise, invitant à Snow de la rejoindre. « On va voir tout ça de plus près, mais ne t’alarme pas. Si ça se trouve, ce n’est qu’une fatigue. Tout va bien pour toi en ce moment ? »
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee Mer 9 Avr 2014 - 10:29 | |
| Snow n’était pas au mieux de sa forme, elle était fatiguée. Par ses disputes avec Jack, par l’inquiétude que Shawn lui infligeait, par le débarquement d’Owen, par sa vie en général en fait. C’était le chaos total dans sa vie, elle s’était plus ou moins séparée de jack. Enfin pas officiellement mais elle ne vivait plus avec lui, elle avait trouvé une maison sur Orange Avenue et avait emménagé avec Shawn. Ça lui avait semblé être la chose à faire, d’autant que ni Shawn, ni Jack ne semblait encore croire à une quelconque famille tous les trois. Et elle n’avait plus envie d’être la seule à se démener pour former cette famille. Shawn semblait avoir des soucis et tout ce qui lui importait c’était son fils et qu’il aille bien. Shawn lui avait en quelques sortes posé un ultimatum, si ce n’était pas elle qui quittait Jack c’est lui qui partait. Ca elle ne pouvait pas le concevoir, elle ne pouvait pas vivre sans son fils. Il était son enfant unique et elle était prête à tout pour lui. Et pour venir couronner la fatigue qu’elle avait, il y avait cette douleur quasi constante qu’elle avait dans la poitrine. C’est ce qui l’avait poussé à consulter Neela. Elle s’imaginait avoir peut-être quelques choses au cœur vu l’endroit de sa douleur, mais elle n’était pas médecin après tout. C’est ce qui l’avait poussé à consulter Neela en particulier et aussi surtout parce qu’elle l’a connaissait. Bref Snow n’était pas entré dans le vif du sujet tout de suite, elle avait tout d’abord félicité son amie pour sa grossesse. La grossesse lui allait comme un gant, elle était radieuse. « Ça se voit tant que ça ? » lui demanda la jeune femme. Snow sourit amusé et répondit : « Non non pas tant que ça. J’ai l’œil c’est tout ! » Bien sûr elle plaisantait, Neela devait en être à vue d’œil à son 5 ou 6ème mois et ça commençait à drôlement bien se voir. Son ventre avait bien grossi mais le but n’était pas de dire à son amie qu’elle était énorme. Les femmes enceintes peuvent être sensible, elle se souvenait qu’elle avait été sur les nerfs pratiquement toute sa grossesse. Owen en avait drôlement bavé. Neela repris alors la parole : « Merci en tout cas. Et toi ?, tout va bien de ton côté ? » Snow adressa un mince sourire à son ami et lui répondit vaguement : « Oui on fait aller. » C’était le genre de réponse qui en général voulait dire qu’on avait connu mieux. Et c’était le cas niveau tout dans sa vie, Snow avait connu des jours meilleurs.
Elle avait ensuite montré les lettres à son amie, elle voulait avoir son avis sur la chose. Elle avait besoin d’être rassuré sur le fait que personne hormis le corps médical ne pouvait être au courant de cette histoire. Neela lui répondit alors tout en lisant les lettres que Snow avait laissées sur son bureau. « Quelqu’un a surement perdu la tête… » dit Neela dans un premier temps. Probablement, il fallait être un peu déranger pour envoyer ce genre de lettre. Pour s’amuser avec les secrets des gens comme ça. Neela reprit : « La seule personne au courant à part toi et moi c’est le médecin qui s’est occupé de l’opération, et il n’est plus à Huntington depuis plusieurs mois, ça m’étonnerait qu’il l’a dit à quelqu’un ! » Snow acquiesça, elle était d’accord sur le fait que le médecin qui s’était occupé de son opération n’avait aucun intérêt à aller le crier sur tous les toits. Snow n’était pas une célébrité ou quelques choses comme ça, elle était prof de musique au collège rien de bien passionnant pour les gens. Elle répondit : « Je suis d’accord je vois mal le médecin aller raconter ma vie à quelqu’un… Ce n’est pas comme si elle était passionnante en plus. » Snow aimait sa vie, enfin en ce moment c’était compliqué mais en règle général elle aimait sa vie. Mais elle était une personne banale, sa vie ne méritait pas d’être raconté. « Je ne sais pas. C’est étrange tout ça. Si ça se trouve c’est quelqu’un qui essaye de te faire une blague… Une très mauvaise blague ! » Finit d’ajouter Neela. Snow fit une moue septique puis répondit : « Tu as probablement raison c’est sans doute quelqu’un qui me fait une blague. C’est de très mauvais gout par contre… » Autant dire que ça ne la faisait pas rire du tout. Mais elle espérait que Neela ait raison, que c’était quelqu’un qui lui faisait une mauvaise blague. Elle espérait surtout que Jack n’apprenne jamais ce qu’elle avait fait.
Snow rentra ensuite dans ce qui l’amenait vraiment ici, elle était surtout là pour une raison médical. Sinon elle aurait choisi un autre endroit pour voir son amie, il y avait tout de même plus convivial un cabinet médical. « Est-ce que tu ressens une douleur au bras, ou juste la poitrine ? C’est répétitif ? » Lui demanda Neela. Snow secoua la tête de gauche à droit et répondit : « Non c’est juste dans la poitrine, juste là en fait. J’ai une gêne quasi constante et parfois je ressens une douleur plus vive. » Snow s’installa où lui indiqua Neela. Celle-ci lui demanda alors : « On va voir tout ça de plus près, mais ne t’alarme pas. Si ça se trouve, ce n’est qu’une fatigue. Tout va bien pour toi en ce moment ? » Snow ne s’alarmait pas, elle voulait juste être sûre qu’elle n’avait rien de grave. C’était peut-être comme le disait Neela simplement dû à la fatigue. Elle répondit : « C’est compliqué en ce moment on va dire… Je m’inquiète pour Shawn… Je suis plus ou moins séparé de Jack. Enfin on vit plus ensemble… Mon ex a débarqué en ville… Bref c’est compliqué. » |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee Mar 3 Juin 2014 - 23:30 | |
|
Neela ne pouvait rien faire d’autre que de faire tourner sa grossesse à la rigolade, après tout, toute sa vie en était bien une ; une immense rigolade. Elle ne cherchait pas à dramatiser les choses, mais, elle en a bien le droit vu tout ce qu’elle a pu vivre dernièrement. La jeune indienne ne comptait pas encombrer Snow avec tout ceci, déjà qu’elle arrivait à peine à en parler sans broyer du noir, de plus, son amie semblait lui rendre visite aujourd’hui pour raison médicale. Elles pourraient toujours papoter après mais, chaque chose en son temps. D’abord, Neela devait avoir quelques réponses concernant ces petites lettres. C’était tout de même une affaire grave, si quelqu’un de l’hôpital s’amusait à piocher dans les dossiers des patients pour ensuite aller les tourmenter ! Qui ça pouvait bien être ? Elle n’en avait aucune idée mais comptait bien mener sa petite enquête. Drôle de nom cela dit, maître corbeau… Ne pouvait-il donc pas choisir un pseudonyme plus menaçant ? Si faire trembler Snow était son but, il avait choisi la mauvaise signature pour le faire… « Ça peut toujours être un membre du personnel qui veut faire son malin. » , lança la jeune femme d’une mine intriguée. « C’est la première fois que ça arrive ? C’est la première fois que tu entends parler de ce nom ? » , à part dans la fable, bien entendu. La question de la doctoresse visait surtout à savoir si Snow n’avait pas eu ce genre de lettres avant cette période-là, ou si quelqu’un de son entourage n’en n’a pas eu non plus. C’était tout de même assez intriguant, il devait tout de même la connaître un minimum pour se permettre de se jouer de sa vie de cette façon, surtout qu’il s’agissait d’une affaire très délicate pour la jeune femme et son mariage. « Tu as probablement raison c’est sans doute quelqu’un qui me fait une blague. C’est de très mauvais gout par contre… ». La jeune indienne ne pouvait qu’approuver. Peu importe la personne qui se cachait derrière ces lettres, ça devait être quelqu’un de malade, ou alors avait une dent contre Snow. Ou les deux. « Et Jack, tu lui en as parlé ? Enfin, tu penses que la personne ira vraiment jusqu’à le contacter pour lui dire ? » . C’était une question à se poser, car si la réponse se trouvait être un oui, chose fort probable, il serait peut-être préférable que Snow en parle à son mari avant tout. C’était son choix d’avoir gardé ça un secret, et ça devait être son choix aussi d’en parler à son mari au moment venu, et non à une personne dérangée qui se cache derrière un bout de papier et une machine à taper.
En tout cas, ces lettres ne semblaient pas être le dernier souci de Snow, car n’oublions pas que la raison qui l’avait poussé à prendre rendez-vous aujourd’hui c’était un souci de santé qu’elle soupçonnait d’être d’origine cardiaque. Question d’enlever le doute, Neela l’invita donc à la rejoindre pour commencer à l’examiner, tout en lui posant quelques questions. « Non c’est juste dans la poitrine, juste là en fait. J’ai une gêne quasi constante et parfois je ressens une douleur plus vive. ». L’interroger sur cette douleur donnerait à Neela une idée plus précise. « Je vois. C’est plus un écrasement ou un pincement que tu ressens quand ça t’arrive ? Ça te vient tout seul, ou après un certain effort ? » . Demanda-t-elle d’une voix calme et posée. « C’est compliqué en ce moment on va dire… Je m’inquiète pour Shawn… Je suis plus ou moins séparé de Jack. Enfin on vit plus ensemble… Mon ex a débarqué en ville… Bref c’est compliqué. ». C’était bien trop d’un coup effectivement, et le mieux serait pour elle de prendre un peu de recul. « Je suis désolée pour Jack et toi… Je sais à quel point ça doit être dur pour toi actuellement mais tu dois penser un peu à ta santé aussi. Tout finira bien par s’arranger, tu verras. » . Toujours finissait bien par s’arranger. Snow n’avait pas à porter tout le poids sur ses épaules, en fait, elle ne devait pas le faire. Dans une période pareille, elle devait également penser à son bien-être. « Qu’est-ce qu’il a Shawn ? Il te tourmente encore avec ses bêtises d’adolescents ? »
|
| | | Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee Mar 26 Aoû 2014 - 17:58 | |
| Snow était venu voir Neela pour des raisons médicales avant tout, mais aussi pour parler des lettres qu’elle recevait. Nee était la seule à qui Snow pouvait en parler puisqu’elle était au courant de son secret. C’était la seule personne au courant, à l’époque elle avait été son médecin. Snow voulait savoir si Neela avait une idée de qui pouvait bien lui envoyer ces lettres. Si ça pouvait être quelqu’un de l’hôpital mais Snow ne comprenait pas pourquoi un simple employé de l’hôpital lui ferait ça. Elle ne connaissait personne d’autre que Neela qui travaillait à l’hôpital et si ce n’était pas quelqu’un qui la connaissait qui lui envoyait ces lettres elle n’y voyait aucun intérêt pour la personne qui faisait ça. C’était en tous les cas une personne avec de mauvaise intention, si Jack apprenait la vérité ça lui briserait le cœur c’était certain. Et c’était bien la dernière chose que Snow voulait et dont elle avait besoin en ce moment. « Ça peut toujours être un membre du personnel qui veut faire son malin. » Snow fit une moue septique, se demandait vraiment quel intérêt quelqu’un aurait à faire ça. Elle répondit à Neela : « Je ne vois pas ce qu’il y a gagné en faisant ça… » Il y avait vraiment des gens qui n’avait rien à faire et qui avait de mauvaise intention. Ce n’était clairement pas une personne qui ne lui voulait pas du bien. « C’est la première fois que ça arrive ? C’est la première fois que tu entends parler de ce nom ? » Lui demanda finalement son amie. Snow secoua la tête de gauche à droite. Elle n’avait jamais entendu parler de ce type en même temps elle trainait rarement avec un type qui se faisait appeler Maitre Corbeau. Elle répondit : « J’ai pas d’ami qui se fait appeler comme ça… » Elle adressa un mince sourire à Neela autant le prendre avec le sourire. De toute façon elle ne pouvait rien contre ces lettres. Elle espérait simplement que ce type n’irait pas jusqu’à envoyer une lettre pour tout dire à Jack. Ce n’était pas une solution envisageable, il ne devait jamais rien savoir. Neela lui demanda alors : « Et Jack, tu lui en as parlé ? Enfin, tu penses que la personne ira vraiment jusqu’à le contacter pour lui dire ? » Snow leva les yeux sur son amie et lui répondit : « Non et j’aimerais autant n’avoir jamais à lui en parler. Ça lui briserait le cœur… » Snow savait que son mensonge ferait du mal à Jack inutilement parce que ça c’était passé il y a trois ans et qu’elle ne pouvait pas faire machine arrière. Et elle ne regrettait pas sa décision, elle savait au fond d’elle qu’elle avait fait le bon choix. Un choix très égoïste elle en était bien consciente. cadeau Snow était finalement rentré dans le vif du sujet, sa fatigue et la douleur qu’elle avait dans la poitrine parce qu’elle était venu avant tout pour ça aujourd’hui. Elle voulait l’avis de son amie et surtout être certaine de ne rien avoir de grave. Neela lui demanda alors : « Je vois. C’est plus un écrasement ou un pincement que tu ressens quand ça t’arrive ? Ça te vient tout seul, ou après un certain effort ? » Snow réfléchie quelques secondes pour répondre de la meilleure façon qui soit. Elle finit par répondre : « Plutôt un pincement ça vient tout seul sans que j’ai besoin de faire d’effort. » La douleur était plus ou moins forte à certain moment. Ca durait depuis quelques semaines maintenant et il était temps qu’elle vienne voir un médecin. Elle avait attendu de voir si la douleur et la fatigue ne passait pas toute seule. Mais elle n’était pas passée et il était temps qu’elle sache d’où ça pouvait venir. Neela lui avait demandé comment ça se passait chez elle, et Snow lui avait répondu que c’était compliqué en même temps sa vie ne pouvait pas être plus chaotique qu’en ce moment. « Je suis désolée pour Jack et toi… Je sais à quel point ça doit être dur pour toi actuellement mais tu dois penser un peu à ta santé aussi. Tout finira bien par s’arranger, tu verras. » La vérité c’est que ce n’est pas sa séparation avec Jack qui était le plus difficile à vivre. C’était surtout le mal être de Shawn, elle voyait bien que son fils avait des problèmes et elle se sentait complètement impuissante face à ça. Elle attendait que Shawn se confie à elle, elle avait essayé de le faire parler. Mais il lui avait simplement dit qu’il avait arrêté les cours et que pour le reste il devait se débrouiller seul. Snow hocha simplement la tête avec un mince sourire sur les lèvres en guise de réponse, elle espérait vraiment aussi que tout finirait pas s’arranger. Neela lui demanda alors : « Qu’est-ce qu’il a Shawn ? Il te tourmente encore avec ses bêtises d’adolescents ? » Snow avait la sensation que c’était plus que des bêtises d’adolescents. Elle avait ce mauvais pressentiment qui lui indiquait que c’était plus que ça. Que ce qui se passait dans la vie de son fils était plus grave que de simple histoire d’ado. Elle répondit : « Je sais pas trop comment l’expliquer mais j’ai le pressentiment que c’est plus grave que de simple histoire d’adolescent. J’ai l’impression qu’il me cache beaucoup de chose ces derniers temps…J’espère que je me fais des idées… » Snow était une mère poule, elle s’inquiétait toujours pour son fils. C’était la prunelle de ses yeux, personne au monde ne comptait plus que Shawn à ses yeux. |
| | |
| Sujet: Re: Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee | |
| |
| | | | Besoin d'une amie et d'un médecin | Feat Nee | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |