HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Un petit vieux pour Ellie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Un petit vieux pour Ellie ? Empty
MessageSujet: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:53

Coucou les choubichous  Un petit vieux pour Ellie ? 3184177323  je fais une petite pause dans mon étude pour venir vous parler d'un petit truc -ouais, je décroche, je devrais être tête baissée dans mes feuilles mais rien n'y fait, HB m'attire toujours  Un petit vieux pour Ellie ? 550529958 -
Donc en fait, pour vous situer un petit peu le topo, quand j'ai pris Eleanor, je me suis dit que j'allais me contenter de son personnage, dans le sens où je n'allais pas créer de scénario pour elle, que j'allais la garder avec la belle vie bien remplie qu'elle avait eue et que je me ferais plein de liens avec vous -et c'est ce que j'ai eu, vous êtes des amours Un petit vieux pour Ellie ? 2054474852
Et puis finalement, je me dis pourquoi pas ? Après tout, si je ne crée pas de scénario, il n'y aura jamais d'autre petit vieux qui viendra n'est-ce pas ?  Un petit vieux pour Ellie ? 2879467062 
Donc, voilà où j'en suis, à me questionner sur le fait de créer un scénario ou non ... Si j'en fais un, ce sera un homme de son âge ou presque, qui n'a jamais été marié, qui a un enfant à l'autre bout du monde, et avec qui elle vivrait de folles aventures  Un petit vieux pour Ellie ? 2569780947  J'aime beaucoup son personnage dans "Pas si simple" aux côtés d'Alec Baldwin  Un petit vieux pour Ellie ? 3200772859  et c'est d'ailleurs à ça que j'ai pensé en lisant la description d'Eleanor que Noah avait faite  :78:  le hic, c'est que j'ai peur de trop rester "collée" au genre de relation qu'ont Jane et Jake dans le film et je ne suis pas fan des "copier/coller", j'aime sortir des sentiers battus, même si cette relation est au top  Un petit vieux pour Ellie ? 1557144119  C'est pour ça que j'ai besoin de vous  Un petit vieux pour Ellie ? 3121082355 

Premièrement, est-ce que je dois tenter de faire un scénario ?
Si oui, est-ce que je tente quand-même le duo Meryl/Alec ?
Et l'idée de scéna en elle-même, vous en pensez quoi ?

Merci pour votre aide  Un petit vieux pour Ellie ? 3387503886
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:11

AONNN Un petit vieux pour Ellie ? 3581977478 j'adore Pas si simple

Personnellement, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire un scéna! Qui ne tente rien n'a rien Un petit vieux pour Ellie ? 3121082355 Pour ce qui est de prendre Alec, je pense aussi que ça peut le faire! Un petit vieux pour Ellie ? 1557144119 après c'est pas parce que tu le prends que la relation doit forcément être copier/coller de celle du film mais au niveau des ressources c'est cool d'en avoir et de pouvoir s'en inspirer irp Un petit vieux pour Ellie ? 1557144119 personnellement les ship issus de films/séries ne me dérange pas du tout (et y'en a un paquet sur ce forum en plus donc, no soucis Un petit vieux pour Ellie ? 831357446) Et pour ton idée plus précisément, pense que ça peut carrément être fun et ça peut élargir ton champ de rp et tout et tout.

Donc pour résumer, FONCE! Un petit vieux pour Ellie ? 1174080840 Un petit vieux pour Ellie ? 3121082355
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:18

Moi je suis pour (j'ai regardé le film hier en plus, j'ai adoré !) Un petit vieux pour Ellie ? 3200772859

Comme le dit Dustin, le fait de prendre Alec veut pas forcément dire que la relation sera la même :-) Avoir des ressources sous le bras, c'peut être pas mal. Après, j'suis sur qu'il y a pas mal d'acteur qui pourrait le faire aussi Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:33

Tu as pris MS. Une personne âgée, pourquoi il n'y aurait pas d'autres vieux ?
Je ne connais pas ce film. J'approuve l'idée de créer un scénario ! Qui tente rien n'a rien ^^ !
Tu peux aussi préciser que l'avatar est négociable Un petit vieux pour Ellie ? 2176976696 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Un petit vieux pour Ellie ? EOPSRlB

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:53

Tu peux proposer la même célébrité mais ça ne veut pas forcément dire que vous allez jouer le même lien, donc à mon avis, ça serait une bonne idée de tenter d'avoir un scéna dans ce genre-là, c'est même intéressant à voir je trouve Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128 après au pire, si tu n'as pas envie de t'attacher obligatoirement à Alec tu peux toujours le proposer comme premier choix mais laisser une liberté à quiconque tente le scénario, voir si il a pas non plus d'autres idées :D

donc moi aussi je te dis de foncer Un petit vieux pour Ellie ? 1557144119
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:54

Mes examens vont me tuer  Un petit vieux pour Ellie ? 4271624450 Un petit vieux pour Ellie ? 421788677 451 Un petit vieux pour Ellie ? 3584649870 Un petit vieux pour Ellie ? 3936642552 
Ouais, j'ai un peu l'impression de rater tous ceux que je passe jusque maintenant mais bon ... Un petit vieux pour Ellie ? 2879467062 

Bref, revenons-en à notre sujet principal  Un petit vieux pour Ellie ? 3549213922  Je me doutais que vous alliez me dire de foncer  Un petit vieux pour Ellie ? 3387503886 le hic c'est que j'aimerais vraiment reprendre le fond et l'excentricité de la relation Jane/Jake et c'est pour ça que j'ai peur du copier coller Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128 mais c'est vrai que je ne me suis pas encore vraiment posée sur le fond de leur relation et du scénario, je ferai ça après tous mes examens pour essayer de m'en détacher le plus possible tout en gardant l'esprit et en étant originale ...

Pour les avatars, est-ce que vous auriez des idées à proposer ? J'avais pensé à Richard Gere  4545  mais je trouve qu'il fait trop sage et trop mature pour le personnage que je veux en faire, donc si vous avez des idées, je suis preneuse  Un petit vieux pour Ellie ? 3121082355  même si évidemment je laisserai l'avatar libre au final, c'est quand-même pour avoir une base et puis comme ça je pourrai toujours proposer un certain panel ...
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:59

déjà, je doute fort que ça sera du copier/coller de la relation exacte du film. il me semble pas qu'Eleanor a des enfants avec le monsieur, et se met avec lui au début juste pour se "venger" de la maîtresse qui le lui a piqué Un petit vieux pour Ellie ? 411855516 Un petit vieux pour Ellie ? 3121082355 après la complication de la relation entre les deux peut bien venir de plusieurs autres choses, donc déjà si la base est différente, je pense que peu importe si la relation qu'ils ont après ressemble ou non au film Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128

pour ce qui est des avatars je vais penser à quelques un tien Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128 mais devrait-il forcément être de l'âge d'Eleanor ? ou pas grave s'il est un brin plus jeune qu'elle ? du style 10 ans de moins par exemple Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:05

Oui c'est sûr que la base de la relation ne sera absolument pas la même puisque ça ne correspond pas à l'histoire d'Ellie  Un petit vieux pour Ellie ? 2176152401  pour les âges à partir de 55 ans (ou 54 on va pas réchigner pour un rien hein) ça me va très bien (d'ailleurs Baldwin n'a que 56 ans  Un petit vieux pour Ellie ? 411855516  )
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:19

même un acteur de 51 qui te botterai bien, tu peux lui rajouter quelques années, ça ne devrait pas poser de problème. sinon moi j'ai pensé à david duchovny, pierce brosnan, dylan mcdermott, george clooney et colin firth Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:21

J'ai pensé à Gary Oldman, Bill Nighty, Tim Roth...
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:23

ah, et Christoph Waltz aussi Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:02

Comment ai-je pu l'oublier Un petit vieux pour Ellie ? 3446682104???????!!!!!

MON
Christoph Waltz...!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:43

Si je peux me permettre : George Clooney...? Un petit vieux pour Ellie ? 3121082355*bave partout*
    Et après je plussoie Tim Roth parce que nekgtgnghg. *0* *fuit*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:41

George  Un petit vieux pour Ellie ? 2569780947 Un petit vieux pour Ellie ? 2569780947 Un petit vieux pour Ellie ? 2569780947  THE fantasme quoi !!
Un petit vieux pour Ellie ? 2659374128 je crois que je tenterai ça, tout en laissant libre  Un petit vieux pour Ellie ? 3387503886 
merci les amours !  Un petit vieux pour Ellie ? 2648221941 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:08

J'étais sûre qu'il plairait ! :*-*:En même temps... What else ?  Un petit vieux pour Ellie ? 3771473192 (désolée j'étais obligée de la faire  Un petit vieux pour Ellie ? 4028286634 Un petit vieux pour Ellie ? 3584575255)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit vieux pour Ellie ?   Un petit vieux pour Ellie ? Empty

Un petit vieux pour Ellie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1