HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! Empty
MessageSujet: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:55

Julianne Bloom
« Carpe Diem. »

NOM : Bloom PRÉNOMS : Julianne Soanne SURNOMS : Julia/Juju (pour les intimes) et d'autres. AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : 28 Juin 1988 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Serveuse au Diamond's NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun pour l'instant CHIFFRE PORTE BONHEUR : le N°2

D'apparence plutôt calme, sereine et angélique la jeune femme peut se retrouver à être l'opposé de ce que l'on peut croire. Franche, elle n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle a sur le cœur si ça ne va pas ou bien si vous la cherchez. Ou bien pour toutes autres raisons mais je ne m'avancerai pas pour vous certifier que la jeune femme garde sa langue dans sa poche. Préférant dire ce qu'elle a en tête au lieu de le garder pour se torturer l'esprit. Cependant vous la trouverez douce, sympathique et gentille une fois que vous serez rentré dans son cercle d'amis ou encore de connaissance. La jeune femme ne mord pas et quand elle sympathise avec quelqu'un, elle fait en sorte que celle-ci ne soit pas mise à l'écart par la suite. Ca c'est pour le côté amitié, pour ce qui est de l'amour c'est une toute autre chose. En effet, n'ayant jamais eu de chance en amour pour plusieurs raison, Julianne n'a jamais vécu de grandes histoires préférant se méfier des garçons et être franche avec eux. Puis les remettre à leur place quand il le faut. Surtout que si jamais la jeune femme s'attache à quelqu'un, elle devient jalouse et pas qu'un peu. Mais elle essaye tant bien que mal de le cacher, ce qui n'est pas toujours facile. Sauf que depuis sa dernière histoire, Ju' n'a pas vraiment eu envie de tenter une nouvelle histoire d'amour. Puis, disons qu'en ce moment c'est assez confus et que ça la rend encore plus irritable, alors qu'en plus il faut qu'elle le côtoie quasiment tous les jours. N'imaginez pas à quel point elle se sent stressée, et horrible envers lui. Mais elle ne voit que ça, le fait de l'envoyer balader comme il la cherche, pour le tenir à distance de son cœur et de ses sentiments Même si c'est déjà trop tard.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Etre séparé d'un être qui vous est cher à la naissance, ça se ressent toujours à un moment ou un autre. En effet, Julianne a été arrachée à sa mère dès ses premières heures. Elle ne l'a jamais connu mais en a eu connaissance dès son plus jeune âge pour que ce soit plus facile pour ses parents adoptifs de gérer la situation. La jeune brunette ne leur en a pas voulu, se sentant chez elle et puis avec ses parents. C'était eux sa famille. Julianne a très vite développé des facultés d'apprentissages faciles. Ayant passé des tests, un médecin reconnut que la petite Bloom avait un QI plus développé que certains enfants mais que ce n'était pas pour cela qu'il fallait en faire une enfant modèle et la vanter auprès de ses professeurs, ce qui pourrait avoir un effet inverse. Alors comme l'avait dit le médecin, Ju' ne s'en vanta pas et resta une enfant comme les autres, ayant des amis et des ennemis. Julianne n'était pas tellement une fille à aller voir les autres, préférant attendre que ce soit eux qui viennent vers elle pour lui parler. Comme l'ont fait ces petites garces. La brune pensait qu'elles venaient pour sympathiser avec elle, mais ce n'était pas du tout ça, elles venaient pour la lyncher. Marre que celle-ci soit la première de la classe et la plus adorée des profs et des garçons au collège. Elle passa un sale quart d'heure, essayant de se débattre et de crier, sauf qu'en ayant un morceau de tissu dans la bouche, c'est difficile de crier. La jeune Bloom rentra avec les vêtements déchirés, une lèvre fendue, une arcade presque ouverte et un œil au beurre noir, sans compter les bleus sur le reste de son corps. Ne voulant pas alerter ses parents et voulant les éviter en rentrant, elle manqua à sa mission, découvrant sa mère devant le seuil de la porte. Ce qui avait cloché ? L'heure de son arrivé, elle n'était jamais en retard. Etant très ponctuelle, Julianne ne supportait pas d'être en retard ou alors elle réussissait toujours à prévenir les personnes chez qui elle allait ou voyait, si la brune risquait de ne pas être à l'heure. Sauf que là, la pauvre petite n'avait pas pu prévenir sa mère et elle l'attendait donc devant la porte, ayant un visage blême, presque livide, sur le point de tomber dans les pommes. Mais ce fut Julianne qui tomba dans les pommes.
Après cet incident, elle ne retourna plus dans cet école et déménagea dans une autre ville, plus petite, plus inconnue. Elle poursuivit ses études dans le cinéma et n'eut pas de mal à décrocher son diplôme et à trouver une entreprise où elle pouvait exercer son métier de cameraman. Inutile de vous dire que dès qu'elle peut, la jeune femme part faire des photos de la nature ou de ce qu'elle peut trouver joli comme prise de vue. Bref, la jeune femme s'épanouissait dans son travail et était toujours heureuse de revenir le lendemain pour une journée longue et parfois un peu chiante. Mais elle aimait son métier, et quand on aime, on ne compte pas. Cependant, elle ne s'attendit pas à, un matin en venant, recevoir une lettre de licenciement comme quoi on n'avait plus besoin d'elle. Grinçant des dents, elle demanda à ce qu'on la transfère dans une autre entreprise où elle pourrait continuer ce qu'elle voulait faire, mais non, on lui refusa cela pour qu'elle se débrouille par ses propres moyens. De quoi avoir les nerfs. Et ce fut une longue route pour trouver un boulot, cependant, tellement déçue de ne pas obtenir de job dans son métier et enchaînant les entretiens sans réponses au bout, la brune finit par accepter un boulot à Huntington Beach. Une ville dans le Sud de la Californie, dans le comté d'Orange. Ce n'était pas un quartier qui lui déplaisait, certes, mais la jeune femme n'exerçait pas dans sa branche et c'est cela qui la dérangeait le plus. Bien entendu, elle continuait de prendre des photos et à les développer elle-même, ayant un mini studio photo dans sa maison. Oh, son métier actuel ? C'est être serveuse au Diamond's. Ce n'est pas un métier qui lui déplaît, non, elle sympathise avec beaucoup de gens. Non, ce qui le déplaît c'est ce qu'elle ressent pour ce serveur avec qui elle travaille maintenant depuis quelques mois. Un certain Kyle Redwist. Ce mec l'insupporte à un grand point. Elle n'arrive pas à le détester et pourtant, dès qu'il lui lance des pics, elle ne peut s'empêcher de l'envoyer balader préférant garder ses distances avec lui. Ce mec, c'est tout ce qu'elle n'aime pas et elle ne veut pas tomber dans ses filets pour en ressortir complètement démantibulée. Non, plus elle est loin de lui et plus elle se porte mieux. Cependant ce n'est pas tellement ce que lui dit son cœur qui ne cesse de tambouriner quand elle voit son regard et quand il vient lui parler -même si c'est pour la faire chier- ou bien juste quand il la frôle. Puis il faut l'avouer, Kyle est à son goût en matière d'homme mais pour ce qui est du comportement, c'est à revoir. Et pourtant... Son cœur balance. [/b]

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Crocmou ou bien Trucpau, tandis que mon prénom est Pauline. Je suis âgé(e) de d'un an plus la majorité et je vis actuellement du côté de la côte Atlantique mais pas près de la mer, plutôt dans les terres. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Wouah. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/6/7j/7 et que mon niveau rp est de 1000/1500/2000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Ashley Greene comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy Happiness (si cela convient à Kyle bien sûr ^^) comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Julianne S. Bloom le Jeu 17 Juil 2014 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:38

BIENVENUE SUR HB Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 1557144119
Bon courage pour ta fiche Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:54

Merci  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2638419894 

J'essaie de finir ça ce soir pour être tranquille ensuite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:22

Tu sais, Julianne, l'étape de la rédaction de ta fiche, c'est LÀ où tu es tranquille :)

Après, y'a plein de gens qui sautent sur ta feuille de relation, qui inondent ta boîte de MP de demandes de RP, et qui répondent super vite à chaque fois que tu postes une réponse!

Non, ma fille, l'enfer, c'est APRÈS, la validation :)

Bonne rédaction!  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2176152401 
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:30

Officiellement bienveenue et encore merci merci merci de tenter mon scénario Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3200772859 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3200772859 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3200772859 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3184177323 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3184177323 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3184177323
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:48

bienvenue parmi nous et bonne courage pour la rédaction de ta fiche Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3200772859

et Keith, ne lui fait pas peur, voyons Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 4244696355 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3121082355
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:17

Keith -> Ca ne me fait pas peur j'adore ça justement et si je n'ai pas tout ça, je pense pas que ça me plairait dooonc... Tant mieux :D

Snow -> Merciiii et de rien c'est un plaisir car il me tentait vraiment  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2638419894 

Neela -> Ahaha, merci beaucoup ^^

Je demanderai un délai vu que je me suis inscrite il n'y a pas loin d'une semaine et ne voulant pas la bâcler et travaillant, j'aurais besoin sûrement de plus de temps, elle sera faite avant la fin de semaine, pour sûr mais je préfère assurer mes arrières ^^. je vous remercie d'avance  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 4244696355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:30

Bienvenue Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3121082355 bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:48

Merci bien ^^

Et ton gif des Aristochats ! *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:32

C'est parce que mon Donovan est doux comme un chaton Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3771473192 tu peux le toucher si tu veux Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3771473192

(sort très loinnnn Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3584575255)
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:51

Va chasser ailleurs Donovan :B:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:00

Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2492737244 
Putain mais il est vraiment pas sortable Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2879467062 T'inquiète, Snow, je gère: grève du sexe Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EOPSRlB

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:50

il va aller en trouver ailleurs Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2659374128
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:55

Il vaut mieux pas pour lui s'il veut pas que Jagger l'émascule Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:46

J'aime quand je sens de la jalousie dans l'air !  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 4244696355 

J'essaie de finir ma fiche demain matin, j'ai eu des contre temps au boulot et avec la chaleur mes migraines reprennent le dessus sur ma force alors quand je rentre, c'est dodo xD. Et là ce soir je suis trop nase. Mais demain matin ça devrait être bon ^^

Encore désolée de l'attente mais je ne vous oublie pas et surtout pas toi, Snow :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:21

J'aime quand on parle de moi comme ça Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 411855516

T'as vu ça Julianne? J'ai juste dit que j'étais doux comme un chaton et que tu pouvais toucher et tout le monde s'est enflammé Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 411855516 On va vraiment se trouver un lien toi et moi Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3771473192 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:28

Ouais j'avoue on va trouver un super lien !  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 4244696355 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 2874821285 

Au passage, fiche terminée en fait, j'ai eu la motivation de finir ! :D
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:34

J'adore c'est at fait pour moi !!! Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3200772859 hâte de TP avec toi Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:25

Oh géniallissime alors ! :D

Moi aussi j'ai hâte !  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 1957317084 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:48

j'aime bien ta fiche Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3581977478 et si Snow approuve, j'approuve aussi  Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3492310208 Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! 3492310208 

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !   Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE ! Empty

Il faut de tout pour faire un monde. / Julianne S. Bloom ♠ FICHE TERMINÉE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1