HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

I've go a secret in my pocket } Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:05

Sophia pourquoi pas, qui plus ait tu es la prof de Skylar dont je détiens la garde depuis quelques temps

Imran, avec plaisir  I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 3883982915 Une petite idée déjà?

Skylar je sais pas je vais peut-être t'abandonner sur une aire d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:26

Ne cherche pas pourquoi, mais j'ai une eu une aussi brusque qu'irrépréhensible d'écrire en ta compagnie.

Fais-moi signe si le coeur t'en dis!

À la base, je voulais être cet "un abruti m’avait dit que j’étais tellement nulle que mes parents avaient préférés me fuir,", mais question géographique, ça ne va pas être possible. J'allais donc plutôt me rabattre sur l'idée d'aller t'insulter parce que ton roman, c'est de la merde. D'ailleurs, de quel genre de best-seller as-tu hérité de la maternité ? Roman historique, rip-off de Fifty Shades of Grey, trucs avec des vampires tourmentés et des gens tout nus, livre de cuisine ?

Est-ce qu'il y aurait quelque chose que tu aurais envie d'explorer en ma compagnie ?

J'ai 32 ans, anarchiste convaincu (et convaincant), et j'ai certaines affinités caractérielles avec ton cher père :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:39

Alors pour le genre de livre faut que je revois avec Enzo vu que si tu as suivi c'est pas réellement moi qui écrit les livres mais une autre personne qu'elle ne connait pas, elle elle est juste le 'visage' vu que les livres ont connu du succès mais l'écrivain voulait pas se montrer une jolie petite arnaque. Mais tu peux du coup ne pas aimer quand même et être un anti-fan.

Après si tu as des traits communs avec mon père elle ne pourra pas t'apprécier, il l'a trop fait souffrir et elle déteste tout ce qu'il représente.
(Oui j'avais dit je viendrais demain mais vu que je suis blonde j'ai fait direct de peur de zapper)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:03

Hey :)

Oui, j'avais bien capté que tu étais un prête nom profitant de la popularité de cet écrivain mystère. C'était d'ailleurs ce qui me branchait à l'idée d'insulter tes talents d'auteurs - puisque tu n'es pas responsable :)

Je m'imaginais aussi que ça ne serait pas l'amour fou entre nous - même si je n'ai absolument rien contre toi, hein ? Simplement que je fais rarement l'effort d'être aimable ;)

J'avais zappé qu'Enzo était relié à l'écriture de ce (ces ? ) bouquins par contre!

tiens-moi à jour en tout cas. Et fais-moi signe si jamais t'as envie d'en jouer un épisode

bonne journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:59

Après les livres peuvent pas plaire à tous hihi puis oui je mettrais la faute sur Enzo, pour l'instant il y en a un si je me souviens bien.

Pour la semaine là qui arrive j'aurais pas trop le temps je pense mais oui je te mpotte dès que je peux
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:28

(je suis pas sous Imran, mais osef *sort*)

Bon, ce mariage à Las Vegas avec Eden, ça te tente I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 411855516

*sort, encore*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:32

Bien sur que ça me tente, puis bon tu me l'as promis haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:57

Un lien avec moi ? I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 3827031138

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've go a secret in my pocket } Robyn   I've go a secret in my pocket } Robyn - Page 2 Empty

I've go a secret in my pocket } Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2