HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

✿ METTRE SON SECRET EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

✿ METTRE SON SECRET EN DANGER Empty
MessageSujet: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:13

METTRE SON SECRET EN DANGER

Tous les secrets de tous les personnages seront, tôt ou tard, mis en danger, après tout, les secrets sont fait pour ça et leur destin inévitable est qu'ils se fasse connaître à un moment ou à un autre. Cela dit, vous avez la possibilité de faire éclater votre secret avant ceux des autres, et ce en justifiant ce choix !

Bien entendu, pour pouvoir être choisi avant les autres un critère reste important : l'activité. Votre personnage devrait être actif en rp, car c'est seulement à travers ses différents sujets que les autres membres peuvent le suivre et essayer de trouver des indices, s'il y a.

Si vous avez envie de mettre votre secret en danger dés maintenant, vous n'avez qu'à remplir ce formulaire à la suite de ce sujet, et on se chargera du reste ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 3771473192 

FORMULAIRE :
Code:
[b]PRENOM & NOM DU PERSONNAGE :[/b] écrire ici.
[b]Je veux mettre mon secret en danger parce que :[/b] écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
✿ METTRE SON SECRET EN DANGER Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:33

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Adam T. McNeal
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que un peu plus d'action dans la vie d'Adam n'est pas de refus et puis ça en mettra dans celle de Julian aussi. Et puis je penses que Maitre Corbeau va pouvoir bien s'amuser avec Adam avec tout ce qu'il peut cacher ^_^.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
✿ METTRE SON SECRET EN DANGER Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:08

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Snow T. Harris
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce qu'il est temps que tout le monde sache la vérité !!! Et que sa vie parte en vrille ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 4270078285 ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 4270078285 . Et parce que j'aime que mes secrets soient dévoilés et que je suis sadique je veux faire souffrir mes persos. ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 4270078285 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:35

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Ally Fleming
    Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que je crois que personne peut se douter du secret d'Ally, et j'ai envie de vous voir galérer. Et puis Ally offre son corps à celui qui trouvera (surtout si c'est Ben), et moi j'offrirai une pluie de sushis héhé.

✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 2561557008

Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
✿ METTRE SON SECRET EN DANGER Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:54

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Emma Stewart
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que j'aime voir les autres chercher mes secrets. Et qu'il est temps que ça bouge dans la vie de ma petite Emma  ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 1174080840 

Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
✿ METTRE SON SECRET EN DANGER Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:38

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Shawn J. Meister
Je veux mettre mon secret en danger parce que : J'en ai envie ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 411855516 quoi ? ça ne suffit pas... Alors peut être parce que je veux voir les idées farfelues que vous allez me sortir pour trouver le secret de Shawn. Bon je dis pas qu'on s'en sortira indemne mais bon qui ne tente rien... Par contre, faut que je vois pour faire déménager Shawn à l'autre bout du pays après ça ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 2659374128 ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:37

✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 4193654043 

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Nolan J. Buckley
    Je veux mettre mon secret en danger parce que : Je viens de décider que pour la profondeur de mon bg un peu en miettes, ça pourrait être bien d'avoir de nouvelles perspectives de jeu grâce au secret de Nono. Voilà voilà ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:35

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Alexis Fackrell et Dustin Kennedy
    Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce qu'on est comme ça (aa)
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:39

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Benjamin Cohen.
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Pour voir si quelqu'un va trouver. HAHAHAH *sort*
C'est surtout le moment le plus approprié !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:17

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Viktor Callaghan & Mina Larsen
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que notre secret est de la bombe, et surtout, parce que pour bien jouer en RP, il faut qu'il soit dévoiler assez rapidement ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 3200772859 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:15

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Keith A. Williams
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Simplement parce que le contexte me semble bien s'y prêter :) Et puis, avec tout ce que j'ai pu dire sur les secrets des autres, it might well be payback time :)

Ceci étant dit, la participation du corbeau ne m'est pas nécessaire pour débloquer le personnage, alors je ne considère pas qu'il y ait urgence.
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

› MESSAGES : 120
› EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan
› COPYRIGHT : © Cranberry.
✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 129546tumblrnyeo75qeYE1rl8ohzo1250

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:11

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Samuel N. Hamilton
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Samuel est grand, imprévisible et puissant Cool mais Samuel a son secret et vous imaginez un peu les dégâts que pourraient provoquer les révélations de son secret ? ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:02

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Sophia R. Bucker
Je veux mettre mon secret en danger parce que : parce que ça va foutre une sacré merde dans sa vie et avec une certaine personne ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 411855516 et qu'elle veut retrouver son papounet et pour ça faut que son secret soit révélé Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:42

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Adam Théo Howha
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que je suis un grand joueur, et je pense que personne n'est assez intelligent pour le trouver si je ne le met pas en danger, voilà tout mdr
Gidéon Fitzgerald
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution

› MESSAGES : 202
› EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015
› AGE : 42
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca
› CELEBRITE : Charlie Winston
› COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:11

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : GIDEON FITZGERALD
    Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que voilà. (Non, en vrai, j'aimerais qu'on en apprenne un peu plus sur Gidéon et je pourrais jouer une autre partie de lui. Voilà, pour de vrai.)
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:54

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Teddy J. Baker
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce que se serait le bon moment ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 831357446 et que je pense que ça va étonner tout le monde ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:21

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Beth A. Wilkerson (enfin, elle va bientôt changer de nom la cocotte)
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Parce qu'avec le départ de Daniel, j'ai eu l'occasion de droper quelques indices et que du coup, ça m'a trotté dans la tête *-*
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:21

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE : Julian McNeal
Je veux mettre mon secret en danger parce que : Depuis son arrestation, j'me suis rendu compte que personne ne connaissait encore son secret ! C'est le moment parfait :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER   ✿ METTRE SON SECRET EN DANGER Empty

✿ METTRE SON SECRET EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1