HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Keith - Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Keith - Temporaire Empty
MessageSujet: Keith - Temporaire   Keith - Temporaire EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:32

Hey!

Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai maintenant un nouveau chez-moi depuis quelques heures, et je n'aurai pas accès au web avant un petit moment.

De retour précipitamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Keith - Temporaire EOPSRlB

Keith - Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Keith - Temporaire   Keith - Temporaire EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:37

oooh, oooh, félicitations pour le nouveau chez toi, et courage pour tout ce qui va avec Keith - Temporaire 1557144119 reviens nous vite Keith - Temporaire 2317965747
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

Keith - Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Keith - Temporaire   Keith - Temporaire EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:08

Un nouveau chez toi Keith - Temporaire 3200772859 Keith - Temporaire 3200772859 Keith - Temporaire 3200772859
C'est cool ça Keith - Temporaire 1174080840 Reviens nous vite et installe-toi bien Keith - Temporaire 3581977478

Invité
Invité

Keith - Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Keith - Temporaire   Keith - Temporaire EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:19

Hey!

Je m'ennuyais déjà, alors je viens donner (et surtout prendre!) quelques nouvelles :)

Le nouvel appart prend forme, et après un Noël avant le temps (déballer des boîtes où tout mes trucs étaient emballés depuis environ deux ans, c'était le pied!), quasiment fonctionnel! Ne manque plus que de quoi s'assoir dans le salon, une table de cuisine et deux oreillers pour la chambre d'amis, et le tour sera joué!

Sinon, les mecs devraient venir installer le web autour de 7 août, alors je devrais revenir vous embêter dès le lundi suivant.

À bientôt, donc :)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Keith - Temporaire EOPSRlB

Keith - Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Keith - Temporaire   Keith - Temporaire EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:21

KEITH Keith - Temporaire 1557144119
que de bonnes nouvelles alors, contente que ça a pu avancé, et ça va, pas trop fatigué à force de tout ranger et mettre en place ?
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Keith - Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Keith - Temporaire   Keith - Temporaire Empty

Keith - Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1