HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Tom, Keith & Rob - de retour en mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tom, Keith & Rob - de retour en mai Empty
MessageSujet: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:38

Salut la bande !

Simplement pour aviser que j'ai dû être opéré pour une fracture du pouce, du coup, ma relation avec mon clavier est beaucoup moins fougueuse - et extrêmement plus frustrante...

On devrait me retirer mon plâtre et mes petites tiges de métal vers la fin du mois d'avril - d'ici là, je ne crois pas être super actif...

Je vous dis donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Tom, Keith & Rob - de retour en mai Y56dn6d

MessageSujet: Re: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:40

haaan Tom, Keith & Rob - de retour en mai 3827031138 navrée de lire ça mais j'espère que ça va mieux quand même Tom, Keith & Rob - de retour en mai 3827031138
bon rétablissement et surtout reviens-nous en foooormeeeeeeeeeeeeee
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
Tom, Keith & Rob - de retour en mai 331efep

MessageSujet: Re: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:22

J'espère que ta relation avec ton clavier n'en souffrira pas Tom, Keith & Rob - de retour en mai 583574226

Bon rétablissement en tout cas Tom, Keith & Rob - de retour en mai 2638419894
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:52

Aww ! Rétablis-toi bien ! :D Ton clavier comprendra, j'suis certaine Tom, Keith & Rob - de retour en mai 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:51

Aouch ! Bon courage en tout cas :)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Tom, Keith & Rob - de retour en mai 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai EmptySam 1 Avr 2017 - 15:31

bon courage à toi Tom, Keith & Rob - de retour en mai 4193654043

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom, Keith & Rob - de retour en mai   Tom, Keith & Rob - de retour en mai Empty

Tom, Keith & Rob - de retour en mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1