|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 13:56 | |
| 13h57 • Je répond aux rp. J'ai déjà terminé celui pour Lory |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Tu fais partie de ces gens fourbes qui font de la rétention de RP? 16:34 - JE VEUX RENTRER CHEZ MOI J'EN AI MARRE DU BOULOT Et je veux dormir. Et RP. Et manger des sushis. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 16:42 | |
| 16h43 •Oui Bro' ! (pour pas dire que j'avais pas internet sur mon ordinateur pour pouvoir poster merci la SCNF)Courage pour le boulot ! J'ai faim et j'en ai marre de manger des crêpes. == |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 20:10 | |
| 20 h 11 ;; Y'a eu une guerre dans mon frigo... Toute ma bouteille de lait s'est vidée dans le bac à légumes (une guerre, ou alors la chatain clair que je suis était vraiment pressée ce matin et a mal refermé la bouteille *pan*) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 20:13 | |
| 20:13 - Avec Dude, on fait un sommet de Sexytude dans la CDW |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 20:56 | |
| 20h55 • CAPTAIN AMERIIIIIIIIIIIIIIIIICA (encore) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 7 Aoû 2014 - 22:38 | |
| 22h38 •À quel compte dois-je envoyer un mp. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Aoû 2014 - 10:54 | |
| 10:54 - Il fait juste un temps super chelou Je crois que la pluie va nous retomber sur la gueule Et j'ai faim Mais je vais continuer ma mise à jour (J'ai oublié de mettre ma réponse pour Shawn sur ma clé USB, du coup je peux pas la finir, fais CHIER ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Aoû 2014 - 14:03 | |
| 14h03 •J'ai faim. j'ai pas mangé. J'me pose une question. Comment j'vais me démerder avec 3 valises... 15h29 • au lieu de rp. Je télécharge des films. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Aoû 2014 - 19:17 | |
| 19H16;; Ma boss m'a donné mon lundiiiiiiii Bon, ça va être mon seul "week-end" de deux jours avant septembre (au moins), mais BON. Faut faire avec ce qu'on a. x)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Aoû 2014 - 19:58 | |
| 19h58 •Je regarde Captain America |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 8 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Oh merde, c'est con ça, j'espère que c'était pas trop grave x) *papouille*
21H15;; J'ai assouvi mon penchant RPgiesque, je parle avec Ally-chou en smileys, c'est le déluge dehors, mon chat s'est prostré sur le pouf avec un air de trauma pour finir par, cinq minutes plus tard, ronfler comme un bienheureux, et je vais m'en aller dormir moi aussi puisque, de toute façon, il faut, vu que je me lève dans 7H. Cédurlavie.
|
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 11:53 | |
| 11h51 • Soirée ce soir !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 13:17 | |
| 13h17 ~ qu'est-ce que Je fous dans la cave. Ah Oui. J'me cache. * joue à cache-cache. Et attend depuis 30 minutes qu'on la trouve. * |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 14:57 | |
| 14h54;; je lis le Rp Beth/Joshua dans le train direction mon chez moi. Je suis un peu triste de laisser le chat tout seul jusqu'à demain mais bon, il fait que des conneries en ce moment alors. Ça lui fera les pattes (a) (oui je suis un monstre )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 15:23 | |
| 15:22 - Ce matin, je me suis réveillée à 10heures. Un weekend. en m'étant couchée vers 6heures. IL EST OU MON PUTAIN DE REPOS?! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Alors, t'en as pensé quoi de ce rp, Dan ? *-* Et MVDD, t'es folle... Moi, couchée à 00h30 et réveillée à 14h30 *pan*
15 h 27 ;; Un petit épisode de TWD plus tard... Je vais aller fumer une clope et tenter de rp (mais en vrai j'ai trop mal au dos depuis que je suis réveillée, je sais pas ce que j'ai fait cette nuit, du coup j'attends un massage de Bradley Cooper. Ouais ouais.) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 17:26 | |
| 16h25: ils m'ont mis des oreilles de cochon sous le nez, 10 minutes plus tard j'avais la tête au dessus de la cuvette À ce qu'il parait je suis blanche comme un fantôme, oh well Ce qui me tracasse vraiment c'est que j'arrive pas à me connecter au wifi sur mon mac mais j'y arrive très bien sur mon portable POURQUOI?! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 18:10 | |
| 18h10 ~ Je suis sur le bateau de mon père. Ai-je droit de ne pas sentir cette petite escapade ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 20:51 | |
| MVDD, oublie pas que Lost, c'était un avion (oui, je rassure comme je peux *pan*)
20 h 50 ;; En plein rp depuis... quelques heures. Je suis trop mal installée (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rester sous sa couette), mal au dos et aux mains, mais je vais y arriver ! Après je me mate le dernier Wolverine, gracieusement prêté par une collègue *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 21:04 | |
| 21:03 - Sushi, c'est juste une impression, ou à en juger ton kit tu kiffes pas la réponse de Dustin? °-° |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 21:10 | |
| 21h11 •Très rassurant Alex ! J'suis revenue en un morceau. Toute trempée. Qui est-ce qui va choper un bon rhuuuuume ? C'est bibi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 9 Aoû 2014 - 21:13 | |
| 21:12 - Message de Lea, qui vous aime, qui vous bisoute, et qui me dit de te dire, William, que ta réponse déchire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|