|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Nov 2014 - 21:25 | |
| 20:28 ; je rp en mangeant des cookies life is bioutifoul (english à deux balles, sisi ) 22:16 ; 1 rp et demi de plus je continue sur le demi demain parce que là je commence à fatiguer mais maj avance, ça me fait plaisire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Déc 2014 - 19:24 | |
| 13h24 | ONTARIO
Peut-être devrais-je mettre la vaisselle en route et préparer l'argent pour les popcorn cinéma. Oh by the way. Je devrais vous montrer une vidéo sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Déc 2014 - 23:47 | |
| Et cette vidéo, MVDD ? =p
23 h 47 ;; OUAT me soule. TWD me frustre. Je vais mater Grimm. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Déc 2014 - 0:21 | |
| 18h21 | ONTARIO Tu as vu ça OUAT ? Dans It's Funny VDD Interstellar... Ok. Je crois avoir pigé mais je suis pas sûre d'avoir pigé en fait je sais pas ce que j'ai pigé. Je suis perdue p'tain c'est Nolan mais en moins bon je trouve. Les images sont belles par contre surtout au cinéma, téléchargez pas c'est de la qualité merdique !!! EDIT: ah ouais. Pause repas et je retourne au cinéma encore, voir enfin Night Crawler Elow j'pense à toi ! Je te donnerai mon avis !! Kathleen, je t'ai loupée sur skype, je t'ai parlée mais j'ai pas eu de réponses D: 1h37 | ONTARIO Oh fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck C'est une putain de tuerie ! Parce que j'ai vu les trois films: Mommy, Interstellar, Night Crawler ! J'ai adoré autant les un et les autres ! Puis Matthew Jaaaaake Mes feels bordel les gars. Quand je rentre chez moi et je vois le tumblr avec l'avant-première à Londres du Hobbit j'ai pas vu le temps défiler et je suis restée devant toutes ces images nyah nyah nyah ! FAUT QUE J'AILLE À CETTE PUTAIN D'AVANT PREMIÈRE CE SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi personne dans cette famille ne comprend l'importance, ce que ça représente pour moi C'est décidé, demain je vais faire ma drama queen Et j'espère que ça va marcher. Style, ce serait mon plus beau cadeau d'anniversaire et je suis prête à remplacer mon ordinateur juste pour ça !! Ensuite heeeu... Pour une première journée de sortie, p'tain il fait froid ! J'avais trop oublié ce que c'est de sortir pendant toute la journée et revenir juste pour petit déjeuner, déjeuner et diner. Ah. J'aimerai pas trop être une SDF avec un carton, mais juste là. Le moment intense du bonheur. Je me sens trop euphorique pour me coucher Pas le choix ! Je dois m'assommer pour dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Déc 2014 - 22:41 | |
| 16h39 | QUÉBECSuite des aventures du Beau-Frère chiant et de sa cinglée de mère. Il à téléchargé pleins de cochonneries sur l'ordinateur, maintenant l'Ordi est pleins de virus de marde. Mon chum à OSÉ me mettre ça sur le dos à cause des forums. Évidemment, c'est moi ou c'est personne. Son frère, son saint de petit frère n'oserait jamais aller sur des sites non-sécurisés. Et il manque 70$ dans le budget, mais c'est forcément une de mes soeurs qui la volée. Et sa mère, sa maudite mère qui s'imagine qu'on ne fait rien dans le temps des fêtes. Tsé, elle nous rend service de le prendre une semaine... FUCK YOU BITCH !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Déc 2014 - 22:44 | |
| 23H44 J'avais ENFIN fini la trace écrite, le plan de mon oral de lundi, j'avais absolument tout ! J'ai même pas eu le temps de sauvegarder, mon pc a décidé que c'était le moment PARFAIT pour redémarrer subitement sans me prévenir, devinez qui a tout perdu et qui est dans l'incapacité de faire une récupération ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Déc 2014 - 23:05 | |
| 23 h 05 ;; Bon, les "amies" qui se foutent de ma gueule, ça va 5 minutes quoi...
Edit : je viens de m'éclater sur le twitter d'Ally, je me suis auto tuée *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 7:30 | |
| 1h30 | ONTARIO J'ai passé une excellente journée !!!! Mais j'ai froid et j'vais devoir aider à la restauration des meubles demain et aider pour emporter des gros plats dans les voitures ! Ça par contre, ça ne donne pas envie. Et si j'allais me coucher hein ? Courage Adèle Ally... M.D.R MDRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 13:57 | |
| Je suppose que MVDD est allée se coucher après son message ? *pan* Courage en tout cas !
- Anthony Martell a écrit:
- Ally... M.D.R MDRRRRR
J'arrive pas à savoir si c'est sincère
13 h 56 ;; J'ai faiiiiiim, j'ai la dalle, je vais mûûriiiir ! Mais avant de manger, il faut que je me maquille *pan* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 18:32 | |
| Aucun, à part la panique parce que je m'étais levée tard Tu vas suivre quoi comme cours ? *-*
18 h 32 ;; Ce soir c'est sushiiiiiis avec Shakia/Siska/Saskia ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 18:37 | |
| 17:39 ; j'aime mon pouvoir de délégué de classe avec le délégué de l'autre groupe, on est à deux doigts d'annuler les cours la semaine prochaine ... déjà que pour mon groupe, les profs du mercredi et jeudi ont accepté de nous libérer, donc dans tous les cas, easypeasy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 18:46 | |
| 18H44;; Putain cette journée de... En fait, je sais même pas quoi en dire. WAYYYYY too much for one fucking day. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 18:47 | |
| ? 17:50 ; je sais pas quoi réviser pour le contrôle de demain, sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Déc 2014 - 21:11 | |
| 15h11 | ONTARIO Épuisante et longue matinée J'ai envie de regarder la série The Good Wife Je le mérite 1h36 | ONTARIO * espoir * je vais à Toronto samedi ! Peut-être j'aurais de la chance d'aller à l'avant-première, est-ce peut-être mon cadeau d'anniversaire (ce qui expliquerait pourquoi on m'a tellement refusé d'y aller et me financer tout ça) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Déc 2014 - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|