|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Sep 2014 - 22:34 | |
| 22 h 33 ;; Juste pour signaler à une certaine lilloise que j'ai trouvé des Milky Way au Carrefour à Euralille (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Sep 2014 - 10:15 | |
| 00h15 | ALASKABien arrivée Réception merdique d'internet je reconnais bien ça ! Passez une bonne semaine je vous love |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Sep 2014 - 13:50 | |
| Bonne semaine à toi aussi MVDD *-*
13 h 50 ;; Visite de l'appart' dans 10 minutes, c'est sympa de prévenir à l'avance, heureusement que j'ai pas dormi jusque 14 h *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Sep 2014 - 1:19 | |
| 01:19:47 Je crois que le samedi 27 septembre a été ma meilleure journée depuis longtemps. Bien que j'ai eu des énormes imprévus comme remarquer que je suis fauchée et que je ne pouvais pas me payer des tickets de métro, ni de quoi manger alors que je n'ai pas mangé depuis vendredi midi. Ni de quoi faire le shopping (c'était dur de voir toutes les belles choses sans avoir le pouvoir d'acheter ). Comme d'apprendre par ma mère que je n'ai pas mon billet de train pour rentrer le soir et quand je l'ai enfin obtenu et qu'on a manqué de loupé le train toutes les deux (la valise de ma mère qui a perdu une roue en route ). Comme avoir manqué de louper le train parce qu'il y a eu un incident qui a perturbée la circulation du tramway d'Orléans, je suis arrivée trente minutes, pour prendre le train vite fait 5 minutes avant son départ Ah oui je viens de penser, je dois prendre la photo de mon micro-onde. Je mets en pense-bête ! Je regarde le fond d'écran de mon téléphone portable et je souris comme une idiote à nous voir faire les grimaces ! J'ai beaucoup de choses à dire ! C'est comme si quelque chose en moi s'est débloqué ! C'est bien ? Bon maintenant je vais aller au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 28 Sep 2014 - 18:10 | |
| mais quelle est mignonne cette fille 18h10: l'heure parfaite pour se réveiller visite d'appart' annulée une heure avant, du coup je me suis pas levée pour faire le ménage et je m'en porte très bien Et j'ai dormi comme un bébé en prime! |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 12:36 | |
| 12h36 • Bon, faut que j'y aille moi. Premier jour de cours... ou plutôt réunion d'entrée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 13:23 | |
| 13h22: Oh mon Dieu… J'ai cours dans environ 1h…. Le truc trop bizarre… Ça m'était pas arrivé depuis Mai Le réveil pique, pique, pique. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 13:36 | |
| 13:35 - J'ai... j'ai vraiment envoyé un MP à Quinnie sur Bazzart Oh putain la séquence nostalgie Courage les enfants Moi j'attends qu'il arrête de pleuvoir, je vais à la banque, j'achète à manger, et je pense faire une looooongue longue sieste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 14:18 | |
| 14h17: j'ai oublié mon sac au supermarché ! Je n'arrive pas à travailler l'esprit tranquille ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 15:06 | |
| 15h06: même pas 30 minutes de cours et je suis déjà en plein squattage du wifi de la fac un mp à Quinn la folie et sinon, bravo à mvdd pour le sac perds pas ta tête surtout! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 15:23 | |
| 15h23: je viens de récupérer mon sac. Rien de volé ! J'ai eu de la chance |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 17:59 | |
| 11h59 ; Je lis tous ces commentaires sur la rentrée et je me dis que damnit, bientôt ce sera moi. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 18:03 | |
| damn it bientôt ça sera moi aussi 17:00 ; aller, je dois le faire ce gif et je poste ce sujet |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 18:12 | |
| 18h12: C'était trop bien le cours de droit… J'ai chopé une trop bonne connexion à internet du coup j'ai téléchargé 2 épisodes de série et un film (et ensuite je me suis faite accuser par une pote de piquer toute la connexion, mais osef moi ça marchait super bien ). Donc ouais, trop bien ce cours J'ai retrouvé les gens que j'aime bien et j'ai réussi à ne pas croiser ceux que j'aime pas. Ensuite, j'ai invité des gens pour demain et je me suis faite inviter à une soirée jeudi prochain ouais, donc la rentrée était juste trop géniale, vivement demain J'ai jamais été de si bonne humeur un jour de rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 18:32 | |
| 18H31;; Journée très mal commencée qui se termine finalement plutôt bien, en fin de compte. Avec du Oasis dans les oreilles, what could possibly go wrong ?
|
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 20:11 | |
| 20h10 • Priez pour que mon prof me prenne dans son groupe ! Priez ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 22:08 | |
| 22 h 07 ;; Pancakes préparés (thanks Nolan !), mon 15m² est imprégné de leur doux parfum. Demain c'est mon dernier jour... je suis soulagée, mais en même temps y'a certaines personnes qui vont me manquer |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 22:17 | |
| le prof seksi, kywi ? je pries !! 21:19 ; j'aimerai bien rp un peu mais j'ai faim aussi, et pas de motivation |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 22:26 | |
| Oui titi On a exprimé en gros ce sur quoi on bosse généralement (donc moi le design d'objet/produit et l'éco-conception en général) donc j'espère que ça rentre dans son domaine et que ça sera mon directeur de recherche 22h25 • Avec toutes ses séries, j'dois attendre ma mère... c'est quand elle veut ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Sep 2014 - 23:17 | |
| 17.17 ; je fais un voeu! :O |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 0:25 | |
| 18h24 | QUÉBEC
Promis les amis, je réponds ce soir à la plupart de mes RP. Désolée, Vous-Savez-Qui monopolise l'ordinateur... décidemment, p'tit con. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 1:51 | |
| 19h51: pleure doucement car je voudrais tellement pouvoir utiliser photoshop présentement, mais avec les couleurs qui galèrent, c'est impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 7:35 | |
| 07:35:10 Je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui, ni demain, ni après-demain, ni vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 8:08 | |
| 08 h 07 ;; Dernier jour... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |