|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Sushi. Regarde mon profil. Tout en bas. 23:47 - J'ai pas sommeeeeeeeil |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 0:03 | |
| AHAHAHAHA PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *o*
00 h 02 ;; Toujours pas douchée. Mais j'ai sommeil. Mais j'ai la flemme. Donc je bouge pas. Donc j'ai sommeil mais je peux pas me coucher vu que je suis pas encore douchée. Donc j'attends. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 9:57 | |
| 9h57 ~J'suis K.O ! Se coucher à 3h30 c'étais une mauvaise idée quand j'sais que j'me lève à 7h. ! T'tiens le coup Bro ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 15:37 | |
| 14h37: putainnn comme j'étais connectée au wifi candy crush s'est synchronisé avec mon compte fb et j'ai perdu plus de 50 niveaux mais niqueeeee j'ai envie de pleurer. Et je suis pas du tout ridicule, non en plus ça fait 2 heures qu'on attend au restau et on est toujours pas servi! Mais raaaaaah tout m'énerve là, ça y est. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 15:47 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
Sinon, je sais que mon timing est pourri, mais bien content de te revoir aussi explosive, MVDD :) Mon timing est pourri aussi parce que je viens de voir, et si c'est bien à moi et pas à Ally que ça s'adresse, ça fait plaisir de te revoir par ici aussi ! ** En vrai je crois qu'on a fait que de se croiser, quasiment. x)
15H44;; Putain cette journée. J'ai su dès que j'ai foutu le nez dehors que je la sentais pas : vent + pluie. Arrivée au boulot, je me rends compte que j'ai oublié mon badge à la maison, que j'ai pas pris le Pepsi que je m'étais foutue au frigo exprès non plus, et que je tiendrais JAMAIS avoir trois heures de sommeil sans Berroca (oublié aussi, pour changer). MAIS J'AI SURVIVU. Sauf que j'en peux plus. Et que j'ai dû faire la vaisselle. Ranger les affaires de ma soeur arrivée hier qui fout tous ses trucs partout. Donner à manger au chat parce que ma coloc' l'a pas fait. Et mettre une lessive parce que sinon j'ai plus de tee shirt de boulot. DONC : JE RÂLE. Parce que râler c'est la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 16:56 | |
| 16h56 ~ Et j'vais suivre mon VDD car j'suis d'accord avec elle. J'ai raté le train en toute beauté. Talon cassé, j'suis tombée et J'ai dechiré mon nouveau pantalon dans ma chute. Pris un autre train, une Anglaise qui ne sait pas se la fermer. Je l'aide aidée. Arriver à Vannes, bel accueil. Je sors avec ma meilleure amie. J'me suis fais volé 20 euros. ! J'suis dans le train Parce que papa a oublié les clefs et est enfermé dehors. Il a un RDV romantique dans 2h. Il aura 30 minutes pour se préparer. Mais Ou est mon nigaud de frère ????? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 17:26 | |
| courage mesvdd 16h26: Enfin posée à la bibliothèque on est ressorti à 16h du restau', narmol. Du coup sur le chemin j'ai peut-être ou peut-être pas acheté 6 nouveaux vernis et 1 nouveau rouge à lèvres même si candy crush me saoule toujours ( ) gaaaaah j'aime ces derniers jours (coucou le contraste avec mon précédent message dans l'horloge je ne suis pas lunatique ) et putainnn mais qu'est-ce que ça me manque de ne pas squatter le forum H24 Encore 3 nuits ici et c'est parti pour une semaine dans le Sud de la France |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 17:35 | |
| Courage à vous Et ouais, je tiens le coup 17:34 - VENDREDI SOIR JE RETOURNE DANS MON FIEF AVIGNONNAIS Ce qui veut dire... 4 heures de train Ce qui veut dire... FESTIVAL DU RP Et en arrivant, je verse ma larmichette devant le Pont d'Avignon, je verse ma larmichette devant le Palais des Papes, je fais mumuse avec mon chien, et ensuite je vous noie sous les réponses mwahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 17:45 | |
| Héééé mvdd, t'as déjà traversé le pont d'Avignon? (ouais, je suis drôle, je sais. On me le dit souvent ) 16h45: poster pour ne rien dire j'ai le droit |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 18:12 | |
| leaaaaaaaaa, tu me manque 17:14 ; mission du jour : trouver le temps de rp mais comme on arrête pas de me couper dans mon élan ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 18:32 | |
| 18h32 ~Merci les VDD ! Courage à vous ! Puhahahaha mon frère est arrivé avant moi. A aidé papa et j'arrivé. Pas de Merci d'avoir essayé de venir. Cool la vie. J'ai fais le rp Owen Will ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 19:33 | |
| 19H32;; Bon ben voilà, j'avais réussi à y échapper plus ou moins bien mais ça y est, c'est fait. Il a suffit de cinq petites secondes, mais maintenant, je peux le dire : je suis de mauvaise humeur.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 19:56 | |
| COURAGE à vouuuus, je vous kiffe, des sushis de courage sur vous <3
19 h 55 ;; La journée au boulot : j'ai bossé 4 heures, j'ai fait les 218 pages des nouveautés New Look, et 2h30 de pause. J'ai pas envie que ma chef revienne de vacances, elle est douce la vie comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 23:13 | |
| 23h12 - Je suis épuisée, j'ai tellement mal aux pieds que je boite quand je marche, mais c'était vraiment une semaine de malade et normalement j'ai mon staaaaaage
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Mer 13 Aoû 2014 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 23:16 | |
| Félicitation pour ton stage ! 23h16 • Bon, faudrait que je me mette à jour moi, ça devrais pas être difficile pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Aoû 2014 - 23:20 | |
| 23h20 •Bravo Ailynn :cheers: ! Journée de VDM. J'suis fatiguée. Ça a été sympa de rp aujourd'hui un peu. Sans ça ma journée aurait été pourrie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 11:11 | |
| 11h11 → Entrain de préparer ma fiche de liens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 12:44 | |
| 12h45 • En train de préparer ma fiche de lien aussi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 12:50 | |
| 12h50 → entrain de lire une fan-fic SG-1 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 13:14 | |
| 13:13 - J'étais bien partie pour pas en ramer une... et tout le monde au bureau me prend d'assaut pour faire 50 000 choses |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 15:04 | |
| 15h04 → va faire l'horoscope du jour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 16:40 | |
| 15:42 ; en fait, avec vous, je ne vais jamais être à jour mais j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 16:48 | |
| 15h48: J'aime pas porter des robes , j'ai traversé le village entier et tous les petits vieux me regardaient et ça me stressait trop Je suis au point wifi et y'a personne, mais il fait trop beauuuu et trop chaud, je vais cramer et j'ai une vue magnifique sur les montagnes de là où je suis et c'est dans un moment comme ça que je me dis que j'aime cet endroit malgré tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Aoû 2014 - 18:06 | |
| 18 h 01 ;; Ma box déconne grave... et celle de la voisine marche plus. VDM. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|