|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 17:27 | |
| ? Et Sushi faut qu'on se voie avant ton départ 17h26 - J'ai... faim... J'ai tellement faim Et la flemme de quitter mon lit aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 17:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 18:04 | |
| ahh, classe Elow ! (j'suis la seule à avoir l'impression d'être schizo. quand j'écrit elow ? ) et merchiiii 18h03 • Bon, j'ai fait une folie. J'me suis acheté un e-book A côté mon premier cours était cool. Ouais. Et j'ai payé la gym Donc j'y vais soit jeudi, soit vendredi. Sinon ça va pas le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Sep 2014 - 18:17 | |
| 18 h 12 ;; Pleuré en bactério avec la thésarde, une technicienne qui m'a filé un collier sur lequel je lui ai fait un compliment y'a 3 mois, ma maitre de stage qui me laisse un petit mot "bonne continuation... dans la bonne humeur!", un Dr qui me remercie de ma bonne humeur, une autre technicienne qui me prend dans ses bras en culture cell, et une dernière qui m'accepte parmi ses 20 amis facebook pour qu'on continue à parler TWD (et puis je lui rappelle sa fille) Mon petit cœur est brisé...
(et oui mon chéri les pancakes étaient mangeables, ils ont connu un franc succès d'ailleurs !) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Oct 2014 - 14:37 | |
| 14h37 → L'impression de revivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 12:09 | |
| Elle a peut-être un temps de gestation d'éléphant *pan* (bon, ok, je sors )
12 h 07 ;; Encore une grasse mat' qui fait du bien (a) Aujourd'hui je revois ma coupine du labo pour la dernière fois... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 12:52 | |
| 12h50: je suis à la cantine ! Depuis trois ans. Je me dis que tout est contre moi ! Je viens de comprendre que c'est moi qui suis contre tout et que je ne fais pas le moindre effort pour rendre les choses plus vivables ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 13:07 | |
| 13h07 Attend de pouvoir préparer la pizza \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 17:26 | |
| Mais nonnnn Mila faisait concurrence à Leah mais elle a perdu! et sinon, je voudrais pas dire mais à 2 jours près j'avais raison 17h26: Je me sens trop fraiche J'ai enfin changé les ampoules de la salle de bain le voisin est vraiment con ma parole je vais pas m'attarder sur ce détail mais je crois qu'il a un sérieux poil dans la main et grande nouvelle…. J'ai peut-être ENFIN trouvé un moyen de me faire du flouze tenez-vous bien, je vais donner des cours (je vous dis pas des cours de quoi, je préfère laisser ça à votre imagination ) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Oct 2014 - 22:06 | |
| 21:07 ; je suis faible j'ai fais un rp mais aucun des trois que je voulais faire à base mais là ; next up : Callum ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 11:09 | |
| 11h09: Je veux pas paraitre excessive ou dramatique mais là ouais, je suis persuadée que je vais faire un arrêt cardiaque d'ici quelques minutes/heures pourquoi j'ai pas dormi? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI? edit: nann en fait ça va, je vais pas mourir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 11:54 | |
| xD pas mouru :p
11h54 → RP day \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 16:34 | |
| 16:32 - S'endormir en cours... check! En même temps le type il parle à DEUX A L'HEURE de PUTAIN D'EGLISES et j'ai envie de MOURIR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 17:15 | |
| 11h14 | QUÉBECCette nuit j'ai fait un rêve, c'était un rêve de scénario. C'était assez intéresant Je dois le jouer ! JE DOIS ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 17:17 | |
| 17H16;; Bon. A l'avenir, ne me laissez plus jamais foutre les pieds dans une papeterie. J'y ai passé deux heures et je suis ressortie avec vingt euros de trucs alors que je devais juste acheter une ENVELOPPE A BULLE. Damn.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 17:29 | |
| 11h28 | QUÉBEC
Il y a plusieurs semaines, un peu avant que ma belle-soeur m'annonce qu'elle était enceinte, j'ai fais un rêve. Ma fille avait environs 7 ans et elle jouait dans le garde robe avec un petit garçon de cinq ans. Il avait les cheveux noir et les yeux bleus. Par la suite ma belle-soeur m'annonce qu'elle est enceinte. J'étais convaincue que mon rêve était un rêve prémonitoire... et qu'est-ce que je veux d'apprendre ?
IT'S A BOY
J'ai des pouvoirs magiques. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 17:36 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
17H16;; Bon. A l'avenir, ne me laissez plus jamais foutre les pieds dans une papeterie. J'y ai passé deux heures et je suis ressortie avec vingt euros de trucs alors que je devais juste acheter une ENVELOPPE A BULLE. Damn.
Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas (a) #hema
17 h 35 ;; Mon père est retardé au Luxembourg, je crois qu'il est pas prêt d'arriver...
|
|
| |
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 17:43 | |
| haha, Adèle, tu es une sorcière 17h43 • Aller, le marathon des rps continue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 18:06 | |
| #modeDanielON Comment ma femme elle est trop belle *o* #modeDanielOFF
18H04;; Marre de cette migraine. J'ai l'impression que mon cerveau cogne contre le paroi de mon crâne dès que je bouge la tête. En fait j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois MAIS sans le plaisir de s'être enfilé des shots de vodka toute la nuit, quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 18:44 | |
| 18h44 → RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP *meurt* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 19:28 | |
| Emilie (aww, Lost ) 19h28 • aller, chicago fire ! (saison 2 ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Oct 2014 - 19:30 | |
| 19h30 → Envie de jouer à WOW T.T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |