HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:34

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonage...

Jamie à l’hôpital ? Comment ça se fait ? Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Qu’était-lui arrivé ? Oh, rassurez vous. Il ne lui était rien arrivé du tout. Du moins pas quelque chose de grave. Il s’était amusé avec ses amis tranquillement. Zach avait eu la merveilleuse idée de grimpé sur la vieille échelle. Bien sûr que c’était très dangereux et que Jamie n’avait pas adhéré à cette idée. Il n’avait pas voulu monter avec ses amis qui montaient presque tous en même temps sur la veille échelle pour aller au vieux grenier presque abîmé. Le jeune collégien avait ordonné à ses amis d’arrêter cette activité et de remettre les pieds à terre. Forcément, il était inquiet pour eux et ne voulait que rien n’arrive. Malheureusement, trois garçons qui étaient en même temps sur l’échelle venaient de tomber tous les trois. Comment cela se faisait-il…? C’était très simple. Un chat qui venait de nulle part avait effrayé le petit Jamie qui avait fait des grands gestes pour le faire fuir. Des bruits effrayants. Il avait trouvé un moyen de faire peur au chat. C’était en faisant un énorme bouh au chat et en tapant violemment du pied qu’il a réussi à le faire fuir. Sauf que ce bruit avait effrayé Zach et Colin. Surtout Colin qui venait de bouger l’échelle et qui avait fait perdre l’équilibre de tout le monde. Le chat qui n’avait pas arrangé les choses en bousculant l’échelle sur le passage. Jamie avait assisté impuissant à la chute de ses amis et il savait très bien que c’était un accident, mais il se sentait très coupable.

C’était pour ça qu’il était à l’hôpital. Il venait tout justement d’arriver. Il n’avait rien si ce n’était qu’un petit bandage sur son poignet. Résultat de la griffure du chat qu’il avait tenté de faire fuir. Il était venu voir ses amis et voulait s’excuser. Ces derniers n’avaient pas voulu de ses excuses, ils avaient tout simplement dit que c’était un accident et qu’il n’avait pas fait exprès. Que c’était la faute au chat. Pas la sienne. Jamie avait un peu du mal à croire. C’était lui qui avait provoqué toute cette panique. Il se rendait compte de l’étendue des dégâts qu’il avait causé. Il culpabilisait vraiment. Son père n’était pas là pour le rassurer. Où était-il d’ailleurs ? Il était toujours là quand il n’était pas là. Jamais là quand il avait besoin de lui et… Il avait vraiment beaucoup changé. Jamie n’était pas dupe, il savait qu’il y avait quelque chose qui clochait et qui changeait fortement son père. Il ne savait pas quoi… Mais il sentait qu’il était très différent. Il avait du mal à le reconnaitre. D’ailleurs il lui avait offert une console de jeu parce qu’il avait envie. Ça ne lui ressemblait pas… Jamie se souvenait que son père imposait des conditions avant d’acheter quoi ce que ce soit qui pouvait faire plaisir à son fils.

Jamie se baladait tranquillement dans les couloirs de l’hôpital. Les mains dans les poches. Il n’avait pas prévenu sa grand-mère qu’il était parti. Non il était parti sans prévenir. Il avait pas emmené Heaven avec lui. Il doutait que l’hôpital accepte les animaux. Sur son chemin il se rendit compte qu’il s’était trompé de voie. Il venait d’arriver dans la salle où il y avait un paquet de psychologue. Vite fait, le jeune garçon fit demi-tour et continua à déambuler dans l’hôpital. La tête totalement ailleurs. Se souvenant en détail de ce qui s’était réellement passé. Satané chat. Il allait le payer. Oui… C’était assez connu pour Jamie de détester les chats. Surtout quand ils ne faisaient qu’apporter le malheur. Ça lui faisait mal de voir un chat bizarrement. Surtout ceux de la voisine barbie-ènne. Elle était dangereuse cette femme et il ne l’appréciait pas du tout. Toujours à faire intrusion dans sa vie et à troubler sa tranquillité. Ces derniers temps il ne l’avait plus revue, au moins c’était déjà ça. Peut-être qu’elle avait vu son père et qu’ils avaient discutés ensemble. Qu’il lui avait fait clairement comprendre qu’il ne voulait pas d’elle. Si elle déménageait ce serait super cool… C’était ce que pensait sûrement Jamie. Il voulait avoir une autre voisine, bien plus sympathique. Ou une famille avec qui il s’entendrait très bien. Oh comment il rêvait de tout ceci…! Un rêve absolu pour notre cher petit détective en herbe.

Il s’arrêta et fronça les sourcils. Où était-il maintenant ? Tout à l’heure le coin des psy douteux. Maintenant l’endroit où on entendait les bruits des enfants. Oui Jamie n’avait aucune idée de l’endroit où il se retrouvait. Il ne reconnaissait pas du tout ceci. Que c’était ? Ah. Il voyait une femme habillé tout en blanc avec un bébé dans les bras. Ah peut-être que c’était la pédiatrie. Il serait retourné sur le point de départ ? Non impossible, ce n’était pas le même endroit. C’était très différent de tout à l’heure. Il était venu voir ses amis et il n’avait pas le souvenir de cet endroit là. Demi-tour Jamie. Chose qu’il fit et quand il s’était retourné sur lui-même. Il vit une personne avec un enfant dans les bras. Une maman ? Il gênait le passage ? Ouuuups. Il fit un grand pas de côté et fit le crabe. Les bras derrière lui avec un petit air gêné.

« Désolé madame. Je ne vous avais pa….Nee…la ? »

Jamie écarquilla les yeux. Très surpris. Il ne s’attendait pas du tout à retrouver Neela. C’était bien Neela ? Il avait du mal à y croire ! Ah oui… C’était vrai. Ces derniers temps il l’avait croisée avec un beau ventre tout rond. Jamie était bien curieux, il avait déjà mis sa main sur le ventre pour voir et cet enfant lui avait donné un coup de pied. C’était très rigolo d’ailleurs. « Neela ? C’est toi ? Je ne savais pas du tout que tu étais là ! Tu… Ah non.. Tu travailles pas en fait ! Oh mais ton ventre s’est tout raplaplatit ! Oh mais si tu es ici… » Les conclusions hâtives de Jamie. Décidément, on ne pouvait pas les oublier. Il était toujours là avec ses conclusions tiré par les cheveux. Il avait toujours les idées farfelues, mais à force d’avoir de l’imagination et des idées farfelues. Il commençait à devenir de plus en plus intelligent et donnait des explications. Il devenait de plus en plus logique et avait l’air d’avoir encore grandi. Il n’était presque plus le même. Il esquissa un sourire tout content de revoir Neela. Ça faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vue.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EOPSRlB

Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:58

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonage...

Jamie était toujours fidèle à lui-même. Il était cette boule d’énergie constante, capable de donner le sourire à quiconque s’en approchera et ce peu importe la situation. Neela ne faisait pas exception à cette règle, même si elle avait entre les bras un secret dont le gamin n’était pas au courant, et qui pourrait bien lui plaire une fois dévoiler, ou au contraire, l’anéantir. La jeune brunette n’osait pas imaginer le pire, car après tout, si elle ne lui avait pas tout dit, elle ne lui avait non plus pas menti. Il existait plusieurs raisons qui ont poussé l’indienne à garder le silence à ce sujet, la plus importantes d’entre elles, était que Neela ne voulait sous aucun prétexte causer un conflit entre Noah et son fils. Elle jugeait que l’avocat avait tout gâché avec elle et sa fille avant même qu’elle ne voit le jour, inutile pour lui donc de tout gâcher avec un autre de ses enfants. « Oui, c’est bien moi, je suis là. » ,dit-elle en souriant une fois que Jamie s’est arrêté de parler. « Qu’est-ce qu’on avait dit sur l’importance de prendre son souffle entre deux phrases, hein. » . Elle disait ça pour plaisanter bien entendu. En ce qui concernait la jeune femme, ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle trouvait souvent sa manière de parler amusante et drôle, même s’il était dur parfois de suivre tout ce que Jamie disait mais, ça faisait tout son charme. « Si mon ventre est tout raplaplatit et que je suis ici… c’est parce que je ne suis plus enceinte. » , continua-t-elle en montrant du regard sa petite fille qui dormait encore tout tranquillement entre les bras. « Dis, tu veux aller prendre un chocolat chaud à la cafétéria ? J’ai encore quelques minutes avant qu’un ami ne passe me récupérer. » . Au lieu de trop s’attarder sur les détails du qui était cet ami, et pourquoi elle ne pouvait pas tout simplement rentrer chez elle toute seule, la jeune femme préférait passer ces quelques minutes avec le jeune garçon, question de profiter un peu de sa compagnie, et peut-être qu’au milieu de tout, elle trouvera le courage de lui dire la vérité. Clairement, Noah ne l’avait pas fait et Neela ne pouvait pas attendre éternellement qu’il le fasse. Eleanor le savait, il était donc logique que Jamie le sache aussi.

La brunette redoutait tellement cet instant qu’elle en avait même oublié de poser une question à Jamie ; que faisait-il ici ? C’est vrai qu’elle lui pose souvent cette question quand elle le croise par hasard mais il y avait de quoi. Le gamin de douze ans se trouvait toujours dans endroits inédits pour quelqu’un de son âge. Une fois au super marché tout seul, parfois dans au café, et d’autres endroits également. Normal qu’elle lui pose la question à chaque fois. « Sauf si tu as autre part où tu dois te rendre, tu m’as l’air un peu pressé. » , et dans ce cas-là, Neela l’inviterait à venir chez elle plus tard. Aujourd’hui même ou dans quelques jours, le temps qu’elle s’installe, et surtout qu’elle pense à comment lui annoncer la nouvelle. « Tu viens rendre visite à quelqu’un ? » . Il avait l’air d’être seul alors inutile de savoir si quelqu’un l’accompagnait. Probablement pas. Et même si ça aurait été le cas, ça n’avait aucune importance. Qui que ça puisse être, elle ferait en sorte de l’affronter. En réalité, personne de la famille de Noah n’était encore au courant de son accouchement, ou du moins elle n’a personnellement prévenu personne. Ses amis les plus proches le savaient, son père aussi le savait, mais pas Noah ni Eleanor, parce qu’elle n’avait pas eu le courage de leur parler, par manque de conviction, ou de mots, ou de choses à dire. La jeune femme ne comptait pas garder le silence radio très longtemps non plus, elle voulait juste prendre le temps de se concentrer, cependant en y pensant, cette coïncidence était la bienvenue. Si elle n’avait pas rencontré Jamie par pur hasard, la situation aurait duré encore plus longtemps. Autant en finir rapidement pour pouvoir avancer et passer à autre chose, non ? Affichant un sourire chaleureux, l’indienne fixait le fils de son ex petit-ami, attendant sagement sa réponse.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:22

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonge...

Oui Neela était en quelque sorte quelqu'un qui lui faisait oublier en l'espace d'un instant ses soucis actuels. Il l'appréciait beaucoup et il la connaissait très bien. Elle le connaissait aussi. La preuve, elle venait de se moquer de lui. Lui rappelant ce qu'il fallait faire pour respirer entre les deux phrases. Décidément le petit Jamie avait tendance à oublier de devoir respirer entre deux, mais il avait toujours été comme ça. Il avait tellement de choses à dire qu'il voulait rien oublier, qu'il voulait tout dire. C'était très souvent comme ça quand il ne voyait pas souvent la personne. Autrement dit, son père était la victime parfaite des monologues de son fils. Pas facile du tout à suivre d'ailleurs. Il fit un sourire assez petit et leva les yeux au ciel. Il montra ses bras " Mais heu ! C'est pas de ma faute si je ne te vois pas souvent ! J'ai pleins de choses à te dire ! Des choses extrêmement importante aussi ! Tu te rappelles de la mission Pigeon ? Le jour où j'ai essayé les drôles de ballons là. J'ai jamais su ce que c'était mais j'ai avancé dans mon enquête ! Appa..." Respire Jamie. Il s'arrêta de parler, à court de souffle. Il ne pouvait pas aller plus loin. Il avait parlé du sujet des préservatifs qu'il avait découvert le jour où Neela était venue chez les Harper pour manger une bonne Lasagne Bolognaise !

Neela annonça à Jamie, bien que ce dernier le savait plus ou moins. Il se montrait très curieux du bébé qui était entre les bras de la jeune indienne. " ça n'a pas été douloureux ? Elle va bien ? C'est quoi son nom ? Elle pèse combien ? Elle mesure combien ? Elle.. Ok j'arrête. Je me tais." fit-il en toute innocence. Jamie n'avait pas perdu sa curiosité. De là à lui demander son poids et sa taille, c'était peut-être exagéré. Il venait de se rendre compte qu'il n'aurait jamais dû lui demander. Bien sûr il n'avait pas hurlé. Il avait murmuré de peur de réveiller les bébés. Jamie savait très bien qu'en réveillant un bébé, il était difficile de le faire rendormir. Surtout quand la personne, mère ou père, n'avait aucune expérience pour le faire rendormir. Il ne voulait pas lui faire subir ça. Mais qu'est ce qu'elle était mignonne quand elle dormait. Jamie se pencha presque pour voir la fille de Neela. Très intrigué. Quand même, comment pouvait-elle dormir tranquillement ? Dans ce lieu là ? Le jeune garçon ne trouva pas la réponse à ses questions que Neela venait de lui faire sortir de ses interrogations. Elle lui proposait de venir boire un chocolat chaud, elle avait quelques minutes elle disait avant qu'un ami vienne la chercher. " C'est le père qui vient ?" demanda Jamie. Décidément, il posait toujours des questions avant de répondre aux questions qu'on venait de lui poser...! Tout Jamie ça ! Elle ajouta s'il avait quelque chose à faire d'abord. Le petit garçon montra ses deux mains, leva les yeux au ciel comme s'il réfléchissait et... Cacha ses mains derrière le dos. Les yeux toujours au ciel. Elle lui demanda s'il rendait visite à quelqu'un. Jamie garda son silence là-dessus en parlant d'autre chose assez rapidement " Non. J'ai... Déjà fais ce que je devais faire ici ! Je pensais rentrer chez moi de suite, mais je dis pas non au chocolat chaud ! Surtout que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue ! " finit-il tout joyeusement. Il attendit que Neela entama la marche. Etant donné qu'elle était celle qui connaissait le mieux le chemin pour aller à la cafetéria. Jamie avait dans l'idée que s'il repoussait l'idée de revoir Neela, sa grand mère n'allait pas le laisser sortir et elle sera occupé avec son ami. Durant la marche, le petit garçon fit un sourire et soupira. Il leva les bras au ciel et fit vite de retomber les bras. " ça faisait longtemps que je ne t'ai pas vue. J'ignorais que tu venais d'accoucher. C'est très récent ? " il fronça légèrement les sourcils, sans se rendre compte qu'il reposait la même question. Il avait souvent entendu parler de Neela qui était enceinte. Il avait même rencontré le grand père Meyers. Le grand choc et il ne l'a jamais dis à Neela. Parce que comment ils s'étaient rencontrés. Fallait mieux se taire et ne rien dire. Il n'en avait jamais rien dis. Oui maintenant Jamie évitait la voie du mensonge dès que possible et évitait de devoir à raconter cet évennement. Il avait bien peur d'avoir dis des bêtises quand il l'avait rencontré. Mais il avait vite été rassuré par le Grand père Meyers. " En fait, le papa de ce bébé. Il n'est jamais venu te voir ? "

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EOPSRlB

Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyLun 11 Aoû 2014 - 3:01

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonage...

Ce n’était pas de sa faute au petit s’il ne voyait plus Neela aussi souvent qu’avant. Certes. Et ce n’était la faute à personne, sauf peut-être Noah, bien que l’indienne préférait ne pas blâmer qui que ce soit pour sa situation. Des choses étaient dises, des promesses étaient faites, rien de tout ça n’a été respecté et il était inutile de revenir en arrière pour chercher qui est la source de l’erreur. Cela ne servirait à rien car la jeune mère n’avait envie que d’une chose et c’était d’avancer et de ne pas rester bloquée dans cette espèce de tourbillon infinie qui avait contrôlé sa vie durant ces derniers mois. Elle voulait tout simplement envie de passer à autre chose. « Je sais, je sais. Mais doucement tout de même. Puis tu peux toujours venir me voir ou m’appeler quand tu as des choses nouvelles à me raconter, hein. » , si se retrouver sous le toit de Noah était difficile pour la jeune brune, Jamie avait bien la permission de Neela de venir lui rendre visite quand bon lui semblait. Pas sûre que son père l’accepte, parce qu’elle ne savait pas du tout comment il pensait ou il réfléchissait, ni quelle serait sa réaction si son fils lui demandait la permission de passer voir l’indienne, mais, ça serait un million de fois moins embêtant et étrange que si c’était elle qui allait le voir… « Ah ? Et qu’est-ce que tu as découvert dans ton enquête ? » . Ajouta la jeune femme curieuse de savoir quel genre d’information Jamie est allé chercher, et surtout de quelle source est-il allé le faire. Pas de son père, surement pas vu les circonstances, autrement la conversation entre le Harper junior et l’avocat ressembleraient à : oh, ça, ça sert à m’empêcher de te faire des frères et sœurs mais, tu sais quoi, tu vas en avoir quand même !

Il y avait tellement de choses fascinantes à propos de ce gamin, l’une d’elle était sa curiosité. Surement un trait de caractère commun chez tous les enfants de cet âge qui aimaient toujours apprendre, connaître le pourquoi du comment, et ne cessaient pas de poser des questions. « Tu as vraiment envie de savoir tout ça ? » , demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres. Pour la plupart des gens, le fait de savoir son prénom et son état était suffisant. Personne ne posait des questions aussi précises mais au final ça ne dérangeait pas Neela, bien qu’y répondre serait comme répondre à un interrogatoire de police, elle n’oubliait pas que c’était dans la nature de Jamie de poser toutes ces choses. « Elle s’appelle Maya et elle va très bien maintenant. » . Elle déposa un tendre baiser sur le front de son bébé avant de fixer Jamie du regard une nouvelle fois. « Et pour le reste je n’ai qu’à te montrer la déclaration de naissance si jamais tu insistes, hein. » . L’indienne parlait à voix douce, sans pour autant murmurer comme le faisait Jamie. Le fait est que depuis sa naissance, sa petite était calme. Une chance, d’après son médecin, qui risquait changeait au fur et à mesure que le temps filait. « Non. Non, non. Non. » . S’empressa Neela de répondre quand Jamie lui demanda s’il s’agissait du père. « Non, ce n’est pas le père. Comme j’ai dit, un ami. » . Elle força un sourire une nouvelle avant de se mettre à marcher, Jamie à ses côtés, direction la cafétéria. La jeune femme espérait juste trouver les bons mots à dire d’ici là, car elle ne pouvait plus repousser cette révélation. Jamie devait le savoir, aujourd’hui et non demain, advienne que pourra. Cependant, pendant ce long processus de recherche, Neela n’écoutait plus le jeune garçon attentivement, et ne faisait qu’émettre des sons tel que : « uhum. Oui. Aha. » , chose qui n’avait aucun lien avec la réponse qu’elle aurait donné si elle écoutait d’une oreille attentive.

Et soudainement toutes les idées de Neela s’évaporaient face à cette dernière question du gamin qui la forçait de revenir à la réalité. Est-ce que le père été venu la voir ? Intéressante question. « Non. » , elle marque une pause. « A vrai dire il ne le sait pas encore. J’ai eu le bébé avant la date prévu et je ne l’ai pas encore prévenu parce que c’est un peu… compliqué entre lui et moi. »


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:39

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonge...

Jamie savait bien qu’il était toujours le bienvenue chez Neela, mais beaucoup de choses l’ont empêché d’aller la voir. Premièrement, son père étrangement ne veut plus entendre parler d’elle. Le petit écolier a dû déduire qu’ils se sont disputés et il n’a pas voulu s’en mêler. Parce que ça ne le regardait pas, surtout quand son père ou Neela ne lui en ont pas parlé. Ensuite, la rencontre avec le Grand-père Meyers lui a mis la puce à l’oreille. Il avait agi bizarrement quand Jamie avait parlé de la relation de son père et de la fille de Neela. Il ne s’était pas attendu à rencontrer le père de l’indienne dans de drôles circonstances. Oui, Jamie n’en a pas parlé à son père. Il ne lui en a pas parlé non plus. Neela ne lui en a pas parlé… Pour le moment. Peut-être qu’il ne lui a rien dit. Jamie préférait garder cette rencontre secrète pour le moment, mais cacher ceci pendant longtemps… Ce n’était pas une bonne idée… Il haussa les épaules quand Neela lui a parlé de venir la voir ou l’appeler. Il prend un air semi-embêté. « Been… Papa veut pas que je t’appelle. Il n’aime pas me voir passer ma vie au téléphone… Puis Nona m’occupe beaucoup, elle est souvent là et j’oublie l’existence du téléphone. J’ai déjà eu une envie de venir te voir, mais venir sans prévenir… Puis tu m’avais l’air d’être occupée quand je suis venu une fois te voir. Tu avais quelqu’un chez toi. » Qui ? Jamie ne saurait pas répondre à cette question. Il ne connaissait pas la personne et ne l’avait pas bien vue. Il est très curieux, mais il commence à connaitre les limites. Il ne va pas entrer en effraction chez une personne comme il l’a fait à Orange Avenue. Chez Dorian Gray. Heu… Wade pardon. Jamie sourit légèrement quand il revoit le grand homme, aux cheveux bouclés dans sa tête. Il aime bien cette personne bien qu’il lui a fichu une excellente peur de sa vie. Neela lui demanda ce que le jeune garçon avait découvert dans son enquête qui remontait à une année. Alors Jamie prend une pose et se met à réfléchir. « Voilà. Il y a un an, c’était une mission secrète. La drôle de chose qui n’est pas un ballon m’a quand même intrigué. J’en ai parlé à Zach qui ne savait pas non plus. Alors on a cherché un peu partout et par hasard. Colin est allé à la pharmacie et a découvert quelque chose qui s’y ressemble. À l’école il nous en a parlé. Tous ensemble on y est allé pour voir. La dame n’a pas voulu nous en vendre. » il se mit à imiter la voix de la pharmacienne. « Non mais, vous avez fini vos blagues les petits. Allez acheter des ballons à la papeterie. On est dans une pharmacie on ne vend pas de ballons. » il toussa un peu parce que prendre une voix aigu ça demandait beaucoup d’effort pour le petit Harper qui commençait à avoir une voix qui mue. « Cette horrible dame, toute ridée avec ses lunettes. Elle est pire que la voisine Barbie. Alors j’ai vu ça comme une mission que tu as énoncé. J’ai mis beaucoup de temps à la préparer. Plus pour le nom que pour l’organisation parce que personne n’était d’accord pour le nom. On a inclut le grand frère de Colin qui a 17 ans. Il a donné un air plus mâture, plus vieux. Il a invité une amie à lui venir avec lui. Tous les deux ils ont achetés les drôles de ballons. » Jamie fit un grand sourire et secoua la tête. « Il a réussi et on a tous regardé ce que c’était. On a trouvé une notice d’explication. Mission accomplie ? » Le rouge atteint ses joues, il était un peu gêné quand il avait découvert comment ça marchait exactement. Il avait mis beaucoup de temps à découvrir. Il s’est posé une question stupide. Les pigeons, eux. Ils en mettaient pas. C’était pour ça qu’ils avaient pleins de petits. S’ils avaient six petits, ils avaient accouplés six fois. Voilà la logique de Jamie. Tout fier d’avoir compris le principe.

Le petit écolier hocha vivement la tête. Parce qu’il était curieux à propos des bébés. Il n’en a jamais vu de si près. Dans sa famille, il était le dernier né et n’avait jamais eu l’occasion de tenir un bébé dans ses bras. Il ne savait pas ce que c’était porter un enfant dans ses bras. Était-ce léger ? Était-ce propre ? Hmm.. Sûrement pas. Était-ce mignon ? Ah ça oui ! « Maya ? C’est un joli prénom je trouve. » sourit-il. Il était très content pour Neela parce qu’elle avait un enfant et elle allait commencer sa nouvelle expérience en tant que mère. Il était quand même intrigué parce qu’il ne connaissait pas le père. L’avait-il déjà rencontré ? Était-ce le père qu’il avait vu chez Neela l’autre jour ? Il sourit encore quand il regardait Neela embrasser sa fille qui dormait. Il rigola un peu et joua avec ses doigts. « Ça ne te dérangera pas ? » . Jamie pencha sa tête sur le côté, qui ne comprenait pas du tout. Ce n’était pas le père qui venait la chercher, mais un ami ? « Je ne comprend pas… Normalement les mamans et les enfants, elles rentrent avec les papas… Papa est venu voir maman le jour de ma naissance et est resté avec elle. Ils sont partis ensemble avec moi. » C’était bizarre de parler de sa mère maintenant. Jamie se rendait compte à quel point elle lui manquait terriblement. Combien il aurait aimé la connaître davantage, être avec elle et la voir sourire. Il n’avait pas le meilleur exemple non plus, il n’avait que le cas de ses parents. Il ne connaissait pas les autres, mais Jamie savait que globalement les parents rentraient de l’hôpital après une naissance ensemble. Pour commencer à vivre en famille, avec un membre en plus. Il marcha avec elle, lui parlant de chocolat chaud, d’accepter l’invitation. Neela n’avait pas remarqué le malaise de Jamie quand il se devait parler de sa présence à l’hôpital. Elle répondait bizarrement, le petit écolier l’avait remarqué.

Quand ils arrivèrent à la cafétéria. Jamie lui a posé la question qui mettait Neela mal à l’aise. Que s’était-il passé ? Il ne savait pas que Neela avait accouché, elle ne l’avait pas prévenu non plus. Tout d’un coup Jamie commença à s’inquiéter. « Très compliqué ? Est-ce que c’est quelqu’un que je connais ? Oh bonjour madame, je voudrais un chocolat chaud s’il vous plait ! Tu veux boire quoi Neela ? » Jamie sourit et se fit servir le chocolat chaud. Il le garda dans sa main attendant que l’indienne ait son pot à elle. Il le prit dans son autre main de libre. Elle paya les verres pendant que le jeune garçon chercha du regard les places libres. « J’ai trouvé ! » s’exclama-t-il.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EOPSRlB

Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:21

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonage...

Est-ce que Noah refusait que Jamie contacte Neela parce qu’il risquait de passer un long moment accroché au téléphone, ou est-ce qu’il le refusait simplement pour éviter qu’ils abordent un sujet sensible ? Question à méditer. « Je vois. Ne sois pas embêté, tu devrais écouter ton père après tout. » . Ouais. Elle n’en était pas entièrement convaincue mais la jeune femme n’y pouvait rien, au bout du compte Jamie était et restera le fils de l’avocat, et pour ce qui est des six prochaines années, au minimum, même Jamie n’y pouvait pas grand-chose.

Mission accomplie ? Oh mais le petit n’avait toujours pas lâché l’affaire préservatifs parait-il. La belle brune ne put s’empêcher d’afficher un large sourire en ricanant discrètement face à l’air du petit Jamie. Il était si adorable. « Bande de petits fourbes. J’en déduis que tu as appris à ce que ça servait… Tu as eu le temps d’en parler à ton père ? Ou à ta grand-mère ? » . Les enfants de nos jours grandissaient si vite. Ils étaient souvent très curieux ce qui les menaient souvent à des conclusions très hatives. Jamie était comme tous les gamins de son âge. Tôt ou tard il allait tout découvrir sur le sujet, alors autant que ça soit de la part d’un des membres de ses familles, au lieu de tout apprendre ailleurs… « Et l’horrible dame ne faisait que son travail, tu sais. Ce genre de choses n’est pas à donner à quelqu’un aussi jeune que Zach, Colin et toi. Mais ce n’est pas grave, va, tu t’es bien amusé avec toute cette histoire, hein. Quel était le nom final pour la mission ? » . Elle n’allait pas le gronder pour avoir agi comme ça. Le petit n’avait rien fait de chaotique, il a juste laissé son côté curieux prendre le relais, peut-être que dans quelques années il comprendrait mieux cette horrible dame, ou peut-être quand il aura à son tour un enfant de son âge qui lui posera toutes ces questions. Et puis il était toujours aussi drôle, une vraie petit boule d’énergie positive ce Jamie !

Jamie n’était pas le seul à se pose la question. Plusieurs d’entre ceux qui avaient visitaient l’indienne et qui ne savait rien de sa situation, posaient des questions concernant le père du bébé. Même que Big M avait proposé à plusieurs reprise à Neela d’aller lui dire deux mots à Noah, chose qu’elle refuse catégoriquement à chaque fois, face à quoi son cher père marmonne quelque chose comme un gosse avant de sortir de la pièce pour fumer une cigarette à l’extérieur, et revenir une nouvelle fois. Pour tout dire, la jeune femme était drôlement surprise de la réaction de son paternel face à tous ça. Depuis qu’elle lui avait appris pour sa grossesse, ils s’engueulaient moins. Toujours mais, moins. Il était souvent dans les parages pour elle et étrangement, ils s’entendaient beaucoup mieux depuis. D’ailleurs, Liam Meyers était sans doute à cet instant précis déjà chez sa fille, à accrocher des banderoles de « Welcome Home » partout, et à mettre sa petite fête de bienvenue en place. « Tu as raison, c’est ce qui arrive normalement. » , elle marqua une pause. Jamie n’avait pas tort, en règle général un nouveau-né était toujours accueillit au monde par ses deux parents. C’était la notion générale qu’on apprenait aux petits enfants, pour ne pas les frustrer avec tous les côtés compliquer de la vie, qu’ils connaitront tôt ou tard en grandissant. « Mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois quand le papa ne prend pas toutes ses responsabilités au sérieux, la maman doit faire sans lui. » . Ou inversement, sauf que Neela n’allait pas s’attarder énormément sur les détails. Tout ce que Jamie devait savoir est qu’entre l’indienne et le père de son enfant rien n’allait, et les choses n’étaient pas prêtes de s’arranger. « Ecoute, ne te pose pas trop de questions à ce sujet, ça ira pour nous. J’ai le soutient de beaucoup de personnes autour de moi et ça me suffit amplement. » . Ajouta la jeune femme avec un sourire aux lèvres. Le plus dur pour la jeune mère était à venir, cependant, elle croyait réellement que si elle a pu tenir jusqu’ici, il n’y avait rien qui pouvait l’empêcher d’avancer. La brunette savait parfaitement qu’elle allait devoir faire des compromis en temps voulu, s’organiser le mieux possible, entre son travail et sa fille, mais rien d’impossible. La seule chose que Neela serait incapable de donner serait un père, mais il était bien trop tôt de penser à ça. Si ça se trouve, d’ici là, Noah reprendra sa vie en main et arrivera à convaincre la brunette de le laisser faire partie de la vie de Maya… Bien que pour l’instant, cette idée ressemblait plus à un songe lointain qu’autre chose.

Passons. Neela aura bien le temps de réfléchir à tous ses petits problèmes à tête reposée plus tard. Le plus critique était d’avouer à Jamie la vérité, maintenant, au risque de ne pas trouver une meilleure opportunité plus tard. Si la jeune femme avait attendu aussi longtemps, c’était par simple respect à son ex petit-ami qui lui a assuré le faire dans le plus bref des délais. Cinq mois et un brin de poussière plus tard, toujours rien. Ni promesse tenue, ni respect restant. « Je prendrais la même chose, merci. » . Une fois les deux pots servis, Jamie les récupéra et alla chercher une place, tandis que Neela régla la facture. Avec un peu de peine. D’ailleurs, elle devait songer à se procurer un porte bébé hamac pour ses courses à venir. Une fois les deux installés, la jeune femme hésita quelques secondes avant de finalement prendre la parole. « J’ai quelque chose à t’avouer, Jamie, et j’ai besoin que tu m’écoutes très attentivement. » , elle ne savait pas quel était le bon moyen de lui annonce ceci, ni si ce bon moyen existait, tout ce qu’elle savait c’est qu’il lui était impossible de continuer comme ça. Neela voulait rentrer chez elle en laissant derrière son chapitre avec Noah, chose qui ne pouvait arriver que si la jeune femme prenait le courage de tout dire à la seule personne qui était encore capable d’atténuer sa haine envers l’avocat. Son fils. « Maya est ta sœur. » . Aussi simple que ça. « Elle est ta demi-sœur. » , ajouta-t-elle pour plus de précision. La jeune femme garda le silence pendant quelques secondes tout en fixant le visage du petit, question d’en décoder l’expression. Est-ce qu’il allait capter tout de suite le sens de ses mots ou fallait-il qu’il y réfléchisse. « J’imagine que c’est la raison pour laquelle ton papa n’aime pas l’idée que tu m’appelles… » . Si Noah n’avait rien dit à son fils jusqu’ici, la brunette l’imaginait mal le faire un jour, et de ce fait qu’il interdise à Jamie de rester en contact avec l’indienne était une conséquence envisageable.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:37

WHAT ? I HAVE A DEMIE-SOEUR ?!
des fois la vérité fait plus mal que le mensonge...

Jamie savait qu’il se devait écouter son père, il l’aimait tellement pour devoir le désobéir, mais il ne supportait pas non plus le comportement qu’il adoptait ces derniers jours. Il ne le reconnaissait plus. Il ne savait plus où se donner la tête. Il ne savait plus quoi faire. Les choses étaient devenues bien compliquées et beaucoup de gens ne voulaient pas le lui dire. Jamie savait que c’était pour le protéger, mais il en avait marre qu’on lui cachait les choses. Il avait la sensation que personne ne lui disait. Il n’arrivait pas à comprendre le comportement de son père. Pourquoi avait-il brusquement changé ? Pourquoi avait-il brusquement disparu, sans vraiment lui dire au revoir ? Les choses étaient devenus difficile pour Jamie, mais il ne s’en plaignait pas. Il avait déjà vu les pires choses à New York, il avait tout fait tout ce qu’un père aurait dû faire pour son fils. Il connaissait cette situation et il avait la sensation quelque part qu’il était en train de la revivre, au fond de lui. Il avait peur et il n’arrivait pas forcément à comprendre. Pourquoi ? Après tout oui, Jamie se devait écouter son père… « Oui… » il haussa les épaules, ne disant pas plus. Restant légèrement vague, le ton de sa voix qui exprimait son inquiétude. Jamie avait la sensation que son père était trop absent, même quand il était présent. Après tout, ce n’était pas si mal: il pouvait faire des bêtises, des choses qu’il n’avait pas le droit derrière le dos de son père. Bien sûr il savait où s’arrêter et quelles étaient les limites des bêtises.

Jamie sourit aux éclats avant d’éclater de rire et secoua la tête «  Non je n’en ai pas du tout parlé à papa. J’ai juste parlé de cette histoire à Nona et elle était morte de rire ! J’ai appris maintenant à quoi ça servait ! Et je comprends que c’est un sujet délicat à aborder pour un enfant de mon âge ! » Respire Jamie, respire. Le jeune garçon était plutôt content d’avoir découvert enfin cette drôle de chose qui le perturbait depuis un an. Cette chose dont il se demandait quel était l’utilité ! Quelque part, il se sentait plus grand après avoir appris à quoi ça servait. Il se sentait plus homme… « Ah bon elle ne faisait que son travail ? Être méchante c’est un métier ça ? Je ne savais pas que ça existait. Dans la limite être vieux oui, c’est bien être vieux parce qu’on est tranquille on observe les jeunes et on ne travaille pas ! Mais après souffrir des maux c’est pas terrible. Y a toujours un inconvénient dans les métiers ! Et puis oui, on s’est bien amusé on a utilisé toutes les stratégies possibles et c’était marrant finalement ! Et puis le nom de la mission c’était Mission pieuvre ! » il oublia de respirer encore, emporté par son enthousiaste ! Il ne parlait pas du tout de son père. Prenant soin d’éviter le sujet parce qu’il avait senti qu’il s’était passé quelque chose entre eux et il n’arrivait pas à savoir. Ça l’inquiétait malgré tout.

Quand il avait parlé des parents qui accueillaient les enfants et qui sortaient toujours ensemble de l’hôpital avec un nouvel membre de famille. Neela semblait être d’accord mais elle lui avait expliqué les cas exceptionnels. Jamie restait attentif et écoutait l’indienne. « Alors si le papa ne prends pas au sérieux les responsabilités. C’est qu’il doit être un mauvais papa ou un papa qui a peur de tenter la toute première expérience avec un enfant. En tout cas je trouve que c’est lâche et cruel de laisser la maman toute seule. » fit-il dans une petite moue, légèrement soucieux. Après Neela lui avait demandé de ne pas se poser trop de questions par rapport à ce sujet. Jamie hocha la tête et fit mine d’avoir compris « Message reçu 5/5 ! Ça ne me regarde pas du tout, ce sont les affaires des grands. Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude. J’ai tendance à être trop curieux et à me mêler de ce qui ne me regarde pas… » il haussa légèrement les épaules et prit une petite mine embêtée.

Jamie venait de trouver une place pour trois tout fier, triomphant en déposant les chocolats sur la table. Il était content de ne pas devoir attendre que les gens s’en aillent. Parce que à cette heure c’était particulièrement bondé et il y avait beaucoup de monde, mais pas beaucoup de bruits étrangement. Ils discutaient doucement et à voix basse. Il mit les mains sur la tasse de chocolat, il but deux gorgées avant de souffler et de râler « il est chaud ! Il est chaud ! » Il gigota la main devant la bouche et comprit qu’il n’aurait pas dû boire de suite ! Pensant vouloir refroidir le feu qu’il y avait dans la bouche, il but encore une gorgée de chocolat en ayant confondu à de l’eau. Sauf que ça ne faisait qu’empirer. Il arrêta de faire le pitre quand Neela avait quelque chose de très important à avouer, tout d’un coup il était devenu tout sérieux malgré le chocolat qui était dans la bouche « Hm ? » Il était prêt à écouter, il avala le chocolat qui était dans la bouche et prit la parole « Oui je t’écoute Neela ? Je n’ai pas de chocolat dans la bouche ! » « Maya est ta soeur. » Sur ces mots Jamie arrêta de bouger les pieds qui étaient un peu en l’air de sa position assise. Il cligna les yeux. « Elle est ta demie-soeur. » Jamie n’entendit plus rien autour de lui. Ayant vraiment et réellement entendu quelque chose dont il ne s’attendait pas. Neela ajouta encore que c’était probablement la raison à laquelle son père n’aimait pas l’idée qu’il l’appelle. Jamie était là, assis en face de Neela. Il cligna les yeux et un sourire se dessina sur les lèvres. « Hihi… » Il venait de pouffer de rire, qui se transformait en rire qui se transformait par la suite en fou-rire hystérique. Il éclatait de rire, il hurlait de rire surtout. Tout le monde de la cafétéria s’était arrêté de parler et regardaient Jamie en train de rire. Devenir rouge tomate. Il éclatait de rire, dans un rire hystérique. À en taper la table. Il essaya de se calmer mais il n’arrivait pas. Alors il se mit à boire du chocolat d’une traite pour qu’il arrête de rire pour qu’il se calme. Il reprenait les cours des choses, il essayait de comprendre pourquoi il avait éclaté de rire, pourquoi il avait hurlé de rire. Puis il comprit tout d’un coup. MAYA ÉTAIT SA DEMIE-SOEUR ?! À ces pensées en tête, il recracha brutalement le chocolat vers la personne qui était en face de lui: Neela. « Quoi ?! Maya est ma demie-soeur ?! Elle est liée avec mon père ?! » la réaction très retardée, la réaction qui avait engendré de la surprise de Jamie qui venait de recracher tout son chocolat sur la figure de Neela. Il venait de se rendre compte juste après de sa bêtise. « Oups. » fit-il en se rendant surtout compte de la gravité de la situation. De son comportement complètement inattendu, de sa réaction par rapport à cette nouvelle…

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE   Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE
» AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur
» Nule amie ne vaut une soeur Ft Leah
» EMILY VANCAMP - On a tous besoin d'une grande soeur !
» MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-