| BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Jeu 4 Sep 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Jeu 4 Sep 2014 - 20:55 | |
| Nono, essaie d'être enceint sans mec sous la main, on en reparlera et oui, le gif me perturbe moi aussi à vrai dire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Sam 6 Sep 2014 - 19:44 | |
| Non mais c'est dégueulasse: Dude passe par là et on sait plus quoi dire, c'est TOUJOURS ça |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Dim 7 Sep 2014 - 2:16 | |
| Avant Elow, on ne savait pas quoi dire de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Dim 7 Sep 2014 - 2:32 | |
| je pense que la prochaine lettre vous donnera plus de pistes vous allez avoir ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Dim 7 Sep 2014 - 8:02 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 8 Sep 2014 - 0:57 | |
| Vous me tuez, mais j'ai hâte de voir cette lettre, héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 8 Sep 2014 - 7:03 | |
| et cette lettre tombe ! Je suis sûre que Nolan a manqué d'atteindre une vie à un membre de famille sans vraiment faire exprès et que d'un coup, ils ne veulent plus de lui de peur qu'il refasse cette même erreur. Peut-être qu'il a tué un membre de famille sans faire exprès ! Et puis il manqué de retenter la même chose à Mischa ou tout simplement parce qu'il n'arrive pas à tourner la page et que Mischa lui fait penser à la personne qu'il a perdue dans de le passé ? Voilà c'était ma réflexion du matin |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 8 Sep 2014 - 7:40 | |
| haha, c'est joyeux dit-moi chez toi le matin |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 8 Sep 2014 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 19:32 | |
| je lis et je relis, je trouve pas |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 19:52 | |
| et pourtant, c'est mis devant vous bientôt la troisième lettre, et le secret tombe |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 19:54 | |
| Son secret pour avoir été renié de sa famille, ce sont ses tatouages ? Quand même pas ! C'est le seul truc que je vois |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 19:55 | |
| pas à ce point, enfin je pense |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 19:58 | |
| Mais si ce sont ses tatouages ! Il y a un tatouage qui doit avoir une grande signification, quelque chose qui veut grandement dire qu'il a rompu avec quelque chose ! Quand même j'espère que ce n'est pas un tatouage très mal placé ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 20:01 | |
| un tatouage très mal placé ? où ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 22 Sep 2014 - 20:02 | |
| Je n'oses pas de dire |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Mar 30 Sep 2014 - 18:12 | |
| A quand la prochaine lettre ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Mar 30 Sep 2014 - 19:32 | |
| tu veux dire la dernière lettre ? bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 6 Oct 2014 - 22:45 | |
| annonce officielle : vous n'avez plus que 24 heures (voir un petit peu moins) pour trouver le secret de ce brave monsieur la troisième et dernière lettre du corbeau arrive demain |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Lun 6 Oct 2014 - 23:55 | |
| bon, suite à ta dernière réponse je dois faire le point sur certaines choses écrites.Une chose manquante ? Peut-être un organe en particulier. Nolan aurait donc découvert la véritée à 8 ans (comme dans la jolie fiche, l'âge marque son changement de comportement) Mais bon, ça parait un peu simple sur le coup. Mais pour un enfant de 8 ans ça peut être assez difficile à vivre ? Non ? Nolan, Hermaphrodite ? huhuNolan est différent. Mais bordel, en quoi ? Serait-ce une maladie ? Un truc qu'il ne contrôle pas ? Je reprend les indices. - Citation :
- Je suis insupportable, comme mec. Pire. Je suis complètement borderline.[...]Le mec le moins fréquentable de toute la ville. [...]Si je n'étais pas né, ils n'auraient pas eu à supporter d'avoir un fils... Comme moi. Tu sais. Différent.
Personne ne se demande comment Nolan fait pour passer d'un délire comme le strip' à ce genre de déclaration existentielle ? Ma réponse : Nolan est Bipolaire. Mec, va te faire soigner. *sort* |
|
| |
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Mar 7 Oct 2014 - 0:07 | |
| j'ai envie de dire : FINALY |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley Mar 7 Oct 2014 - 1:58 | |
| élémentaire mon cher Watson. Fallait fouiner n'empêche ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley | |
| |
|
| |
| BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley | |
|