HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:06

YOU DID IIIIIIIT. BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 1896256922
    Putain je commençais à me dire que je le jouais vraiment trop mal, pour une étudiante en Psycho ça la fout mal quand même BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 831357446 BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 831357446 BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 831357446 Mais en vrai c'était pas simple, d'en faire assez sans trop en dévoiler BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 2659374128 Bref. Congratz, you are da best BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 819531770
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:16

c'est surtout que la plupart s'étaient lancé sur une piste plus physique BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 2670095148
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:19

Nolan J. Buckley a écrit:
      Bref. Congratz, you are da best BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 819531770

EHHH. En vrai, c'est moi, la meilleure, hein ? BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 4244696355

N'empêche, Elow, t'es trop forte XD. Comment t'as balancé ça et tout *pan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:48

Nee > Faut dire que Nolan est assez... spécial, dans son genre. Il part tellement dans tous les sens que c'est pas facile de le cerner BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 3584575255

Beth > & Toi t'as deviné sans savoir que t'avais deviné, t'es trop forte BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 831357446 Tu m'avais tellement tuée dans le RP avec Ally... Et t'es la meilleure CSB du monde, of course. BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 3549213922 BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 3581977478 BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 4043561038
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:03

BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 831357446 C'est surtout quand RPG on sait pas si le perso est naturellement aussi spécial ou si c'est vraiment un souci autre. Mais je suis fière de moi BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 3200772859 Et parfois on ne remarque pas ce qu'on a sous le nez. BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:24

Ouais voilà, on peut pas savoir si le personnage est juste fifou dans sa tête ou vraiment... atteint, quoi. C'est dur à repérer comme nuance BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 2659374128
    N'empêche quand t'avais fait ton enquête t'avais relevé les bons éléments, t'étais vraiment pas loin du truc, donc, je réitère, bien ouej. T'y as mis tellement de volonté que je suis trop contente que t'aies trouvé, tu le méritais grave BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 831357446
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:09

Bon alors comme cadeau, Lorelai peut se taper Nolan ? *sort*

merci BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:36

Shocked
    ... Chiche. BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 1723691750
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:42

depuis quand elle demande la permission elle ? BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 2670095148
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:46

Je sais pas mais j'en ai une (ou deux) qui lui donne(nt) pas là ! BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 2587401431

Edit : oh putain, que d'émotions, j'ai réussi à poster sous Isla !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley   BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley - Page 3 Empty

BUZZ 6 - Secret de Nolan J. Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3