|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: UNE VIDÉO POUR H.B ? Sam 23 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Bonjour - Bonsoir cher H.Biens préférés ! J’ai besoin de votre aide ! Il y a deux semaines j’ai décidé de faire un montage vidéo pour le forum. Ce s’rait cool que le forum possède une vidéo qui montre l’intrigue où on peut voir nos célébrités se mêler aux autres, les adapter un peu à l’intrigue du forum. Mais avec vos doubles comptes, je m’y perds ! Vous en avez tellement que je ne sais pas qui prendre pour la vidéo ! Le but de ce post, c’est de savoir quels personnages vous aimerez voir apparaître. Je verrais en fonction du nombre de personnes, de la durée et du poids de la vidéo que j’vais essayer d’héberger. J’voudrais aussi savoir si vous avez une vidéo, une scène, un moment que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle du forum H.B ! - Code:
-
[b]•Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité:[/b] [b]•Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité :126:) que vous aimerez voir apparaitre:[/b] [b]•Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger :24: ):[/b] [b]•Quelque chose à dire:[/b] Merci beaucoup de m’avoir lue ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Sam 23 Aoû 2014 - 19:56 | |
| c'est une super idée je voulais en faire une aussi mais bonjour le boulot et la galère derrière une vidéo pareille :) du coup je remplirai le formulaire plus tard je suis sur portable je vais galérer mais sinon je te ferai une compilation de mes moments préférés de mes comptes que j'hebergerai sur youtube question de te faciliter la tâche :) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Sam 30 Aoû 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Sam 30 Aoû 2014 - 23:04 | |
| Merci à vous les filles Oui j'rêve de vous faire une vidéo. Mais c'est tellement large et on a vraiment l'embarras du choix. Faut pas aller trop dans le "hors-sujet" non plus. On pense que c'est facile mais c'est plus compliqué ! Ça va pas être ma première vidéo ! Laïla > ! Ce s'rait trop cool ! Merci beaucoup Neela > Merci ! J'me demandai si tout le monde l'avait remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Sam 30 Aoû 2014 - 23:06 | |
| •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Jack Harris •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre: Gavin Baker •Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): Franchement là j'ai pas de vidéo en tête et faudrait que je farfouille sur youtube mais si j'ai une idée j'éditerais. •Quelque chose à dire:Good idea! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Sam 30 Aoû 2014 - 23:20 | |
| •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Eleanor J. Harper •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre: il n'y a que moi t'as vu je t'épargne du travail en plus •Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): dans cette vidéo il y a de bons passages au début et vers la fin je ne suis pas douée pour les recherches youtube •Quelque chose à dire: Moi j'veux une vidéo qui met en valeurs les plus de 50 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Dim 31 Aoû 2014 - 18:49 | |
| •Quelque chose à dire: Normalement elles sont toutes HD ! Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat en tout cas *-*
Dernière édition par Beth A. Wilkerson le Dim 31 Aoû 2014 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Dim 31 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Je trouve ton idée génial, vraiment ! Je vais essayer de faire le point dans la semaine pour mes persos Mais ça va être la grosse galère ! haha |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Dim 31 Aoû 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Dim 31 Aoû 2014 - 23:19 | |
| merci à vous ! Sushi sur Hazel, tu as envoyé deux mêmes liens différents Sinon les vidéos ont bien été reçu sur mon ordinateur pour tous (sauf Jack/Gavin dont les vidéos je vais essayer de chercher plus tard ) |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Dim 31 Aoû 2014 - 23:41 | |
| Oups, on a rien vu ! C'est Parkinson (double ctrl+v) ou Alzheimer (« tiens, je vais proposer cette vidéo... tiens, je vais proposer cette vidéo...) qui me guette ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Dim 31 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Attentioooon. À force de travailler dans la médecine, on se choppe les maladies |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Lun 1 Sep 2014 - 1:22 | |
| •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Seulement si la facilité s'y prête •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre: Keith Williams •Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): Je suis vraiment la mauvaise personne pour ça :( Je vais voir si j'arrive à trouver quelque chose! •Quelque chose à dire: j'admire tellement les talentueux motivés! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Mer 10 Sep 2014 - 8:24 | |
| •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Jamie Harper •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre: Juste Jamie (je te donne moins de boulot ) •Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): https://www.youtube.com/watch?v=SXQOjgsQ33A •Quelque chose à dire: Non, juste que je trouve ton idée super j'ai hâte de voir le résultat ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Mer 10 Sep 2014 - 17:12 | |
| Oh j'avais pas vu ça ! •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Katherina H. Sullivan •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre:•Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): J'en ai pas trouvé avec d'autres personnages du forum (faut dire que je suis pas très douée pour trouver des vidéos ) Bon sinon, j'ai mis ça pour dire que, mais bon ... J'éditerai si je trouve mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=IYZB7DJ6alw•Quelque chose à dire: C'est une toute bonne idée ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Ven 12 Sep 2014 - 16:31 | |
| Merci à vous Je poste ici pour vous dire que vous avez jusqu'au 15 OCTOBRE. Le délai dépassé je ne pourrais plus prendre n'importe quelle vidéo J'essayerais de faire en sorte que la vidéo coïncide avec la date d'anniversaire de H.B Je ne promets rien mais je ferais mon possible pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Lun 6 Oct 2014 - 18:37 | |
| Je reposte pour vous rappeler que vous avez une semaine et demie pour me dire quels personnages vous voulez et donner les vidéos que vous aimerez voir apparaitre vos personnages |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Mar 7 Oct 2014 - 12:05 | |
| Hmm il faut que je trouve une vidéo de Jane mais comment dire... y en a tellement de Niomi en faite :o •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Jane Blackwood •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre:•Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): Well done, bon on sait tous que Niomi ne fait pas de cinéma, du coup j'ai trouvé une vidéo un peu sympa j'espère qu'elle pourrait te servir, sinon tant pis, mais y a des images sympas, la plage, des bêtises ,etc Bon on est bien d'accord, c'est débile de se maquiller quand on va à la plage ! https://youtu.be/C5Nzxu6zcrg•Quelque chose à dire: Asy j'ai pas pensé à chercher des images pour Nikolaj ! Bon en même temps il est qu'au stage du scénario donc au pire osef Je fais aussi pour Logan parce que ce gros tas de ********** censuré Voilà quoi, puis moi j'veux le voir faire l'idiot dans The Night Shift 8D •Nom du personnage que vous aimerez voir apparaitre en priorité: Logan W. Grey •Nom de vos doubles comptes (si vous en avez mais j’pense que y a la majorité ) que vous aimerez voir apparaitre: Son cerveau ? *va se faire tuer pour avoir dit ça* •Liens des vidéos/Scènes que vous aimerez voir apparaître dans la vidéo officielle (de préférence YouTube, c’est plus facile pour moi de télécharger et c’est possible avec un autre personnage du forum ! Comme une bande annonce où il y a Donovan et Jagger ): Bouah ha ha j'ai trouvé la Bande Annonce de The Night Shift, je pense qu'il y a moyen de tirer quelques images avec Eoin Macken https://youtu.be/2H0SfnB76GA•Quelque chose à dire: Bon du coup comme je fais une demande pour un perso pas à moi... Voilà quoi 8D Je te donne juste un mal viril parmi tant d'autres :hahin: (pis j'ai vu ton message dans l'horloge, j'espère que tu récupéreras ton ordi :o) |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Jeu 9 Oct 2014 - 7:00 | |
| mâle. Jane. mâle. Pas mal Merci à vous deux (ouais j'inclus quand même Logan ) Et j'ai récupéré l'ordinateur, ils ont réparé le ventilateur |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Jeu 9 Oct 2014 - 11:55 | |
| Oui mais on a dit t'es mon traducteur... Merci Batou 8D |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Mar 28 Oct 2014 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Jeu 30 Oct 2014 - 13:53 | |
| Cette vidéo est toujours en projet. Comme je viens de changer d'ordinateur et ce n'est plus un mac. C'est difficile pour moi de trouver un nouvel logiciel et de devoir m'entrainer avec. Donc, j'ai peur que ça prenne plus de temps que j'aurais voulu Je voulais publier la vidéo pour l'anniversaire du forum Merci Sushi |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Jeu 30 Oct 2014 - 14:05 | |
| HANNN mince la galère Ça craint les ordis qui coopèrent pas ! Le principal c'est que t'en aies un quand même ! #staypositive Courage :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Jeu 30 Oct 2014 - 14:10 | |
| #vivel'optimisme Yep. Il n'est pas coopératif ce pc ¬_¬ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? Jeu 30 Oct 2014 - 14:23 | |
| ça ira tu sais encore 2 semaines avant la MAJ, et même si tu ne la fait qu'après ce n'est pas grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VIDÉO POUR H.B ? | |
| |
|
| |
|