Tweets
24 novembre, 06:02 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi @DryBlood J'ai une question. Tu aimes découper les corps et la viande, je me demande si t'es pas cannibale dans le fond ? #jokesssss |
06 octobre, 14:02 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi @ladyjane Tu l'as assez fait souffrir et tu vas encore casser quelque chose. #truefact |
06 octobre, 04:27 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi @ladyjane Ah non mais Raiponce, laisse ton poêle tranquille veux-tu ? #suspicious |
05 octobre, 20:27 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi @ladyjane Call the police #doit |
05 octobre, 20:22 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi @ladyjane Ah, ça ne va plus du tout. Il faut porter plainte ! #jokesssss |
04 octobre, 03:22 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi @ladyjane voilà à qui me fait penser ton pseudo j'pensais pas que tu volais les identités des célébrités coréennes ... ▹ http://lc.cx/sA4 #Bothering #Naughty |
19 juillet, 13:45 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
19 juillet, 13:45 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi P'tain ! Tomber en panne en plein desert du Mexique. The must !!#Angry |
24 juin, 18:09 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi Trop de décalage horaire. J'sais plus où mettre le pied. Heureusement que mon ami l'expresso est là. #Tired |
22 juin, 04:54 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi J'suis en retard à cause de Twitter. Now, let's go. #verylate #screwup |
21 juin 16:05 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi La "vieille génération" entre dans la twittosphere. Vous l'avez remarqué j'parie. #FirstTweet #NotFinaly |
21 juin 16:00 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi Ok. J'vois le truc... Riez de mon incompétence à comprendre ce truc. Ça viendra le tour de vous faire chier. #Discovering #Naughty |
21 juin, 15:48 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
21 juin, 15:24 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi #CannotUnderstand |
21 juin, 15:09 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris
| Beny Alvarez @benyi ℓℴℓ et ℂomment ça marcℍe ? Need advice Rebecca. #screwup |
21 juin, 14:38 • ouvrir • répondre • retweeté • favoris