HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

We all need friends ~ Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

We all need friends ~ Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:10

Parfait ! j'ouvrirais le RP dans la soirée, je vous enverrais le lien par MP We all need friends ~ Kathleen - Page 2 2638419894 We all need friends ~ Kathleen - Page 2 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:45

Je voudrais bien un lien mais j'ai pas encore lu ta fiche We all need friends ~ Kathleen - Page 2 1557144119 je sais juste que je voudrais du positif We all need friends ~ Kathleen - Page 2 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:11

Oh ouiiii !! Avec plaisir !!!!

J'ai lu ta fiche de lien et on pourrait partir sur un lien d'amitié. Genre Donovan a rencontré Kathleen et la voit triste. Donc il essaye de la dérider. Mais avec ses gros sabots, il arrive surtout à la mettre en colère mais ça ne dure jamais longtemps parce qu'elle le trouve quand même attendrissant.

Tu en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:45

ça pourrait le faire. Donovan a tendance à vouloir faire rire toutes les filles tristes de Huntington Beach We all need friends ~ Kathleen - Page 2 831357446 mais c'est vrai qu'il est attendrissant We all need friends ~ Kathleen - Page 2 411855516

Ma fiche de lien est supra vieille, mais ça va, on s'en sort pas mal We all need friends ~ Kathleen - Page 2 831357446 pour la rencontre, tu imagines ça comment? Ah moins que tu ne veuilles jouer la rencontre irp? We all need friends ~ Kathleen - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:21

IRP ? Genre rencontre sur la page ?
Elle est assise seule avec un livre à la main qu'elle ne lit pas, les yeux perdus dans le vague ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:32

ça peut se faire, oui We all need friends ~ Kathleen - Page 2 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:36

Coool !! Par contre tu veux bien commencer stp ? Comme ça je saurais comment Kathleen va mal accueillir la personne qui l'aborde comme ça... :61:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 2:17

yep, mais ça risque de ne pas être avant lundi ou même mardi We all need friends ~ Kathleen - Page 2 2659374128 Faudra être patiente We all need friends ~ Kathleen - Page 2 4244696355 We all need friends ~ Kathleen - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:28

Pas de problème tkt pas pour ça ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all need friends ~ Kathleen   We all need friends ~ Kathleen - Page 2 Empty

We all need friends ~ Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2