HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 « Good Night » David B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« Good Night » David B. Empty
MessageSujet: « Good Night » David B.   « Good Night » David B. EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:22


Son ordinateur venait d'émettre le son qu'elle aimait temps, celui qui indiquait que l'encodage de sa vidéo était terminée ! Photoshop était toujours ouvert avec une vingtaine de photos à retoucher rien que pour la colorimétrie. Jane venait de s'asseoir devant son ordinateur, une tasse de thé bien chaude entre ses doigts fin. Elle regardait le format d'encodage, oui cette fois elle n'avait pas placé le mauvais. Tellement de formats différents... Parfois elle en venait à se demander pourquoi il y avait cette diversité de codec. De toute façon elle n'avait pas fait d'études en informatique alors elle ne risquait pas de comprendre l'intérêt d'avoir une liste de formats d'encodages aussi longue que son bras. En tout cas, elle n'avait plus qu'à faire la vignette pour YouTube et demain elle pourrait poster sa nouvelle vidéo, Jane n'avait pas la motivation de le faire maintenant. Non, maintenant elle voulait aller se balader, faire un tour en ville ou quelque chose comme ça. Se baladant dans sa chambre, elle cherchait de quoi s'habiller. Oui, sortir avec une tenue de Yoga et même pas coiffé ce n'était pas terrible pour une blogueuse mode. Jane opta pour sa robe blanche en dentelle, un passe partout qu'elle aimait bien mettre quand elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Si ça n'avait tenu qu'à l'anglaise, elle serait sorti en pyjama, mais ici on était pas à Londres.

Soleil ! Il faisait bon en cette fin d'après midi, ça lui rappelait le jour l'autre jour quand elle avait fait se rencontre Logan et Kathleen, un souvenir mémorable. Son chapeau préféré sur la tête, la belle s'en était allée se balader dans les rues au hasard de ses pieds, flânant de vitrine en boutique sans trouve de coup de cœur. Finalement elle s'était retrouvée sur Orange Avenue, ce quartier était tellement mignon ! Cela rappelait à Jane cette idée de rêve américains avec les petites maisons adorables, les enfant qui jouent un peu partout dans la rue sans l'ombre d'un danger. C'est alors qu'elle eu l'idée d'allée faire un petit coucou à Jonah, elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours et rendre visite c'était toujours mieux que d'envoyer un message sur son téléphone. Oh oui, une surprise ça lui ferait toujours plaisir, elle adorait voir un sourire sur sa frimousse adolescente. Radieuse, le pas léger, Jane avait pris la directe de la maison de son petit frère de cœur. Elle n'avait jamais eu de petit frère, mais grâce à lui elle savait qu'elle aurait aimé en avoir un.

La jolie blonde venait d'arriver au 421, remontant l'allée jusqu'à la porte d'entrée. Elle toqua trois fois sur le bois avant d'entrer pour s'annoncer « Jonah c'est moi ! Je passais te faire coucou » dit-elle avait un grand sourire, cherchant le jeune homme du regard. Il fallait qu'un jour elle arrête de rentrer comme ça chez les gens, mais c'était plus fort qu'elle. Néanmoins elle restait dans l'entrée en attendant une réponse qui ne venait pas. Il n'était pas ici ? Pourtant la porte était ouverte. Aussi elle l'appela de nouveau, peut-être qu'il n'avait pas entendu « Jonah ? » Il fallait espérer une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Good Night » David B. Empty
MessageSujet: Re: « Good Night » David B.   « Good Night » David B. EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:35


Comme tous les soirs, David terminait la journée avec une bonne bouteille de Scotch, de la glace et un film bien pourri à la télévision. Depuis la mort de Jennifer, il ne se sentait plus la force de sortir, de rencontrer des gens ou bien même de rire à gorge déployée. Il préférait restait chez lui à se morfondre et à se complaire dans ses idées noires. Jonah n’était pas là, il devait bosser un exposé avec un camarade de classe et il était donc prévu qu’il passe là nuit là-bas. Du coup, il se retrouvait seul et donc totalement déprimé. Et puis, il n’avait plus à faire semblant d’être fort. Bien au contraire, il pouvait profiter et totalement se laisser aller. Les larmes avaient déjà tracé leur chemin sur ses joues et une fois la bouteille à demi descendue, il ne ressentait plus rien. Il rigolait pour un rien devant la télévision. Finalement, l’alcool peut avoir du bon parfois. Il n’attendait pas de visite, pas de honte à avoir d’être donc totalement beurré.

Pourtant, une voix se fit entendre. Quelqu’un était donc entré sans même demander la permission. En se levant du canapé, il sentit la terre se dérober légèrement sous ses pieds et une fois son équilibre retrouvé, il tenta de se rendre vers la voix de la personne qui était en fait en train d’appeler son fils. Il ne mit pas bien longtemps avant de la trouver. Il s’agissait de Jane, une très bonne amie de Jonah. Il s’approcha donc de la jolie blonde en titubant ayant gardé la bouteille de Scotch à la main. Si elle répétait à son fils ce qu’elle venait de voir, il se ferait littéralement engueuler par son rejeton.

« - Si c’est mon fils que tu es venu voir, il n’est pas là… Si c’est moi que tu es venu voir ma jolie j’en suis ravi.

Cette jolie blonde était tout de même plaisante à regarder. Et puis bon, l’alcool délie beaucoup les langues. En attendant, il resta là à la dévorer du regard en continuant de picoler sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Good Night » David B. Empty
MessageSujet: Re: « Good Night » David B.   « Good Night » David B. EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:53


Pas de réponse ? Mince, Jonah ne devait pas être là… Mais si la porte était ouverte, c'était au moins que Mr Beauchamp était présent. Chère Jane, un jour il te faudrait apprendre la politesse… Vraiment, je t'assure. Mais pas le temps de faire demi-tour et disparaître dans la rue tel le cavalier masqué à l'instar de Zorro. Oui elle regardait encore Zorro, et alors ? C'était préférable à la version avec Antonio Banderas. D'ailleurs l'acteur avait pas mal vieillit, elle avait remarqué ça dans La Piel que Habito du réalisateur espagnol Pedro Almodovar. Très bien, Jane avait un peu trop de culture cinématographique… Ce qui n'avait jamais tué personne. Quoi que, c'était à vérifier. D'ailleurs, Mr Beauchamp venait tout juste d’apparaître devant la jeune femme. Tiens ! Il allait pouvoir lui répondre, est-ce que le cinéma avait déjà tué ? Malheureusement pour elle, il n'était pas encore tant de rentrer dans un débat profondément occidental. Surtout vu l'odeur qui flotait jusqu'à ses narines au moment où elle lançait un « Mr Beauchamp ! » Celui-ci lui annonça sans surprise que Jonah n'était bel et bien pas là. Hélas, quelle ne fut pas sa peine de voir l'homme, le héros de son fils – soit Jonah le fils de David et non pas Jonah le fils de Jane, sinon elle se serait posée des questions sur son passé – dans un état proche de la déchéance et loin mais très loin de la sobriété. La blonde senti un élan de tristesse l'envahir dès lors que lui revint l'histoire tragique de cette belle famille qu'étaient les Beauchamp. L'épouse disparue avait laissé un vide béant pour le mari et le fils, et Jane en était bien meurtrie.

Non, décidément elle n'aimait pas voir les gens souffrir. « Oui, je pensais faire un petit coucou à Jonah vu que j'étais de passage dans le coin » dit-elle avec un sourire serin. « Vous allez bien ? » Un être normal aurait dit au revoir et aurait tourner les talons pour laisser le veuf en paix. Jane n'était pas de ce genre là. Et puis c'était important de savoir instaurer le dialogue tout en restant calme, même si elle doutait sournoisement de la clarté de l'esprit de Mr Beauchamp. L'indice qui l'avait mener sur la piste… Il y avait le choix entre l'odeur et la présence de la bouteille d'alcool dans l'un des mains de l'homme. « Oh vous aimez le scotch ? Je connais un petit Whisky écossais… il faudrait que je vous le fasse goûter, il vient directement du Royaume-Uni, et comme je ne bois jamais d'alcool... » Mais Jane, mais pourquoi ? Pourquoi elle se mettait à parler de ça ? Cette fille n'avait aucun sens de la logique à première vue, ou bien elle faisait semblant de souffrir de naïveté alors qu'elle avait conscience de la situation. C'était une technique comme une autre pour faire face à quelqu'un de fortement alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Good Night » David B. Empty
MessageSujet: Re: « Good Night » David B.   « Good Night » David B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Good Night » David B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVID TENNANT • my brother has the best sister in the world
» Talking and party night ➼ Lou
» (valentine's day) Cine Night.
» last friday night
» The night is still young. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-