|
| unbeing dead isn't being alive | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: unbeing dead isn't being alive Mer 19 Nov 2014 - 21:40 | |
| « unbeing dead isn't being alive. » Monsieur Heath WILDE, son frère, a la profonde douleur de vous faire part du décès de Monsieur Liam WILDE, survenu brusquement le 15 novembre 2014, à Huntington Beach, à l’âge de 37 ans. La levée du corps aura lieu le mardi 18 novembre 2014 à 10h00 à l’hôpital St-John. La cérémonie religieuse et l’inhumation auront lieu ce même jour à 11h00 au cimetière Kennedy.
Un minuscule encart dans le journal de la ville. Minuscule - tellement que c’en est presque ridicule, tellement que c’en fait pitié, un encart pour la mort d’un orphelin. Une main qui se pose sur les lignes noires et les formules de politesse, comme pour tenter de les dissimuler. Assis dans le vieux fauteuil de cuir, Heath Wilde poussa un soupir. Ses lèvres s’étaient resserrées en une ligne fine, pincées, quelque part entre la colère sourde et la douleur. Sa gouvernante patientait dans le cadre de la porte, une veste noire pliée en travers de son bras. Le silence était dense. Le genre de silence que l’on n’ose pas briser. Un peu plus loin, s’il l’avait voulu, il aurait pu lire d’autres articles, moins sobres. Des articles qui racontaient les circonstances de la mort de son frère, l’accident de voiture, la violence du choc. D’autres encore qui soulignaient, malicieux, les bruits d’une dispute dans la demeure de l’aîné des Wilde. Une remarque sur le corbeau, la rumeur d’une lettre entraperçue, à l’apparence devenue familière pour grand nombre des habitants - avait-il ou non quelque chose à voir dans cette histoire? Et qui était-il? Savait-il qu’il était peut-être responsable de son tout premier décès? S’il l’avait voulu. Il ne voulait pas. Il ne releva sa main que pour retourner le journal, cachant soigneusement les mots de la douleur sous des faits divers anodins, un horoscope et quelques mots croisés. Non. Il ne voulait pas. Feignant la plus parfaite indifférence à la présence de la vieille femme, il roula entre ses doigts un billet qui traînait par là, aspira une ligne de poudre blanche sur un vieux miroir. Il ne voulait pas. Il descendit le fond de son verre de scotch, puis se redressa, lissant du plat de la main quelques plis sur sa chemise. Noire. Mrs Hudson lui tendit sa veste. Il entra dans le costume comme certains enfilent un masque. Il entendait, distinctement, à l’extérieur, le fourmillement de voitures et le murmure de plusieurs dizaines de personnes. Il se saisit du téléphone portable qu’il avait abandonné sur un buffet, envoya un rapide message à Liam Meyers, soupira. Il avait froid. Il avait froid et il sentait un poids sur ses épaules, comme s’il avait tout à coup pris mille ans. La fatigue, la solitude, tout se conjuguait, faisait trembler ses jambes. Il déposa une paire de lunettes de soleil sur son nez, espérant cacher les cernes, les yeux rougis par les larmes - et par la drogue. Pendant une seconde, Mrs Hudson effleura son dos de sa main, dans un geste de compassion qui, étrangement, décupla la souffrance. Il poussa la porte de la main. Entre ses dents, il marmonna quelques mots - Let’s make it wild, traînant sur le dernier mot. Aussitôt, il s’engouffra dans un long couloir de journalistes et de visages plus ou moins connus, la mâchoire serrée pour ne pas hurler. Il venait d'enterrer son frère. Il avait le coeur brisé. Pourtant, une dernière fois, il fallait paraître.
« Le Maire de Huntington Beach présente ses condoléances à la famille de Liam B. Wilde » Liam B. Wilde, petit frère de Heath A. Wilde, est décédé dans un accident de voiture il y a quelques jours. Les rumeurs indiquent qu’il aurait pris le volant pour la toute dernière fois après une dispute houleuse avec son aîné, sur la base d’une lettre d’un désormais célèbre Corbeau. La ville est sous le choc - tout d’abord parce qu’elle a perdu l’un de ses plus éminents médecins, mais aussi l’un de ses meilleurs partis, et ensuite parce que c’est la toute première fois qu’un décès peut être relié au mystérieux personnage qui harcèle les habitants depuis plusieurs mois. Alors que les proches du jeune homme et de son frère se rendent aujourd’hui à son enterrement, le Corbeau fait la une des journaux et attire un bon nombre de badauds et de curieux.
La population est divisée - Le corbeau fait-il le bien en révélant la vérité ? Fait-il le mal, en troublant la petite vie tranquille de Huntington Beach au point de causer la mort ? Plus que jamais, chacun est conscient qu’il a des choses à cacher, et que personne n’est à l’abri. Après tout, le cadet des frères Wilde était un personnage respecté, semblait n’avoir rien à cacher, surtout pas à un aîné qui a toujours tout partagé avec lui. La ville, au matin de l’enterrement, est à la fois hébétée par la perte de l’un de ses enfants et par la menace qui pèse sur elle. Une chose est sûre: Huntington Beach n’est plus le Paradis sur terre, chacun doit se tenir prêt à voir sa vie basculer… d’une façon ou d’une autre. - L'intrigue prend place après l'enterrement, dans la demeure de Heath Wilde, dont les portes sont restées ouvertes pour un buffet de soutient / réunion / condoléances. Votre personnage n'a pas forcément assisté aux funérailles.
- Proches du défunt, personnes l'ayant connu à l'hôpital, proches de Heath Wilde, simple curieux, elle est ouverte à tous - même si vous passiez juste par là, avez vu de la lumière et êtes entré.
- La curiosité peut être parfaitement justifiée par le fait que la mort est directement reliée au Corbeau dans bon nombre de spéculations, et que ce décès représente en quelques sortes un tournant dans les agissements du sombre personnage.
- Dans un premier temps, tous ceux qui souhaitent participer devront poster à la suite de ce sujet, qui sera le sujet commun de l’intrigue. Plus tard, si vous avez envie de vous partager en petits groupes, vous pourrez créer vos sujets individuels, mais veuillez indiquer dans le titre que vous lui donnerez qu’il fait partie de l’intrigue. (spin-off) |
| | |
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Ven 21 Nov 2014 - 0:37 | |
| Je comprends que Rebecca n’a pas envie de venir, un enterrement c’est pas vraiment joyeux et c’est vraiment… Une vraie merde. Je n’ai jamais apprécié les enterrements. Dieu merci, je n’y vais pas souvent et celui-ci, je ne suis pas vraiment allé. C’est plus pour les proches de Heath et Liam. Je le connaissais, Liam hein. Heath oui je le connais. Tout le monde le connait de toute façon. Je l’ai connu quand j’étais à peine arrivé à Huntington Beach et on aimait bien prendre les distances. On allait toujours dans le jardin pour fumer pendant que les cons de Hawkings discutaient avec le père Wilde. C’était plutôt sympa. On s’est perdu de vue après, vous savez. L’histoire de drogue, je l’ai fui. Parce que je ne supporte pas les gens qui se droguent, ils me font penser à ma mère qui était vraiment une accro. Des souvenirs de New York, un des souvenirs que je préfère plutôt oublier. Je me balade tranquillement dans la maison de Heath, au milieu des gens. Un verre de champagne à la main, je regarde ce qu’il y’a à manger et y'a pas franchement ce que j’aime bien. Oh et puis j’ai faim moi. J’enlève l’autre main de la poche et prend un truc. Je tourne légèrement la tête pour essayer de m’y faire à la cravate. Je crois que je l’ai un peu trop serrée. Le corbeau, je me disais bien qu’il ferait quelque chose de grave. Être mêlé à une histoire comme celle-ci, ça ne va pas bien finir. J’ai essayé de demander à mes amis dans la police, personne n’a voulu m’en dire un peu plus. J’ai essayé d’accéder au poste de surveillance, ils ne m’ont même pas laissé entré. Je me demande si je devrais pas cambrioler une maison et faire exprès de détériorer une caméra pour qu’on me rappelle - et ainsi j’aurais à nouveau accès à cette salle et je pourrais avoir du nouveau. ‘Fin, ça me tente bien d’enquêter à ce propos, je suis curieux qui est vraiment le corbeau. C’est à ce moment-là que je me dis que Rebecca avait bien fait d’insister de ne pas venir. Je vois de loin la mère Hawking avec ma belle-soeur. Bordel de merde, j’ai carrément oublié que c’est toute la ville de Huntington Beach qui est conviée. Y a peut-être ma famille adoptive, mais y a peut-être des gens que je connais, avec qui je pourrais discuter. Vite, je vais aller retrouver peut-être Kathleen ou encore Jane ou Logan. ‘Fin quelqu’un qui a une tête connue ! Je détourne la tête et fais quelque pas sans observer s’il y avait les gens sur mon passage. C’est sans compter qu’il y avait quelqu’un devant moi, je grimace légèrement quand je vois le champagne déborder de la flûte. Le liquide va sur la manche du vêtement de la personne qui se trouve en face de moi. Je me mords les lèvres à l’intérieur, faisant le surpris. Je reste figé un instant sans rien dire. Je cligne les yeux et grimace. Je secoue la tête. « _ Je suis désolé. Je n’ai pas fais attention… »
- Spoiler:
En fait, c'est personne, ça peut être vous ! C'est pour lancer une discussion grâce au champagne renversé
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Ven 21 Nov 2014 - 21:46 | |
| Je regardais mon reflet dans le miroir alors que j'ajustais ma cravate sur mon costume sombre. La désinvolture qui me caractérisait en temps normal avait fait place à la peine que je pouvais éprouver pour mon meilleur ami. La famille Wilde était endeuillé aujourd'hui et je savais que ça serait difficile pour Heath de surmonter la mort de son jeune frère. Je ne connaissais pas vraiment Liam mais par contre j'avais fait les quatre cents coups avec l'aîné de la famille. Bien évidemment, il était hors de question que je ne sois pas présent pour lui. Cependant, cette situation faisait resurgir mes propres démons. J'avais tiré sur le nœud de ma cravate avant de jeter un œil à la pendule qui se trouvait derrière moi. J'avais eu Neela au téléphone à peine quelques minutes plus tôt. J'avais de la chance de l'avoir dans ma vie, d'ailleurs à présent je n'avais plus une princesse dans ma vie mais bien deux. Un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres à cette pensée. J'avais laissé un soupir, surement pour me donner du courage, avant d'attraper mes clés et de franchir le seuil de la porte d'entrée.
_______________ Je me trouvais à l'arrière de la foule, Heath n'avait pas besoin de me voir pour savoir que je me trouvais dans l'assemblée. J'avais jamais été très fan des enterrements en même temps qui le serait... Les mains dans les poches de mon manteau, j'avais relevé le regard sur la photo de Liam qui trônait devant le cercueil. Je ne savais pas vraiment ce qui était arrivé mais je savais que ce satané corbeau y était pour en partie responsable. Je notais cependant, que la jolie blonde ne se trouvait pas au côté d'Heath. J'avais jeté un regard à Neela, avant de reposer mon regard sur Heath. Je pensais pas que ce soit le bon moment pour lui lancer un : Oh tu fais chambre à part, tu as été très vilain c'est ça ? C'est bizarre mais j'avais toujours besoin de dédramatiser les choses seulement pour le coup mon super pouvoir m'avait abandonné et tout ce dont à quoi je pouvais penser c'était Heath et à ce que pouvait cacher ce flegme. En général, ça n'annonçait rien de bon dans mon cas alors comme lui et moi on était fait du même moule ou presque, j'avais un peu peur de la suite. J'avais repris pied avec la réalité quand les personnes présentes avaient commencé à s'avancer vers le cercueil. J'avais fait une légère moue avant de me décider à m'avancer à mon tour. J'avais attrapé la pelle avant de jeter un peu de terre à mon tour. J'avais fait demi-tour, puis posé ma main sur l'épaule d'Heath alors que je me trouvais juste à côté de lui. Je savais que je n'avais pas besoin de parler mais je voulais juste qu'il soit sûr que je sois là pour lui s'il avait besoin.
_______________ J'avais fait le tour de la voiture pour ouvrir la portière à ma fille alors que le trajet avait été plutôt silencieux. Bien évidemment, j'avais pris des nouvelles de ma magnifique petite fille. Grand-père Moi? Je dois dire que je m'étais fait à l'idée mais en même temps n'importe quel homme aurait craqué en voyant la bouille du petit ange. J'avais refermé la portière avant de me redresser en regardant l'immense batîsse. Je me demandais pourquoi Heath s'imposait ça, je veux dire pour ma part j'aurais surement décampé après l'enterrement. Mais Heath et moi, même si on était assez proche, on avait des valeurs familiales très différentes. Faut dire aussi que dans la région, la famille Wilde était connu comme le loup blanc. Bref, j'avais attrapé un cigare avant de le coincer entre mes dents. J'en avais bien besoin même si j'avais bien vu le regard que Neela m'avait jeté mais bon j'allais pas changer du jour au lendemain. Je lui avais fait une bise sur la joue avant de la faire partir devant, j'avais besoin de prendre un peu l'air avant de rentrer. J'avais froncé les sourcils avant d'entendre la sonnerie de messagerie de mon portable. Ma main retirait mon portable de la poche de ma veste avant que je ne le range de nouveau et me dirige vers la porte d'entrée.
Un verre, oui c'est ça il me fallait un verre. Mon regard se perdait sur les personnes déjà présentes dans la villa alors que je me dirigeais vers le bar. Mon verre en main, j'avais pris place dans un des fauteuils en cuir du salon. J'avais penché légèrement la tête pour voir Joan dans son coin. Visiblement, il se passait vraiment quelque chose entre Heath et elle. J'avais trempé mes lèvres dans le liquide ambré avant de chercher Heath du regard. Justement, il venait de faire son entrée, bien évidemment la bande de vautours avaient mis la main mise sur lui cependant j'avais pas dit mon dernier mot. J'avais fini par me relever avant de tirer sur ma veste et de pousser pour me frayer un chemin. Je lui tendais un verre alors je prenais une nouvelle gorgée dans le mien. _ J'ai pensé que tu en aurais peut être besoin. J'avais froncé les sourcils avant de jeter un œil à la fil d'attente qui apparemment voulait présenter leurs condoléances à L'aîné des Wilde. _ je vais aller faire un tour dans le salon si t'as besoin, je reste dans le coin. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Dim 7 Déc 2014 - 17:43 | |
|
Ne pas aimer les funérailles et événements de ce genre était un point commun entre un nombre colossal de personnes. Les regroupements de ce type étaient souvent étrange, légèrement triste, mais surtout awkward. Rares sont les personnes qui savent quoi dire et faire durant des funérailles, sans que cela ne semble de trop ou de mauvais goût. Fallait-il faire une blague et tacher à ce que tout se déroule dans un minimum de bonne humeur, car après tout il s’agissait surtout de célébrer la vie du défunt, ou fallait-il se taire, regarder le vide, et se contenter de tapoter sur les épaules des membres de sa famille ? Dur à dire. Connaissant Liam, la jeune indienne aurait plus opté pour la première théorie. Bien qu’indéniablement sérieux quand il s’agissait de profession, le jeune des Wilde avait un esprit de véritable rebelle.
* * * Neela avait trouvé une babysitteur pour Maya à la dernière minute, jugeant que des funérailles n’étaient pas l’endroit idéal pour un bébé, et comme l’après-enterrement se déroulait chez Heath Wilde, son voisin, elle serait capable de s’éclipser de temps à autres pour vérifier que tout se passer bien avant de revenir. Mère poule un jour, mère poule presque toujours, que voulez-vous… Accompagnée de son père, la jeune femme avait presque tout le trajet en voiture silencieuse, repensant à sa dernière entrevue avec Liam Wilde… ça avait eu lieu quelques temps après son accouchement, et elle s’en souvenait comme-ci s’était hier. Il était passé la voir et faire la rencontre de sa fille. Pas un instant Neela ne s’était douté qu’elle n’allait plus le revoir après ça.
Arrivé à la demeure de Heath, Liam toujours aussi digne à lui-même ne perdit pas un instant avant de sortir un cigare. Après tout, cette villa était son territoire en quelque sorte. « Tu ne changeras jamais. » . Lança la jeune femme à son plus grand désespoir avant de secouer la tête. Au fond elle ne cherchait pas à le changer entièrement, il était ce qu’il était après une quarantaine d’années d’existence c’était un peu trop tard d’y faire quoique ce soit, mais il ne pouvait pas lui en vouloir d’essayer. Faisant une légère mou quand Liam lui déposa un bisou, la brunette ajouta « Mouais, c’est ça. Achète-moi avec des gestes d’affection ! » , avant de se diriger à l’intérieur.
A cet instant précis, elle eut un petit doute. Devait-elle être présente ? Et si elle tombait sur des personnes qu’elle n’avait pas du tout, du tout envie de croiser ? Roh et puis zut, si Neela était présente aujourd’hui c’était pour soutenir Heath, aussi ironique que ça puisse sembler, et Joan. Point.
|
| | | Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Lun 15 Déc 2014 - 19:55 | |
| Sa main tremblante balaya sa mèche de cheveux qui traînait devant ses yeux, elle prit une nouvelle inspiration retenant ses larmes qui coulaient beaucoup depuis ce matin. Brossant une dernière fois ses cheveux, elle finit par quitter la salle de bain se dirigeant dans sa chambre où elle passa un collier en argent autour de son cou. Se posant devant son miroir sur pied elle s’observa tristement. Une robe noire. Elle détestait cette couleur, qu’elle refusait de porter depuis l’enterrement de sa mère. Aujourd’hui la belle Sawyer devait revivre un enterrement. La jolie brune se demandait parfois si le sort ne s’acharnait pas sur elle et sa famille. Pourquoi Liam était-il mort alors qu’elle apprenait seulement à le découvrir ? La jeune femme ne voulait qu’une chose, connaître sa famille, sa vraie famille. Que savait-elle réellement de Liam ? Rien, hormis ce qu’elle avait appris par son père, Heath, et ce qu’elle avait observé à l’hôpital. La dernière fois que la jeune femme avait eu l’occasion de parler avec son oncle elle lui avait avoué être intimidé par ce dernier, lui ce grand médecin dont elle voulait être la meilleure interne. C’était ce à quoi elle repensait soudainement alors qu’elle observait la photo de Liam sur ce cercueil. Beaucoup de personnes pensaient qu’il y avait une vie après la mort, que les disparus surveillaient les vivants. Sawyer n’y croyait pas et pourtant à cet instant elle avait envie de promettre une dernière chose à Liam, qu’elle irait au bout de ses rêves et qu’elle deviendrait comme lui un grand nom de la médecine.
Tout était détestable dans un enterrement, mais ce qu’il y avait de pire selon la jolie brune c’était ce qui passait actuellement.Tout le monde se rendait dans la maison de Heath, un buffet qui permettait de se retrouver entre proches, de se soutenir, d’honorer la mémoire du défunt. Pour Sawyer il s’agissait plus d’une bande de curieux qui était là pour découvrir la demeure de Heath, d’affamer qui voulait goûter les derniers petits fours à la mode ou bien encore des personnes qui étaient là parce que ça faisaient mieux d’être là, de faire semblant d’avoir un minimum de compensions pour cette famille en deuil. Debout, droite comme un piquet devant la porte d’entrée Sawyer restait de marbre. Un regard noir qu’on ne lui connaissait pas observait les invités qui pénétraient dans la demeure. Elle ne connaissait personne, à part quelques visages qu’elle avait déjà croisé à l’hôpital. La jeune femme n’avait pas envie de les connaître et encore moi de se présenter. Elle s’attendait aux questions du genre « Alors comme ça vous êtes la fille de Heath ? » ou les « C’est étrange, vous apparaissez dans la vie des Wilde maintenant. » Ces questions elle les avait déjà entendu à l’hôpital, quand vous êtes une Wilde vous ne passez plus inaperçu. Quand vous êtes la nièce de Liam Wilde et que vous êtes son interne les regards des autres changent immédiatement. La petite interne timide et discrète dont personne ne connaissait le prénom était devenue celle dont il fallait se méfier.
Observant son père au loin, la jeune femme n’osait pas s’en approcher. Il avait changé, il n’était pas l’homme avec qui elle avait parlé la première fois au bar ni même l’homme à qui elle avait annoncé son existence. Fronçant les sourcils en voyant le meilleur ami de son père lui offrir un verre, elle leva les yeux. L’alcool, quel fléau !
|
| | |
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Jeu 18 Déc 2014 - 15:39 | |
| Il n’y a rien de plus stupide que de dire qu’on déteste les enterrements. Franchement, qui aime ça? Quel genre de personne irait dire « Oh, j’adore les enterrements! » ? Leah avait appris le décès de Liam Wilde en même temps que le restant de la ville, et comme tout le monde elle avait été choquée par la disparition du frère cadet d’Heath Wilde. Elle avait connu Liam très brièvement lorsqu’il l’avait contacté pour des cours de cuisine. Ça remontait à plusieurs mois maintenant. Elle ne se souvenait plus tout à fait des détails de leurs conversations, mais elle s’était rendue chez lui à une ou deux reprises pour lui montrer les bases que tout bon cuisinier se devait de savoir. Elle gardait de lui le souvenir d’un homme gentil et simple, quoi qu’un peu réservé avec elle. Ils avaient sympathisé, certes, mais ils n’avaient pas non plus eu le temps de devenir de véritables bons amis. Malgré tout, en apprenant sa mort, la jeune femme s’était sentie dans l’obligation de se rendre aux funérailles. Elle avait donc confié Mason à ses parents pour la journée, aussi déchirant soit-il d’être séparée de son fils ne serait-ce qu’une seule heure, elle se voyait mal emmener un nourrisson à ce genre d’évènement. Habillée sobrement mais pas en noir car il considérait cela comme réservé à la famille et aux proches, Leah était arrivée à l’heure pour la cérémonie. Elle avait adressé quelques mots à certaines personnes qu’elle avait reconnu dans l’assistance. Il faut dire qu’il y avait du monde. Le décès de Liam semblait avoir ému la ville d’Huntington Beach toute entière, et même ceux qui ne le connaissaient pas avaient fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à cet homme globalement très apprécié par la communauté. C’était un médecin respecté, l’un des meilleurs partis de la ville encore célibataire (du moins officiellement en tout cas), un homme tout ce qu’il y a de plus normal, gentil, honnête (ou en tout cas, tout le monde le croyait), serviable et aimable. Il était parti bien trop jeune… Trente sept ans. Leah n’avait pu s’empêcher de pleurer en silence en pensant à la douleur que devait ressentir les proches de Liam, à l’injustice qui frappait cette famille bien connue d’Huntington… Elle avait sincèrement de la peine pour eux et n’éprouvait rien d’autre qu’une énorme empathie à l’égard d’Heath Wilde. Ce dernier étant un homme assez influant, elle avait déjà souvent entendu son nom. Son propre père l’avait déjà mentionné durant des repas de famille. Elle se souvenait aussi avoir entendu Noah parler d’Heath comme d’un ami… Elle avait cherché dans la foule si Noah était présent mais avait fini par abandonner l’idée de l’apercevoir au moment de la mise en terre du défunt. Après ça, l’envie de rentrer chez elle et de retrouver son fils était immense. Mason représentait la vie, la joie, l’amour, il la faisait sourire à chaque fois qu’elle l’apercevait. Il n’y avait rien au monde capable de la mettre d’une meilleure humeur que son bébé. Cet enterrement était à l’opposé de tout ce que son statut de nouvelle mère lui procurait. La mort, la peine, les pleurs, et tout ce qui accompagnait le dernier au revoir à Liam Wilde, c’était vraiment dur à supporter. Pourtant, Leah résista à l’envie de partir et suivit une bonne partie de l’assemblée chez Heath. Sa mère lui avait dit qu’il s’agissait en général d’une sorte de protocole que tout le monde suivait plus ou moins par respect. N’étant pas une grande habituée des enterrements, Leah s’était simplement exécutée. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer à la place des membres de la famille Wilde. S’il s’était agit de l’une de ses soeurs, elle aurait détesté voir tout ce monde grouiller dans sa maison. Elle aurait sans doute même eu envie d’envoyer bouler tous les curieux et les intéressés. Comment Heath Wilde pouvait-il tolérer la présence de tout ces étrangers chez lui? Comment parvenait-il à faire aussi bonne figure? Elle l’avait aperçu très furtivement, et s’était retenue d’en penser grand chose. Elle ne voulait pas juger cet homme qui était sans doute en train de vivre l’un des instants les plus terribles de son existence. Compassion était le seul et unique mot d’ordre. Et bien que Leah ne compte pas parmi les proches du défunt, elle se surprit à exécrer les journalistes présents. Certains prenaient des photos et d’autres posaient des questions aux personnes venues rendre un dernier hommage. L’un d’eux lui avait d’ailleurs demandé si elle avait bien connu Liam, ce à quoi elle avait répondu par un regard méprisant et un silence qui en disait déjà long. Leah était allée s’enfermer quelques minutes dans les toilettes, comme étouffée par l’atmosphère lourde et triste qui avait pesé sur ses épaules toute la matinée, elle avait besoin d’une seconde de pause. Elle sortit son téléphone, contempla son fond d’écran, une photo de Sparrow couché tranquillement devant le lit de Mason. Ces deux-là semblaient s’être totalement apprivoisés. L’animal montait toujours la garde aux heures de sieste et n’aboyait plus que lorsqu’il avait l’impression de sentir une menace. Mason se laissait renifler et léchouiller sans broncher. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en songeant à sa nouvelle vie et à son bonheur retrouvé. Puis on toqua à la porte, alors Leah libéra les lieux et regagna la pièce à vivre où une grande majorité des gens étaient regroupés. Elle s’installa dans un coin, attendant de pouvoir présenter ses condoléances à Heath.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Ven 19 Déc 2014 - 23:52 | |
| Remuant son verre, il observait les glaçons qui tapaient contre son verre de whisky avant de le porter à ses lèvres. Dès que l’alcool entrait en contact avec sa langue il revivait. Il se sentait bien, presque apaisé. C’était totalement faux et il se mentait à lui-même, il était alcoolique et cet alcool qui coulait en lui était un vrai poison qui le tuait à petit feu. Incapable de commencer sa journée comme monsieur tout le monde, dès qu’il se levait il avait besoin de se servir un verre. S’il traînait trop ses mains tremblantes lui rappelaient son addiction. C’était triste, pathétique mais c’était sa vie, son quotidien, son fardeau… Debout face à la fenêtre de sa chambre il observait la piscine se trouvant dans son jardin, et si il s’y jetait, fermait les yeux et ne remontait pas à la surface ? Il n’en avait pas le droit, Jamie ne méritait pas une telle chose, il avait déjà beaucoup perdu. Il y avait aussi sa mère, elle n’avait pas à vivre le décès de son fils, elle avait également assez souffert surtout avec le décès de son époux. Il n’oubliait pas non plus deux femmes qui avaient toujours une grande place dans son cœur, Leah et Neela, deux femmes qui le détestaient mais peu importe elles avaient déjà assez souffert autant ne pas ajouter à tout ceci un suicide. Il était en vie, mort à l’intérieur mais bel et bien vivant et il n’avait pas le droit d’être aussi lâche. Il l’était déjà assez avec cet alcoolisme qui foutait en l’air sa vie. Noah était dans une spirale démoniaque. Il enchaînait les conneries et le faisait avec l’intention de tout perdre, toujours ce foutu cercle vicieux qui vous pousse dans des conneries dont vous ne voulait pas réellement. Une petite séance chez monsieur le psy serait peut-être une bonne idée ?
Terminant de boutonner sa chemise lentement, tentant au maximum de traîner, comme toute personne qui doit se rendre à un enterrement. Il ne voulait pas être en retard pour autant, ça ne se faisait pas. Malgré tout il avait encore quelques valeurs l’avocat ! Un dernier verre, il se saisit de sa veste de costume avant de quitter sa maison. Il avait tenu à assister à l’enterrement, par respect pour son ami Heath, qui avait autre chose à penser à ce moment-là mais c’était ça un ami. Durant la cérémonie il avait aperçu Neela ainsi que Leah, préférant faire profil bas. Un scandale n’allait pas éclater aujourd’hui pas avec ce qui se passait. Il avait déjà croisé Neela et franchement ça ne s’était pas bien passé et il n’avait pas envie de recommencer la même chose, surtout que son père était dans les parages et qu’il ne savait pas ce que savait exactement Liam. Après la cérémonie il avait repris sa voiture se rendant en direction de la villa de Heath, fumant deux cigarettes durant le trajet de quoi déstresser un peu. Il n’était pas fou il savait qu’il allait plus facilement se retrouver nez à nez avec les deux jeunes femmes.
Il avait repéré le bar, et oui un alcoolique repérait très facilement le bar tout comme une femme enceinte vous trouvez facilement des toilettes ou un enfant une salle de jeux ! Il balança son regard dans la pièce, observant Heath et Liam, préférant se tenir à l’écart pour le moment il cherchait des yeux Aleksey mais ne le trouvait pas. Il ne pouvait pas rester ainsi dans son coin, il devait prendre les devants et trouver les deux jeunes femmes. Il marchait doucement, scrutant tous les coins à la recherche de Leah. Oui il préférait commencer par Leah, peut-être parce qu’il avait bien plus d’espoir avec la jeune Stewart… manque de chance il ne la trouvait pas et pour ne rien arranger (ou pour l’aider) il y avait Neela non loin de lui. Un avocat habitué à la cour et aux grands procès ne pouvait pas faire demi-tour ! Avalant difficilement sa salive, il fit tout de même les derniers pas qui le séparaient de la jeune femme. « Bonjour » toujours une approche en douceur ! « Je ne te dérange pas ? » Autant savoir maintenant s’il devait faire demi-tour.
|
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Dim 21 Déc 2014 - 16:36 | |
|
Le majeur désavantage avec ce genre de regroupement demeurait dans la certitude que chacun des présents allait à un point ou un autre de la journée tomber sur quelqu’un qu’on aimerait pas croiser en temps normal. Pire encore, étant donné les circonstances, on ne pouvait ni partir en courant pour fuir la discussion, ni taper un scandale et offrir à ses vautours venus admirer les lieux de nouvelles petites histoires à se raconter. Ceci limitait donc le nombre de réactions que Neela pouvait avoir quand Noah s’approcha d’elle. « Bonjour. » , répondit la jeune maman dans un premier temps, n’ayant pas fait attention à qui venait de lui adresser le salut. Pour tout dire, elle était un peu anxieuse, et pour la première fois depuis très longtemps s’inquiétait pour Heath. Etant proche de Liam Wilde, elle savait à quel point les deux frères étaient complices, et ce genre de lien était le plus dur à cicatriser après un décès. C’est ainsi donc que l’indienne se retourna, pour faire face à son interlocuteur, et oh grande surprise quand Noah pris la parole de nouveau. « Pas vraiment, non. » . Il ne la dérangeait pas. Il la dégoutait. Petit détail que la jeune femme se reteint de dire question que la situation ne vire pas au drame. Pour le moment, Neela allait se contenter d’entasser les remarques et de se limiter au strict minimum. Bon, pas sûr qu’elle allait pouvoir se contrôler jusqu’à la fin, mais elle se devait d’essayer, au moins jusqu’à ce qu’ils se retrouvent en tête à tête, loin de cette petite foule.
« Qu’est-ce que tu veux ? » . Ils devaient parler et c’était inévitable. Neela le savait et là n’était pas le problème. Le problème venait du fait qu’elle n’était pas prête. Pas aujourd’hui, pas ici, pas devant tous ces gens que la jeune femme ne connaissait pas tant que ça et qui ne devait en aucun cas fourrer leur nez dans ce qui pouvait se produire suite à cette pseudo conversation entre ex. Certains des présents pourraient avoir leur mot à dire, notamment le père de la brunette, ou Eleanor si jamais elle traînait dans les parages mais, s’il y avait une chose que Neela voulait éviter plus que de parler à Noah, c’était justement que quelqu’un d’autre s’en mêle. C’était entre lui et elle depuis le début, et ça devait le rester jusqu’à la fin… Avec un peu de chance, cette fin serait proche. Cela dit, la jeune indienne ne pouvait que se poser des questions sur ce qui a poussé Noah à venir lui parler. Il était de retour depuis plusieurs mois, et depuis ce jour-là il n’a plus cherché à la contacter. Des mois se sont écoulés depuis son accouchement également, et là aussi, il n’avait pas cherché à la voir. Ok, d’accord, sur le coup ce n’était pas entièrement de sa faute, vu que Neela ne l’avait pas prévenu, mais à quoi bon le prévenir s’il a délibérément choisit de ne pas faire partie de cette grossesse depuis le début ? D’autant plus que plusieurs personnes dans l’entourage de l’avocat savaient pour Maya, alors impossible que la nouvelle n’est pas remontée jusqu’à lui !, « Tu t’ennuyais dans ton petit coin et tu t’es dit : oh tiens c’est Neela !, et si j’allais lui rappeler mon existence ? » . Ne perdant rien au sarcasme et aux airs glacials dont la jeune femme a fait preuve lors de leur dernière rencontre, elle scanna la pièce du regard pour s’assurer que son père était toujours avec Heath.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Lun 22 Déc 2014 - 23:25 | |
| Il y avait-il un bon moment pour parler à Neela ? Non, franchement il n’y croyait pas. La jeune femme était une femme de caractère ce qui était bien comme mal. Il aimait son caractère, son piquant et son franc parler mais ce qui l’avait séduit chez elle devenait depuis quelques temps ce qui les empêchaient d’avoir une conversation. Noah ne pouvait pas s’exprimer, il ne pouvait pas s’expliquer et arranger les choses entre eux. Bien sûr plus rien ne serait jamais pareil, il n’était pas fou à ce point pour croire une telle chose, il s’était fait à l’idée en quelque sorte. Il ne pouvait pas laisser les choses ainsi, il ne pouvait pas laisser une telle image de lui à la jeune femme. Il ne serait plus celui qu’elle avait aimé, celui dont elle était heureuse de porter l’enfant. Noah avait tout gâché, voir même salie. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Pourquoi briser le cœur de cette femme qu’il avait réellement aimé ? Pourquoi faire autant de mal ? Avait-il pensé à leur fille ? Il n’y avait pas un seul jour où en se levant il se posait ses questions, pourquoi avoir fait autant de mal à Neela mais aussi à Leah ? Il avait craqué. Tout simplement. Tout le monde ne réagissait pas comme l’avocat, mais son passé d’ancien alcoolique avait remonté à la surface et avait tout envenimé. Sans cette saloperie d’addiction il n’aurait jamais abandonné aussi lâchement les deux jeunes femmes, il aurait été là, présent que ce soit comme mari ou ami, mais il aurait été là. Aujourd’hui il se retrouvait père d’une petite fille et d’un petit garçon qui ne connaissaient pas et qu’il aurait du mal à connaître ou à approcher, en tout cas dans le cas de Neela. A quoi ressembler leur fille, ça le hantait. Il avait été tellement heureux lorsque Jamie était venu au monde, tellement fier de voir son fils grandir et devenir le garçon qu’il était aujourd’hui. Il voulait faire de même avec ses deux autres enfants qu’il aimerait tout autant.
Que voulait-il ? C’était une bonne question, question dont il ne connaissait pas la réponse. Un sourire se dessina dans le creux de sa bouche face à la réplique de la jeune Indienne. « Tu as toujours autant de réparti. » Un regard rapide en direction de Heath, toujours avec Liam. Il reprit la parole. « Ecoute Neela, je n’ai pas l’intention de créer une nouvelle dispute entre nous. Si tu n’as pas envie de me parler, je respecte ton choix… mais si tu veux bien m’écouter j’aimerais qu’on trouve une solution, pour notre fille. » Etrangement il sentait qu’elle n’allait pas apprécier. « Je n’étais pas là, je t’ai abandonné et… tu me déteste, c’est ton droit… mais nous ne pouvons pas continuer ainsi, ça n’a rien de sain, on ne peut pas s’éviter ou s’engueuler à chaque fois. Dis-moi ce que tu as sur le cœur, fais toi plaisir et après on pourra trouver une solution. »
|
| | |
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Mar 23 Déc 2014 - 0:38 | |
| Un grand éclat de rire résonna dans la rue casi déserte. Elias, bras dessus, bras dessous avec une espèce de grand blond aux allures de hippie, avançait à grand pas tout en se marrant. Il était d’une humeur excellente, pour une fois, et il n’avait pas peur de le montrer. Le taux d’alcool présent dans son sang y était sans doute pour beaucoup. Sous son bras droit était calée une boite métallique qu’il avait ouverte quelques instants auparavant pour prendre un morceau de gâteau au chocolat. Miam! Il avait dévoré la pâtisserie avec entrain, l’avalant presque en une seule bouchée. «Mec, tu t’es surpassé! C’est troooop bonnnn! » s’écria-t-il à l’attention de son camarade qui semblait plus ou moins dans le même état que lui. D’ailleurs, ils n’avançaient pas vraiment très droit, mais ils s’en foutaient royalement. Ce qui compte, c’est d’arriver à destination, pas vrai? Ils zigzaguaient, manquaient parfois de trébucher, mais ils avançaient toujours et ils continuaient de rire comme des cons. Après avoir traversé plusieurs jardins privés, et s’être baladés dans les jolis quartiers d’Huntington Beach, les garçons s’arrêtèrent sur la pelouse d’une grande et jolie maison. Elias se laissa tomber sur les sol, eut l’impression de se péter le coccyx et éclata de rire à nouveau. Ça ferait une sacré bonne histoire à raconter de se casser le cul pour de vrai, non? Son ami qui l’accompagnait prit place à ses côtés. Il sortit deux canettes de bière et en tendit une à Elias qui l’attrapa avec joie. «À nous!» Ils trinquèrent et chacun prit une longue, très longue, trop longue gorgée d’alcool. Elias s’essuya la bouche avec la manche de son pull, tandis que le blondinet entreprit de réciter son alphabet en rotant. Lorsqu’il atteignit la lettre Z, Elias passa un bras autour de sa nuque et l’embrassa à pleine bouche. Une femme sortit soudainement de la maison derrière eux et leur hurla de déguerpir sur le champ. Propriété privée blablabla, « Je vais appeler la police » blablabla. Que des relous dans cette ville! Les garçons reprirent donc leur marche et Elias proposa un nouveau morceau de gâteau au grand blond. «Ty’, regarde là-bas…» Il referma la boite en métal et indiqua une maison un peu plus loin où tout un tas de personne semblaient se diriger. Pas mal de voitures étaient stationnées devant, et Elias cru même reconnaitre une camionnette portant le nom d’une chaine télé locale. «Y’a peut-être des stars!» Pas particulièrement impressionné par cette idée, il entraina le fameux Ty’ vers le bout de la rue. S’il se foutait pas mal des célébrités, Elias était malgré tout un tantinet curieux. «Oh merde! C’est un enterrement…» Le genre d’évènement qu’il évitait comme la peste. M’enfin, ce n’était pas vraiment comme s’il avait encore des gens à enterrer… Sans famille et sans amis, il n’avait plus grand monde à perdre. Être seul avait au moins un avantage. Ses petits-amis occasionnels comptant pour du beurre, évidemment. «Enfin non, c’est le truc après les enterrements là. Tu sais, quand on peut avoir de la bouffe gratos et peut-être même un verre de whisky si les proches de celui ou celle qui a clamsé sont pas radins. » Il leva les yeux au ciel avant de tirer son ami à nouveau et de se diriger droit vers la porte d’entrée entr’ouverte. «J’ai une idée…» Avec un sourire malicieux dessiné sur le visage, Elias pénétra dans la vaste demeure qui en imposait autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La plupart des gens étaient habillés en noir ou dans des couleurs sombres. Lui, il portait une veste bordeaux en coton et un jean délavé. L’art et la manière de se fondre dans la masse, ou pas. Sans attendre, il ouvrit la boite métallique qu’il tenait toujours sous son bras, et regarda autour de lui. «Ils en ont plus besoin que nous. Ça pourra pas leur faire de mal de se détendre un peu.» déclara-t-il à l’attention de son ami. Ce dernier haussa les épaules et l’informa qu’il allait faire un tour aux toilettes. Elias aperçut un couple de petits vieux, il leur tendit la boite avec un léger sourire. «Le chocolat ça réconforte…» Ce qu’il s’abstint de préciser, c’est que ces gâteaux-là n’étaient pas qu’au chocolat, il y avait en plus un ingrédient un peu… spécial. «Prenez-en plusieurs, n’hésitez pas. C’est plus efficace… pour le réconfort, tout ça tout ça.» Il quitta le couple et continua de proposer ses brownies aux gens endeuillés. Il avait presque envie de leur dire d’arrêter avec leurs têtes d’enterrement, m’enfin ça n’aurait pas été très gentil. Finalement, il se planta devant une autre personne et tendit à nouveau la boite: «Un brownie?». Il hésita un instant avant d’ajouter: «Ils sont… magiques.» Ouais, magique était vraiment le mot.
|
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Mar 23 Déc 2014 - 21:14 | |
|
« Notre fille ? » . La brunette le fixa alors d’un regard intrigué, arquant légèrement un sourcil. Il déconnait, là ?. « Tu ne peux pas être sérieux... Tu as descendu combien de bouteilles avant de venir ici ? » . Tout ce que Noah disait était bien sûr très joli, adorable et mignon mais Neela y croyait peu. Voir pas du tout. « Tu sais au moins comment elle s’appelle, notre fille ? Qu’elle est sa date de naissance ? La couleur de ses yeux ? » . C’était très facile de dire qu’il en était le père, mais beaucoup plus difficile de l’être vraiment. La vérité était que Noah n’était en rien le père de Maya. Il n’a pas été là quand Neela avait vraiment besoin de lui, il ne s’est pas montré présent quand tout père qui se respecte devait l’être, il n’avait pas cherché à la rencontrer ou lui rendre visite, et pire encore, il n’a même pas essayé de lui donner son nom. Alors non, dire que Maya était sa fille était se foutre de la gueule de l’univers, tout simplement, et si le blondinet pensait convaincre l’indienne avec deux petites phrases tout droit sorti d’un mélodrame de Dimanche après-midi, il se fourrait le doigt dans l’œil, profondément… à défaut de pouvoir se le fourrer ailleurs. « Question d’être claire, le boulanger du coin s’est montré plus paternel à l’égard de Maya que toi. » . Aouch. Mais vrai. « Alors je te conseille de laisser de côté ton petit discours d’avocat de famille, car ça ne me fait plus froid que chaud venant de toi. » . Il était très dur pour n’importe qui de manipuler Neela par ses sentiments en temps normal, donc, la tâche allait être encore plus difficile pour Noah. Le voir prononcer des semblants de propositions pareilles n’avait aucun effet sur l’indienne. Avant de prétendre à son statut du père de l’année, l’avocat avait beaucoup de chemin à faire, et les paroles n’allaient pas l’y conduire. La jeune femme en avait entendu, des belles paroles, des belles promesses, et elle avait cru à chacune d’entre elle. Mais plus maintenant. Si le quarantenaire voulait un jour faire partie du tableau, il allait devoir la boucler, et plus agir que parler.
« Ce que j’ai sur le cœur ne te concerne plus. Je n’ai rien à te dire, alors si tu as envie de parler, parles, qu’on en finisse une bonne fois pour toute. » . A cet instant précis, l’idéal pour Neela serait que Noah revienne de là où il était venu, qu’il revienne en « France » prendre d’autres « dossiers », mais elle savait au fond que c’était impossible. Il était à Huntington Beach maintenant et elle allait devoir vivre avec. Au bout du compte ce qu’il disait n’était pas faux, ils devaient aboutir à une solution au moins pour éviter que ça gicle de sang un jour ou l’autre, s’ils se croisent chez le boucher. Cependant, si par solution Noah voulait dire entente et complicité, il allait devoir redresser son plan d’attaque. « Vas-y, je t’écoute. Qu’elle est donc cette merveilleuse solution que tu as pu avoir entre deux verres de scotch ? » . Il devait s’en douter : peu importe ce qu’il comptait proposer à Neela, ça allait sans doute être accueillit par un refus. Pas parce qu’il l’a abandonné, pas parce qu’il l’a utilisé, pas parce qu’il a joué de ses sentiments, ça, ça ne concernait que Neela, mais tout simplement parce qu’il a choisi un style de vie dont l’indienne ne voulait pas pour sa fille… Être la fille d’un alcoolique playboy n’était pas une joie, loin de là même, alors la doctoresse était prête à tout faire pour éviter à sa fille ce terrible sort.
Pas loin des deux, un jeune homme faisait le tour de la pièce en distribuant des brownies. Drôle de choix surtout en sachant qu’il y avait un buffet derrière. Tiens, elle en prendrait bien un, des brownies. Plus tard, donc.
|
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Mer 24 Déc 2014 - 12:22 | |
| Liam Wilde était mort. Un accident de voiture et le voilà qui quitter ce monde.
Aleksey ne pouvait pas rater ça. Pas quand il savait qu'Heath avait besoin plus que jamais de ses amis auprès de lui. Il avait changé ses plans à la dernière seconde, décidant d'enfiler le costume le plus approprié pour l'occasion. Du noir, encore et encore. Aleksey n'était pas certain de vouloir venir. Les enterrements avait le don de faire remonter en lui beaucoup de mauvais souvenirs. Mais il savait qu'il ne pouvait pas laisser un ami seul. Et Heath était bien plus qu'un simple ami. Il était aussi le père de Sawyer. Il y avait entre eux bien plus que des fous-rires et quelques blagues bien envoyés. Assis dans sa limousine, Aleksey vérifia le noeud de sa cravate, finissant un verre de whisky. Il se préparait à sortir, à faire son entrée. Il était temps désormais d'aller chez Heath, après toute la cérémonie. L'agent du FBI ne faisait pas attention à qui était là, qui n'était pas là. Il était concentré à présenter ses respects et à suivre le déroulement dans le silence le plus total. La tête baissée, le regard vide, il se doutait à quel point cela pouvait faire mal. La moindre des choses étaient d'être présent, de faire comprendre à Heath qu'il pouvait compter sur lui, quoi qu'il arrive. Et plus encore. Quand la limousine se gara, Aleksey respira un grand coup. Il devait maintenant rejoindre tous ceux présent aujourd'hui. En sortant, il boutonna sa veste, son bras droit le suivant de près. La limousine s'en alla au loin alors qu'Aleksey observa un instant cette foule qui s'emmagasinait dans la demeure.
Il repéra alors très vite Heath, Liam à ses côtés offrant un verre. Mais surtout il trouva Sawyer et sans attendre il se plaça à ses côtés.
« - Est-ce ça va ? » Il se tourna légèrement vers elle. Il savait que cela allait changer beaucoup pour sa Sawyer. Elle découvrait beaucoup en ce moment, sans doute un peu trop. Aleksey avait peur que les choses soient trop difficiles à gérer pour elle. Il avait conscience des évènements qui chamboulaient actuellement sa vie et il savait aussi qu'avec Luka et sa filleul Jane dans les parages, ça rajoutait des choses en plus. Les choses n'étaient pas facile et Aleksey voulait montrer à Sawyer qu'il était là pour elle, quoi qu'il arrive. Il ne l'abandonnerait jamais. L'agent à côté d'Aleksey lui murmura quelques mots, avant qu'Aleksey lui fasse signe de partir. Il se tourna ensuite vers Sawyer. Il voyait bien dans ses yeux que ça n'allait pas. Il connaissait la jeune fille, il la connaissait très bien. « - Viens là. » Instinctivement, Aleksey pris la jeune fille dans ses bras.
Un duo de gamin - selon Aleksey - proposa alors des brownies, que l'agent déclina avec un regard de tueur. Il remarqua alors plus loin Noah, avec Neela. Il devait admettre avoir un peu perdu contact avec l'avocat, n'ayant pas la moindre idée de ce qui lui traversait l'idée. Neela lui racontera peut-être un jour, qui sait ?
« - Si tu veux, quand tu es prêtes, on va le voir ensemble. » Il s'adressait à Sawyer, lui offrant le sourire le plus réconfortant du monde.
|
| | | Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Mar 30 Déc 2014 - 23:49 | |
| Ses mains l’une sur l’autre, placé devant son ventre, elle paraissait tellement sérieuse pour son âge, beaucoup trop sérieuse. La jeune femme observait son père, Heath, elle l’appelait toujours ainsi d’ailleurs ne se permettant pas de l’appeler « papa ». Sawyer ne se sentait pas prête, son père celui qui l’avait adopté mais qui l’avait élevé comme un père biologique était à l’hôpital, entre la vie à la mort. Aujourd’hui on pouvait dire qu’il était plus du côté de la mort mais Sawyer ne voulait pas y penser, elle s’entêtait à croire qu’il allait guérir, qu’il allait battre la maladie. C’était impossible, dès l’instant où le cancer avait été généralisé la jolie brune avait compris qu’elle allait perdre son père, après sa mère c’était au tour de cet homme qu’elle aimait tant. Heureusement dans son malheur elle avait Aleksey, son père de substitution, le meilleur ami de son père qui l’avait vu grandir. Aleksey elle aurait pu l’appeler papa, parce qu’il était comme un deuxième père pour elle et lorsqu’elle l’aperçut entrant dans la demeure de Heath elle sentit un soulagement que seul lui pouvait lui provoquer à cet instant. La jeune femme avait envie de courir en sa direction et de se jeter dans ses bras pour y pleurer. Elle ne le pouvait pas. « Je ne sais pas » Oui c’était vrai, Sawyer ignorait si ça allait ou non. Elle voulait répondre oui pour qu’Aleksey ne s’inquiète pas mais elle n’en avait pas la force. Glissant son regard à nouveau sur Heath elle pinça les lèvres, elle ne voulait pas pleurer, elle n’avait pas le droit de craquer. A vrai dire Sawyer avait peur, peur qu’on la juge, elle cette gamine pauvre qui débarquait chez les Wilde qu’elle ne connaissait pas. Elle avait peur qu’on lui reproche de pleurer Liam qu’elle n’avait pas réellement eu le temps de connaître. Le regard des autres elle aurait dû s’en moquer mais la petite Sawyer n’était pas ainsi, le regard des autres lui faisaient toujours beaucoup de mal. C’était une personne bien trop entière pour ne pas souffrir de ce genre de chose.
Se blottissant dans les bras d’Aleksey, elle ferma les yeux inspirant calmement. Un câlin dans un tel moment ça donnait envie de pleurer ! Qu’est-ce qu’elle pouvait apprécier ce moment, malgré la situation, ce simple geste donnait du réconfort à Sawyer. La jolie brune ouvrit ses yeux en entendant une voix, observant les brownies qui semblaient appétissants mais elle était incapable d’avaler quoi que ce soit. Relevant la tête vers Aleksey elle grimaça légèrement. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. » Un regard rapide en direction de son père biologique avant de reprendre la parole. « Je ne sais pas quoi lui dire… Alek je… je ne peux pas, je ne vais pas y arriver. Il semble tellement malheureux, je ne suis rien pour lui qu’est-ce que je peux bien lui dire ? » Elle passa sa main dans ses cheveux. « Quand maman est… décédée, personne n’a rien pu faire pour me consoler… Si Heath a besoin de quelqu’un c’est sûrement de Joan ou bien de l’autre là, Liam. » Liam Meyers n’était vraiment pas quelqu’un qu’elle voulait porter dans son cœur, surtout pas en ce moment. « Je crois que… j’ai peur, peur qu’il me rejette. » Elle haussa les épaules, presque désolé de dire tout ceci alors qu’elle se trouvait à l’enterrement de son oncle et que ses états dames n’étaient pas ce qu’on attendait d’elle.
|
| | | Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Lun 19 Jan 2015 - 18:13 | |
| J'entendais encore la porte de la demeure Wilde claquait après mon passage. Je me trouvais allongé sur le lit de la chambre d'ami chez Emma. Faut dire que je n'avais pas vraiment réfléchit en partant de chez Heath. Emma avait gentiment accepté de m'héberger alors que je me retrouvais sans domicile et enceinte en plus de ça. Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout j'avais couché avec son frère. D'accord, j'avais trop bu ce soir là mais ce n'était pas une excuse et le fait qu'il m'est plaqué quelques heures plus tôt n'en était pas une non plus. J'avais le regard perdu sur le plafond de la chambre alors que je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui. Mon sourire avait disparu, j'étais brisée et j'avais vraiment du mal à faire surface. Seulement aujourd'hui, ce n'était pas de moi qu'il s'agissait mais plutôt de l'immense peine que devait ressentir Heath. Liam Wilde était mort, je n'y avais pas cru au départ, ça ne pouvait être possible et pourtant aujourd'hui l'aîné des frères Wilde allait devoir mettre en terre son petit frère. Je n'étais pas persuadée d'être la bienvenue mais je me devais d'y aller. Je mettais redressée et j'avais enfilé une robe noire avant de sortir de cette chambre. La maison avait l'air vide, je ne savais pas ce que j'aurais fait si Emma ne m'avait pas hébergé, peut être que j'aurais été frappé à la porte de Neela. J'avais embauché quelqu'un pour m'aider à la librairie quelques jours par semaine, ce qui me permettait de prendre soin de moi mais surtout du bébé à venir. Je me retrouvais dans l'entrée de la maison alors que je lissais temps bien que mal ma robe qui rebiquait légèrement sur le devant. Une moue sur le visage, de toute façon, je n'allais pas faire un défilé de mode et heureusement car je devais avouer que je me trouvais moche et grosse.
Je me retrouvais dans la foule présente pour rendre leurs derniers hommages à Liam. En retrait, je pouvais tout de même jeter un oeil sur le profil d'Heath, il me manquait et j'aurais voulu être là pour lui cependant je savais que ce n'était pas ce qu'il désirait. J'avais reculé le moment pour lui avouer la vérité et je savais que ce n'était pas la chose à faire... Aujourd'hui, j'avais tout perdu, instinctivement j'avais posé ma main sur mon ventre avant de détourné le regard sur les personnes qui s'avançaient vers le cercueil. J'avais fait une moue avant de baisser les yeux et de repenser à ma dernière rencontre avec Liam. Il venait me prévenir, il avait l'intention de dire toute la vérité sur cette nuit-là à Heath. Je n'avais trouvé rien de mieux à faire que de le gifler et de lui dire qu'il ne pouvait pas faire ça. Je passais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de finalement m'éclipser avec la foule.
Devant la porte de la villa, je doutais vraiment d'être à ma place. Après tout, Heath ne voulait certainement pas me voir et encore moins aujourd'hui alors qu'il venait d'enterrer son frère. J'avais fait une moue avant de finalement chercher une feuille de papier dans mon sac. Cependant, Je ne sais comment je mettais retrouvée à l'intérieur de la maison parmi les personnes déjà présentes. J'avais joué des coudes pour me libérer du petit groupe avant de me retrouver dans un coin de la pièce. Mon regard se perdait sur la foule à sa recherche, je voulais le voir. Un soupir avait franchi mes lèvres et c'est à ce moment qu'il était apparu. Bien évidemment, tout le monde se pressait à ses côtés pour lui présenter ses condoléances et j'aurais surement dû faire la même chose mais je n'étais pas sûr d'y arriver sans fondre en larmes. |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive Mar 20 Jan 2015 - 12:26 | |
| Il ne supportait pas les enterrements, à cause de celui qu'il n'avait jamais accepté. Celui de sa femme. Etre ici était difficile pour Aleksey, mais il savait qu'Heath avait besoin d'amis à ses côtés, de famille. D'épaule sur qui il pouvait se reposer. Il avait besoin de faire le deuil de son propre frère et Aleksey comprenait que ça ne soit pas facile. La villa était rempli de personne venue pour lui. Sans doute il y avait-il trop de monde, car Aleksey n'en connaissait pas la moitié, mais la solidarité était une belle chose qu'aucun coeur ne pouvait ignorer. L'agent du FBI voulait simplement se poser à côté d'Heath et repartir aussi vite qu'il était arrivé. Il voulait qu'on le voit sans pour autant rester. Jusqu'à ce qu'il voit sa petite Sawyer. Elle avait beau être la fille d'Heath, Aleksey savait que le père qui l'avait élevé se battait encore pour sa vie dans un lit d'hôpital. Et Aleksey savait que la jeune femme était et resterait toujours sa petite Sawyer à lui, peu importe le lien de sang qu'elle avait avec Heath. Mais ayant dernièrement découvert qu'il avait un fils, il savait aussi à quel point c'était important pour Heath de savoir que sa fille, bien que nouvelle dans sa vie, devait être là. Aleksey comprenait ce qu'il devait ressentir vis-à-vis d'elle. L'envie de la connaitre, de partager des moments avec elle. De faire partie de sa vie. Du moins il espérait qu'Heath ressente ça, parce qu'Aleksey lui l'avait ressenti pour Luka.
Il sentait que Sawyer était bouleversé par tout ce qui se passait. Elle avait le droit de l'être. Après tout, Liam était son oncle et il faisait partie de sa famille. Que ça soit uniquement pour une heure ou deux minutes, elle était en droit de faire son deuil, comme tous les autres personnes ici présente. Il se doutait aussi que Sawyer puisse avoir peur d'aller vers Heath. En même temps, il pouvait le comprendre. Laissant passer les deux gamins avec les brownies, il proposa à la jeune femme de l'accompagner dès qu'elle serait prête. Mais visiblement elle ne voulait pas y aller. Aleksey se détacha légèrement de Sawyer pour lui faire face. Tellement de choses se passait dans son esprit, tellement de questions et de peur.
« - Hey... Tu es sa fille. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit. Ta présence lui suffira, crois-moi. » Il prit le visage de Sawyer entre ses mains, lui offrant le sourire le plus rassurant du monde. « - Je sais que vous n'avez surement pas passé beaucoup de temps ensemble, mais je sais qu'il a besoin de toi. » Il lâcha le visage de Sawyer avant de regarder Heath plus loin. C'est vrai que Liam était là, Aleksey ne l'avait pas remarqué. Et en cherchant, il trouva Joan du regard, seule dans un coin. « - Prend le temps dont tu as besoin et quand tu es prêtes, fait-moi signe. Ok ? Je vais me chercher un truc à boire, tu veux quelques choses ? » Là, tout de suite, il avait sérieusement besoin d'un bon verre. Le genre qui vous arrache la gorge et qui vous retourne le cerveau en quelque seconde. Il ne voulait pas laisser Sawyer toute seule, mais si elle devait prendre son temps, elle aurait besoin de mettre de l'ordre dans ses pensées. Et ça, Aleksey pouvait le comprendre. En marchant dans la salle, Aleksey aperçu un visage qu'il n'avait pas vu depuis longtemps : Leah. Mais sur le coup c'était ni le moment, ni l'instant d'aller l'énerver. Alors il offrit un simple sourire compatissant, se dirigeant vers l'espèce de buffet un peu plus loin. Il se servit un verre de vin, avant de se rendre compte que Liam était à côté de lui. « - Comment va Heath ? Tu lui as parlé ? »
|
| | |
| Sujet: Re: unbeing dead isn't being alive | |
| |
| | | | unbeing dead isn't being alive | |
|