HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  Empty
MessageSujet: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:00

It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  Jessica_biel_01

Je venais de ressortir du vétérinaire pour Docteur Jekyll, je le trouvais bizarre ces derniers temps. Pourtant, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter apparemment tout avait l'air parfaitement normal. Je m'étais surement inquiété pour rien enfin après l'avoir remis dans sa cage, j'avais pris la direction du centre ville. J'avais bien envie d'aller boire un café avant de rentrer. De toute façon, je ne faisais que tourner en rond dans mon appartement. J'aurais bien repris le boulot seulement les médecins avaient considéré que c'était un peu trop tôt. Bref, Dr J. et moi allions passé du coup la journée ensemble. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi certaines personnes avaient peur des rats mais en même temps tout le monde avait des phobies. Je ne le contestais pas et je ne pouvais pas non plus leur en vouloir. J'acceptais et j'évitais même de le sortir de sa cage pour ne pas qu'il y ai d'accident. Bon, maintenant javais besoin de caféine seulement rentrer dans un bar avec un rat c'était pas forcément l'idée du siècle. Cependant, je n'allais pas le laisser dehors au pire on me dirait bien gentiment de faire demi tour et de reprendre mon chemin. Seulement, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, bon encore une fois je ne savais pas si j'étais déjà venu dans ce café mais je le saurais assez rapidement. La nuit dernière, j'avais eu des flash de mon passé apparemment cependant je n'arrivais pas à faire le tri de ces images. Bien évidemment, ce Soren était dans bien des flash back et je doutais sur le fat qu'il m'ai menti mais en même temps fallait se mettre à ma place. On m'avait apprit que lui et moi étions ensemble cependant pour moi il était redevenu un parfait inconnu.
Je me retrouvais dans le café alors que je laissais mon regard se promener sur la décoration du café. L'endroit était plutôt sympathique et agréable,j'avais finalement prit place dans un coin du café posant la cage de Dr J.sur le sol. Il n'appréciait pas vraiment de se retrouver enfermé dans cette cage mais en même temps je n'avais pas eu d'autre choix. J'aurais très bien pu le prendre sur moi cependant je ne savais pas comment ça se passerait chez le vétérinaire. J'avais retiré ma casquette et passait ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Mon regard avait été attiré par la rue car au même moment une voiture de police passait, gyrophare allumé, à toute allure. Je voulais reprendre le boulot, j'en avais marre de tourner en rond dans mon appartement. J'avais toujours été active, les sports extrêmes c'était pour moi et là j'avais juste l'impression de devoir rester en stand-by. Un léger soupir avait franchit mes lèvres alors qu'un jeune homme s'était approché de moi surement pour prendre ma commande. J'avais fait un léger sourire avant de faire une légère moue. _ Un grand café noir s'il vous plait. Il était reparti aussi vite qu'il était arrivé, j'avais attrapé mon portable avant de finir par envoyer un texto à mon frangin. J'annulais le dîner de ce soir mais faut dire que j'avais bien envie de sortir et d'aller m'amuser. Je savais que Mike ne m'en voudrait pas enfin même si faudrait que je trouve une meilleure excuse que j'avais envie de sortir pour oublier ce que j'avais oublié. Oui c'était complexe mais bon à la fin je m'y étais faite. Je m'étais légèrement reculé dans mon siège après avoir envoyé mon texto alors que le jeune homme revenait avec ma commande. _ Merci. J'avais remarqué qu'il avait l'air intéressé par ce qui se trouvait dans la cage alors javais simplement soulevé la cage pour lui montrer Dr J...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 3:08

It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  522852tumblrmkxi1vzFfB1snv399o2500
Je commençais à me faire à mon nouveau job. Ce n'était pas un truc de fou, mais c'était plus que convenable et la patronne était plutôt tolérante malgré quelques boulettes de ma part. Je m'en sortais quand même pas mal apprenant même assez rapidement à servir de bons cappucino. A la base, le café pour moi ça se résume à faire chauffer de l'eau au micro-onde et à verser une poudre infecte dedans. Beaucoup de sucre, un peu de lait, et le tour et joué! Heureusement j'avais la capacité de m'adapter rapidement, ici il était hors de question de servir cette merde en poudre. L'établissement avait une bonne réputation dans la ville et il ne valait mieux pas la ternir. D'autant plus que le boulot en lui même payait bien et que j'avais souvent droit à des bons pourboires. Les clients étaient généreux et ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre. J'avais bien compris que pour récolter un max il fallait que j'y mette du mien, aussi je me montrais des plus agréable. Un sourire par-ci, une petite blague par-là, un bonbon offert, un effort tout particulier sur le service et voilà que pleuvaient sur moi les petites pièces! Si ça continuait comme ça j'allais pouvoir me faire assez d'argent pour repartir sur la route plus vite que je ne l'aurais cru. Mon passage à Huntington serait donc peut-être raccourci. Peu importe, pour l'instant je me concentrais sur les clients. Encore une belle journée à Huntington Beach, les gens étaient de bonne humeur globalement ce qui me mettait moi aussi de bonne humeur, cet endroit puait la joie et les bons sentiments ce qui à la fin de la journée m'écoeurerais sans doute mais soit… Franchement c'était n'importe quoi depuis quelques jours, j'avais pratiquement l'impression que j'allais me mettre à chanter une petite chanson et que les clients se joindraient à moi comme si on était dans un épisode de glee ou quelque chose du genre tellement on était tous heureux. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi… content. D'ailleurs j'avais dans la tête une chanson que je fredonnais depuis ce matin: "Tant qu'il aura du thé avec un nuage de lait, tous les malheurs du monde on pourra les noyer!" Lalalalalala. Je me foutrais des baffes parfois! C'était la faute à cette gamine qui me l'avait mise dans la tête en la chantant à ses parents au moins quinze fois et en m'en faisant profiter par la même occasion. Les gens devraient arrêter d'emmener leurs gosses ici, surtout de bonne heure… Disons que j'avais déjà du mal à supporter ma propre voix le matin alors celle des enfants qui braillent comme des cochons dans un abattoir … Hum… très peu pour moi. J'avais littéralement envie de les tuer ces petits monstres. Au lieu de ça, je leur offrais des sucettes en espérant qu'aucun d'eux ne me vomirait sur les pieds aujourd'hui.

Alors que je venais de finir de débarrasser une table, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis une jeune femme avec une cage pour animal de compagnie entrer dans le café. Elle alla s'installer dans un coin, déposant la cage sur le sol, et fixant la rue par la fenêtre. J'avais fini de passer l'éponge sur la table, je pris mon petit calepin et me dirigeais vers elle pour prendre sa commande. "Bonjour, et bienvenue au Café Hometown. Qu'est-ce que je peux vous servir?" Elle était plutôt mignonne. Elle voulait un grand café noir. J'aimais bien juger mes clients sur leurs choix et elle je m'attendais plutôt à lui servir un thé à la menthe, mais visiblement je m'étais trompé. Je partis vers le comptoir pour lui préparer ça. Il n'y avait pas grand monde pour le moment, c'était tranquille et tant mieux pour moi. En dehors de la jeune femme qui venait d'arriver, un couple de vieux et un étudiant qui semblait concentré sur un devoir. Je mis la machine en marche et plaça une tasse sur une assiette. En deux minutes l'affaire était réglée et je me représentais à elle pour la servir. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer sa cage. Après lui avoir déposé son café devant elle, je décidais donc de me penchais pour observer l'animal que j'imaginais être un chat. "Qu'est-ce que vous avez là? Un gentil minou?" Tu parles! A peine avais-je commencer à me pencher devant la cage que je reculais en arrière en poussant un cris digne d'une enfant de cinq ans. C'était un cris aigu qui était sorti de moi et qui venait de me faire perdre toute crédibilité dans ma virilité. Je lâchais alors un flot d'injures. "Putain de bordel de merde!" J'en passe et des meilleures. Je m'étais relevé, pas tout à fait remis de mes émotions. "Je croyais que c'était un chat!" Je jetais un regard accusateur à la jeune femme comme si c'était de sa faute. "Sérieusement!? Qui balade un rat dans une cage?" J'étais vraiment mort de trouille… J'avais beau être un mec baraqué et tout, je détestais ces bêtes-là. "Et puis d'ailleurs… ces bestioles ça trainent dans les égouts, non? Depuis quand on les trimballe en cage?" Je pouvais dire au revoir à mon pourboire mais peu importe. J'étais dégoûté de voir une si jolie jeune femme posséder un truc aussi immonde qu'un rat. Beurk! Sérieusement, je suis loin d'être pour la violence sur les animaux mais dans ce cas précis je mourrais d'envie de donner un bon coup de pied dans la cage.
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptySam 4 Mai 2013 - 12:18

Je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait se passer dans ce café. Le serveur était venu prendre ma commande et était de retour à peine deux minutes plus tard. Je devais avouer qu'il avait l'air plutôt sympa, il se pencha pour voir ce qui se trouvait dans ma cage avant que j'entende ce cri... J'étais resté stupéfaite, faut dire qu'on aurait dit un cri de vieux film d'horreur des année 50. Je l'avais écouté juré avant qu'un fou rire de fasse son apparition. Faut dire que la situation était plutôt comique à voir. Je ne me moquais pas de lui enfin peut être un peu je devais l'avouer. Seulement la réaction avait été instantané et la chute suivait de très près. J'essayais de calmer mon fou rire cependant ça faisait tellement de bien que je n'arrivais pas à faire en sorte de reprendre mon sérieux. J'avais passé le revers de ma main sur mes yeux avant de reposer mon regard sur le jeune homme. _ Je suis désolée... Un dernier rire avait franchi mes lèvres alors que les autres clients se demandaient surement ce qui se passait. J'avais fait une moue avant d'avoir un sourire amusée sur les lèvres. _ Je pense que c'est préférable de le transporter dans cette cage plutôt que de le laisser en liberté sur moi non ? Et je ne sais pas à vrai dire je l'ai trouvé dans la rue et il semblait perdu alors je l'ai ramassé... Ok je me moquais gentiment du jeune homme et je n'aurais peut être pas dû mais c'était plus fort que moi. _ J'ai juste été vérifié qu'il ne portait pas le gêne de la rage ou pire de la peste... Seulement, je n'aurais les résultats que dans deux jours. Une moue faussement réfléchi et un regard en coin avant qu'un rire ne franchisse de nouveau mes lèvres. Je ne pouvais pas me montrer si cruelle, je savais qu'une phobie était des plus sérieuse après tout j'avais mes propres insécurités alors je ne pouvais pas me jouer de lui plus longtemps. _ Il n'y a rien à craindre, c'est un rat domestique donc non ce genre de rat ne vit pas dans les égouts sinon il servirait juste de dîner aux autres. J'avais reposé mon regard sur ma tasse de café avant d'en prendre une gorgée et de la reposer sur l'assiette. Je voyais bien le regard persistant sur la cage, je me demandais bien ce à quoi pouvait penser cet homme. Enfin ce n'était pas franchement difficile à savoir vu le regard qu'il portait sur la cage. _ Mon but n'était vraiment pas de vous effrayer mais vous savez que ce cri est épique, je n'ai jamais rien entendu de pareil. J'avais pincé mes lèvres alors qu'un sourire était persistant sur mes lèvres. J'avais fini par déplacer la cage pour qu'elle se retrouve derrière moi et plus dans l'angle du serveur. Je comptais bien finir mon café avant de m'éclipser. _ Pour me faire pardonner et vous remettre de vos émotions laissez moi vous offrir un café ou autre chose ? Il était en service c'est vrai mais on ne peut pas dire qu'il y avait foule dans le café. Je lui avais fait un léger sourire car la décision lui appartenait mais à vrai dire, pour la première fois depuis que je mettais réveillée dans cette chambre d'hôpital, j'avais bien envie de laisser ma solitude persistante de côté. _ Promis Dr Jekyll se tiendra tranquille et j'essaierais d'en faire autant. Une petite moue amusée avant de reprendre ma tasse en main. Cependant, j'avais relevé mon regard sur le serveur avant de retirer ma casquette pour la poser sur un coin de ma chaise avant de passer une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je ne voulais l'obliger à rien et d'ailleurs j'avais été sauvé par un des clients qui interpellait le jeune homme. C'est vrai, il avait surement autre chose à faire et puis il allait me prendre pour une cinglé. C'est vrai qui offrait un café ou un verre à un serveur à part une fille qui avait une toute autre idée en tête alors que ce n'était pas mon cas. J'avais légèrement secoué la tête avant de reposer mon regard sur la baie vitrée. Un sourire sur les lèvres, je ne pouvais m’empêcher de penser à cette scène qui s'était déroulée sous mes yeux. Ce petite cri aigu tout à fait inattendu et ce lot d'injure qui avait suivi, il avait réussi à me surprendre alors que c'était devenu parfaitement impossible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:47

La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle était morte de rire, elle se moquait clairement de moi mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'avais bien conscience d'avoir eu une réaction un peu inattendue. Un grand garçon comme moi qui se pisse presque dessus en voyant une petite bestiole en cage. Ridicule. A la voir rire, j'avais pratiquement envie de me joindre à elle, elle était belle lorsqu'elle riait d'ailleurs, pas que je la trouvais moche autrement mais son rire la rendait vraiment attirante. "Si je vous ai fait rire, c'est déjà ça de gagné…" J'esquissais un sourire léger parce que tout de même je restais chamboulé par le monstre que je venais de voir et puis aussi parce que j'étais un peu vexé de ne pas l'avoir vu venir avant. Clairement cette nana n'avait pas la tête d'une fille qui se ballade avec un chat en cage, un rat ça lui correspondait beaucoup plus… J'aurais dû le lire sur son front. Elle finit par reprendre une once de sérieux et calmement elle répondit aux questions que j'avais posé sous le coup de la surprise, en réalité je n'attendais pas vraiment de réponses, je pensais même qu'elle m'insulterait, peut-être même qu'elle me mettrait une claque et qu'ensuite elle quitterait le café. Après tout je m'étais montré assez dur à l'égard de son compagnon et d'elle-même aussi. "C'est vrai. Mais si vous l'aviez eu sur l'épaule vous n'auriez, de toute façon, jamais franchi cette porte. Les animaux de compagnie sont tolérés jusqu'à un certains point vous savez, et franchement si vous aviez un rat sur vous je ne vous aurez pas vraiment accueilli les bras ouverts." J'étais honnête. De toute façon ce n'était pas comme si elle n'était pas au courant de mon dégoût pour son animal, tout le monde ici pouvait voir à quel point je haïssais les rats. En réalité c'était tous les rongeurs qui me dégoutaient, même les cochons d'Inde. J'écarquillais les yeux en entendant qu'elle l'avait trouvé dans la rue. "Vous l'avez ramassé?" Je me retenais pour ne pas lui hurler dessus et lui demander de déguerpir. Cette fille était une crasseuse malgré les apparences, si elle ramassait des animaux comme celui-ci je n'osais même pas imaginer l'état de son appart', ni même celui de ses sous-vêtements par exemple. Mais merde, pourquoi je pensais à ses sous-vêtements, d'abord? Elle me parlait de résultats qu'elle n'aurait que dans deux jours, j'étais à deux doigts de m'arracher les cheveux. Elle ne pouvait pas être sérieuse tout de même! "Je vois… Madame, je crois que je vais devoir vous demander de…" Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'elle était en train de rire à nouveau. Elle m'expliqua alors que tout ceci n'était qu'une petite farce et que son rat n'avait jamais mis une griffe dans les égouts. "Ha ha ha" lâchais-je pas vraiment amusé. Une fois de plus j'étais un peu vexé de m'être fait avoir. "Vous êtes une petite rigolote!" Je faisais à moitié la moue, à moitié un sourire. "J'étais prêt à vous virer de l'établissement vous savez?" Je haussais les épaules, heureusement qu'elle avait mis fin à la plaisanterie autrement elle serait déjà dehors depuis longtemps. Elle fit à nouveau référence à mon cri, j'étais pratiquement sûr de rester gravé dans sa mémoire pour un bon bout de temps. "Epique. C'est tout à fait moi ça." Je lui lançais un regard en coin. Certes je m'étais montré un chouilla trouillard mais ce n'était pas une raison suffisante pour me démonter complètement, je restais Donovan et je n'allais certainement pas faire le faible devant une fille. "Vous ne m'avez pas effrayé… En fait, j'ai crié seulement pour faire le pitre, je voulais juste vous amuser." J'avais dit cela sur un ton complètement ironique, elle et moi savions tous les deux très bien que ce n'était pas vrai et que j'avais bel et bien eu peur. Pour se faire pardonner elle me proposait de me joindre à elle pour un café. Je jetais un oeil autour de moi, les clients présents étaient tous servis et personne ne semblait avoir besoin de moi pour le moment, de toute façon j'avais bien le droit de prendre une petite pause. La jeune femme me révéla alors le prénom de son rat, Dr Jekyll. Je grimaçais. "La patronne n'est pas là et c'est l'heure de ma pause… pourquoi pas?!" Presque aussitôt un client se manifesta à l'autre bout de la pièce. "Ugh! Je reviens dans un instant." J'allais m'occuper du crétin qui osait me déranger maintenant, comme par hasard. Il voulait l'addition ce que je lui apportais aussitôt. Un client de moins, un! Bon vent! Je retournais vers la jeune femme dont j'ignorais toujours le prénom. "Où en étions nous?" Je pris place face à elle avant de lui tendre la main. "Ah oui! Je m'appelle Donovan, et vous?" Après lui avoir serré la main une pensée me traversa l'esprit, et si elle avait touché sa bestiole juste avant et que maintenant j'étais moi aussi contaminé? Même si son rat était domestique j'étais persuadé qu'il devait transporter des maladies ou des microbes. J'essayais de ne pas montrer mon dégoût une fois de plus mais je me disais qu'il allait falloir bien nettoyer cette tasse lorsqu'elle aurait fini de boire son café, ainsi que mes mains d'ailleurs.
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:20

Je me sentais mal à me moquer de ce jeune homme, c'est vrai le pauvre il n'avait rien demandé et moi j'étais là à en rajouter. Il allait tout de même me mettre dehors, en même temps je le comprenais quelque part. Moi-même j'adorais les rats domestiques mais par contre je m'approcherais pas vraiment des rats d'égouts. Ils étaient bien différent à vrai dire, Les rats domestiques étaient moins gros, plus propres et moins agressifs. Enfin ce n'était qu'un détail, j'avais reposé mon regard sur le serveur avant de lui faire une moue désolée car oui je l'avais mené en bateau mais il n'avais pas l'air de trop m'en tenir rigueur. Un hochement de tête avec un petit sourire amusé sur les lèvres, petite rigolote ça m'allait assez bien pour le coup. _ Oh alors si c'était juste pour m'amuser alors vous avez réussi votre coup. Un serveur comique c'est de l'inédit pour moi. Un léger rire avait de nouveau franchi mes lèvres avant d'attraper ma tasse et de boire une gorgée du café. Je le laissais aller s'occuper de ses clients alors que mon regard se perdait à nouveau sur la rue passante. Normalement, je n'aurais pas dû me trouver dans ce café mais j'aurais dû reprendre mon boulot. Avant, il paraît que c'était toute ma vie seulement à présent je n'étais même plus sûr de ce qu'était ma vie avant cet accident. Ma main passait dans mes cheveux pour les remettre en arrière avant de voir l'homme, plutôt séduisant je devais l'avouer, revenir dans ma direction. Un léger sourire sur les lèvres, je lui avais serré la main alors qu'il se présentait. _ Kayla. C'était plutôt bizarre quelque part de me retrouver assise à cette table en compagnie du serveur de ce café.Je n'étais pas certain qu'une telle chose serait arrivée auparavant. _ Ce n'est pas vraiment bondé aujourd'hui. À moins que ce soit une habitude ? D'accord, j'avais consciente de combler les blancs pour le moment mais je n'étais pas vraiment à l'aise avec de parfaits inconnues. Une peur venait m'envahir car je savais qu'il y aurait surement des questions auxquelles je ne pourrais répondre à moins d'inventer comme bien des fois dernièrement. Enfin pour le moment j'avais pas envie d'y penser, je voulais juste profiter de ce moment qui était plutôt agréable à vrai dire. Je devais surement remercier bien évidemment Donovan mais aussi Mister J. _ Peut-être qu'en réalité votre petite scène de tout à l'heure est habituelle et qu'au final tout le monde le prend pas aussi bien que moi... Un petit sourire au coin des lèvres, je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m'empêcher de le charrier. J'avais relevé mon regard vers le sien avant de faire de nouveau une moue désolé. C'était juste un moyen d'auto défense, mais je ne voulais pas que le jeune homme finisse par se braquer et au final se vexer même si ça n'avait pas l'air d'être le genre de la maison. _ Alors ça fait longtemps que vous bossez dans ce café ? J'avais posé mon menton dans la paume de ma main avec un léger sourire sur les lèvres. Je ne voulais pas me montrer indiscrète mais après tout il était assez grand pour me dire que ça ne me regardait pas. C'était surement des restes de ma conditions de flic, interrogatoire sur interrogatoire, à la fin ça laissait des séquelles. _ ça a l'air sympa comme job même si je me demande si j'aurais assez de patience pour bosser dans ce milieu. C'est vrai... hum les indécis... je crois que pour moi ça serait les pires. J'avais fait une moue de réflexion avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. _ Enfin loin de moi l'idée de dénigrer votre boulot croyez-moi javais l'un des pires avant... Je m'étais stoppé net avant de pincer mes lèvres et e faire un geste de la main comme pour oublier ce que je venais de dire. _ Alors Donovan, qu'est-ce que vous faites quand vous n'essayez pas de mettre vos clients dehors ? Je veux dire il est impossible que vous ayez des clients toute la journée si ? J'avais levé un sourcil intrigué avant de reprendre ma tasse et de boire une gorgée de mon café.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:48

"Y parait que rigoler rallonge l'espérance de vie, alors grâce à moi vous venez de gagner quelques minutes supplémentaires sur cette Terre. Ravi de vous avoir aidé!" Je lui fis un clin d'oeil avant de m'éclipser pour aller répondre à la demande d'un client qui venait de se manifester. Après lui avoir donné son addition au monsieur, ce salaud ne m'avait laissé que vingt centimes de pourboire, j'avais repris la direction de la table de la jeune femme au rat pour aller lui tenir compagnie. L'heure de ma pause avait sonné alors pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance. Me présentant officiellement à elle, elle m'apprit qu'elle s'appelait Kayla. J'essayais de lui sourire, toujours pas très rassuré par sa bestiole. On dit peut-être que les petites bêtes ne mangent pas les grosses mais si un rat vous mord et qu'il est porteur d'une maladie, vous pouvez crever! CREVER je vous dis! On rigole pas avec ça! Vous saviez qu'il y a déjà des gens qui sont morts après avoir bu directement à la canette?! Ouais, ouais, vous pouvez mourir après avoir bu un coca-cola… Suffit qu'il y ait un rat qui ait pissé dessus et qu'ensuite vous posiez vos lèvres directement sur la canette et hop… ni une ni deux on vous perd! Non et puis même, c'est juste trop moche les rats, arghhhh leur longue queue immonde là… ça me dégoûte! Je tentais quand même de chasser ces pensées de ma tête pour rester concentré sur ma petite conversation avec la jolie Kayla. "Non je vous assure, je suis pas toujours aussi hystérique. En fait je vous présenterais bien mes excuses mais d'un autre côté faut avouer que vous l'avez fait exprès de me raconter n'importe quoi! Votre histoire comme quoi vous l'aviez trouvé par terre… c'était pas très sympa ça!" Je secouais la tête comme si j'étais vraiment blessé mais très vite je me remis à sourire alors qu'elle me demandais depuis combien de temps je travaillais ici. "Hum… non ça fait pas très longtemps. En fait je suis arrivé à Huntington il y a quelques semaines de cela et je ne compte pas rester encore trop de temps dans les parages. Enfin bon ça peut toujours changer mais à la base je ne suis que de passage ici." Je n'allais pas tout de suite me lancer dans mes explications comme quoi j'avais pris le large et que depuis plusieurs mois maintenant je voyageais à travers le pays sans savoir me fixer nul part. C'était le genre de chose qui faisait pourtant craquer les filles mais là en l'occurrence je n'essayais pas de la draguer, je n'avais donc pas à lui plaire en particulier même si je pouvais tout de même faire un petit effort pour me montrer charmant. Faut dire qu'avec la petite scène d'hystérie que je lui avais faite il fallait bien que je me rattrape un peu. "C'est plutôt cool, oui. Enfin je suis pas toujours serveur, je change assez souvent de job mais je dois dire que bosser ici c'est loin d'être la pire situation que j'ai connu. Et puis la patronne est sympa alors…" Et par sympa je veux dire canon. "Ah vous savez, je suis loin d'être patient moi aussi et pourtant je m'en sors pas trop mal. Suffit de sourire chaleureusement aux clients, leur offrir un cookie gratuit, de retenir la commande de ceux qui viennent tous les jours, et hop ils sont contents. Et si par malheur il y en a un qui me fait un peu trop chier, je crache dans son café et on en parle plus." Je haussais rapidement les épaules, comme si ce que je venais de dire était tout à fait normal. Plaisantais-je? Absolument pas. "Vous posez beaucoup de question vous, pas vrai?" Plissant un peu des yeux pour la fixer avec attention, je me calais sur mon siège avant de m'étirer les bras. "Je me tourne les pouces bien sûr! Quand y'a pas de client j'enlève toutes mes fringues et je me balade à poil dans le café!" Je pris un air boudeur avant de reprendre. "Non, laissez tomber ce que je viens de dire, on vient à peine de se rencontrer et je vous parle déjà de ma passion pour le nudisme. Excusez moi, ce n'était absolument pas une tentative d'approche ou quoi que ce soit… Je sais pas pourquoi j'ai dit ça." Tiens, ça m'apprendra à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Cette fille allait croire que j'étais le plus gros taré de tout les temps… "Bon au lieu de parler de moi, si on parlait de vous? Vous faites quoi dans la vie?"

Spoiler:
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:50

Au moins on pouvait dire que cet homme avait un don comique plutôt prononcé même si ça ne tournait pas toujours en sa faveur. Amusée par son comportement, je le regardais évoluer entres les tables pour aller encaisser un client avant de revenir dans ma direction. Apparemment, il n'était pas le genre d'homme a rester dans la même ville bien souvent, bizarrement je m'étais prise à penser que peut être il cachait quelque chose et c'est pour ça qu'il avait autant la bougeotte. Déformation professionnelle, du moins des reste. Enfin je reposais mon regard sur Donovan avant de faire une moue désolée, c'est vrai qu'on aurait dit un interrogatoire dans les règles de l'art. Cependant, j'avais pas besoin d'insister, il répondait volontiers sans que j'ai besoin de lui mettre une arme sur la tempe, arme que j'avais pas bien évidemment. J'avais levé un sourcil intrigué avant de secouer la tête avec un sourire amusé sur les lèvres. Il était surprenant et n'avait honte de rien. C'est vrai il me connaissait pas et pourtant il avait une facilité incroyable pour se mettre lui même dans l'embarras. _ Parler de moi... Alors j'étais enfin je suis flic et je dois vous faire une confidence mais le nudisme en public est puni par la loi. J'avais pris un air tout ce qu'il y a de sérieux avant de lever les épaules. _ Bien évidemment, je n'ai pas réellement de preuve pour vous inculper... J'avais posé ma main sur mon menton avant de faire faire une mimique qui visiblement devait lui faire croire que j'y réfléchissais... J'avais reposé mon regard sur le jeune homme avant de faire un sourire en coin. _ Bon ça ira pour cette fois. Un nouveau rire avait franchi mes lèvres avant que je me redresse et ne prenne un air un peu plus sérieux. Il fallait que j'arrête de taquiner ce pauvre garçon. _ En réalité, je ne suis même pas en service. Je ne pouvais pas l'ennuyer avec mon histoire alors j'allais rester vague sur mes réponses. Il n'était pas censé être mon psy et d'ailleurs j'en avais déjà un d'attribué obligatoirement par mon boulot. _ Je ne suis pas très douée pour parler de moi, vous voulez savoir quoi ? C'était plus simple ainsi quoi qu'en fin de compte je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée. J'avais fait une moue avant de poser mon regard sur mon café. _ Pour tout vous dire, je suis atteinte d'amnésie alors je ne sais pas vraiment qui je suis... J'avais relevé mon regard sur lui car après tout il pouvait croire que je plaisantais encore cependant mon regard disait tout le contraire. J'avais levé les épaules avant de faire un léger sourire. _ C'est plutôt déstabilisant, mais bon je sais l'essentiel. je prends mon café noir, j'aime les animaux et de toutes sortes apparemment. Un rire avait franchi mes lèvres en pensant à mon rat avant de me mordiller quelque peu la lèvre inférieure. _ Je bois de la bière, préfère le sucré au salé et j'ai mon appartement sur Pacific Lane. C'était un bon début non ? De toute façon, j'avais jamais été douée pour parler de moi enfin c'est ce que je pensais. _ En réalité, je suis entrée dans ce café parce que j'avais l'impression qu'il ne mettait pas inconnu et J'avoue que c'est pour ça que je vous ai demandé si ça faisait longtemps que vous étiez serveur ici. J'espérais que quelque chose me revienne en mémoire, seulement rien. J'avais fait une moue avant de boire une gorgée de mon café. Je ne sais pas à quoi je m'attendais et en plus de ça je déballait ma pseudo vie à un parfait inconnu. J'allais vraiment pas bien et il fallait que je me reprenne. Peut-être que cette idée de partir de cette ville et de recommencer ailleurs était la seule solution au final. _ Désolé, j'ai dû vous mettre mal à l'aise. Par contre, j'ai une question qui me brûle les lèvres, en réalité j'en ai deux... j'ai pris un petit air réfléchit avant de plisser les yeux. _ Alors première question, Est-ce que vous avez craché dans mon café ? J'avais fait une moue avant de jeter un œil à Donovan avant de reprendre _ Et deuxième question, pourquoi j'ai pas eu de cookie offert par le charmant serveur ? J'avais fait un sourire amusé au jeune homme avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. Voilà, j'étais plutôt douée pour changer de conversation mais j'avais besoin de me changer les idées et j'étais persuadée que Donovan était l'homme de la situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:28

Et voilà! Avec ma chance il a fallut que je tombe sur une dresseuse de rat et flic par dessus le marché! C'est incroyable, à croire que j'attire pile poil ce genre de personne. Je n'ai rien contre la police, enfin pas vraiment, mais on ne peut pas dire non plus que j'affectionne particulièrement ceux qui prennent un malin plaisir à réprimander la moindre petite bêtise que l'on peut faire et qui soit peut-être un peu hors la lois, même si au moment des faits on n'est pas totalement responsable de ses actes, les flics sont sans pitié! Je n'ai jamais eu droit aux circonstances atténuantes moi, pas même la fois où… Non, laissez tomber! Kayla était donc policière et ma passion toute avouée pour le nudisme n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde apparemment. Merde! Elle avait un air sérieux et en même temps je me doutais qu'elle me taquinait, enfin je le supposais… Après tout je ne la connaissais pas vraiment, et peut-être qu'au final  elle était une connasse de première, je veux dire que même si jusque là je la trouvait très sympa (du moins jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était flic quoi!) je ne pouvait pas être totalement sûr de savoir si elle était sérieuse ou pas, j'avais beau avoir eu un petit aperçu de son humour, je ne l'avais pas encore très bien cerné. Finalement, je pouvais souffler, elle plaisantait bien. Cela dit, j'allais quand même me méfier et ne plus trop m'aventurer à lui parler de tout mes petits secrets, on ne sait jamais. Tout ce qu'on confie à un flic peut-être retenu contre nous par la suite non? À moins que ce soit seulement dans Law & Order ces conneries mais je ne crois pas. Quoi? Ah oui, oui… Je regarde Law & Order et je vous emmerde! Ce n'est quand même pas ma faute si ces séries à la con sont hyper addictives! Et puis dites moi ce qu'il y a de mieux à faire les jours de tempêtes où la seule chose qui fonctionne autour de vous c'est la télé du motel miteux dans lequel vous créchez? Voilà. Revenons à nos moutons. "Je ne savais pas que les keufs étaient du genre à avoir le sens de l'humour mais c'est marrant, vous n'arrêtez pas de me prouver le contraire. " Je haussais les épaules l'air de rien. "Vous avez déjà tué quelqu'un? " demandais-je du tac au tac. Si elle répondait oui, cette fille allait atterrir direct au sommet de ma liste de fantasmes. Les armes ce n'est pas mon truc, mais une fille avec un flingue, merde ça me parle vachement! Jagger avec un flingue tiens… Ouais mais non, faudrait être taré pour vouloir rencontrer Jagger avec un flingue! Elle me tirerait dessus juste pour rigoler cette folle, et je suis sûr qu'elle aurait un fou rire en me visant en mode "Dix point si je touche un bras ou une jambe, 20 pour les pieds et 50 pour les bijoux de famille!". Donc reformulons tout ça… Une fille, mais pas Jagger, avec un flingue, je trouve ça carrément sexy! Ça doit être mon côté maso qui ressort, en vrai je n'aime pas spécialement tenir le rôle du dominé mais une fois de temps en temps pourquoi n'apprécierais-je pas d'être attaché à mon lit? Je suis comme tout le monde, non? Je fixais Kayla avec attention lorsqu'elle commença à dire qu'elle était amnésique. Incapable de savoir si elle plaisantait ou pas je fronçais un peu les sourcils. Si elle se foutait encore de moi j'allais quitter cette table sur le champs. C'est vrai que je suis une bonne poire moi, on me fait croire tout et n'importe quoi quand on est bonne comédienne comme elle mais au bout d'un moment ça me donne un peu trop l'impression d'être pris pour un con et la bonne poire se transforme donc en ananas pas content. Je sais pas pourquoi en ananas. J'aime bien l'ananas c'est tout. Et pourquoi pas en ananas de toute façon, hein?! "Vous vous foutez encore de moi? " l'interrogeais-je, suspicieux. Non, apparemment non, elle était sérieuse. Elle était en train de me faire la liste des choses qu'elle savait avec certitude sur elle-même, lorsqu'elle mentionna son rat je ne pu m'empêcher de jeter un oeil à la cage, histoire d'être certain que l'animal était encore dedans au moins. Elle m'avoua être entrée dans le café parce qu'il lui rappelait quelque chose mais malheureusement pour elle je ne pouvais pas l'aider. Je n'étais arrivé que trop récemment pour être capable de lui dire si elle était déjà venue ici ou pas, et de toute façon je n'étais pas du genre à faire trop attention à qui entre et sort de ces murs. Je sers des cafés, je ne suis pas une putain de machine à mémoriser les visages et à les associer avec des commandes par exemple, contrairement à ce que certains clients semblent croire! Oui monsieur, je vais continuer de vous demander tous les jours jusqu'à ce que je me casse, "qu'est-ce que je vous sers?" parce non, non je ne sais toujours pas comment vous aimez prendre votre café le matin. Ou peut-être que je le sais mais que rien que pour faire chier je vais continuer de faire comme si de rien n'était. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas aider la jeune femme à se rappeler de quoi que ce soit, je ne l'avais jamais vu, et je ne lui avais jamais parlé auparavant, en tous cas je ne m'en rappelais pas. "Vous ne m'avez pas mis mal à l'aise… Je vous ai confié que j'aimais me baladais à poils et je vous ai demandé si vous aviez déjà flingué quelqu'un, il m'en faut plus que ça pour me mettre mal à l'aise, croyez moi! " Elle avait deux questions pour moi, vu qu'elle n'avait pas arrêté de m'en poser jusque là, ça ne m'étonnait pas vraiment et je m'attendais à tout et n'importe quoi mais comme avant, j'étais d'attaque à lui répondre. Je la laissais me les poser avant de regarder vers le plafond avec un air songeur. "Hum… Si j'avais su plus tôt que vous étiez flic… peut-être bien que j'aurais craché dans votre café. Mais là non, je n'ai pas craché dedans." Et pour le cookie? Bonne question. Avec toutes les émotions que j'avais traversé en quelques minutes seulement, entre ses blagues et son rat, Ciel! Je n'avais pas pensé à lui offrir quoi que ce soit! "On est à court de cookie… Vraiment désolé! Mais je peux vous proposer un bon de $5 chez Home Depot." J'affichais un large sourire. Nous n'étions pas du tout à court de cookie mais honnêtement j'avais la flemme de me lever à nouveau maintenant que j'étais assis. "Bon cela dit, vous avez dit que j'étais charmant et c'est tout à votre honneur de le reconnaitre, alors peut-être que je pourrais faire un petit effort et vous offrir deux bons de $5 chez Home depot! Soyons fous!" Gardant mon large sourire colgate fixé à mes lèvres je marquais une petite pause. J'en profitais pour attraper un pot de sucre et en saupoudrer sur la table pour en faire un petit tas. On s'en fou, c'est moi qui ramasse après alors si j'ai envie de dégueulasser la table c'est mon problème.  "Vous vous souvenez si vous êtes célibataire?" lui demandais-je finalement en relevant les yeux vers elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P    It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P  Empty

It's alive... Alive | Dono & Dr J. :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1