|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Déc 2014 - 7:50 | |
| 7h50:Je suis calme ! C'est un cas cette fille, personne ne veut se mettre avec elle et c'est moi qui me la coltine ! Elle m'a envoyé un mail pendant la nuit et il reste des choses à corriger. On rend ce matin ! Je peux crier ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Déc 2014 - 14:04 | |
| 14h04 : Je sors d'une opération, je vous assure que sentir le médecin soulever la peau et la trifouiller c'est vraiment vraiment étrange |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Déc 2014 - 16:05 | |
| 16h05: Après avoir été mise KO par la fièvre hier, aujourd'hui je crois que c'est la fièvre rpgique qui m'attaque Enfin faut pas déconner, je suis quand même bien au fond de mon lit avec mes copains Fervex et Mouchoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Déc 2014 - 13:33 | |
| 13h33: vacances ! Et j'ai un appartement à nettoyer, beaucoup de devoirs à faire, des cadeaux à acheter à la dernière minute. J'ai vraiment pas envie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Déc 2014 - 15:48 | |
| 15 h 48 ;; Humeur de chien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Déc 2014 - 22:55 | |
| 16h55 | ONTARIO Vite vite je finis de recopier le rp pour Coop' & Saskia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Course contre la montre ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Déc 2014 - 18:40 | |
| 12h39 | QUÉBEC J'ai invitée ma meilleure amie à souper ce soir. Elle me demande ce qu'on mange. J'ai répondue que je ne le savais pas. Elle réplique alors : C'est correct, je vais cheker dans ton frigo pis cuisiné à partir de là. Je suis si mauvaise en cuisine que ça lol ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Déc 2014 - 19:08 | |
| 19h08: Après une semaine de merde et un samedi passé à disserter dans un amphi bondé, je suis enfin en vacances! Mon frère est arrivé à Paris , on repart demain à Reims, c'est donc ma dernière nuit parisienne J'ai trop hâte d'être à demainnnnn. Mais first, faut que je range mon appart' et que je fasse le ménage. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Déc 2014 - 1:46 | |
| 01 h 45 ;; Beth elle est toute neuve ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Déc 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Déc 2014 - 13:36 | |
| Ohh tu as changé... J'aimais bien Emilie moi... 13:35:44 Jui tellement crevée que j'ai l'impression que mon cerveau est desséché... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 21 Déc 2014 - 22:59 | |
| 22:58 - Après un périple de deux jours au travers de la France, je suis chez mes parents Claquée, mais je suis chez mes parents Putain hibernation maintenant |
|
| |
| |
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Déc 2014 - 11:19 | |
| 11h19 Julian a le don de me bouffer mon énergie ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Déc 2014 - 19:44 | |
| C'est vrai tu aimes MVDD ? Et Dany il kiffe comment ? *-* Par contre t'as pas intérêt à aller te coucher, tu me manques trop, espèce de sushi périmé
19 h 43 ;; J'étudie sérieusement l'option des lentilles. Si ma myopie était supérieure à 8 dioptries, ça m'arrangerait, quand même. Sécu de merde xD |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Déc 2014 - 19:52 | |
| 18:53 ; aller, je dois réviser pour ce contrôle ! on y croiiiiiiiiiiiiiiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Déc 2014 - 20:10 | |
| Moi j'y croiiiiis !
20 h 09 ;; Allez, RP time ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Déc 2014 - 21:58 | |
| 21:58 Y a vraiment des enfoirés partout...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Déc 2014 - 23:21 | |
| 17h21 | QUÉBEC
Ce soir nous préparons les biscuits pour les amis de la garderie ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Déc 2014 - 1:46 | |
| 01 h 44 ;; Pocketful of Sunshine. Ugh. Worst song ever.
(non, ça fait pas trois fois que je me la passe. Spotify ment. Spotify, ta gueule.) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Déc 2014 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Déc 2014 - 13:16 | |
| 13h16: J'ai craqué pour le They're real de chez Benefit et maintenant je culpabilise à mort d'avoir dépensé 25€ dans du mascara M'enfin quand je vois que le mec que j'aide pour les cours me demande de skyper avec lui pour l'aider à bosser pendant les vacances, je me dis que je mérite de me faire plaisir. Il me poursuit même à Reims, merci Madeline de lui avoir donné l'idée J'arrive déjà pas à mettre le nez dans mes propres révisions, alors avec lui en plus... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Déc 2014 - 16:37 | |
| 16 h 36 ;; DP mais c'est pas grave. CHARLIE WINSTON JE T'AIME. La chanson qu'il vient de lâcher, mon Dieu, mais... enfin, en fait, c'est lui, mon Dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|