|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 20:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 20:29 | |
| is on fire, ouais, mais pas forcément dans le bon sens mais bon, we'll see 19:30 ; aller faut que je finisse de revoir le cours théorique que je passe au tps EDIT : vous êtes des choupettes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Fév 2015 - 21:59 | |
| 21:59:21 la vie est belle. Je suis à jour. Je suis à côté du feu. Je suis en train de télécharger des films. Je parle à tout le monde. J'ai les cheveux propres. Je regarde Astérix et Obelix chez les Bretons avec une fille. J'ai pas fais mes devoirs ? Tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Fév 2015 - 9:47 | |
| 09h47 : devinez qui a peut-être passer le partiel pour rien parce qu'il risque de ne pas être validé a cause d'une toute petite absence au cours ? .... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Fév 2015 - 18:20 | |
| 18h20: C'est fatiguant les vacances :no; |
|
| |
Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Fév 2015 - 18:38 | |
| 18h38 : Il dort enfin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Fév 2015 - 19:22 | |
| 19h21: j'ai validé mon premier semestre mon dieu .... Je sais pas comment mais j'ai réussi, j'espère tellement réussir le deuxième sans avoir de problèmes d'ABI |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Fév 2015 - 21:03 | |
| Kath je te l'ai dis ou je te l'ai pas dis ? 20:02 ; bon, fuck it ! je vais réviser le résumé du cours parce que pas le temps de voir toute la documentation et je dois aussi commencer la deuxième matière je vais mouriiiiiiir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Fév 2015 - 22:34 | |
| 22h34 | FRANCE (dans un trou paumé pas loin de Toulouse...)ALLER NEELA ! ALLER ! T'ES UNE WARRIOR ! T'VAS TOUT PÉTER ! ! T'ES ON FIRE ! Moi j'rp. Ouais. Rp Time avant de partir chez moi vendredi ! |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Fév 2015 - 14:15 | |
| 14:14 Touche de près la mise à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Fév 2015 - 17:58 | |
| 17h58 | FRANCE (Lyon) Moi aussi ! Mes bagages sont déjà prêt pour l'avion de demain. Vais être crevée demain MDR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Fév 2015 - 20:32 | |
| 20 h 31 ;; Comme tous les hivers, j'ai des ongles qui se décollent, et comme chaque hiver, j'en viens à espérer qu'ils aillent jusqu'au bout de leur cheminement et arrêtent de me faire mal (mais bon, en vrai, je viens de faire ma manucure, donc s'ils pouvaient juste attendre un peu...). C'était la minute glamour. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Fév 2015 - 21:14 | |
| 20:14 ; cet aprem était une catastrophe tellement qu'on a eu un fou rire général en voyant le sujet de l'épreuve |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Fév 2015 - 21:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Fév 2015 - 7:20 | |
| 07:20:10 pourquoi j'ai pris un train de 7h pour pouvoir aller à l'école des portes ouvertes à 10h et d'apprendre que ça s'ouvre à 14h ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Fév 2015 - 18:08 | |
| 18h07 : j'ai merdé, voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév 2015 - 1:17 | |
| 19H17 | ONTARIO Que ça fait du bien de rentrer chez soi, de retrouver ma famille Canadienne ! Mais j'vais jamais toucher la mise à jour !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév 2015 - 9:17 | |
| 09:17:08 ! Pas avec la machine du rp que je suis (mais on n'a pas pour l'instant un rp ) ! Je viens de me réveiller il y a quelques minutes ! J'ai été allée voir avec mon frère Kigsman et c'est un bon film qui se regarde ! Colin Firth, la classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév 2015 - 10:04 | |
| 10H02;; J'adore quand les gens sont pas foutus de répondre alors qu'il suffit d'un oui ou d'un non. C'est pas compliqué, pourtant, bordel.
|
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév 2015 - 14:52 | |
| 14 :51 ;; Nono : un bon gros coup de pied au cul et c'est réglé (bon, je ne sais pas de qui il s'agit, à adapter selon, évidemment, haha). J'écoute le nouvel album de Fauve, il faut beau dehors. Copies restées dans le sac. C'est un bon samedi, j'vous le dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|