HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
HORLOGE PARLANTE - Page 9 EOPSRlB

HORLOGE PARLANTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:48

normal, c'est un adorateur de boobs HORLOGE PARLANTE - Page 9 3936210086

22:52 : mal à la paupièèèèèèère HORLOGE PARLANTE - Page 9 3468309744
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:13

Elle est bonne HORLOGE PARLANTE - Page 9 2659374128 (HORLOGE PARLANTE - Page 9 831357446)

00h13 : Je passais juste par là en fait HORLOGE PARLANTE - Page 9 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:14

boobs are the best HORLOGE PARLANTE - Page 9 2723501528 *regarde Bo&Ob*

23:18 ; moi aussi xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:16

WE HAVE POWER HORLOGE PARLANTE - Page 9 4176684840

00h16 : C'est pas mal ici, j'pense rester HORLOGE PARLANTE - Page 9 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 3:40

03 h 39 ;; Réveillée à 7h pour faire les soldes, je rentre seulement chez moi... MA COUEEEETTE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 5:43

23h44 ; j'ai hâte d'écouter HP1 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:21

16H18;; Journée de merde par excellence, qui commence par : me prendre deux piles de douze caisses dessus (j'ai cru que je m'étais fait péter le bras... mais ça va j'ai que deux bleus, merci le connard de l'entretien qui laisse traîner le fil de l'aspirateur là où on travaille HORLOGE PARLANTE - Page 9 2879467062), ensuite, me faire engueuler par ma boss alors que j'y suis pour rien si ma responsable m'a pas assignée au bon rayon, et enfin, rentrer chez soi, se faire un café avec sa cafetière toute neuve et... Péter le bol verseur en le nettoyant. Voilà, je devais sortir, ben non : ce sera couette, relecture d'HP2 et hibernation jusqu'à demain. Adieu.
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:09

17 : 08 ;; OH NON MVDD!! Je t'aime et je te fais plein de papouilles parce que la loi de Murphy t'a bien kiffée hier et putaincestpasjuste. J'espère que ça va mieux !!

Rien à ajouter, je voulais juste faire des bisous à MVDD. Ciaobye! huhu
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:18

17h18 Avec un peu de chance je vais pouvoir commencer à me mettre à jour ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:00

Saskia Reynolds a écrit:
    17 : 08 ;; OH NON MVDD!! Je t'aime et je te fais plein de papouilles parce que la loi de Murphy t'a bien kiffée hier et putaincestpasjuste. J'espère que ça va mieux !!

Rien à ajouter, je voulais juste faire des bisous à MVDD. Ciaobye! huhu
Aw HORLOGE PARLANTE - Page 9 2054474852 Moi aussi je t'aime et, ouais, elle me kiffe cette keunasse HORLOGE PARLANTE - Page 9 2587401431

19H00;; Bien. Journée pas productive du tout, mais osef. Le Dimanche façon c'est fait pour ça. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:08

19 h 08 ;; Le dimanche, le jour des winners !
    Bon, le lundi, par contre... HORLOGE PARLANTE - Page 9 2879467062
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:27

19 : 25 ;;Aaron, elle t'a moins kiffée aujourd'hui, dis dis dis ? De l'amour sur tes fesses!

Bon, bah, today is the day où tout le monde prend des nouvelles, c'est rigolo mais je voulais rp moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:50

Elle m'a kiffé juste un peu, j'ai pas vu ma meilleure pote pour cause de gastro depuis hier (elle, pas moi), et j'ai mal au crâne, mais bon, comparé à hier ça va HORLOGE PARLANTE - Page 9 831357446

19H48;; Demain, rayon que j'aime pas, mais je me dis que c'est le dernier jour avant l'inventaire... Et donc mon jour de congés. Tant mieux, ça me foutait la pression cette merde. Et puis, moins d'un mois à tenir, après, et je pourrais me rafistoler. Parce que, bon, elle commence à me faire chier cette putain de tendinite. ><
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:46

23 : 45 ;; Bon, c'est toujours mieux que rien, demain devrait donc bien se passer si on suit la logique des choses! je te le souhaite, même si c'est le rayon que t'aimes pas... m'en fous, j't'envoie de l'amour, ça t'aidera!!

Bon, sinon, j'ai revu SH, Jude est toujours canon, et Marina & the Diamonds vient de sortir une chanson que je crois, qui est sublime. Bonne nuitée les zamis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:50

9h50: partir sans les chaussures

EDIT: et remarquer que j'ai oublié de cliquer sur enregistrer pour ma signature hier. Je dois la refaire HORLOGE PARLANTE - Page 9 3594399423

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:25

12 h 25 ;; Si vous saviez combien j'ai pas envie de bouger mon cul pour ça... J'ai toujours pas mangé et mon bus est dans 20 minutes et je dois donc partir dans 10 minutes... Mais en fait je suis toujours pas habillée non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:42

12h42 J'ai envie de me recoucher, je peux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:16

14H15;; Putain cette matinée est passée tellement lentement, j'en voyais pas la fin x) *papouille ses VDD en passant HORLOGE PARLANTE - Page 9 2054474852 *
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:53

13:51 ; je ne suis toujours pas sortie de mon lit alors que ca fait 4 heures que je suis reveillee... puis je dois me rincer les cheveux et j'ai teeeellement la flemme HORLOGE PARLANTE - Page 9 2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:06

16 h 06 ;; Une de mes meilleures amies a été au chômage 1 semaine... Et elle vient de se trouver un poste de cadre ingénieure en CDI. Je suis heureuse. Mais jalouse. Mais heureuse. Mais putain de jalouse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:27

16h27 : J'vous jure que je retiens rien de mes révisions HORLOGE PARLANTE - Page 9 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:35

17h39je finis mon rp au lieu de faire les planches, la préparation de l'oral en arts visuels et de finir mon DM de Physique HORLOGE PARLANTE - Page 9 2587401431 ! J'ai eu 15 pour l'oral que je viens de faire aujourd'hui, la meilleure note de la classe. Je peux ... Me demander si c'est vraiment moi qui ai bien entendu le 15 HORLOGE PARLANTE - Page 9 2659374128 !
Courage mes VDD HORLOGE PARLANTE - Page 9 1070104314
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:31

19 : 30;; Ca fait une heure que j'essaie de rp, ça avance un peu mais j'écoute le dernier CD de Lily et ça me rappelle tellement Brighton, je m'y attendais pas, ... et je vais pleurer.

Courage mes VDD aussi ! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:23

20 h 23 ;; Aujourd'hui c'est les 40 ans de Bradleyyyy HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:47

20:47:30:OUIIIIIIIII HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 9 3200772859 ! Faut pas que j'oublie de manger HORLOGE PARLANTE - Page 9 2587401431

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Empty

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant