|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Déc 2014 - 21:45 | |
| 21:45 - Et est-ce qu'on peut parler de Pulp Fiction? Ou plutôt... Fiction Pulpeuse? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Déc 2014 - 21:48 | |
| 21h47 > ou encore - Ferrovipathes : Trainspotting |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Déc 2014 - 21:48 | |
| 22:52 ; Big M, CB |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 2:19 | |
| 20h19 | ONTARIO J'pensais faire l'ouverture Anthony/Coop et répondre à Neela aussi... Puis envoyer un MP à Ed', Eleanor pour Sergei ! Mais j'crois que c'est mort pour ce soir. Je dois aller descendre et j'espère qu'à mon retour mon ordinateur n'ai pas dis paix à son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 3:59 | |
| 3 h 59 ;; J'ai commencé mon rp, mais pas moyen de le terminer... Prions pour que j'arrive à dormir ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 10:34 | |
| 10h34: Le mec a qui je donne des cours m'a seriné pour qu'on se voit se matin à 10h et évidemment il y a un problème de métro... C'est bien ma chance, ça. J'ai faim, j'ai envie de dormir et ça demande tellement d'effort de rester à la BU là J'espère qu'on aura le temps de finir son dossier aujourd'hui, je veux pas qu'il me redemande un cours demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 11:46 | |
| 11:46 - Belle utilisation du verbe "Seriner", Lea Bon, c'est pas tout mais maintenant faut que j'aille me coucher Record battu je crois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 14:02 | |
| 14 h 00 ;; Bon bah moi je me réveille seulement Et qu'est-ce que je voiiiiiis, une nouvelle chanson de Charlie dispo sur Spotify et Deezer ! Ce mec est l'amour de ma vie ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 15:18 | |
| 15h18: ce n'est pas le cours de digestion ? Je suis en expression plastique et je m'emmmmeeerde ! Je suis sur internet explorer, c'est une merde ! Ma prof vient de détruire tout mon projet ! Je dois tout recommencer ! Vive l'espace ! Je vais rp ! Sauf que je n'ai pas de rp à faire ! Je vais aller dormir alors |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 17:05 | |
| 17 h 04 ;; Putain y'a que moi qui merde sur FA ? Genre CB inaccessible, pages qui mettent deux jours à charger, zone d'écriture bizarroïde ? =( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 17:19 | |
| 17h25: Non Ally, moi aussi je bug sous FA , mais ce n'est pas mon problème du moment ! J'ai archicad à faire et ça me casse les pieds. Je dois me retenir de rp. Ta réponse est géniaaaaaaal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 17:37 | |
| 17H37 J'AI FINI MES ORAUX KFMEKFEZKLJ EKLJEJ FKE FJELZKJ FLE :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Déc 2014 - 19:26 | |
| 19:26 - "C'EST LE MATI... non c'est pas le matin? " |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 7:34 | |
| 1h34 | ONTARIO Fais chier Je ne peux pas parler avec Cooper deux minutes d'affilé, je ne peux pas rp sans avoir peur que mon ordinateur fasse un écran bleu, je ne peux pas rester sur une conversation skype. JE PEUX RIEN FAIRE SUR CE PUTAIN D'ORDINATEUR ! VIVEMENT NOËL VITE VITE VITE VITE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 7:39 | |
| 7h39: VDD ! Je suis en retard et je n'ai toujours pas réussi à activer le chauffage ! Je suis en train d'imprimer mon boulot et mon imprimante ne marche pas ! J'ai perdu mes affaires de physique et j'ai envie de rp au lieu d'aller en cours ! Quand qu'est-ce que je pourrais sécher ? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 12:02 | |
| 11:00 ; LE MAGAZINE EST SORTIIIIIII BITCHEEESSSS, ce soir, avatarage intense 11:35 ; je dois aller me préparer partiel à 13h j'aipasenvie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 13:33 | |
| 13h33: Je suis dans la meeerde ! Je dois passer un oral surprise et j'ai rien fait à mon projet ! Il va le détruire ! S'il fait ça, ça fait deux projets à recommencer... ! J'ai posté un rp en plein cours ! Faut que je prépare mon oral ! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 14:41 | |
| 14h41: mauvaise humeur ! Mon professeur a détruit mon projet ! Je vais rp et je vais recommencer mon projet ! détruit = à revoir certains trucs et peut-être faire une modélisation 3D JE SUIS NULLE A CA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 17:18 | |
| 11h16 | QUÉBEC
Il me semble que dans la vie, le principal but de nos parents étaient de faire en sorte que notre vie soit facile. Qu'elle soit différente de ce qu'ils ont vécus. Ma mère à réussi sur ce plan, j'ai eu une vie très facile. Pas parfaite, mais très facile. Je n'étais pas riche, mais elle ma appris que l'argent ne faisait pas le bonheur.
Aujourd'hui, je me suis faites dire par plusieurs mères, que je méritais de vivre un cauchemars, que ma vie se transforme en cauchemars. Pourquoi ? Parce que j'ai osé dire que j'avais vu hier la chose la plus horrible de mes yeux vues ( et non pas entendu, ou que quelqu'un d'autre vu ) c'est à dire ; une femme enceinte qui boit de l'alcool.
Elles disaient pleins de trucs méchants sur moi à cause de ça. Je devais faire quoi ? M'excuser d'avoir eue la vie qu'elles souhaitent toutes offrir à leurs enfants ? Lol.. Décidément -_- |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 17:29 | |
| 17h29: Parfois j'invite mes potes à manger chez moi et parfois j'ai le malheur de les laisser seuls 20 minutes le temps de prendre ma douche ce qui donne naissance à des idées à la con du genre "Et si on demandait à Léa de s'habiller en père noël jeudi pour récolter des jouets pour l'UNICEF?" .... Je veux des nouveaux amis, merci |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 19:17 | |
| 19h17 Devinez qui regarde des vines au lieu de réviser le partiel qui l'attend demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|