|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 19:23 | |
| haaaa bah c'est Kath 18:25 ; bon. pause séries |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Déc 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 1:17 | |
| 01 h 17 ;; Le kit de Neelaaaaa
Edit :
05 h 05 ;; Coop, je savoure mon màjage. Et sinon, je tiens à préciser que le gif du rp, c'est le sort qu'Ally réserve à Cooper. Voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 7:50 | |
| 7h50: Je vois les deux rp postés. Je les ai ouverts et je ne les ai pas lu ! Je n'ose pas ! Je me fais pousser par Lili qui me dit de les lire ! 7h52: Alors que je lisais le rp, je me fais attaquer par les fenêtre pop-up 7h58: je viens de lire le premier rp ! Je vais essayer de lire le second et mon coeur a du mal à battre ! 8h00: Je suis en train de le lire et ça commence bien ! Le gif n'est pas visible ! Je le vois un instant et après il disparait ! 8h10: ! Je suis en retard pour mes cours, mais je m'en fiche ! Comment répondre à un tel rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 10:15 | |
| 10h14;; je suis sur mon tel, parce que je suis en cours. HB s'est ouvert tout seul (sisi) et maintenant la seule chose que je peux penser au lieu d'essayer de comprendre mon cours sur le symbole c'est: putain le kit de Nee *bave* Et aussi: putain vite, un café. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 11:25 | |
| 11:23 - Ca fait une semaine que ma carte est bloquée... complètement. Retrait et paiement. Parce que mon conseiller bancaire est mou et qu'il a pas rétabli l'accès à la fin de mon découvert Après deux jours de harcèlement, il me répond enfin... et me dit que c'est fait mais ça sera effectif que demain Bon. Boooooon. Bon. Moi en attendant, j'ai faim Et je file retourner mon appartement à la recherche des centimes égarés pour aller acheter du pain J'EN PEUX PLUS DE CES CONNERIES Mais maintenant je sais que je peux survivre une semaine avec 10 euros, et je me sens un peu warrior |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 14:54 | |
| 14h54: L'intervention sur le hip hop/rap et l'influence de la culture populaire sur la mode c'est cool, mais ce qui est encore mieux c'est les 2 canons qui en parlent |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 16:22 | |
| 16:21 - Se pointer au guichet de la Société Générale à l'autre bout de la ville... et affronter le regard suspicieux du vieux banquier plein aux as qui vous dit "Mais pourquoi vous venez retirer au guichet? Vous avez pas de carte?". Et être obligé d'avouer qu'elle est bloquée. Jusqu'à demain. Et que vous avez FAIM. FAIM BORDEL. Je suis humiliée, adieu les gens |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 16:43 | |
| 16h43 J'ai foiré mon partiel d'anglais, littéralement, dans tous les sens, de tous les côtés, c'est frustrant Et en plus j'arrive pas à faire le dossier que je dois rendre demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 18:18 | |
| 18h18: Je suis tombée malade ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 21:14 | |
| 21:14, joue la femme au foyer depuis le début de la semaine, et cette expérience est pas si génial que ça en fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Déc 2014 - 23:14 | |
| Ben, disons que c'est pas trop mon genre, MVDD...
23 h 14 ;; J'ai tellement la flemme de tout... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 1:45 | |
| 1h45: Je suis à jour ! 10€ Jeanne ! Tu m'expliqueras comment tu fais pour survivre avec 10 € en une semaine, je suis curieuse ! Et New Girl n'est toujours pas dispo ! POURQUOI ?! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 2:16 | |
| - Cooper J. Kingston a écrit:
- Et New Girl n'est toujours pas dispo ! POURQUOI ?!
Parce que c'est tous des fdp *pan*
02 h 16 ;; Oui, tout va bien pour moi...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 2:23 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
- Cooper J. Kingston a écrit:
- Et New Girl n'est toujours pas dispo ! POURQUOI ?!
Parce que c'est tous des fdp *pan*
02 h 23: D'accord avec toi ! Je verrai demain matin ! Là je vais aller dormir je sens que ça s'est calmé et j'aurais pas besoin de mon seau ! Espérons que je dorme bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 8:52 | |
| 08:52, Je compatis... J'ai des épisodes à la traine à cause du site où je les prends, les fichiers n'ont pas été ajoutés. J'aime pas être en retard sur mes sériiiies !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 10:25 | |
| 10h25: C'est agréable de se lever à 10h un jeudi ! Peut-être vais-je me regarder un film et bosser après les arts visuels ! J'attends toujours New Girl qui n'est toujours pas sorti même sous-titrés en anglais ! C'est quoi ce boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 10:42 | |
| 10:41, Pareil pour mon épisode de PLL.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 11:11 | |
| Vous êtes sérieux? Moi j'ai déjà vu PLL et l'épisode de New Girl est dispo 11h11: Je faim, j'ai soif et je veux dormir Je finis ma journée à 12h, première fois depuis que j'ai repris les cours, sérieux! Si j'ai la foi, ce soir je me traine sur les Champs Élysées pour le marché de Noël. (enfin à tous les coups j'aurai pas la foi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 11:14 | |
| 11h14:c'est horrible le marché de Noël au Champ Elysée ! j'y suis déjà allée ! Et j'ai perdu une amie et je me suis fait volée 10 € ! Tu dis ça que le nouvel épisode 4x11 est disponible ? Je veux bien ton site |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 11:20 | |
| 11:20, Mon site rencontre des problèmes depuis quelques temps. Les épisodes mettent du temps à être uploadé. J'ai trois semaines de retard sur TMP, et là du coup, impossible de télécharger PLL puisque l'épisode est pas disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Déc 2014 - 11:23 | |
| 11h23: J'y suis déjà allée plusieurs fois aussi mais j'ai envie d'aller au marché de Noël et j'ai jamais eu de problème sur les Champs perso Y'a que les touristes qui se font voler (dit la fille qui va au marché de Noël des Champs) Et je pense que c'est le plus proche de chez moi de toute façon donc voilà, voilà. Et je peux pas te passer mon site parce qu'il est caché et les insriptions sont fermées Mais ouais le 4x11 est dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|