|
|
Auteur | Message |
---|
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 12:01 | |
| 12:01 Bonne chance Neela :)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 15:41 | |
| Alors Neela ?! Je me fais chier en cours ! Alors je dessine ce que je veux et je suis en train de me mettre à jour ! Je dois aussi faire ma fiche de révision pour les maths et je dois préparer mon oral en anglais.. Je dois filer 15h46 |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 20:17 | |
| alors c'était un entretien pour faire genre, et j'ai mon stage pour Mars 19:21; j'ai faim. et sommeil. et je veux voir quelque chose mais y a rien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 21:03 | |
| 21h02 : je te l'ai déjà mais félicitation Nee Je suis décidée de ne plus dépenser de l'argent dans des choses dont je n'ai pas besoin |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 22:18 | |
| 21:22 ; une demie-réponse de faite, et ma binôme m'appelle pour parler du projet... bon c'est déjà ça, et dès qu'on le rend mardi ça va être RPFIESTA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 23:19 | |
| Ohhhh congrats Nee-choue ! I knew it !
23 h 19 ;; Je crois que je vais Scandaler, je suis plus capable de grand chose d'autre ! |
|
| |
Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Jan 2015 - 19:16 | |
| 19h13 : scrute les soldes pour mon petit bout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Jan 2015 - 20:25 | |
| 20h24 : mon cerveau est sur le point d'exploser, vivement demain pff |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Jan 2015 - 22:12 | |
| Toujours en exams, Kath ? COURAGE !
22 h 11 ;; Le sac de mes rêves vient de baisser (2e démarque oblige) mais je crois que je vais faire ma fifolle et attendre encore un peu ! Je suis comme ça, je suis une warrior. Et aussi, je suis ruinée *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 12:46 | |
| 12:49:11: On me dit que j'ai la meilleure note de la classe en dissertation de l'histoire de l'art ! Je vais enfin connaître ma note dans trois heures environ, c'est insupportable d'attendre depuis trois semaines à avoir ma copie entre mes mains ! Puis, je m'ennuie ! Je veux rentrer chez moi, dormir dans mon lit et m'y enrouler pour ne plus jamais m'en sortir. Je veux passer ma vie dans ma couette ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 16:14 | |
| Passer sa vie sous sa couette, ça a vite ses limites aussi MVDD
16 h 12 ;; J'ai froiiiiid. Je vais m'enrouler dans un plaid et mettre trois paires de chaussettes et voir où en sont les sorties des séries ! OH, et le plus important : Bradley Cooper est nominé aux Oscars ! Même si je sais pas encore pour quel film, on s'en fout ! Enfin, ils auraient pu faire un effort pour Fassy quand même... Frank, c'était pas rien non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 16:26 | |
| 16h27 : LIBEREEEEEE DELIVREEEEEE JE N'APPRENDRAI PLUS JAMAAAAAIS (au moins jusque mai ) EDIT 17H12 : COOPER ON EST LE 15 MON CHOU, on fait des bébés ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 17:56 | |
| 17:56:24 Non je suis pas d'humeur à faire des bébés. Pas après cette journée de merde, qui a le mérite d'être nominé aux oscars de journées de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 21:00 | |
| 20:04 ; Cooper, on échappe pas comme ça à la journée de la paix sur HB ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 21:57 | |
| 21:57:43 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 22:34 | |
| 16h32 - À nouveau à jour! Bien content d'avoir finalement répondu à Sasha -j'peux pas croire que j'ai attendu aussi longtemps pour le faire. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Jan 2015 - 22:47 | |
| 22:47:18 je suis presque à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Jan 2015 - 3:51 | |
| 03h50 : journée de la paix a été annulée Je viens de rentrer, j'ai jamais autant rigolé a une soirée bon sang ça fait du bien après un échec pareil !!! Je les aime mes copines de la fac |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Jan 2015 - 16:45 | |
| 16:45:38 ! J'ai peur ! Je viens de finir un rp d'ouverture ! Et je vais bientôt quitter l'ordinateur pour la soirée ! Je vais surveiller ça sur mon téléphone ! Et je suis bien arrivée en Bretagne. Ambiance morbide bonjour ! Je me demande si j'ai bien fais de venir... ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Jan 2015 - 17:02 | |
| Je sais pas si ce sera pour ce soir MVDD, par contre xD
17 h 01 ;; HAN cet épisode ! #WeNoLongerWorkTogether |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Jan 2015 - 18:17 | |
| 18h16 : |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan 2015 - 3:45 | |
| 03 h 44 ;; Je suis morte, en plus il vient de se passer un truc chelou quand je suis sortie dans la rue dégivrer la voiture de mon amie, mais j'ai envie de faire un petit tour sur PS, parce que Sophia au NBC TCA Press Tour ça devrait pas être légal... |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Jan 2015 - 11:10 | |
| 11h08 Bon, je fini mes présentations et ensuite je fait le tri au niveau perso/rp. Rien ne vas plus là J'aurais peut-être dû poster une absence vu comment j'ai rien foutu ce mois-ci ! Je sens que je vais refaire le coup ds 16rp la journée. Ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|