|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Jan 2015 - 19:21 | |
| 19 h 19 ;; Montpellier, maintenant... Mon amie de Montpellier devait m'appeler, j'ai pas de nouvelles... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Jan 2015 - 21:15 | |
| C'est fou cette escalade de violence... C'est à se demander où et quand ça va s'arrêter.
21H13;; Ça fait du bien de se vider la tête et de RP.
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Jan 2015 - 21:18 | |
| encore plus écœurée que l'autre fois damn ! mais ils pensent par le c** ou quoi ??? 20:21 ; Nolan... je t'interdis de mettre des avatars comme ça dans le futur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Jan 2015 - 21:32 | |
| 21 h 32 ;; Toujours pas de news de mon amie... Mais bon, on va dire qu'elle avait rien à faire dans une bijouterie. Et puis, le rp, célavie ! Et puis, le vava de Nono, c'est la vie (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Jan 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Jan 2015 - 1:55 | |
| 1h55 : je viens seulement de rentrer ... Le pakistanais m'a pété le bide |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Jan 2015 - 2:43 | |
| 02 h 42 ;; Je crois que je suis pas prête de dormir avec tout ça... Je vais tenter de bouquiner, en espérant que ça m'aide. Sinon, il reste toujours les somnifères ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Jan 2015 - 4:36 | |
| 4h36: Je joue au sims depuis 21h ... je me connecte vite fait sur fb avant d'aller me coucher et j'apprends par un statut d'une de mes cousines que mes grands parents se sont fait cambrioler tout à l'heure... je suis supposée dormir comment là? C'est quoi ce début d'année de merde? J'ai lu qu'ils avaient retourné toute la maison en plus et que ma grand mère a été super secouée Faut que j'appelle mes parents demain matin... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Jan 2015 - 13:33 | |
| 13h34; je suis au restaurant japonais. J'ai mon repos tant bien mérité ! Et j'ai hâte de voir mon amie qui arrive demain ! ! |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 10:37 | |
| 10h36 : J'ai trouvé la motivation de mettre à jour ma fiche de liens & il faut que je garde cette motivation pour mettre toutes mes fiches à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 19:26 | |
| 19h25 : je viens de rentrer de l'hôpital, le bébé de ma soeur refuse de sortir, et ça se comprend |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 20:44 | |
| 19:48 ; haaaaaaaaan Kath' tu es tatti ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 20:58 | |
| 20h57 : dans pas très longtemps je le serais ouuuui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 20:59 | |
| Ohhhh Kath elle va être tataaaa
20 h 59 ;; Je suis ge-léééée. Si j'ai pas pris froid à la marche cet aprem, c'est un miracle ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 21:02 | |
| 20:05 ; il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. il faut pas que je rate mon entretien. je prie pour que le cours théorique soit suffisant du coup vu que je suis encore en cours d'apprentissage du langage et par conséquent je suis pas au taquet niveau technique |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 21:03 | |
| 21 h 03 ;; Je t'envoie plein de bonnes ondes MVDD, je suis sûre que tu vas gérer ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Jan 2015 - 21:07 | |
| meurceeeey sushiqueen 20:10 ; demain une longue journée m'attend. cours le matin, on reste à midi bosser un projet avec ma binôme, je rentre chez moi, je vais me faire les sourcils et les cheveux et le soir, invités... |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Jan 2015 - 18:55 | |
| 18h54 Je veux juste préciser à un certain sushi que je risque de faire la vilaine et de poster mes trois réponses d'un coup. En mode : BAM. Mouahah. Bon aller, rp time ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Jan 2015 - 19:55 | |
| 19h54 : ça m'énerve tellement de réviser et de passer un partiel alors que je veux même pas faire ça !! Ils pouvaient pas donner ce cours a des gens qui veulent vraiment bosser dans ce domaine et me laisse tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Jan 2015 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Jan 2015 - 21:34 | |
| 20:37 ; j'ai révisé mais, j'ai l'impression de rien savoir OSEKOUR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 0:31 | |
| 00:31 ; décédée devant le nouveau kit de neela |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 0:33 | |
| 23:37 ; je devrais arrêter de changer alors si ça te tue à chaque fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Jan 2015 - 11:54 | |
| 10:53; entretien cet apreeeeeeeeeeeem |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|