|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 15:36 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
21 h 47 ;; J'ai succombé à Jane the Virgin... Merci Neela t'as vu qu'il est trop bon ce narrateur il fait toute la série si tu veux mon avis et Rogelio me tue aussi xD 14:38 ; encore mal au crâne mais je ne le regrette pas et je dois bosser fini les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 16:18 | |
| 16:21:44 Je me la pète avec 25 pages d'introduction faite ! J'apprends quelque chose de pas cool ! Je dois faire 25 pages de développement ! EDIT: et comment ma professeur me dit que je dois tout recommencer, parce que ce que j'ai fais les 25 pages, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Je Veux Me Pendre. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 19:10 | |
| 19:10:32 envie à rien. Moral à zéro. Je vais me regarder Breaking bad. Après tout ce temps... ! Ça va me remotiver |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 19:36 | |
| 19 h 35 ;; Va falloir que je trouve la foi pour me lancer dans le CV et la LM pour l'UK... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 19:39 | |
| 19:39:18 courage Sushi-queen ! Je ne cesse pas de faire des pauses pour faire réchauffer des hamburgers ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 21:35 | |
| 21h35 : je viens de rentrer, dodo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Fév 2015 - 21:54 | |
| 21:53:59 après avoir rp un petit coup, je retourner regarder Breaking Bad. C'est une tuerie |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Fév 2015 - 14:49 | |
| 14 : 48 ;; Bon je n'ai pas été beaucoup à la maison ces derniers jours mais ... ça valait le coup !! Je reviens de Paris où j'ai revu mes amours à la Cigale, je vais DORMIR (ou comater devant un film, j'hésite). Vous me manquez, j'espère que vous allez bien par ici |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Fév 2015 - 18:00 | |
| 18h00 | ALLEMAGNE (trou paumé avec pleins de neige) - Saskia Reynolds a écrit:
14 : 48 ;; Bon je n'ai pas été beaucoup à la maison ces derniers jours mais ... ça valait le coup !! Je reviens de Paris où j'ai revu mes amours à la Cigale, je vais DORMIR (ou comater devant un film, j'hésite). Vous me manquez, j'espère que vous allez bien par ici T'me raconteras ? Hâte de rentrer. Qu'est-ce que j'ai hâte de rentrer ! Je veux regarder mes séries en retard ! Je veux mettre à jour Anthony, Beny et Sergei ! Je ne vais jamais être à jour ! Je veux rentrer ! Je vais devenir folle avec cet ordinateur qui est en Allemand. (c'est cool d'avoir des bases en Allemand mais c'est chiant et les mots sont souvent trop longs et imprononçables) |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 1:12 | |
| 01h12 Et la grande mise à jour des persos d'Elow commence. et Saskia, nous faut un rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 8:41 | |
| 08:41:50 Finalement ! Je vais en cours aujourd'hui, pas le choix mon père m'a forcée ! Sinon il ne me laissera pas aller à Marseille pendant les vacances |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 15:02 | |
| 15 h 02 ;; Je suis sans sécu et la CPAM est une grosse blague. Mais je m'en fous, j'ai mon Plugged avec mon Charlie *o* (même si ça me paiera pas le dentiste) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 16:45 | |
| 16h44 : pourquoi c'est ma CB à moi qui bug ? Sinon, je suis en train de finir mon scéna, OUI, ENFIN |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 16:50 | |
| 16:49:57 la cb à moi aussi bug |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 18:00 | |
| 17h58 > cb > |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 18:01 | |
| 18:01:18 CB |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 20:00 | |
| 20h00 → J'aime la bouille d'amour de mon chien quand il vient me voir pour faire un câlin *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 22:03 | |
| 22 h 03 ;; Je crois que j'ai trop mangé... DE SUSHIIIIS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Fév 2015 - 23:27 | |
| 23h27 → Moi je comprends pas les gens qui peuvent pas être heureux juste en allumant un feu de cheminée... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Fév 2015 - 7:06 | |
| 07:06:30 la cb remarche ! Bon il faut que je me prépare à aller en cours, même si je me sens pas bien encore |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Fév 2015 - 16:35 | |
| 16 h 34 ;; Je suis invitée pour la cérémonie de remise des diplômes mais je sais pas si je pourrai y aller et j'ai reçu une offre d'emploi avec un pdf qui veut pas s'ouvrir. Tout est compliqué, j'en ai marre xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Fév 2015 - 16:40 | |
| 16h39 : devinez qui est malade |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Fév 2015 - 16:44 | |
| 16:44:18 C'EST KATHERINAAAAA ! Ally, tu as une offre d'emploi ? ! C'est génial ça ! Devinez qui a eu la professeur absente ? Et j'essaye d'avoir accès à pronote pour voir mes notes et ma moyenne générale, mais ça veut pas me laisser y aller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|