|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Fév 2015 - 17:52 | |
| Oui, bah j'ai eu une offre mais je sais pas ce que c'est, j'ai pas postulé ou passé d'entretien ni rien XD Je sais juste que c'est un truc de comité d'éthique mais vu que le pdf s'ouvre pas...
17 h 51 ;; En audio avec ma CSB *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 7:42 | |
| 07:42:41 Tu as essayé de l'ouvrir avec Photoshop ? ou sur un autre ordinateur ? Je me suis réveillée en retard ! Je vais être en retard, mais je m'en fiche ! Je sais que je dois affronter ma professeur principale ce matin, après avoir posé un mot qui a une effet de bombe au conseil de classe, je ne serai pas surprise ! |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 11:18 | |
| 11h18 > Je dois aller faire des courses car j'ai plus rien chez moi.... Sauf que j'ai grave pas envie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 12:07 | |
| 12H06;; J'ai un numéro à appeler pour mon stage. Croisez les doigts pour moi x) *va essayer de s'occuper l'esprit jusqu'à 14H*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 12:17 | |
| 12h16: je croise les doigts pour toi ! Moi je viens d'apprendre que j'ai deux pages A1 à rendre pour mardi sur un projet que j'ai pas commencé et le cahier prêt a 50 pages à rendre alors que je n'ai pas ose d'y toucher. Puis je ne sais pas quand je pourrai faire tout ça parce que je fais Orléans Tours Bordeaux Tours Paris Orleans. Je Veux Me pendre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 13:05 | |
| 13H04;; (soit une demi-heure de Just dance, 10min caché dans la salle de bain à attendre que le mec avec ses calendriers se barre et 20min sur Wiifit plus tard) Merciii <3 Courage à toi ! Essaie de le commencer pendant le trajet ? Ou sinon... Paye des petits chinois *PAN*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 15:10 | |
| La technique du trajet me parait moins périlleuse (a) Putain Dan comme t'évites le calendar-man XDDD Et sinon oui j'ai tout essayé, en fait y'a eu un problème dans les transferts donc j'ai emmerdé la responsable de l'offre pour rien, et en plus l'offre m'intéresse qu'à moitié XD
15 h 10 ;; Bon, clo-clope ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 22:19 | |
| 22h18 pause série bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Fév 2015 - 22:31 | |
| 22 h 30 ;; Un rp de ponduuu Je vais aller me laver pour évacuer toutes les toxines produites par mes deux neurones paresseux qui ont pris feu pendant cette dure épreuve *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév 2015 - 1:24 | |
| 1h23 : j'ai toujours autant envie de lui casser le nez |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév 2015 - 10:06 | |
| 10H04;; Bon. Je suis levée depuis 30 min... et je viens seulement de finir mon café. Damn. (merci la vodka schweppes agrumes zéro dégueulasse car y'avait plus d'orange )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév 2015 - 12:08 | |
| DP parce que... - je sais pas si ça devrait mais ça me fait beaucoup rire:
12H07;; |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév 2015 - 16:30 | |
| 16h30 J'essaye de regarder HTGAWM mais y'a un mariage dehors o/ |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév 2015 - 18:03 | |
| HAHA ça doit être funky Elow 17:08 ; |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Fév 2015 - 18:14 | |
| 18h00: on rigole. Ça va là, mais mon mac ne marche plus du tout. Il est foutu selon le technicien que je suis allée voir à Bordeaux.maintenant c'est mon téléphone qui s'éteint et qui s'allume quand il veut. Mon mac fait 1h à 3h pour démarrer et s'éteint 3 minutds après pour recommencer à redémarrer pour 2h. Ce soir je vais le reformater. Toute seule et je creverai les yeux du technicien si ça marche. J'ai du boulot à faire et c'est pas le momebt pour cet ordinateur de planter comme ça. Ça fait 2h que j'attends que ça me mene au bureau. Puis mon train pour rentrer à Tours a été annulé et mes rp que j'ai ecris pendant le voyages ne peuvent pas être ouvertparce que jaiz la version inférieure du mogiel et c'est impossible de l'installer. Vous avez fini de vous acharner sur moi karma de merde ?! Je suis tres énervée maintenant parce que mon téléphone fait apparaître et disparaître mon clavier et m'empêche d'écrire. Il a fallu le jeter à terre pour qu'il comprenne qu'il ne faut plus plaisanter avfc moi ! Tant pis s'il est fissuré ryen à faire im aurait dû se tenir tranquille ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Fév 2015 - 0:42 | |
| 00:54:34 pan. Léa is dead. |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Fév 2015 - 14:18 | |
| 14h18 Le tyler/Lorelai/family MDR ! ça va péter. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Fév 2015 - 14:27 | |
| 14h27: ça va chier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Fév 2015 - 16:59 | |
| 16 h 58 ;; Je vais bientôt pouvoir postuler à Cambridge je crois bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Fév 2015 - 17:57 | |
| 18:02:06 bon. Je suis dans la merde. Je dois finir le dossier ombre pour lundi prochain. Je dois finir le dossier InDesign et refaire l'analyse pour demain. J'ai pas InDesign. J'ai pas les outils pour faire l'analyse. Et j'ai surtout pas la motivation. Et j'ai faim, mais il y a rien à manger et j'ai pas d'argent. C'est la fin du monde chez Ty' ! Pourtant, je suis tranquille sur cet ordinateur à regarder ce qu'il y a de posté sur ce forum et l'imprimante du lycée me fait la tête alors que j'ai besoin des dix pages pour bosser ! Ha ça y est elle a imprimé ! Maintenant je vais pouvoir rentrer chez moi ! Manger, puis essayer d'installer InDesign par les torrent ! Tant pis s'il sera en anglais ! Lili si tu passes par ici, j'aurais besoin de toi comme traductrice ! Ah oui et les professeurs quand ils ont entendu ma mésaventure avec mon mac m'ont dit que si je rends un jour en retard, j'ai un point en moins ! Je vais compter de rendre 19 jours plus tard, ! Non sérieusement, je suis un peu dans la merde parce qu'ils n'ont pas InDesign pour mac, mais que pour les PC !!! Félicitations Sushi !!!! Même si tu n'es pas prise, félicitations quand même !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|