|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 12:27 | |
| - Hazel Karstark a écrit:
- Nolan J. Buckley a écrit:
Awww oui je sais mon chou et toi tu sais que je t'aime, hein ? <3
Are you talking to me ? Are you talking to me ? (please say that you're talking to me )
Non non, toi je t'aime pas, tu le sais bien (putain vous me manquez toi et Riris fallait que ça sorte, voilà )
12H21;; Cours hyper enrichissant hier, dans l'herbe au soleil, avec ma Resp. de Construction de projet (que j'ai remercié à la fin du cours et qui a été trop méga chou ) et soirée avec ma meilleure pote. On a vidé les réserves de rosé et de blanc du bar et on s'en ait même fait offrir par la maison ("heu c'est normal qu'on paye que 11euros ? O_O"), puis je me suis fait draguer de façon hyper frontale et magistrale par un mec (Random guy : "vous auriez des clopes ?" Me : "j'aurais bien dit oui mais c'est ma dernière..." Random guy : "J'aurais bien dit oui aussi." Ma pote : "Oui masi c'est pas possible elle en a plus..." Me : "Miew, il parle pas des clopes là..." ) ... C'était rigolo. Puis on s'est posées près d'une église pour bouffer des pâtes et on a badé les lumières sur la façades en parlant de tout et rien. Great night ! Bon, et aujourd'hui, je vais RP. COME OOOOOON |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 14:04 | |
| 14:03:26 POURQUOI JE SUIS AU MCDO ? ! ET POURQUOI J'AI PRIS DEUX BIG MAC ET DEUX ROYAL DELUXE ET DEUX ICES TEA ET TROIS CHEESBURGER ET DEUX GROS BARQUETS DE FRITTES ET QUE J'AI ENCORE FAIM ? .. je vais devenir obèse à la fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 14:30 | |
| 14:30:03 pas tant que je n'ia pas mangé depuis hier matin ! Oui... Je suis la fille qui n'a pas mangé depuis hier matin ...! Faut que j'aille faire les courses mais j'ai la flemme de quitter le McDo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 15:20 | |
| 15h20: Ça y est, j'ai enfin accepté l'offre d'Otago J'ai hâte de me barrer loin, loinnnn, loinnnnnnnn. Je réalise tellement pas que mon départ est dans moins de 4 mois. Vivement le weekend prochain que je récupère mon passeport et que je puisse faire ma demande de visa + l'achat de mes billets d'avion. En attendant je vais essayer de rp et de calmer mon impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 15:48 | |
| Ma CSB tu m'as tuée avec des aventures d'hier soir Et Dustin, congraaaats ! Oublie pas que je te dois te donner mon adresse pour une carte (a)
15 h 47 ;; Il fait beau, et la vie est un peu plus cool quand il fait beau *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 15:58 | |
| 11h58 | ONTARIONolan MDRR ! Tu m'as tuée avec ton random mec MDRR Léa, comment c'est possible que toi t'ai pas mangé depuis hier matin ? Hein ? ¬_¬ Serge (naan j'ai pas oublié ce surnom) P'TAIN FÉLICITATIOOOON ! Dommage que ça soit pas Toronto du coup D: ! Mais j'suis contente pour toi ! Tu vas ... Attend attend wo wo. Le décalage horaire là ? Ça va pas t'avancer dans les heures ? Genre en France ... Il doit être 16h chez vous, ça devrait être le soir là-bas ? Mais on va beaucoup se rater avec nos décalages horaires D: ! Ally > Temps de merde chez moi MDR ! Bon. Passé une mauvaise nuit, c'est génial ! Du coup j'vais pas au boulot today ! j'vais pouvoir m'occuper de Noah |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 16:14 | |
| Merci mesvdd J'attends les adresses dans ma boite à mp je vais me faire une joie de narguer donner des nouvelles au plus de monde possible Et Ouais, niveau décalage horaire je vais être carrément dans le futur déjà c'est 12h (ou 13h, ça dépend du mois) de décalage avec la France, avec le Canada du coup ce sera sans doute dans les 16h ou 18h. En gros j'aurais un jour d'avance sur toi. 16h14: Grey's anatomy time avant de passer à Scandal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 16:18 | |
| 11h17 | ONTARIOOh p'tain....... Par exemple, il est 11h là. Si j'fais les calculs.... Mais ce serait nuit là-bas ! Bordel, t'es genre carrément dans le futuuuuuuur !!!!!!!! Hé, il était temps que je me lève ¬_¬ parce que l'autre con vient d'allumer le jeu vidéo et a déjà tout de suite changé d'adresse IP. Na na na na nèèèreeeuh je t'ai doublé asshole ! |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar 2015 - 18:08 | |
| 18h07 : Ce soir c'est soirée pizza oui ça me fait plaisir |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 18:48 | |
| 13h47 | ONTARIOMauvaise humeur. Dark Lili is here |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 18:49 | |
| 18 : 48;; Eh bah, que se passe-t-il ?
Bon, bah moi je découvre encore des groupes au lieu de RP. Great! Bien ouej moi-même! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 19:09 | |
| 14h09 | ONTARIO
MDRRR ! T'inquiète, moi j'regarde une série pour me calmer au lieu de répondre aux MP et continuer mon histoire de t'sais quoi ! Entre le mec qui s'est levé avant moi pour jouer aux jeux vidéos (encore) et qui a changé l'adresse IP de ma connexion. Ça m'a empêchée de me connecter sur le forum pendant toute la matinée. Et pendant toute la matinée, j'me suis disputée mais genre violent sur skype. Après avoir terminé ça, j'ai été allée manger et j'ai devancé le petit frère d'Alex en débranchant sa box de jeu pour que j'me connecte et j'me fais disputer ! Y en a qui abusent aujourd'hui quoi MDR |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 19:26 | |
| 14h25 | ONTARIOEn faite, FA détecte les logiciels de changement d'adresse IP et empêche les personnes de s'y connecter. C'est un peu comme l'effet Proxy t'vois ? J'regarde Glee et j'réponds aux MP et j'me mets à l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 19:31 | |
| 19h30 : je viens a peine de rentrer et je dois déjà repartir .... Bon j'ai rendez vous avec des mojito ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 20:02 | |
| - Anthony Martell a écrit:
- 14h25 | ONTARIO
En faite, FA détecte les logiciels de changement d'adresse IP et empêche les personnes de s'y connecter. C'est un peu comme l'effet Proxy t'vois ? Mais tu changes d'IP ? Oo
20 h 01 ;; Just got home. Avec une nouvelle jujupe à 5€ !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 20:13 | |
| 15h12 | ONTARIO
- Ally N. Fleming a écrit:
- Anthony Martell a écrit:
- 14h25 | ONTARIO
En faite, FA détecte les logiciels de changement d'adresse IP et empêche les personnes de s'y connecter. C'est un peu comme l'effet Proxy t'vois ? Mais tu changes d'IP ? Oo
20 h 01 ;; Just got home. Avec une nouvelle jujupe à 5€ !
Ben en faite, ce qu'il fait avec ses jeux vidéos, fait changer l'adresse IP à toute la maisonnée --" J'sais pas comment ça se fait, mais j'vois que mon adresse IP n'est pas la mienne alors que j'ai rien sur mon ordi... 'fin bref, tant que je me co avant lui, ça va. Je rep à Saskia au MP, puis j'vais faire l'histoire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 20:32 | |
| 20 h 32 ;; Tout pareil, MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 20:33 | |
| 15h32 | ONTARIOMDRR il utilise un logiciel pour changer d'adresse IP et l'a installée sur la livebox. Du coup quand il l'active, la livebox change d'adresse IP. si vous avez pas compris, j'dois drôlement mal expliquer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar 2015 - 22:33 | |
| Non, tu parles simplement à une "novice" en informatique dépassée
22H34;; Bon, mes derniers neurones ont fondu.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|