|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Jan 2015 - 20:05 | |
| 20:05:25 mon kit est enfin changé maintenant je prépare le scénario (ah oui il faut que je mange ) |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Jan 2015 - 23:27 | |
| 23h26 J'ai fini ma rep pour Ally ! Mais grosse flem de poster tout de suite. Je pense que je le ferait demain en rentrant. 2872 mots, c'est bien non ? *sort* Bon j'avoue, j'ai écrit la fin avant le début. D'où ma lenteur *sort, encore 'oh un suhi' miaam* |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 23 Jan 2015 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Jan 2015 - 1:45 | |
| 01h44 : l'avatar de Coop est bien parce que c'est moi qui a choisi Je viens de rentrer et je vais crever |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Jan 2015 - 12:09 | |
| 12 : 08 ;; Il neige à mort, c'est tout blanc dehors *-* + J'ai été (agréablement) surprise par un message ce matin! Et puis j'ai encore ES dans les oreilles parce que faut bien se préparer parce que... J-9 !! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Jan 2015 - 17:52 | |
| 17h51 en voulant poster j'ai éditer ou lieu de citer. J'ai perdu mon super post. Bref, j'vais pleurer. Adios. |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Jan 2015 - 21:41 | |
| 21h39 > ça fait bien une heure que je suis chez ma voisine qui vient d'être hospitalisée. Point négatif, pauvre grand mère qui était complètement paniqué à l'idée de ne pas réussir à ouvrir sa porte d'entrée :/ Point positif, voir mon voisin sexy escalader son balcon et passer une heure en sa compagnie joindre l'util à l'agréable malheureusement les pompiers s'étaient pas ça |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 24 Jan 2015 - 22:02 | |
| les aventures merveilleuses de Jopaka 21:07 ; regarde Constantine |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 25 Jan 2015 - 17:16 | |
| 17:16:30 perdu ma carte de crédit à Paris, avec ma carte de cantine et mes tickets de métro. J'ai engueulé le pauvre employé du McDo et un touriste Américain qui a voulu me calmer hier ! Mon téléphone était déchargé et heureusement qu'il y avait Ailynn avec moi ! Sans elle je ne sais pas ce que j'aurai fait ! |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan 2015 - 20:50 | |
| 20h49 > Aimerais savoir ce qu'il se passe parce que là c'est bizarre voir même plus que bizarre XD C'est un peu déprimant même |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan 2015 - 20:53 | |
| - Liam K. Meyers a écrit:
- 20h49 > Aimerais savoir ce qu'il se passe parce que là c'est bizarre voir même plus que bizarre XD C'est un peu déprimant même
+100000 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 26 Jan 2015 - 21:01 | |
| - Cooper J. Kingston a écrit:
- Liam K. Meyers a écrit:
- 20h49 > Aimerais savoir ce qu'il se passe parce que là c'est bizarre voir même plus que bizarre XD C'est un peu déprimant même
+100000 21h00 | FRANCE (Bretagne, dans un trou du cul). +98197983876782167451756 J'aimerai savoir ce qui se passe aussi finalement ! C'est quoi ce bordel |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 7:16 | |
| 07:16:29 Lili. Ton nouveau kit ! Je n'ai pas envie d'aller en cours ! J'ai finalement cours pendant toute la journée ! Remplaçant de merde !! |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 10:52 | |
| 10h52 ah ça fait du bien de voir Lili poster un rp ! YAY o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 10:55 | |
| 10h54 > Carrément |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 13:03 | |
| 13h03 | FRANCE (dans un trou paumé)Oh merci vous êtes chou ! Mission du jour: mettre à jour sa fiche de lien qui a prit trop de poussières + poster un autre rp. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 18:25 | |
| 18h24 : Dites moi que mes journées épuisantes vont bientôt s'arrêter ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 21:33 | |
| 21h33 | FRANCE (trou paumé)William est à jour ! Dans ses rp, dans ses liens, dans son kit, dans sa fiche de topic. G-É-N-I-A-L. Allez Gotham time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 21:36 | |
| .... voilà (20:35) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 21:38 | |
| 21:38:05 qu'est-ce qui t'arrives Nee ? Attend moi Lili j'arrive pour le Gotham ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 22:51 | |
| Nee ?
22 h 50 ;; Ahhh un rp de fait ! Je vais essayer d'en commencer un autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 27 Jan 2015 - 23:40 | |
| ma mère a fait tombé (je pense, mais je crois qu'elle me cache la vraie histoire) mon ordi. écran cassé, ancien modèle, probablement je ne pourrais jamais le réparer alors j'ai envie de pleurer, et je boude le monde |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Jan 2015 - 7:53 | |
| 07:53:42 mais mais mais ? C'est pas juste ! Tu es sur quel ordinateur du coup ? Me réveiller trente minutes avant juste pour me réveiller doucement ... J'ai envie de me rendormir sur le coup |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Jan 2015 - 13:54 | |
| 13 h 52 ;; Nee t'as intérêt à me dire quand t'as des news pour ton pc ! :#33: Allez, hop hop hop, Marina and the Diamonds à fond les ballons pour oublier mes douleurs de fille ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Jan 2015 - 19:19 | |
| 19h18 : j'ai plus de PC non plus et on vient de m'annoncer qu'ils savent pas quand je le récupérer ai LA POISSE SUR NOUS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|