|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar 2015 - 18:35 | |
|
Dernière édition par Saskia Reynolds le Sam 21 Mar 2015 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar 2015 - 18:41 | |
| 18h41 : J'ai la flemme de rp, alors je vais juste resté allongée sur mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar 2015 - 18:43 | |
| 18 h 42 ;; Cérémonie de remise des diplômes finalement plutôt sympatoche, et now ce soir c'est sushis avec Saskia et des copines de promo *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar 2015 - 21:48 | |
| 21h43 : KUZCO TIME |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar 2015 - 22:41 | |
| - Saskia Reynolds a écrit:
18 : 33 Une heure après tes dernières nouvelles MVDD, as-tu vu un beau plombier venir te dépanner? Au pire en attendant, sors le maillot et tape toi un plongeon dans ta salle de bain (en vrai, c'est relou, je t'aime et je t'envoie tout mon amour et mon soutien. J'espère que ça ne va pas durer et bon rétablissement à ta Maman aussi poupée du love par chez toi !) Mooooh ma Riris moi aussi je t'aime <3 J'ai passé des heures à éponger avant de me la jouer Mac Gyver et de réussir à arrêter l'eau et vider le cumulus ! Bref. Les galères et moi c'est une histoire d'amour qui dure (oui, il était beau, en plus. mais bon j'm'en fiche... Hrm.) 22H36;; Le plombier et mes propriétaires (avec leurs enfants xD) sont donc venus et ça a duré jusqu'à 22H, niiiiiiice, liiiiiife, beautifuuuuul. C'était la teuf chez moi quoi, c'était sympatoche, ahahah, hrm BREF BREEEF là j'attends un certain monsieur avec qui je vais voir un film, voilà voilà quoi. (aa) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 0:29 | |
| 00:28:37 je vais rp et arrêter de flooder peut-être mettre à jour les liens de Tyler ! Et aussi de poster un scénario Soyons folles ? Un épisode Glee J'avais oublié ce que c'était avoir un frère ... Ça colle ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 0:48 | |
| 23:52 ; one rp done passons maintenant aux sujets à Presidente Drive ! bon peut-être pas ce soir par contre, mais, demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 1:21 | |
| 01h20: si je me détend pas je vais probablement exploser |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 1:23 | |
| kaaath 00:28 ; bon un quart de rep de plus, nice je vais me faire un film avant de dodo, et je reprends mes rps demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 1:24 | |
| 01:24:22 toujours dans ma mise à jour ! Ensuite j'attaquerai .. les liens ? |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 12:09 | |
| 12 : 09
- Nolan J. Buckley a écrit:
Mooooh ma Riris moi aussi je t'aime <3 J'ai passé des heures à éponger avant de me la jouer Mac Gyver et de réussir à arrêter l'eau et vider le cumulus ! Bref. Les galères et moi c'est une histoire d'amour qui dure (oui, il était beau, en plus. mais bon j'm'en fiche... Hrm.)
22H36;; Le plombier et mes propriétaires (avec leurs enfants xD) sont donc venus et ça a duré jusqu'à 22H, niiiiiiice, liiiiiife, beautifuuuuul. C'était la teuf chez moi quoi, c'était sympatoche, ahahah, hrm BREF BREEEF là j'attends un certain monsieur avec qui je vais voir un film, voilà voilà quoi. (aa) :#33: J'espère que ça s'est quand même bien arrangé et ... que tu as passé une bonne soirée Love, tmtc! Bon. Je n'arrive plus à grassematiner. Mais je vais RP. Si si. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 12:31 | |
| 12:30:42 Je viens de voter pour la première fois ! Et Leah si tu passes par là ! BONNE FÊTE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 14:28 | |
| AON chat j'avais pas vu 14h28: Faut que je me bouge les fesses, que je me prépare et que j'aille voter aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 14:49 | |
| Oh, bonne fête aussi MVDDs, alors !
14 h 48 ;; A voté ! Bon, allez, je file, fête du cinéma oblige ! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 15:22 | |
| 15h22 Benji est de sortie ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 16:52 | |
| 15:52 ; et un rp de plus pause, ensuite j'attaque Logan |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 17:14 | |
| 17:14:28 Je n'ai pas travaillé ... Je fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 17:57 | |
| 17 : 57 ;; Je viens de rentrer du bureau de vote |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 18:38 | |
| 17:43 ; pommes de terre en train de cuir pour le gratin du coup je fais une pause en attendant. j'hésite à reprendre mes rps tout de suite, en sachant que le prochain est pour Noah et je dois être concentrée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 21:55 | |
| - Benjamin L. Cohen a écrit:
- 15h22 Benji est de sortie !
Vue ta signature, je boude.
(par contre le vava, omg quoi).
21 h 54 ;; The Voices c'était trop bien, filez le voir
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 22:08 | |
| 22 : 07 Evidemment que The Voices c'était trop bien. Oui, je poste ici, juste pour dire ça. (je ne savais pas que tu allais voir ça ! Je ne savais même pas que ça sortait dans les cinés normaux haha) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 22:38 | |
| 21:40 ; je suis presque à la fin de mon rp mais je ne pense pas avoir la santé mentale pour en faire un autre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|