|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar 2015 - 22:49 | |
| 21:50 ; terminé !! maintenant, je vais reposer mes émotions avec un film et voir si j'aurais le temps de refaire une autre rep avant d'aller me coucher |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 9:26 | |
| 09h26: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 11:05 | |
| 11:04:43 Je suis censée de bosser sur un exposé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 16:31 | |
| 11h31 : Je m'emmerde. TO-TA-LE-MENT ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 19:51 | |
| Je vais RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 20:07 | |
| 20h07 : à force de persévérance .... mon pc est réparé ! (en espérant qu'il tienne ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 20:55 | |
| GO GO KATH !! 19:55 ; rps postés maintenant OUAT time ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 21:37 | |
| 21 h 37 ;; Dessert devant TWD ! Gogogo ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 21:39 | |
| 21h38 : ne me parler plus jamais d'étude sur quoi que ce soit ... ça va faire bientôt 3h que j'analyse des profils facebook ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 21:56 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- 21h38 : ne me parler plus jamais d'étude sur quoi que ce soit ... ça va faire bientôt 3h que j'analyse des profils facebook ...
je croirais entendre Julie je suppose que vous êtes dans le même cours Je sers de cobaye en plus 21h56: The Voices est trop bien, je confirme!!! Soirée ciné et sushi = happy me. Je viens de me rouler en boule dans ma robe de chambre en pilou, tout va bien dans le meilleur des mondes.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 22:30 | |
| Bah tu sais Leah, Julie et moi on est pas copine pour rien 22h29 : J'arrête, j'vais manger et dormir, et je recommencerai demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar 2015 - 23:07 | |
| Ahhhh mais je savais pas que vous étiez potes en plus! le monde est vraiment tout petit 23h06: rien à dire, je voulais juste répondre à mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 1:19 | |
| 01:18:50 c'est l'heure d'aller dodo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 2:03 | |
| 02 h 02 ;; Je viens de checker si y'avait les photos de la cérémonie, toujours rien. Bon, malgré ça, j'ai bien mérité mon ouat ! (oui, toujours pas commencé...) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 7:22 | |
| 07:21:56 Aller au contrôle de physique ou pas ... Mauvaise idée, je veux faire remonter ma moyenne, mais je ne veux pas la faire descendre non plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 14:35 | |
| 13:36 ; je suis pas allée en stage aujourd'hui, bobo au ventre |
|
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 15:14 | |
| 15 : 14 ;; Mes amours au Luxembourg. On ne peut pas les louper, ils ont jamais été aussi près les cocos. Bon, on va trouver une solution. On va mobiliser la famille, les potes, le boulot, la SNCF. Ca va le faire. #organisationdeconert #çafaisaitlongtemps #groupietime #ouverturedemilleonglets |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 15:41 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
- Période rouge, Nee ? :#33:
la mi-période rouge, en fait. des fois ça fait chier aussi 14:40 ; |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 16:18 | |
| 16h17 : observe le baby-phone parce que l'heure du biberon ne va pas tarder & mon petit bonhomme est malade c'est... compliqué depuis hier soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar 2015 - 17:19 | |
| 17:19:30 je suis bonne à rester jusqu'à 19h mais je m'en fiche Je resterai jusqu'à 18h ! Je veux pas rater le rendez-vous skype, ni ma soirée rp, ni ma soirée Glee, ni ma soirée mise à jour des fiches de liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|