|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Mar 2015 - 1:01 | |
| 01:01:24 je me lève à 7h demain ... J'assure pas du tout ... D'ailleurs mon réveil a une heure de retard je le laisse comme ça pour prétexter ensuite un retard ? non mauvaise idée ! Parce que je risque de sécher encore ! Bon ça m'apprendra à me coucher trop tard |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Mar 2015 - 16:05 | |
| 15:04 ; plus qu'un rp à faire pour être à jour mais, pas de suite. faut que je bosse un peu quand même et puis, j'en ai plus pour très longtemps avant de partir, donc autant commencer une fois chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 31 Mar 2015 - 18:34 | |
| 18h34 : J'ai tellement de courbatures que j'ai envie d'en pleurer ... Je l'assume pas ce programme de sport |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Avr 2015 - 13:12 | |
| 13:12:27 flemme de rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Avr 2015 - 17:35 | |
| 11h35 : Je joue aux jeux. Ensuite j'avance la fiche de Nova. Ensuite je file magasiner ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Avr 2015 - 17:42 | |
| 17h42 → J'ai pas de soucis avec les cookies, je suis pas du tout accroc à leur fabrication... tout va bien... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Avr 2015 - 19:19 | |
| 19h18 : devinez qui a foiré son oral d'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Avr 2015 - 22:02 | |
| 22h02: Quand tu finis une dissert' à 22h la veille de la rendre, ça veut bien dire que tu l'as faite en avance, non? Now, réviser la sémio ce soir ou pas? J'ai pas envie mais ça va être chaud si je m'y mets seulement demain... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 1 Avr 2015 - 22:39 | |
| 21:40 ; mon rp pour Imran va VRAIMENT dans tous les sens mais j'arrive pas à arrêter pitié, help me |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Avr 2015 - 12:20 | |
| 12h20 → Entrain de regarder Raising Hope |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Avr 2015 - 15:43 | |
| 15 h 39 ;; Comment donner des cours d'anglais décents ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Avr 2015 - 16:54 | |
| 16h54 → Entrain de faire un bon p'tit montage avec une tasse thé vert \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Avr 2015 - 17:17 | |
| 11h17 : Je m'emmerde. Il neige. |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Avr 2015 - 21:26 | |
| 21 : 25 ;; J'attendais qu'ils le disent. Vraiment. J'attendais que comme Muse il y a quelques années, ils confirment que c'était une blague, un poisson d'avril. Mais non. Noah and the Whale se séparent, et moi je suis en deuil de ces concerts que je n'aurai jamais partagé avec eux, de ces papillons que je n'aurais jamais eus dans le bidou quand Charlie aurait chanté des chansons, à quelques mètres de moi, de First Days Of Spring, qui reste et restera une merveille de ma CDthèque (elle aussi, elle pleure parce qu'elle aura jamais de nouveau copain de NATW).
Voilà.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Avr 2015 - 2:24 | |
| MVDD :#33:
02 h 33 ;; Je crois que je suis partie pour me faire toute la saison de AHS cette nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Avr 2015 - 7:23 | |
| 07:23:18 Saskia Je dois aller prendre ma douche.. Je dois arrêter de flooder |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Avr 2015 - 15:57 | |
| 09h57 : Cette nuit Lily à voulu tester ma patience. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Avr 2015 - 17:29 | |
| 17:29:24 j'ai fini les escaliers, putain. Je les ai achevé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Avr 2015 - 23:05 | |
| 23H02;; D'abord, je passe trois jours hyper bizarres. Puis, je me fais une subluxation du petit doigt en enfilant ma veste. Ensuite, le chirurgien me dit que l'examen super douloureux que j'ai fait ne sert à rien et "d'oublier la douleur et d'attendre", et éventuellement, revenir dans trois mois si y'a du nouveau, quoi. Enfin, j'explose mon portable. What else ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Avr 2015 - 3:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Avr 2015 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Avr 2015 - 19:40 | |
| 13h40 : Lily dort pour sa sieste, j'attends le retour de copain avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Avr 2015 - 19:50 | |
| Nono, tu sais, le vernis c'est toujours très important *cache ses ongles de mains avec honte*
Et congrats Kathou, tiens-nous au jus *_*
19 h 49 ;; Bon, bah du coup, jme sens coupable, faut que je fasse mes ongles xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Avr 2015 - 20:16 | |
| 20h16: C'est les 2 ans de mon bébé Donovan aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|