|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 21:54 | |
| Moooooh c'est tellement choubidou d'amour, merci ma Riris, mais bon, j'espère que l'univers va t'épargner quand même, parce que, BON, j'ai perdu un poignet et une cheville, là, c'est chaud quoi
21H53;; Je tente ma première salade de chou chinois/concombre maison. Et putain, ça a intérêt à être bon, car j'ai trop la daaaaaaaalle. *_*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 22:04 | |
| 22h04 : C'est partie pour un nouveau dossier Allez ... plus que 3 à faire ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 22:07 | |
| - Saskia Reynolds a écrit:
21 : 37
- Nolan J. Buckley a écrit:
21H10;; Se foutre de la gueule de son maître de stage qui perd l'équilibre, et perdre sa cheville en descendant un trottoir une minute plus tard. I FUCKIN' LOVE MY LIFE. (bon par contre, Monsieur le cosmos, va falloir se calmer, parce que vu l'enchaînement des choses, récemment, faut arrêter, là, faut trouver un autre bouc-émissaire, j'en ai marre moi )
Moi je t'aime et je me sacrifie au cosmos pour qu'il arrête de te faire des crasses! J'espère que ça va quand même mon amoureuse, je te souhaite un bon rétabissement bb. Du love dans ta face et des bisous sur tes joues!!!
Bon, moi j'avais rien à raconter, j'avais juste ça à dire, parce que bb, tu le vaux bien tsais Et une paire de jumelles qui se sacrifie ça fait quoi, hein ? DOUBLE EFFET KISSCOOL.
22 h 07 ;; Moi + The Balm = faiblesse.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 0:12 | |
| tiens, y'avait pas une vente sur beauté privée ou un truc du genre mvdd? 00h12: Demain va être une putain de grosse blague MAIS aujourd'hui on m'a calé un petit weekend à Lyon pour le 1er Mai, réunion de famille pour dire au revoir déjààààà, je commence avec les aurevoirs, j'ai les boules MAIS ma mère m'a limite encouragé à aller à la convention Grey's Anatomy, j'étais choquée ET j'ai eu la meilleure note de la classe en théorie de la com' Y'A QUOI BITCHES bref, again c'était une journée au top. Trop de joie en moi cette semaine
Dernière édition par Leah I. Stewart le Jeu 16 Avr 2015 - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 11:38 | |
| 11h39 > Pour une fois, je suis sérieuse et je bosse J'avance petit à petit dans mon travail, donc j'espère arriver à le finir aujourd'hui . Et puis, j'ai faim aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 12:21 | |
| - Leah I. Stewart a écrit:
- Trop de joie en moi cette semaine
T'en aurais pas un peu en rab ?
12H18;; L'estropiée que je suis en a ras la moule, impossible d'obtenir un putain de rdv au doc, obligée d'être rappelée cinq à dix fois par Monsieur pour avoir un semblant de conversation téléphonique et devoir finir par un minable sms pour conclusion (mais d'un lyrisme pimpant *out*), et surtout, surtout, la non-réponse de mes copines de Fac qui s'imaginent sûrement à l'heure qu'il est que je suis en plein kiff', c'est vrai quoi, se péter la cheville, c'est tellement génial comme idée, surtout que ça permet de louper un cours alors, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Bref. ON EN A GROS. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 12:52 | |
| - Daniel A. Wilkerson a écrit:
- Leah I. Stewart a écrit:
- Trop de joie en moi cette semaine
T'en aurais pas un peu en rab ? je t'en envoie tout plein (en espérant que ça arrive jusqu'à toi ) 12h52: Je vais devenir dingue avec ces vidéos débiles que je dois regarder HOLA, SOY LUCIA! MUCHO GUSTO! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 13:32 | |
| J'attends la réception avec impatience merci :#33:
13H31;; Bon, j'ai réussi à prendre une douche sans me péter autre chose, maintenant, le périple va commencer : acheter des clopes et recherche d'un docteur. Go go go, on y croit tout va bien se passer x) Puis ça va, il fait méga beau, ça aurait pu être pire. x)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 19:19 | |
| 19h19: Quand je dis que c'est ma lucky week c'est abusé, cette chance que je me suis tapée cette semaine partiel de fiction américaine, la prof donne le sujet et là... c'était exactement ce que j'avais choisi de faire en commentaire chez moi... saucée! Ah et j'ai partagé mon livre (sympa que je suis ) avec une meuf qui s'appelle Fantine, et ce matin j'ai tout déchiré à mon exposé qui était sur... FANTINE coïncidence? Je ne pense pas. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 21:19 | |
| 21h18 : Je déclare officiellement cette journée dépôt de CV terminée ... priez pour moi et pour mon job d'été |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 16 Avr 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Avr 2015 - 5:52 | |
| 05:51 ~> j'arrive plus à dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Avr 2015 - 10:35 | |
| 10h35 : j'ai un entretien !!!!!!!! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Avr 2015 - 11:56 | |
| Hotesse de caisse dans un Leclerc, demain matin a 9h, lendemain de soirée ça va faire mal haha ! Mais je suis tellement contente que je vais me lever avec un big sourire !!!!! 11h56 : toujours pas habillée, et ma soeur qui va pas tarder a venir me chercher |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Avr 2015 - 15:02 | |
| 14:00 ; c'est pas raisonnable mais j'ai bien envie de rp un peu moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Avr 2015 - 18:47 | |
| 18h47: trop bonne journée après midi au top avec les copines de HB mieux que des mots, une photoooo avec Marie (rip Ailynn ) et Elow - Spoiler:
|
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 17 Avr 2015 - 19:17 | |
| 19h17 > Vous êtes trop mimi mes VDD trop de la chance |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|