|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 18:05 | |
| 18H04;; Rentrer chez soi dans ses fringues de la veille, avec le tee-shirt dans lequel on a dormi, des lunettes de soleil sur la gueule à la fois pour cacher le gros dégât niveau maquillage et pouvoir garder les yeux ouverts... Yeah. That's what I call a rude (but great) night.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Avr 2015 - 20:25 | |
| 20 h 24 ;; J'arrive pas à mettre le badge dans le profil d'Hazel |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr 2015 - 4:11 | |
| 04:11:01 au fond du gouffre. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr 2015 - 11:26 | |
| 11h26 trop de trucs à faire pour une journée de congé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr 2015 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr 2015 - 21:39 | |
| 21h39 : si je fais une pause, c'est mal ? |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr 2015 - 22:13 | |
| 22 : 12 ;; J'arrive surement après la bataille, mais non, les pauses, c'est le bien! Bon sinon, je sais pas trop ce qui s'est passé, j'étais en train de rp, et puis d'un coup, je suis en train d'écouter du Billie Piper sur youtube... pour voir ce que ça donne, quoi... ILSEPASSEQUOIDANSMATETE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 9:23 | |
| 09:25 - Je vais aller à la chasse aux liens |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 11:24 | |
| 11 : 23 ;; Bon, je me suis auto-teasée les GOT avec Sigur Ros et ES hier (héhé, je choisis bien mes groupes préférés ), et maintenant je suis à fond avec mon café ! LA BASE LES GARS! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 14:49 | |
| 14h49: Billets de train achetés, 22€ un aller/retour je suis contente, un peu weekend de folie en perspective pour l'anniversaire de la zouz, vivement le 24 et après ce petit lunch au parc entre amis, je suis tellement de bonne humeur bonne journée, les gars, bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 14:53 | |
| 14h53 : j'ai toujours pas fini mon dossier, je suis fatiguée |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 15:00 | |
| *encourage Kath * et super leah si y a gâteau, je veux ma part 14:00 ; je commence à avoir mal à la tête |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 15:11 | |
| 9h10 : C'est trop bizarre de réalisé qu'une de nos meilleures amies est devenue une étrangère. Au fond, ce n'était pas une grosse perte vue son comportement... mais bon, bizarre quand même. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr 2015 - 23:11 | |
| 23:13 - Je regarde un film |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 0:29 | |
| 00h29: commentaire terminé, exposé fini ... je... je suis un jour en avance! C'est un exploit! Je suis de plus en plus fière de moi-même. Vacances J-2 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 2:45 | |
| Congrats MVDD
02 h 45 ;; Migraine agaiiiiin. Ça m'étonnerait pas qu'un jour mon crâne explose sans prévenir aha |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 7:17 | |
| 1h17 - ONTARIO
Bordeeel de merde. Quand qu'est-ce que j'vais dormir NORMALEMENT hein ? ._. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 12:47 | |
| 12h49 - Je procrastine mes travaux c'est mal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 15:55 | |
| 15h54 : rentrée du pakistanais, c'était booooon bordel de caca Bon je préfère quand même les crevettes au curry que je prend habituellement mais pouah ce que c'était bon quand même ! Maintenant ... Faut que je commence mon nouveau dossier BARBECUE CE SOIR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 17:07 | |
| Courage MVDD :#33: Profite de tes pauses ici, hein !
17 h 06 ;; Bon, je me prépare à me germanicurer devant une série *_* |
|
| |
| |
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 15 Avr 2015 - 21:39 | |
| 21 : 37
- Nolan J. Buckley a écrit:
21H10;; Se foutre de la gueule de son maître de stage qui perd l'équilibre, et perdre sa cheville en descendant un trottoir une minute plus tard. I FUCKIN' LOVE MY LIFE. (bon par contre, Monsieur le cosmos, va falloir se calmer, parce que vu l'enchaînement des choses, récemment, faut arrêter, là, faut trouver un autre bouc-émissaire, j'en ai marre moi )
Moi je t'aime et je me sacrifie au cosmos pour qu'il arrête de te faire des crasses! J'espère que ça va quand même mon amoureuse, je te souhaite un bon rétabissement bb. Du love dans ta face et des bisous sur tes joues!!!
Bon, moi j'avais rien à raconter, j'avais juste ça à dire, parce que bb, tu le vaux bien tsais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|