HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Evans27 + AMC26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Evans27 + AMC26 Empty
MessageSujet: Evans27 + AMC26   Evans27 + AMC26 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:51



Adam & Sarah
De nuit ont vit. Sur cette lune on danse. C'est à ces moments qu'on sent nos vies. La verve qu'on avait reste dans les fonds d'un fleuve qu'on atteindra jamais.

Nova fixait son reflet dans le miroir de sa petite salle de bain. Elle tentait d'ignorer les tâches de calciums qui salissaient le verre. Elle glissa ses mains le long de son corps, un sourire vicieux se forma sur son visage. La jeune femme ne tenait plus en place depuis plus d'une semaine maintenant. Le jour J approchait à grand pas, ce n'était plus qu'une question d'heure maintenant avant qu'elle se tombe face-à-face avec le garçon de qui elle s'était amouracher sur le web. Nova avait suivit les conseils de son agente de libération et avait quittée tout ce qui la rattachait à son passé et elle avait prit le cap vers la Californie, là où tous les habitants y sont heureux en permanence. N'ayant pas les moyens de vivre dans la fabuleuse ville d'Huntington Beach, elle s'était louée un appartement, enfin, une seule pièce avec une micro-salle de bain, à moins d'une heure de route de la région qu'elle visait. Nova Evans vivait dans un immeuble de junkies. L'immeuble tombait pratiquement en ruine, ce qui expliquait probablement le prix très modique qu'elle payait, d'autant plus que l'électricité et l'eau chaude étaient inclus dans le prix. Aux yeux de l'ancienne prisionnière, c'était du grand luxe pour pas cher et ça n'avait pas d'importance qu'une bande de voyoux vivaient en haut de chez elle et qu'elle les entendaient frappés le sol à tout heure du jour et de la nuit. Nova était heureuse et satisfaite de ce qu'elle avait. Elle arrivait à se payer un repas par jour, son portable et son loyer. C'était bien, sutout si elle comparaît de l'endroit d'où elle venait. Elle lâcha un long soupire langoureux, l'air commençait à lui manquer tellement l'excitation était à son comble.  « Respire Nova. Respire. » Elle inspira une grande bouffée d'air. Elle expira en fixant le coin en haut à gauche de son miroir. Elle y avait incrit AMC26 dans un coeur en rouge en lèvre. AMC26, c'était le pseudoweb du garçon avec qui elle clavardait depuis quelques semaines maintenant, c'était le pseudoweb du garçon qu'elle allait rencontrer, enfin... que Sarah rencontrerait.

Était-ce parce qu'elle avait honte de son passé ? Non. Nova était même fière d'avoir empêchée son grand frère chéri d'être emprisonné dans les filets de cette salope de Béatrice Fisher. Elle méritait de mourir. Son seul regret avait été que Thomas n'était jamais venu la visiter une seule fois de toute la durée de son emprisonnement. Sa mère lui disait que Thomas avait une vie très occupée. Avec le temps, son amour pour Thomas s'estompa. Peu de gens comprenait la relation amoureuse passionnelle qu'elle avait entrenue avec son frère aîné. Il avait été le premier à lui faire l'amour lorsqu'elle avait seize ans. Il lui avait juré terre et monde. Nova croyait encore qu'un jour elle épouserait son frère, mais elle devait attendre qu'il soit prêt et moins occupé. Si elle utilisait un nouveau prénom c'était pour qu'AMC26 ne soit pas terrifier et qu'il fuit. Ça avait été une décision mûrement réfléchis. Il la connaissait sous le pseudo de Evans27. C'était en honneur à son frère qui était né un 27. Malheureusement une certaine confusion avait eu lieu et AMC26 avait cru qu'elle avait vingt-sept ans. Nova n'avait pas le courage de lui dire qu'en réalité elle avait presque la mi-trentaine. Elle se fichait que lui ait seulement vingt-six ans, elle se savait éperdument amoureuse de lui. C'est pour cette raison que Nova de trente-quatre ans resterait dans cet appartement miteux et que c'était Sarah, vingt-sept ans, étudiante en psychiatrie et vivant encore chez maman et papa dans une somptueuse demeure d'Orange qui allait rencontré AMC26.

« Salut mystérieux AMC26. Comme convenue je t'envoie un SMS. Je serais à notre point de rendez-vous dans cinq minutes. » C'était ce qu'elle lui avait texter après avoir parcouru l'heure entière de route que ça lui prenait et après avoir attendu près de deux heures dans ce petit café où les serveurs commençait à la fixer drôlement. Ce n'était pas commun de voir une jeune femme fixé le vide pendant plusieurs heures, sirotant son café bien noir. Nova n'avait pas pu attendre plus longtemps dans son appartement, Sarah hurlait de joie à l'idée de rencontré son homme. Petit à petit, Nova avait appris à faire la différence. Au départ c'était Nova qui clavardait avec le garçon qui lui plaisait, mais lorsque Sarah était rentrée dans la game, cette dernière était devenue complètement amoureuse du garçon. Nova avait lever le drapeau blanc, de toute manière, son âme soeur l'attendait. Sarah pouvait bien profiter un peu de la vie.  Sarah et Nova étaient devenues de grandes amies. Nova avait confiance en Sarah et en son jugement. Sarah avec une future psychiatre, Nova savait qu'elle avait besoin d'une psychiatre dans sa vie. Seulement voilà, maintenant elle n'avait plus besoin de faire de la route puisqu'elle faisait du domicile. Sarah Evans. Sarah et Nova étaient identiques, à l'exception que Sarah n'était pas une malade mentale.

Le regard de Nova fût attiré lorsque la porte du café ouvrit et que la petite musique résonna dans toute la pièce. Son coeur allait exploser. Un homme châtain, les cheveux bouclés et en bataille avait fait son apparition. Nova n'avait jamais vue de photographie d'AMC26, mais toutes les parcelles de son corps lui hurlaient que c'était lui. C'était lui. Elle lui envoya la main et se leva pour l'acceuillir. « Bonjour ! J'suis Sarah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Evans27 + AMC26 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Evans27 + AMC26 Empty
MessageSujet: Re: Evans27 + AMC26   Evans27 + AMC26 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:12

Adam était dans une très mauvaise phase, sa mère était dans le coma à l’hôpital après une tentative de suicide. Il passait énormément de temps à l’hôpital au chevet de sa mère et quand il n’était pas la bas il tentait d’oublier la merde qu’était sa vie. Entre sa mère dans le coma, le fait qu’il aime une fille qui ne l’aime pas. Il avait beau essayer mais oublier Lissa était impossible, pour l’instant elle occupait toutes ses pensées. C’était pourtant pas faute d’essayer de l’oublier, il revenait avec une fille différente tous les soirs, il avait bien compris que Lissa voulait Julian. Alors il tentait maladroitement de la sortir de sa tête. Et pour ça quoi de mieux que le cocktail, Alcool, cocaïne et fille d’un soir pour le faire. Et ça avait aussi le don de lui faire oublier sa mère pendant quelques heures, il noyait clairement ses malheurs dans des lignes de cocaïnes. C’était les seules heures où il se sentait bien quand il était sous l’effet de la drogue. Son boulot il y allait quand il avait le temps et il se demandait d’ailleurs comment cela se faisait-il qu’on ne l’ait pas encore renvoyé. Mais franchement il n’en avait rien à faire, de l’argent il n’en manquait pas quand il avait encore ses idées claires, il en avait mis pas mal de côté de quoi s’amuser pendant quelques mois. La dernière trouvaille qu’il avait eu pour oublier Lissa c’était de s’inscrire sur un site de rencontre. Il était devenu AMC26, et il avait fait la connaissance d’une certaine Evans27. Le courant était bien passé et il avait rapidement demandé à la jeune femme un rendez-vous. Après tous les rencontre réelle c’était mieux non ? Adam n’avait pas l’intention d’en faire la femme de sa vie, se serait ni plus ni moins qu’une fille de plus de passage dans son lit. C’est dernier temps il n’avait jamais eu 2 fois de suite la même fille dans son lit.

Adam avait donc rendez-vous avec cette fille, il enfila un jean simple, un t-shirt et son éternel veste en cuir noir. Il se rendit au rendez-vous en moto, il ne circulait plus que comme ça et très honnêtement il ne faisait pas toujours attention à sa façon de rouler. Adam ne portait plus grand intérêt à sa propre vie, tout ce qu’il souhaitait c’était que sa mère s’en sorte. Qu’elle se réveille, qu’elle sache qu’il aille bien et ensuite il repartirait loin. Son retour avait mis un tel merdier dans sa famille qu’il ne pouvait que conclure qu’il était un fléau pour eux. Avant de partir il s’était enfilé un rail de cocaïne afin d’être détendu pour la soirée. Il ne mit que quelques minutes pour arriver au lieu de rendez-vous. Il avait reçu un texto de la mystérieuse Evans27 juste avant qu’il ne quitte son appartement : « Salut mystérieux AMC26. Comme convenue je t'envoie un SMS. Je serais à notre point de rendez-vous dans cinq minutes. » Il arriverait don plus ou moins en même temps qu’elle à quelques minutes prêt. Adam gara finalement sa moto non loin de l’entrée du café dans lequel il avait rendez-vous. Il chercha du regard une jeune femme seule dans le bar, il croisa alors le regard de notre mystérieuse jeune femme. Il afficha son sourire séducteur sur ses lèvres et s’approcha de la jeune femme. Quelques choses lui disaient que c’était elle son rendez-vous. Il n’était pas déçu, la jeune femme était vraiment très belle. C’était le quitte ou double avec ce genre de RDV, il aurait très bien pu tomber sur une jeune femme pas vraiment à son goût. « Bonjour ! J'suis Sarah ! » Lui dit-elle. Il lui adressa un sourire et lui fit la bise Adam n’était pas le genre à serrer la main d’une femme. Et puis ils avaient discuté pendant de longues heures alors c’est comme si il l’a connaissait un peu quand même. Il répondit plantant son regard dans le sien : « Enchanté. Moi c’est Adam. Je suis vraiment content de te rencontrer enfin. » Les intentions d’Adam était clair, ce qu’il voulait c’était passer un moment intime avec la jeune femme puis la voir disparaitre de sa vie. Il lui adressa un sourire mi charmeur mi amusé et lui demanda : « J’espère que tu n’es pas déçu ?! » Après tout la jeune femme lui plaisait physiquement mais le contraire n’était peut-être pas vrai. Même si Adam savait qu’en règle général il plaisait aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evans27 + AMC26 Empty
MessageSujet: Re: Evans27 + AMC26   Evans27 + AMC26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 4:06

Lorsqu'elle posa son regard chocolaté sur l'homme se tenant devant elle, le coeur de Nova commença à fondre et un large sourire se forma sur son visage. Elle n'était pas déçue. « Eh bien... » elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de laisser échapper un petit rire cristallin tout en se levant d'un pas sautillant pour lui faire la bise sur les deux joues. « Je suis certaine que tu sais à quoi tu ressembles. Il faudrait être aveugle pour être déçu, Adam. » Elle l'invita gentiment à s'asseoir en faisant signe au serveur qui la servait déjà depuis plusieurs heures de venir à la table. « Pour madame j'imagine que cela sera encore une tasse de chocolat chaud et pour vous monsieur ? » Le serveur posa un regard incertain sur Nova, un regard qui toutefois pouvait porter à confusion. La regardait-il avec une certaine envie derrière la tête ou la fixait-il simplement parce qu'il était malpoli ? Les employés du café savait parfaitement que c'était parce qu'elle rôdait ici depuis plusieurs heures maintenant, mais pour Adam qui venait tout juste d'arriver, cela pouvait facilement passer pour autre chose. Une fois que le beau Adam passa sa commande et se tourna vers Nova, celle-ci haussa simplement les épaules. « Je viens parfois ici, j'imagine qu'il à une bonne mémoire. C'est effectivement ce que j'ai pris les deux dernières fois que je suis venue. » Menteuse, mais ça, qui le savait ?

Nova regarda Adam et le détailla sans oublier un seul recoin de sa personne. Son coeur s'emballa, elle se savait déjà fortement amoureuse de lui. Nova écoutait, ou plutôt savourait, chacun des mots que le garçon bouclé pouvait bien dire. « Pendant nos échangent tu disais travailler dans le domaine culinaire ? Et si tu m'en disais plus ? » Nova pensa alors à son frère. Elle souhaitait de tout son coeur qu'il ne soit pas trop jaloux le jour ou il apprendrait qu'elle fréquentait quelqu'un. Elle se promit de lui écrire une grande lettre le soir venu avant de le réconforté ; c'était lui son âme soeur et c'était avec lui qu'elle souhaitait fonder une famille, mais pour l'instant ils ne pouvaient se permettre une liaison. Thomas était trop occupé. Il comprendrait et probablement même encouragerait-il plus de rapprochement entre eux. Nova se disait que ce n'était pas une bête idée, elle serait donc mieux préparer pour faire l'amour à Thomas. Ça avait été maladroit les premières fois entre eux, il méritait mieux. « Passionant tout ça.. » souffla-t-elle en l'écoutant parler. « J'adore la pâtisserie moi aussi, mais bon, mes parents voulaient absolument que je fasse des études ''importantes''. Ils se fichaient bien de savoir ce qui me plaisait ou pas, l'important c'était que ça leur plaise à eux ! J'aurais aimer avoir l'audace d'envoyer balader tout le monde. Oh, j'adore mes patients et tout, mais la psychiatrie c'est demandant. On ne sait jamais jusqu'à quel point les gens sont fous. »

Le personnage fictif de Sarah prenait une importance capital dans la vie de Nova. Sarah était une jeune fille intelligente, heureuse, pétillante. Elle était une fille courageuse qui avait un passé difficile et douloureux, mais qui s'en était sortit plus forte encore. Le cerveau malade de Nova commença même à craindre et jalousée ce personnage qu'elle avait elle-même créer. La peur que Thomas en tombe amoureux lui arracha le coeur. Rapidement, en écoutant Adam l'appeler Sarah, Nova se souvint qu'elle était elle-même Sarah, ce qui la soulagea d'un poids. « C'est fou, je pourrais t'écouter pendant des heures. Je n'arrive pas à croire que tu sois célibataire, il faut être cinglé ! » Nova se remémora les heures passés à clavarder sur la toile, son petit coeur sautilla de bonheur et elle lui prit gentiment la main. « Lorsque tu aura fini, tu as envie de faire autre chose ? » Cette phrase pleine de sous-entendues seraient comprises même de la personne la plus sourde en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Evans27 + AMC26 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Evans27 + AMC26 Empty
MessageSujet: Re: Evans27 + AMC26   Evans27 + AMC26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:25

Adam rencontrait enfin la jeune femme avec qui il échangeait sur Internet depuis plusieurs semaines. Autant dire qu’il n’était pas du tout déçu et il espérait que c’était la même chose pour la jeune femme. En règle général il plaisait aux femmes, mais après c’était aussi une question de feeling et puis il y avait toujours un risque qu’il ne plaise pas à la jeune femme. Mais de toute évidence ce n’était pas le cas, elle lui dit : « Je suis certaine que tu sais à quoi tu ressembles. Il faudrait être aveugle pour être déçu, Adam. » Adam lui adressa alors un sourire charmeur, flatté par les paroles de la jeune femme. Le serveur arriva alors pour prendre leur commande. « Pour madame j'imagine que cela sera encore une tasse de chocolat chaud et pour vous monsieur ? » Adam réfléchie quelques secondes à ce qu’il voulait boire. Et répondit : « Un café s’il vous plait. » Le serveur griffonna sur son petit bloc puis les laissa en tête à tête. Adam n’avait pas manqué de remarquer que le serveur connaissait déjà ce que la jeune femme voulait boire. Celle-ci lui donna alors une explication : « Je viens parfois ici, j'imagine qu'il à une bonne mémoire. C'est effectivement ce que j'ai pris les deux dernières fois que je suis venue. » Il n’avait pas eu l’intention d’en demander une. Il sourit à la jeune femme et lui répondit alors qu’il lui faisait un clin d’œil. « Tu lui as probablement tapé dans l’œil. » Ba il n’y avait pas 36 solutions pour qu’un serveur se souvienne de ce qu’une cliente prend. C’est qu’il lui portait un certain intérêt. C’était pas réellement étonnant, la jeune femme avait de quoi attirer le regard des hommes.

Quelques minutes plus tard le serveur était revenu et avait posé leurs boissons sur la table. La jeune femme lui demanda alors : « Pendant nos échangent tu disais travailler dans le domaine culinaire ? Et si tu m'en disais plus ? » Adam avait toujours le même sourire charmeur sur les lèvres. Il était bien décidé à finir la soirée au lit avec la jeune femme. Après tout ils n’étaient pas là tout les deux pour faire un scrabble. Ad’ lui répondit alors : « Je suis pâtissier, je travaille au Hilton en tant que chef. Mon truc à moi c’est les gâteaux en tout genre, j’aime surtout créer de nouvelle recette. Je suis un artiste pâtissier en quelques sortes. » Il lui adressa encore une fois un sourire charmeur alors qu’elle s’exclamait. « Passionant tout ça.. J'adore la pâtisserie moi aussi, mais bon, mes parents voulaient absolument que je fasse des études ''importantes''. Ils se fichaient bien de savoir ce qui me plaisait ou pas, l'important c'était que ça leur plaise à eux ! J'aurais aimer avoir l'audace d'envoyer balader tout le monde. Oh, j'adore mes patients et tout, mais la psychiatrie c'est demandant. On ne sait jamais jusqu'à quel point les gens sont fous. » Adam n’avait pas eu ce problème enfin si avant ses 18 ans, mais étant parti très tôt de chez lui il n’avait plus eu la pression de personne hormis celle qu’il se mettait tout seul. Adam répondit à Sarah. « J’ai pas eu ce problème là, je suis parti de chez moi à 18 ans. J’ai donc été libre de faire ce que je voulais. » Il était parti parce qu’il avait un secret à cacher à ses proches. Et il s’était construit son futur comme il avait pu, bien sur que sa famille lui avait manqué mais dans le fond vu le désastre aujourd’hui il était convaincu qu’il n’aurait jamais du revenir.

Adam avait presque fini son café, il était simple de parler avec Sarah. Il n’avait pas besoin de faire attention à ce qu’il disait. Il était simplement lui-même, elle n’était pas dupe et devait se douter des intentions d’Adam. La jeune femme lui dit alors : « C'est fou, je pourrais t'écouter pendant des heures. Je n'arrive pas à croire que tu sois célibataire, il faut être cinglé ! » Adam laissa échapé un léger rire et lui répondit : « Je pourrais dire la même chose à propos de toi. » Une nouveau sourire charmeur et la jeune femme enchaînait. « Lorsque tu aura fini, tu as envie de faire autre chose ? » Adam adressa un nouveau sourire à la jeune femme, il ne lui restait qu’une gorgée de son café à boire. Il porta la tasse à ses lèvres et termina son café. Il regardait Sarah dans les yeux avec toujours ce même sourire charmeur sur les lèvres. Il lui répondit alors : « Je connais une crique à côté de la plage où on sera plus tranquille. » Il sortit un billet de 10 dollars qu’il posa sur la table pour régler la commande. Puis il tendit sa main à Sarah pour l’emmener avec lui. Il lui dit alors : « J’espère que tu as pas peur en moto ?! » Il n’avait qu ce moyen de transport là et il avait même prévu 2 casques pour faire profiter la jeune femme d’un petit tour de moto.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evans27 + AMC26 Empty
MessageSujet: Re: Evans27 + AMC26   Evans27 + AMC26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evans27 + AMC26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-