|
| (valentine's day) Le Train Fantôme. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: (valentine's day) Le Train Fantôme. Sam 14 Fév 2015 - 22:44 | |
| En tant qu’écrivain, Cooper J. Kingston cherchait son inspiration dans de drôles d’endroits ! Alors que la plupart de ses confrères le faisait en buvant un café au starbucks du coin, lui avait eu comme idée de passer sa soirée à la fête foraine et d’y essayer tous les manèges jusqu’au dernier : le train fantôme !
Katherina H. Sullivan quant à elle avait juste envie de passer sa soirée de saint valentin dans un autre manège que le stand des bisous ! Elle trouvait que c’était fun comme idée, et qui plus est le soir !
Benny Alvarez ne savait pas pourquoi il était là, en réalité. Il avait reçu un coup de fil d’un de ses potes et qui lui avait donné rendez-vous à la fête foraine. Il était arrivé sur place beaucoup plus tôt que prévu, du coup il a préféré essayer quelques manèges au lieu de rester planté là à attendre. Son choix s’était donc porté sur le train fantôme.
Ce que les trois jeunes gens ne savaient pas était que, quelques minutes après avoir démarré, l’engin s’était arrêté au beau milieu de son parcours, et ils s’étaient retrouvés coincés au milieu de zombies et de fantômes. Classe pour la saint valentin, hein ?
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Dim 15 Fév 2015 - 16:43 | |
| Qu'est ce que j'fous là ?
Telle est la question. Rebecca est parti avec son petit copain fêter la St Valentin et elle a bien été la seule à ne pas m'avoir souhaité joyeux anniversaire ainsi que la Saint Valentin dans cette même phrase. 'Fin bref, j'me retrouve seul comme un con à aller au rendez-vous d'un ami qui probablement est en train de me préparer une surprise pour mon anniversaire. Comme l'année dernière quoi. Ça me dérange pas vraiment tant qu'il ne m'arrive pas des emmerdes. 'Fin, là je suis arrivé un poil trop tôt au rendez-vous qui était la fête foraine. Je décide de marcher, de faire un petit tour avant de finalement m'arrêter devant un manège. Le train fantôme, j'ai pas réfléchi sur le coup et j'ai décidé de payer une place. Ça va pas tuer mon ami qui va sûrement m'attendre un peu. Je m'installe au premier rang et j'attends que d'autres personnes s'assied derrière moi. Et c'est parti. C'est marrant, je rigole face à tout ces mécanismes qui sont drôlement bien fait, qui font flipper ma voisine de derrière. Je n'entends qu'elle à chaque fois, je comprends et je ne vais pas râler pour ça. Sauf que voilà quoi, ça s'est arrêté au milieu. Au début je pigeai pas pourquoi, si c'était normal. Mais être coincé au milieu des zombies et des fantômes pendant plus d'une minute, c'est pas normal. Je me suis retourné vers la jeune femme qui ne cesse pas de flipper derrière moi et prend un air lassé. "_ Hé princesse, c'est que des zom..." une pause, je prends une expression de surprise. " _ ... Toi ?" une autre pause. Non. Pas possible. " _ TU me suivais merde ?!" Oui je la crois conne à ce point-là, mais la voir ici derrière moi, coincé dans ce wagon. Y a de quoi s'énerver !
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Dim 15 Fév 2015 - 22:44 | |
| La saint valentin, la soirée qu’il ne vaut mieux pas passer dehors si on est célibataire … Kath avait finalement décidé de ne pas passer cette soirée devant un vieux film à l’eau de rose avec un pot de glace, mais plutôt de sortir pour s’éclater, et pourquoi pas emmerder deux ou trois couples sur sa route, elle était un peu comme ça, jalouse. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée à la fête foraine, lieu incontournable de cette soirée, le canal de l’amour, beurk. Payer plein tarif pour faire un tour dans un vieux couloir mal éclairé, non merci, en solo, encore pire ! Finalement, le train fantôme apparaissait comme une activité intéressante, et puis qui sait, c’était peut-être l’endroit rêvé pour se jeter dans les bras d’un preux chevalier, ou un truc du genre.
Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche, c’est qu’il décide de tomber en panne pile au moment où elle se retrouvait entourée de ce qu’elle trouvait de plus terrifiant au monde : Les zombies, ces êtres répugnants mangeurs de cerveau, ou de tout ce qu’il pouvait trouver, Kath, elle n’avait que la peau sur os, trop faible et trop maigre pour être dévoré, et trop jolie pour être transformé en morceau en décomposition, quelle horreur. Alors elle se mettait à taper dans le tas, à crier, parce qu’elle avait horreur de ça, et horreur de ces foutues zombies mécanisés … Lorsque son voisin de devant se retourna, elle ne put s’empêcher d’exploser de rire, de clairement lui rire au nez, 1 chance sur quoi …. 5000 ? « Bordel mon pauvre, t’as vraiment pas de bol ! », balança-t-elle entre deux fous rires, bon sang ce qu’il allait prendre ce soir, ils en avaient pour quoi, 2h à attendre, non ? « Franchement, tu crois que j’ai que ça à faire ? Le hasard fait bien les choses. », elle prit une expression tellement mesquine, elle allait prendre un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs, même celles qui n’existaient pas. Mais pour l’instant, la pauvre petite demoiselle se contentait d’essayer de sortir de son siège, mais surtout d’échapper à tous ces mécanismes tous aussi effrayants les uns que les autres … « Bordel, faites moi sortir de là ! » |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 9:47 | |
| Cooper était dans ce manège. Coincé au milieu et il ne savait pas ce qui venait de se passer, il avait eu envie d’utiliser le prétexte d’écrivain. Analyser les lieux, comme ne cessait pas de conseiller Anthony. Il n’y croyait pas trop, parce qu’il lui restait que deux jours avant d’aller voir Madame Calloway et il n’avait toujours rien écrit. De toute façon, pour Coop’ c’était peine perdu et c’était pourquoi il se retrouvait dans le manège, le train fantôme. Coincé entre les fantômes et les zombies. Il détestait les fantômes, parce qu’ils faisaient plutôt un bruit terrifiant. Il observa autour de lui, ce qu’il y avait à côté du train, s’il y avait un sol ferme. Il mit le pied dessus et marcha vers l’avant parce qu’il se rappelait d’avoir vu des gens devant. Ils discutaient tous les deux aussi. Des rires, des hurlements d’une jeune femme. Il avait l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part. Il s’approcha et c’était au moment où il allait adresser la parole à la jeune femme et à l’homme qu’un fantôme fit son apparition. « AAAAAAH BORDEL !!! » il tapa sur le fantôme plus par mécanisme de peur que par défense. Cooper détestait complètement les fantômes. Il soupira quand le fantôme disparut après le coup et mit sa main sur le coeur. « Putain. Il m’a fait peur… » Il ne pensait pas retrouver un fantôme parmi les zombies… Plutôt effrayant aussi. Qu’ils s’approchent, il les réduira en bouillit et tant pis s’il devait payer les réparations ! Il se tourna vers les deux personnes, il ne connaissait pas l’homme, mais la femme… « Coach ? » il était surpris de la retrouver ici ! Alors qu’il allait continuer à parler, un zombie fit son apparition à côté de lui, Cooper lui donna un coup de son cahier. « Tais-toi je parle ! »
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 17:44 | |
|
Elle est morte de rire celle-là. Elle est morte de rire, cool; Qu’elle crève et comme ça je n’aurai pas des emmerdes. Ça va là, j’ai eu pire comme journée d’anniversaire…! « _ Le hasard encore ? Je ne crois pas au hasard. » Ça fait beaucoup de hasard d’un coup. Le manège coincé, je me retrouve avec une femme Katherina que je n’ai absolument pas envie de parler. Je soupire et fais une mine boudeuse. Je lui tourne le dos et observe les zombies qui effraye la jeune femme. « _ Pourquoi vous aiderai-je à vous faire sortir de là moi ? Les zombies sont marrants. » Je rigole à la fin, ça m’amuse quand même de voir flipper sa race pour des petits mécanismes. « _ C’est juste de la mécanique. Ils vont pas te… » L’intervention d’une personne qui frappe le fantôme me fait sursauter. Je me retourne et voit une autre personne qui s’est levé du train. Il est un peu con de faire ça, parce que si le train démarre sans lui, il va pouvoir se retrouver comme un con à marcher le reste du manège sans devoir tomber ou se faire écraser. En revanche, je fronce les sourcils quand j’comprends qu’ils se retrouvent. Le monde est bien petit. Je fais un petit sourire. « _ Tu crois toujours aux hasards Coach ? » Je ne comprends pas pourquoi il l’a appelée Coach mais je m’en fous. Le mec tape le zombie qui refait l’apparition. Il est énervé lui là…! « _ Héééé Calmez-vous tout les deux là ! Vous allez faire vos retrouvailles plus tard, vous bécoter dans un coin. Mais d’abord, frappez pas les fantômes ou les zombies. C’est juste des machines. Ils vont pas vous bouffer. » Facile à dire à qu’à faire. Un zombie fait une apparition à côté de moi, ce qui me fait sursauter comme un con. « _ Ouh bordel. » J’ai pas été loin d’avoir fait une crise cardiaque…
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 20:52 | |
| « T’as raison, j’avoue, j’ai mis un traceur dans ton caleçon », Le sourire moqueur aux lèvres, elle ne cessait le fixer, de tout mettre en œuvre pour le mettre hors de lui, oh oui, elle allait passer une excellente soirée, « à moins que … oh … Attend, je suis peut-être là pour te rendre quelque chose … », la demoiselle laissa un petit blanc s’installer, quelques secondes, avant de hausser les épaules et de poursuivre « ah ben, non. » … « AAAAAAH BORDEL !!! », elle sursauta légèrement, parce qu’elle ne s’attend pas à un tel hurlement et surtout pas à voir l’écrivain ici, le hasard, vraiment ? « Ben alors m'sieur l'écrivain, on a peur des fantômes ? » Elle afficha un petit sourire moqueur, confortablement installée dans son siège, les pieds sur la banquette, vu qu’ils étaient là pour un moment, autant prendre ses aises. « T’as décidé d’écrire un livre sur les trains fantômes ? Nice ! », dit-elle en pointant le carnet, c’était pas vraiment l’endroit rêvé pour pondre un bouquin, mais elle n’était pas là pour juger. « Moi je crois que le hasard fait plutôt bien les choses ce soir » Terminant sa phrase sur un clin d’œil, c’était bien entendu une merveilleuse pique plutôt bien lancée, parce qu’elle savait pertinemment que Beny préférait être partout, sauf ici, dommage ! « Regarde moi ça, Robin des bois s’est reconverti dans le social, frapper les machines c’est mal. », Kath ne put s’empêcher de ricaner en s’allumant une cigarette, parce que c’était le seul et unique moyen pour elle de rester calme, encore plus lorsqu’il sursauta à peine quelques secondes après avoir terminé sa phrase « C’est juste des machines, hein. », la demoiselle roula les yeux en posant ses pieds sur le rebord avant de son wagon, « on devrait bouger, sérieux, c’est pas que j’ai pas envie de bécoter hein, mais bon. » |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 21:35 | |
|
« Ben alors m’sieur l’écrivain, on a peur des fantômes ? » Cooper plissa les yeux et il croisa les bras, il n’était pas du tout d’accord. « Non ce n’est pas ça. Je ne me suis pas attendu que ce truc apparaisse à cet endroit-là. » Il était d’une mauvaise foi et il n’y pouvait rien. « T’as décidé d’écrire un livre sur les trains fantômes ? Nice ! » « Non je cherche toujours le sujet dans les fêtes foraines et j’ai eu envie de faire les manèges pour profiter des dernières sensations avant pour longtemps… Parce que je ne suis pas sûr que j’en ressortirai vivant dans deux jours. » Oui il lui restait deux jours ! « Tu crois toujours aux hasards Coach ? » « Moi je crois que le hasard fait plutôt bien les choses ce soir. » Coop’ soupira en croisant les bras avec son carnet toujours à la main. « Moi je crois que le hasard abuse beaucoup: Vous avez l’air de vous connaitre, moi je te connais pas. Moi je la connais. On tombe en pan… Oh merde attendez le fantôme arrive. » Il fit une pause pendant que le fantôme fit son intervention, ce qui ne fit pas du tout sursauter Coop’ qui avait maintenant pris l’habitude de la présence, mais il fit la grimace quand même et tapa encore avec son carnet le fantôme qui allait se ranger dans le mur. « Je hais les fantômes… » il soupira et ne voulait pas imaginer la suite du tour de manège. Il avait la haine contre les fantômes surtout ! « Je ne sais plus ce que je voulais dire, mais je m’en fiche maintenant. » Le zombie fit son apparition, Coop’ le tapa à nouveau croyant que c’était un fantôme. « Héééé Calmez-vous tout les deux là ! Vous allez faire vos retrouvailles plus tard, vous bécoter dans un coin. Mais d’abord, frappez pas les fantômes ou les zombies. C’est juste des machines. Ils vont pas vous bouffer. »« Regarde moi ça, Robin des bois s’est reconverti dans le social, frapper les machines c’est mal. » Cooper vit une cigarette et fit donc de même. Ça allait le calmer aussi. Il sortit son paquet, mais un zombie fit son apparition qui fit peur à l’autre, mais aussi à l’écrivain qui en fit tomber son paquet sur le sol, il ne sait où. « BORDEEEEEEL » il était énervé à cause des deux jours qui lui restait, mais aussi parce qu’il ne pouvait pas fumer ! « C’est juste des machines, hein. » « Des machines de merde qui m’ont fait égaré mon paquet que je viens d’acheter ! » Il se baissa pour chercher à tâton son paquet de cigarettes. « On devrait bouger, sérieux, c’est pas que j’ai pas envie de bécoter hein, mais bon. » « Pas avant d’avoir trouvé mon paquet. » Il le retrouva et fit une exclamation de joie, mais au moment où il se releva. Le fantôme fit son apparition qui fit sursauter Cooper. Il perdit l’équilibre et heurta contre le wagon de Coach. Il tomba dans le wagon, sur Katherina. Le temps de comprendre la situation… Il était sur Katherina et Coop’ ferma les yeux gêné. « Désolé. Ça va ? »
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 21:59 | |
| "_ Ah ah. Très drôle Kath’. » Je me permets de l’appeler par son prénom, de toute façon après tout ce temps que l’on se connaît, je peux bien me le permettre. P’tain, j’ai vraiment pas besoin d’elle pour mon anniversaire là ! « _ Ah, tu l’as finalement pris ? Ça me surprendrait vu ta mémoire de Nemo, le poisson rouge. » Parce que, c’est à cause de ça. Mon médaillon qu’elle possède toujours ! Que j’ai dû laissé dans sa maison alors que je la cambriolais en douce. Ouais, c’est ma seule et dernière bourde que j’ai faite. « _ Je m’en doutais. Va falloir qu’un jour tu me le rendes, sinon je vais finir pa… » Et je me fais interrompre par l’arrivée fracassante d’un homme qui a peur des fantômes. Génial, j’ai une fille qui a peur de la machine de zombie, l’autre des fantômes. J’vous jure les jeunes là, moi j’ai vu pire quand même…! J’écoute la conversation et met mon coude sur le wagon, ma main sur mon menton et j’fais le spectateur. Drôle de conversation, j’comprends à moitié ce qu’ils disent mais z’ont l’air de vraiment se connaître. Sauf qu’ils s’appellent pas vraiment par leur prénom. Étrange tout ça. « _ C’est juste des machiiiiiiiiines… » j’imite exagérément la voix de Katherina qui commence à me les casser un peu. Déjà qu’elle me gonfle avec cette histoire de médaillon, elle continue toujours à jouer avec mes nerfs là-dessus. Je soupire, je dévisage le zombie qui retourne à sa putain de place. L’écrivain a dû flipper au point de faire tomber le paquet de cigarette, dommage moi j’aurais bien aimé piquer une. « _ Woah. La première chose la plus sensée que tu ai jamais dite depuis que l’on se connait Kath’. On devrait vraiment se bouger, sauf si t’veux qu’on se fasse poursuivre par les trains dans le noir. Génial l’idée ! Et puis laisse tomber ton paquet veux-tu ? T’en achèteras d’autre, c’est pas cher ça ! » Ah ben non, il l’a déjà retrouvé. Je vois le fantôme prêt à sortir et qui fait tomber….. Nan ? Il a fait tomber le jeune homme sur Kath ? Je regarde la magnifique chute et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir le sourire au lèvre. Je prends un air attendris « _ Oooh que c’est mignon. Deux tourtereaux qui se retrouvent dans le même wagon. T’es sûr que t’as pas fais exprès ? » fais-je à l’intention de l’écrivain qui est sur Kath’. Je pouffe de rire jusqu’à ne plus tenir: j’éclate de rire de cette situation. C’est tellement drôle. « _ Quand même sérieusement, on devrait bouger d’ici, j’ai pas envie de passer le restant de mes jours à dire coucou aux belles mâchines qui font flipper notre écrivain. À ce rythme il va mourir de peur. »
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 22:51 | |
| « Sinon quoi, hein ? Tu veux vraiment jouer à un jeu aussi risqué ? » Kath se pinça la lèvre en le regardant, il fallait qu’il sache que c’était elle qui gagnerait, dans tous les cas. « Je ne me suis pas attendu que ce truc apparaisse à cet endroit-là » L’excuse, l’excuse, ne pas s’attendre à, plutôt que de dire je suis en panique totale, enfin, elle était mal placée pour se moquer alors qu’elle était incapable de lâcher des yeux le zombie, comme s’il allait véritablement se déplacer jusqu’à elle et la dévorer … Une machine, ce n’est rien qu’une machine, rien n’est vrai ici, absolument rien ! « Malheureusement, ouais, on se connait, mais uniquement parce qu’il fait mal son travail, moi je vous laisse faire connaissance les gars. », franchement, c’est si difficile que ça de ne pas laisser de traces derrière soi, « Sérieusement, c’était fait exprès, tu peux le dire maintenant. », la première chose sensée qu’elle disait ? Attendez, est-ce qu’il venait de dire quelque chose de presque sympathique ? Sur le coup, elle manqua de s’étouffer, toussant à plusieurs reprises en recrachant sa fumée, bordel, quel con. Alors qu’elle reprend enfin son souffle, elle se mit à rire, légèrement, « Attend, une seconde … Quelque chose de bien sortant de ta bouche ? Pour moi ? Tu veux quoi ? », en vérité, elle savait exactement ce qu’il voulait, mais il pouvait toujours se fourrer le doigt dans le nez, poliment, si elle le retrouvait dans son sac elle n’hésiterait pas à lui agiter sous le nez, plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il la ferme pour de bon. « J’espère que le train t’écrasera au passage … » Marmonna-t-elle en soupirant. Kath se pencha par-dessus la wagon tandis que l’écrivain cherchait son paquet au sol, incapable d’y voir quoi que ce soit, elle s’installa à nouveau sur son siège, prête à lui tendre son paquet pour lui en filer une avant qu’il ne se transforme en boule de nerf, « Allez reviens, je t’en offre une, il a raison l’autre crapaud, un paquet ça se rachète. », face à son exclamation de joie, elle comprit qu’il venait de le retrouver, haussant les épaules, elle eut à peine le temps d’écarter sa cigarette, le pauvre sursauta si fort qu’il en perdit l’équilibre … Atterrissant directement sur … Kath, face à cette situation, elle se mit à rire non seulement parce qu’il était clairement et littéralement sur elle, mais surtout parce qu’il semblait horriblement gêné « moi ça va ouais, carrément ! Et toi ? », elle en profita pour glisser un petit et si mignon fuck en direction de Beny, visiblement bien amusé, « Incroyable mais … wouah, je suis totalement d’accord avec toi ! On ferait mieux d’essayer de sortir d’ici, allez debout l’écrivain, tu pourras retenter une approche une fois dehors. », elle le taquinait, parce que ça l’amusait de le voir aussi gêné pour une connerie. |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Lun 16 Fév 2015 - 23:53 | |
|
Il fit donc connaissance avec l’autre homme. Il y avait que Coach qui connaissait tout le monde, ce n’était pas du jeu ! Coop’ soupira et commença en premier « Ok. Tu fais quoi comme travail ? Je suis écrivain et je pense que tu le sais. Je suis ce qu’on m’appelle l’Écrivain. » Il ne disait pas son prénom, parce qu’il n’avait pas envie de casser le jeu qu’il avait avec Coach. Il fronça les sourcils parce que Cooper ne comprenait pas ce qui se passait entre ces deux-là, quel lien avaient-ils ces deux-là ? « Heu… C’est quoi ça ? On dirait que vous vous disputez sur la qualité du travail… C’est quoi ? Je suis curieux ! » Et il n’allait pas lâcher l’affaire, il allait peut-être l’écrire sur son carnet s’il ne le perdait pas. Parce que monsieur l’écrivain avait perdu son paquet de cigarette à cause du fantôme qui lui avait fait peur ! « Allez reviens, je t’en offre une, il a raison l’autre crapaud, un paquet ça se rachète. » Il n’avait pas vraiment écouté, il releva la tête après avoir montré le paquet de cigarette qu’il venait de retrouver. « … J’aurai pas dû la retrouver alors, mais c’est pas la peine, merci quand même. Je viens de le retrouver ha ha ! » Et il ne s’était pas attendu à la suite des événement, il venait de tomber, mais littéralement sur Coach. Elle était morte de rire, il entendait aussi l’autre qui rigolait et qui se foutait de la gueule des deux personnes. « Moi ça va ouais, carrément ! Et toi ? » il ouvrit les yeux et posa sa tête contre Coach, quand même gêné. « Mouais… » Il ne put continuer sa phrase que l’autre l’interrompit. « Oooh que c’est mignon. Deux tourtereaux qui se retrouvent dans le même wagon. T’es sûr que t’as pas fais exprès ? » « Va te faire foutre l’autre là. » soupira-t-il un peu énervé et gêné. « Quand même sérieusement, on devrait bouger d’ici, j’ai pas envie de passer le restant de mes jours à dire coucou aux belles machines qui font flipper notre écrivain. À ce rythme il va mourir de peur. » « L’écrivain que je suis, il t’emmerde. » s’énerva-t-il petit à petit. Il en avait déjà marre de cette situation et de ce personnage qui se foutait de sa gueule depuis tout le début. « Incroyable mais … wouah, je suis totalement d’accord avec toi ! On ferait mieux d’essayer de sortir d’ici, allez debout l’écrivain, tu pourras retenter une approche une fois dehors. » Il se releva en faisant le moins mal possible à Coach. Il se retrouva debout et sortit la cigarette. Sur les lèvres, il pouvait l’allumer et fumer. Il range le paquet et observa les deux autres se lever. « Ça vous dérange si je vais devant ? » Il n’avait pas envie de se retrouver avec le fantôme qui allait sortir un moment à un autre.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mar 17 Fév 2015 - 17:56 | |
| « _ Pff. » réponds-je avec un geste de la main qui veut dire qu’elle doit dégager. J’ai horreur de cette situation là. J’écoute la petite conversation entre elle et l’écrivain jusqu’à que je réagisse quand ça me concerne. « _ Oh, je te permets pas de critiquer mon travail. Et je n’ai pas fais exprès, j’ai pas envie me de retrouver dans cette situation-là: du chantage. » L’écrivain me parle, il suit le conseil de Katherina. Ils se connaissent tout les deux. « _ Je suis pilote. C’est tout, y a rien de plus. Fais pas ton jaloux. » J’fais un sourire forcé parce que ça commence à me taper sur le système tout ça. « _ D’ailleurs ça me fait penser que j’ai un vol à faire pour Boston demain ça… Ça me ferait chier si je m’en sors pas vivant à cause de vous deux les boulets là. »murmure-je. Elle n’a pas le droit d’inclure une personne dans ce jeu forcé. « _ À ton avis le Cafard ? » lui dis-je, qui tente rien n’a rien. Je sais que je ne l’aurai pas et c’est dur de le dire. Mais il faut absolument que je le récupère et elle n’a pas idée ce qu’elle tient entre ses mains ! « _ J’espère que tu te casses la gueule sur les rails… » murmure-je en guise de réponse, un peu agacé. Je me marre. Qu’est-ce que je me marre. Je rigole, je continue de rigoler à l’approche ratée de l’écrivain. Je prends une mine effrayé quand j’apprends que Katherina est d’accord avec moi. « _ Oh putain. "Coach" est d’accord avec moi. Nous sommes le 14 février, ça devrait être le jour national, faut mémoriser ce moment. » Ouais, j’exagère. « _ Mais c’est déjà un jour national… » fais-je dans une petite moue: Saint-Valenmerde et aussi mon anniversaire. Je me lève de mon wagon et les voit tous les deux en train de fumer. Je soupire et lance un petit regard sérieux. « _ Je décline toute responsabilité si jamais vous vous étouffez dans votre propre fumée. » Et puis l’écrivain annonce qu’il veut aller devant. Je fais un drôle de regard et secoue la tête. « _ Pas d’accord avec toi, tu vas finir par te blesser. Je vais devant et puis j’ai mon téléphone qui peut servir de lampe de poche » Je dépasse l’écrivain et sans attendre je me mets à marcher malgré le noir imposant. J’ai déjà appris à marcher dans le noir avec le peu de lumière sans vraiment connaître les lieux. Puis ça m’évite d’être avec Katherina derrière.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mar 17 Fév 2015 - 21:30 | |
| « Écoute chaton, c’est pas grave, ça arrive à tous les débutants, disons que … T’as de la chance d’être tombé sur moi. » Il a surtout de la chance qu’elle n’ait pas décidé de le balancer, parce qu’elle y avait songé, même à passer lui faire coucou ensuite, mais au final elle s’était dit que jouer avec ses nerfs serait bien plus marrant. « Du chantage ? Quel chantage ? » Fit-elle avec un air faussement innocent. Elle haussa les épaules face à leur présentation, l’électricité dans l’air lui piquait presque le nez tant elle était forte, pourtant, elle trouvait la situation tellement amusante qu’elle lâcha un petit rire mesquin, bon sang, quelle soirée ! « Pilote, hun … », c’est ce qu’on dit. « Profite plutôt de l’excellente compagnie que je fais », Kath soupira en recrachant la fumée de sa cigarette, elle se sentait déjà tellement plus calme … pour combien de temps ? « Soit mignon et ... Qui sait ? » Il finirait bien par le récupérer un jour, son précieux. Kath ne pouvait pas s’empêcher de sourire en le regardant, gêné, les yeux encore fermés, est-ce qu’il avait peur de les ouvrir ? « Juste mouais ? Je me pensais plus confortable que ça ! », haussant un peu les épaules face à sa réaction, il avait l’air particulièrement remonté contre Beny, est-ce qu’il était aussi insupportable que ça pour que même un inconnu le déteste au bout de cinq minutes ? « Laisse tomber, il est jaloux … », lança-t-elle en souriant d’un air moqueur. Lorsqu’il se releva, elle en profita pour jeter sa cigarette sous le wagon après l’avoir éteinte et se mis ensuite assise, un petit sourire en coin. « Merde, t’as raison, c’est l’effet st-valentin … Et dans cinq minutes on se fait un câlin … », annonça-t-elle en sortant du wagon, elle lui lança finalement un regard en le pointant du doigt « si tu t’approche, je te tue. », au moins, ça avait le mérite d’être clair. Tandis qu’elle passait devant l’écrivain pour rejoindre le chemin qu’il y avait sur le côté du train, elle s’arrêta pour lui murmurer, simplement pour l’embêter un peu, juste par pure envie, et puis qui sait ? « Sinon … Tu reviens quand tu veux, hein. », elle s’éloigna ensuite pour aller s’adosser au mur, croiser les bras et attendre qu’ils se décident pour savoir qui irait devant, sérieusement, elle n’avait pas envie d’y passer la nuit. « Décidez vous, on a tous un téléphone qui peut servir de lampe-torche, on a tous peur, et on a tous hâte de sortir d’ici … », finalement, c’est Beny qui termina devant, sans vraiment attendre qui que ce soit, soupirant, lançant un dernier regard au mystérieux inconnu, oui parce qu’elle ne connaissait toujours pas son identité, elle tenta de rattraper Beny. « Surtout, ne nous attend pas … Enflure. » Kath marmonna la fin de sa phrase, ce qu’il pouvait faire chier celui-là ! |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mar 17 Fév 2015 - 22:23 | |
|
« Quel chantage ? De quoi vous parlez là ? » Cooper soupira et fit un geste de la main, il ne voulait plus chercher à comprendre, il n’arrivait pas du tout à les suivre alors autant ne pas le faire. « Donc nous avons Coach, le Pilote, moi l’Écrivain. C’est pas mal tout ça ! » Coop’ s’en fichait de ne pas avoir donné son prénom et son nom, il trouvait que c’était plutôt marrant tout ça. « Juste mouais ? Je me pensais plus confortable que ça ! » Cooper essaya de se rattraper, mais il était énervé par l’autre. Il était aussi énervé par la situation. Il s’énervait facilement pour rien ces derniers temps. « Tu es très confortable ! » il murmura de sorte que l’autre ne l’entende pas. « J’aurai préféré tomber sur toi que sur la banquette. » Il sourit doucement avant de s’énerver « Laisse tomber, il est jaloux … » Cooper pouffa de rire et ça l’avait un petit peu calmé Il fuma sa cigarette pour se calmer et il savait qu’il n’allait pas vraiment la finir. Ça l’énervait de le penser comme ça, mais le Pilote avait raison. Il allait étouffer dans sa fumée s’il marchait avec la cigarette aux lèvres. « Sinon … Tu reviens quand tu veux, hein. » Elle s’était éloignée trop vite Coach pour que Coop’ puisse dire quoi ce que ce soit, mais il sourit bêtement avant de marcher finalement pour dire qu’il allait prendre le chemin en premier. L’autre n’était pas du même avis. « Décidez-vous, on a tous un téléphone qui peut servir de lampe-torche, on a tous peur, et on a tous hâte de sortir d’ici… » « J’ai pas mon téléphone… » avoua Cooper en levant la main, il se sentait con, mais il avait laissé son téléphone chez lui parce qu’il en avait marre de recevoir des appels de Madame Calloway. La décision fut prise assez rapidement et c’était le Pilote qui était devant. Coop soupira et suivit Coach derrière après avoir jeté sa cigarette éteinte. Ils marchèrent un peu et Cooper essaya de faire la conversation pour connaître un peu mieux l’inconnu agaçant . « Donc tu vis à Boston ? Tu pilotes des gros avions ? » Parce que c’était marrant quand il y pensait. Un pilote, Mexicain, qui était assez désagréable au premier abord. « Parce qu… » Il ne finit pas la phrase qu’un cri strident et un petit groupe de mort-vivants apparut de nulle part sur le chemin avec de la lumière verte devant Katherina et l’écrivain. Il s’en était pris un dans la figure et tapa devant lui avec son carnet sans se rendre compte que c’était Kath. « BORDEL !!!! DÉSOLÉ !! » Il se prit un rail et tomba lamentablement par terre. Il essaya de se relever dans les secondes qui suivent, mais manqua de retomber encore. Il réussit à retrouver son équilibre en s’appuyant sur un mort vivant.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mar 17 Fév 2015 - 23:18 | |
| « _ J’suis pas si sûr que ça…! » Je fais une petite grimace pour montrer que j’y crois pas trop. Avoir de la chance d’être tombé sur elle, j’ai plutôt la poisse ! Elle compte vraiment m’utiliser pour ses fins personnels ou s’amuser et je ne ferai pas ce plaisir. J’attends qu’elle se lasse pour que je récupère enfin mon précieux ! « _ C’est ça, fais semblant et ça ne te regarde pas l’écrivaillon. » Oui je l’envoie balader parce que c’est pas ses oignons ! « _ Ta compagnie est exécrable pour le moment. T’peux mieux faire t’sais. » J’ai connu mieux comme compagnie franchement. « _ Ris pour le moment Kath’, parce qu’un moment quand j’aurai le contrôle de la situation. Tu vas morfler toi. » Pas vraiment quoi… Déjà, elle ne l’a pas signalé à la police et quelque part je lui en suis reconnaissant. Mais elle a toujours mon médaillon comme preuve… Plus le temps passe, plus elle perd les chances d’utiliser ce médaillon comme preuve. Elle traine trop. « _ Jaloux ? moi ? » J’éclate complètement de rire. « _ Nooon, c’est que vous êtes tellement ridicules tout les deux c’est tout. » En somme, ça veut toujours dire que je suis jaloux. Oh et puis je vous merde vous ! Je ne rigole plus quand Kath énonce l’idée de se faire un câlin. « _ Oh bah faisons en un » j’écarte les bras et fais un sourire exagéré, je connais d’avance la réaction qu’elle aura et…. Bingoooo. « _ Je le savais. De toute façon, pas envie de t’en faire un. Tu me pourris déjà assez la soirée. » Et c’était bien vrai. Elle et l’écrivain me pourrissent la soirée ! « _ Bah voilà. L’écrivain n’a pas de téléphone. Maintenant l’affaire est réglé. Allez hop on y va. » J’allume mon téléphone pour le mettre en lampe-torche et commence à marcher sans les attendre. J’entends l’écrivain me poser des questions auxquels je réponds par un soupir et les yeux au ciel. « _ Nan, j’vis à Huntington Beach et j’vais à Boston juste voir des amis ou pour mon boulot. Je pilote à mon propre compte et des fois m’arrive d’emmener des amis à moi. » Je sursaute en entendant du bruit derrière moi, je me retourne vivement et vois les deux rigolos faire leur clown. Surtout l’écrivain qui vient de flipper à l’apparition d’un groupe de mort vivant. Je leur envoie de la lumière en pleine face, je soupire et secoue la tête. « _ Bordel les gars ! Si vous continuez comme ça, on va jamais arriver à destination ! Je comprends qu’avoir peur c’est une chose, mais ce sont que des machines ! Va falloir arrêter d’agir comme une fillette. » fais-je à l’intention de l’écrivain. Je m’approche vers Katherina « _ Eh ça va ? » une pause. « _ Nan, je m’approche pas pour un câlin… » Je garde mes distances ceci dit… Je fronce les sourcils et voit le regard de Katherina. « _ Heu.. L’écrivain. Tu peux aller devant je pense. Et vite. » Je lui tends mon téléphone sans réfléchir pour pas à ce qu’il ait à marcher dans le noir
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mer 18 Fév 2015 - 14:55 | |
| « Arrête de me faire passer pour la méchante devant lui ! » Parce que c’était clairement pas elle la méchante dans l’histoire, elle, tout ce qu’elle avait fait, c’était récupérer un objet perdu, c’est tout. Sa compagnie n’avait rien d’exécrable, elle se trouvait même plutôt pas mal gentille avec lui, contrairement à ce qu’il méritait … « Bien sûr que je peux mieux faire, mais est-ce que tu le mérite au moins ? », oh … alors il en venait aux menaces ? C’est là que le jeu devenait beaucoup plus intéressant, parce qu’elle sentait qu’elle commençait à l’énerver, qu’il commençait à en avoir ras le bol, est-ce qu’il allait craquer avant elle ? « J’ai hâte de voir ça. », fin sourire en coin, elle le provoquait sans aucune gêne. Elle était confortable, alors ? Kath continuait de sourire en regardant l’écrivain, visiblement bien installé. « Je suis ravie que tu me préfères moi à la banquette », murmura-t-elle, parce qu’en soit, c’était une forme de compliment, non ? « Allez Beny, c’est pas grave d’être jaloux, c’est compréhensible … Mais j’ai assez d’amour pour vous deux ! », en fait non, elle n’avait absolument pas d’amour à donner à Beny, même si on lui proposait de l’argent en échange, enfin … quoi que, ça dépend la somme. Finalement, lorsqu’il écarta les bras pour l’accueillir dans ses bras, elle fit une mine de dégout, même si c’était pour faux, rien que de s’imaginer dans ses bras … Oh beurk ! « Parfait, je suis ravie qu’on partage les même non-envies », il méritait clairement qu’elle lui fasse un véritablement câlin, juste pour l’emmerder, bordel. L’écrivain engage la conversation, visiblement intéressé par la vie de Beny, c’était possible ça ? Finalement, à les laisser parler, elle se perdit dans ses pensées … jusqu’à se faire ramener sur terre par de gros coups de carnet, de … Gros coups de carnet … L’écrivain termina au sol parce qu’il avait perdu l’équilibre, et il galérait pour se remettre debout, mais Kath elle, elle ne bougeait pas, elle se pinça la lèvre en le fixant, pas vraiment contente contente en fait … Jusqu’à ce que Beny apparaisse devant elle, « est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? Prends toi des coups et on verra si tu vas bien ! », bordel ça faisait un mal de chien ! Elle tentait de repousser Beny, de l’écarter, « donne moi ton cahier que j’te fasse la même ! J’ai l’air d’un zombie ?! J’AI L’AIR D’UN ZOMBIE ? », et l’autre qui lui tend son téléphone pour qu’il s’éloigne, et puis quoi encore ?! Il va se prendre un coup, comme tout le monde, hors de question qu’il y échappe ! « reviens là que je t’enferme avec des vrais zombies pour que tu fasses la différence ! Bordel, j’ai mal ! » |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mer 18 Fév 2015 - 18:02 | |
|
« Je suis ravie que tu me préfères moi à la banquette. » Coop’ sourit, toujours avec ce gêne sur son visage. Il était gêné d’avoir sursauté et d’être tombé sur Katherina. Il pensait pouvoir passer un bon moment dans ce manège, mais ça tournait déjà au désastre ! « Allez Beny, c’est pas grave d’être jaloux, c’est compréhensible… Mais j’ai assez d’amour pour vous deux ! » « Beny ? » Cooper fronça les sourcils, ce n’était pas la première fois qu’il avait entendu ce prénom… Ou c’était juste un surnom ? Parce qu’ils se donnaient tout les deux des surnoms ! Parce que… « Nan, j’vis à Huntington Beach et j’vais à Boston juste voir des amis ou pour mon boulot. Je pilote à mon propre compte et des fois m’arrive d’emmener des amis à moi. » Ce n’était pas possible. Ça ne pouvait pas être lui…! Cooper secoua la tête. « Beny Alvarez ? » tenta-t-il complètement surpris de le retrouver ici. Il vit sa réaction, Coop’ justifia assez rapidement, emporté un peu par l’excitation « Anaëlle O’Connell ? » Il ne put s’empêcher de rire un petit peu, il avait un ton qui comportait un mélange de surprise et de petite colère. « Tu la connais ! C’est ma cousine. Le hasard fait bien des choses ! Le monde est petit ! » L’apparition des zombies avaient envenimé les choses ! Cooper avait toujours le carnet en main. Il entendit Beny râler en les rejoignant et s’inquiéter pour Coach. « Donne moi ton cahier que j’te fasse la même ! J’ai l’air d’un zombie ?! J’AI L’AIR D’UN ZOMBIE ? » « J’AI DIS QUE JE SUIS DÉSOLÉ ! » « Heu.. L’écrivain. Tu peux aller devant je pense. Et vite. » Il s’approcha de Beny pour prendre le téléphone après avoir longuement hésité, mais il avait vu comment Katherina était énervée. « reviens là que je t’enferme avec des vrais zombies pour que tu fasses la différence ! Bordel, j’ai mal ! » « J’ai vraiment pas fais exprès ! Tu t’étais mêlée avec les zombies ! » Rien à faire, Cooper prit le devant en prenant de la distance. Il voulait éviter les morts dans ce manège et gardait son carnet.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mer 18 Fév 2015 - 18:55 | |
| « _ Alors rends-moi ce qui m’appartient, après on verra ! » Je sais qu’au fond j’exagère mais ça la fait réagir au moins. Elle a l’air de faire attention à ses apparences « _ Nan je le mérite pas. Et c’est pour ça que je dis, que t’es d’une mauvaise compagnie ! » Ça faisait combien de temps qu’elle a mon médaillon ? Des mois et ça m’énerve carrément, parce que ce n’est pas là qu’il devrait être, il ne devait pas être entre les mains de cette voleuse - bien que c’est moi qui suis le voleur à la base. « _ Oh tu vas voir toi. » Je hoche la tête pour appuyer mes dires, qu’il ne faut vraiment pas me prendre à la légère. J’ai de quoi la faire craquer moi. « _ Tu as assez d’amour pour nous deux ? » Je prends un air surpris et je me mets à rire franchement, je secoue la tête « _ J’te crois pas. » Ouais, elle se fout un peu de ma gueule là. Elle aime bien se foutre de ma gueule celle-là. Je regarde l’écrivain et hausse les sourcils. « _ T’as un problème avec mon prénom ? » Qu’il vienne pas à penser que c’est mon surnom par pitié ! « _ Tu m’en vois de même ! » Je préfère plutôt mourir que de lui faire un câlin… Parce que nan. Vraiment pas. C’est pas une bonne idée du tout ! Je m’arrête dans la marche et me retourne à demi quand l’écrivain m’appelle par mon nom complet. « _ Comment tu connais mon nom de famille toi ? » Je l’observe avec la lumière de mon téléphone mais sa tête ne me dit carrément rien. Je me retourne vers le chemin pour l’observer et continue à marcher. Jusqu’à ce que j’entends un autre nom, Anaëlle O’Connell. Bon là, je me retourne lentement. J’suis sur le cul, il connait Anaëlle lui ? En plus il m’a reconnu alors que je ne l’ai jamais vu, lui non plus ! « _ Ta cousine ? C’est pas possible… Ça ne peut pas être comme ça. » fais-je méfiant, je secoue la tête. J’y crois pas que c’est dû au hasard. « _ Après tout ça, t’me dis que c’est le hasard ? » BON LES CHOSES DÉRAPENT LÀ ! On se croirait dans une cours de récréation là ! Bordel ! « _L’ÉCRIVAIN TA GUEULE ET MARCHE DEVANT ! Les excuses ça sert à rien ! » Il se met à marcher devant « _ T’éloigne pas trop ! Attend nous un peu quand même ! » une pause et je regarde Katherina qui semble vouloir courir vers Cooper pour le frapper. Je la retiens de mes deux mains sur ses épaules. « _ Oh. Toi. Tu te calmes ok ? C’est pas le lieu pour le frapper, c’est pas le moment surtout et si tu gardes cette tête: ouais là t’as l’air d’être un zombie. » Je soupire en la voyant toujours en colère et la secoue un peu. « _ OH ! TU TE CALMES ? SINON C’EST MOI QUI VAIS T’ENFERMER DANS LE PLACARD À ZOMBIE ! » Ok je m’énerve moi aussi, avec cette fille ma patience est mise à l’épreuve. Mais ça me plairait de l’emmener à Zombieland. ‘Fin bref. J’enlève mes mains de ses épaules. « _ Calmée ? » je hausse les sourcils pour appuyer ma question et lui faire rappeler ce que j’ai dis tout à l’heure
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mer 18 Fév 2015 - 19:34 | |
| « J’sais pas, j’sais pas, faudrait vraiment, mais alors vraiment que tu sois gentil pour que je décide de te le rendre. » Est-ce qu’elle allait le torturer encore longtemps ? Probablement, du moins jusqu’à ce qu’elle soit lassée par tout ça, jusqu’à ce qu’il décide de l’ignorer. En haussant un peu les épaules, elle lui offrit un merveilleux sourire, sans doute le plus beau de la soirée, ce sourire bien énervant, bien faux, elle pouvait s’arranger pour le contredire, juste pour lui montrer qu’il a tord, juste pour l’énerver d’avantage, « Tu veux parier ? », parce que de l’amour, elle en avait beaucoup, peut-être pas pour lui, mais elle pouvait s’arranger pour lui faire croire. L’écrivain, lui, a l’air choqué par son prénom, comme s’il venait de découvrir l’information du siècle, et c’était le cas de le dire puisque visiblement il avait l’air de le connaître, comment est-ce qu’il pouvait connaître son nom ? Finalement, avant qu’elle ne puisse trouver une réplique, il expliqua qu’il connaissait sa cousine, elle devait se rendre à l’évidence, c’était une situation vachement bizarre ! « Bon ok, je te l’accorde, c’est plus du hasard, c’est de l’acharnement … Tu dois avoir un mauvais Karma. » Ou un délire du genre, parce que visiblement le monde s’acharner sur ce pauvre petit Beny, bien qu’elle ne connaisse pas l’histoire … Alors elle se contentait de les observer, curieuse de savoir comment tout ça allait se terminer. Se calmer ? Elle devait vraiment se calmer ? Il ne dirait pas ça si c’était lui qui c’était pris le cahier en pleine tronche. Bon, certes, elle exagérait dans sa réaction, mais quand même. En réalité, elle devait plus ressembler à une furie qu’à un Zombie. « Pousse toi j’te dis ! », mais visiblement il n’avait pas l’intention de se pousser, il s’était même mis à la secouer, à lui gueuler dessus, mais … mais il lui arrivait quoi à lui là ?! « OH TU BAISSES D’UN TON, SI TU ME TOUCHE JE TE JURE QUE TU VAS EN CHIER POUR RECUPERER TON MEDAILLON », il l’avait cherché, hein ! Pas sûre qu’elle mette sa menace à exécution, parce que pour s’acharner autant sur un petit objet c’est qu’il devait vraiment y tenir … Mais s’il fonctionnait par la menace, là au moins, il était servi …. Finalement, elle prit une grande respiration, elle se calma, doucement … Tout doucement …. Jusqu’à ce qu’il la lâche enfin et qu’elle en profite pour lui mettre un coup de sac à la tête et le repousser au sol, tout ça pour rattraper Cooper et lui bloquer le passage, non mais j’vous jure. « Donne-moi le cahier …. Coopère et je te jure que je te ferais pas mal ! », Je te jure, je te jure, c’était vite dit. |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mer 18 Fév 2015 - 20:27 | |
|
« Non je n’ai pas de problème avec ton prénom. C’est juste que… » Beny ? Ce n’était pas possible ! C’était un pilote à son propre compte. Il vivait à Huntington Beach ! Il avait confirmé son identité par sa question, Cooper expliqua vite la situation et comment il pouvait le connaître. C’était absolument incroyable comme hasard ! « Si c’est ma cousine. Anaëlle, elle portait bien le nom de la famille de ma mère. O’Connell. Elle était mariée à Mario ? » Cooper soupira en se rendant compte qu’il avait touché le point sensible. Il fit une petite grimace et baissa un peu les yeux. « Vous étiez en Afghanistan ensemble, à ce qu’elle m’a dit. » Silence, l’écrivain se tut et n’ajouta plus rien du tout. Il se tut et serra la mâchoire. « Après tout ça, t’me dis que c’est le hasard ? » « Bon ok, je te l’accorde, c’est plus du hasard, c’est de l’acharnement … Tu dois avoir un mauvais Karma. » Coop’ hocha la tête complètement d’accord. « Je l’accorde aussi. On avait une chance sur dix milles pour se retrouver… » Cooper prit les devants en tenant son carnet contre lui. Le téléphone de Beny à la main. Il entendait des hurlements de Beny, puis de Katherina. Il culpabilisait pour que les choses s’enveniment à ce point-là. C’était de sa faute. Il s’était un peu éloigné et il les attendait tout bêtement. Il se lançait des jurons pour s’insulter tout seul. Il était très con, mais très stressé aussi et ça n’aidait pas du tout les choses. Il entendit plus rien. Puis un coup, une chute. Il vit Kath arriver toute seule sans Beny. Coop’ fit quelques pas en arrière, mais il fut bloqué assez rapidement par Katherina. « Donne-moi le cahier… Coopère et je te jure que je te ferai pas mal ! » « Je ne te cr… » Il ne termina pas la phrase qu’il remarqua que Coach était derrière un mur où un monstre allait sortir. Ce montre sortit en poussant Katherina qui arriva contre Cooper qui fit tomber le téléphone de Beny. Il marcha dessus et la lumière disparut. « MERDE ! » Il manqua de tomber et perdit le carnet. Il se mit à penser que la jeune fille avait réussi à le récupérer. Il se mit à se baisser pour éviter un coup au carnet et profita du noir complet pour s’éloigner d’elle. Sauf qu’il n’avait aucune idée d’où il allait.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Mer 18 Fév 2015 - 23:43 | |
| « _ … Tu sais quoi ? Je vais essayer ça un autre jour. Parce que ce soir, c’est mission impossible. » J’fais un geste avec mes deux mains qui disent que le débat est clos là-dessus. Ok. J’ai pigé, je vais pas le récupérer ce putain de médaillon ! Mais va bien falloir qu’un jour qu’elle me le rende bordel ! Elle sourit, un sourire que j’veux bien aider à faire disparaitre tellement ça m’énerve. « _ Non, trop facile pour toi ça. » Je ne fais pas référence au pari que j’ai fais avec William, je ne l’ai jamais revu ce petit con depuis l’histoire de la cellule. Vaut mieux d’ailleurs. Bon ok. J’suis sur le cul. Ça se voit littéralement sur mon visage et ma façon de tenir mon téléphone qui est un peu… Dangereuse mais rien à battre. Je ne cesse pas de grimacer et de détourner la tête à chaque fois que l’écrivain évoque Mario, l’Afghanistan. J’ai eu du mal à parler avec détachement « _ Ouais… Elle était bien mariée à Mario. Et ouais. On était bien ensemble en Afghanistan. » réponds-je après un petit silence. Je suis vraiment sur le cul. « _ Mais t’es qui toi en fait ? Je t’ai jamais vu, ni croisé et Anaëlle ne m’a pas vraiment parlé de sa famille, mais il se peut que j’ai rencontré un membre de famille que nous connaissons. » Et après, on discute sur le putain de hasard, parce que moi j’y crois plus depuis qu’on m’a ouvert les yeux là-dessus. « _ Ouais quand même, j’vous dis moi. Y a pas que moi que ça arrive. Ça vous est pas arrivé d’avoir fait des rencontres/retrouvailles quasiment impossibles ? Comme si Huntington Beach c’est le centre du monde ?» Et me voilà reparti dans ce fameux débat que j’aime lancer avec les inconnus, parce que j’aime bien avoir leur avis dessus. Pourquoi ils sont ici ? J’ai levé les mains après qu’elle m’ait menacé de ne plus pouvoir récupérer mon médaillon, ça, ça me fout en rogne. Je lâche un juron et j’aurai… Vraiment pas dû la lâcher comme ça. Au début, j’y ai cru parce qu’elle fait son exercice de self-contrôle. Après que j’ai complètement éloigné les mains d’elle, j’ai pas vu venir le coup du sac à la tête qui me fait vaciller et… Bah, j’tombe. Complètement par terre. J’sais pas ce qui vient de se passer mais j’ai cru voir blanc un instant, de ne plus rien sentir. Je reprends vite mes esprits et me redresse rapidement, je secoue la tête pour retrouver mon équilibre et me dirige vers la source des bruits. ILS ME FONT CHIER CES DEUX-LÀ ! À pourrir ma soirée d’anniversaire, moi qui devrait être là pour un putain de rendez-vous ! J’entends un cri strident d’un monstre, la lumière du téléphone disparaître: comme s’ils ont marchés dessus. « _ BORDEL ! VOUS FAITES CHIER VOUS. » Là je commence à en avoir carrément marre. « _ VOUS ALLEZ VOUS FRAPPER DEHORS PAS TOUT DE SUITE ! » une pause, je ramasse mon téléphone bien que nous sommes dans le noir complet, j’ai pu mémoriser un peu le lieu grâce à mon entrainement de l’armée. Je soupire quand je remarque qu’il ne s’allume pas. « _ … Qui a fait ça ? Parce que vous me faites royalement chier vous deux. On va pas être capable de sortir à ce rythme. Je vais vous laisser tout seul tout les deux. Moi je vais devant et je vais rentrer chez moi. Démerdez-vous. » une pause. « _ L’écrivain, c’est la mauvaise direction que tu prends. Tu te diriges vers les trains là. »
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Jeu 19 Fév 2015 - 0:39 | |
| Trop d’informations d’un coup, en plus elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait entre eux deux, est-ce qu’ils se connaissaient ou non ? Elle avait du mal à suivre, alors dans le fond, elle se dit qu’il valait mieux ne rien dire et observer. L’Afghanistan ? Vraiment ? Alors là elle était littéralement sur le cul, les bras croisés, elle regardait Beny en secouant légèrement la tête, se pinçant les lèvres, qu’est-ce qui s’était passé pour que l’ambiance devienne d’un seul coup si … étrange ? Elle cherchait des mots, quelque chose à dire, mais au final, est-ce qu’elle avait vraiment quelque chose à dire là-dessus ? Elle se mit alors à réfléchir à sa question, parce qu’il n’avait pas tord du tout, Huntington c’était un peu le centre de tout, on y croisait des gens improbables, on y retrouvait certaine personne … « Maintenant que tu le dis … Mais je sais pas, y’a un truc avec vous deux, un truc genre, une histoire de destin, qui sait ? » Elle y croyait au destin, vraiment, on ne rencontrait jamais une personne au hasard, elle n’entrait jamais dans notre vie pour rien … Non.
« Donne-moi ce foutu ca…. » ET BAM, elle se retrouva projetée contre lui, brutalement, peut-être trop même, qui avait foutu un mécanisme pareil ici ? En quelques secondes ils se retrouvèrent sans lumière, parce qu’il venait de marcher sur le téléphone, le sort semblait vraiment s’acharner ce soir. Mais, lorsqu’elle se mit à tâter le sol pour retrouver le téléphone et tenter de le rallumer, c’est sur le carnet qu’elle mit la main, bon sang, elle tenait enfin ce carnet entre les mains, l’arme du crime, et elle allait l’utiliser contre son propriétaire, qui tentait de s’éloigner … Il n’était pas loin, elle le savait parce qu’elle le sentait et à force, elle lui mit la main dessus, « Tu croyais quoi ? Que t’allais m’échapper ? Viens ici ! » Kath lui tomba littéralement dessus pour le coincer au sol et le frapper avec le carnet, elle était sur lui … pour le frapper … vraiment. Elle s’arrêta finalement lorsqu’elle entendit Beny, parce qu’elle savait que c’était à son tour de chercher à s’enfuir, et vite ! Elle savait qu’elle allait regretter le coup qu’elle lui avait mis. Toujours sur l’écrivain, coincé au sol, elle n’avait pas l’intention de le laisser s’enfuir aussi facilement, elle soupira légèrement en posant le carnet au sol … Calmement … « BENY, C’EST PAS MOI ! », elle se pinça la lèvre en priant intérieurement pour ne pas s’en prendre une en pleine gueule, « ça va, d’accord … ça va, on va tous se calmer, j’ai mon téléphone, il va servir de lumière et tout ira bien … » Si elle arrivait à le retrouver, parce qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle avait balancer son sac … « Et merde. » |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Jeu 19 Fév 2015 - 10:52 | |
|
« Mais t’es qui toi en fait ? Je t’ai jamais vu, ni croisé et Anaëlle ne m’a pas vraiment parlé de sa famille, mais il se peut que j’ai rencontré un membre de famille que nous connaissons. » Cooper ne savait pas ce qui l'avait mené ici, mais c'était déjà quelque chose. " Je ne sais pas... On en reparlera quand on sera sorti d'ici. Avec un verre ?" Oui, Cooper invitait Beny à boire un verre après, s'il n'était pas occupé, mais comme il venait de faire le manège, c'était prendre son temps et donc il n'était pas occupé. « Ouais quand même, j’vous dis moi. Y a pas que moi que ça arrive. Ça vous est pas arrivé d’avoir fait des rencontres/retrouvailles quasiment impossibles ? Comme si Huntington Beach c’est le centre du monde ?» « Maintenant que tu le dis … Mais je sais pas, y’a un truc avec vous deux, un truc genre, une histoire de destin, qui sait ? » Et Coop' ne disait rien, parce qu'il savait que Beny n'avait pas tort dans cette histoire. Il venait de repenser à Isla qu'il avait croisé, alors qu'ils étaient juste des amis d'enfance. À Teddy qui avait tabassé son frère...Il pensait à tout ce monde-là. "Donne moi ce foutu ca..." Comment Cooper en était arrivé là ? C'était un accident. Tout ceci était un accident et elle, elle voulait le frapper ! Il profita de la confusion pour essayer de s'enfuir, mais Coach le rattrapa assez rapidement. " Tu croyais quoi ? Que t’allais m’échapper ? Viens ici ! » " NON !" Il se prit déjà un coup de carnet dans la figure alors qu'il allait se défendre. Il se protégea avec les bras avant de se rendre compte qu'elle était sur lui. " STOP. Aie. TU. AIE. ME FRAPPES. AIE. TROP. OUILLE. SOUVENT. AIE. J'AI DIS. AIEUH ! QUE JE SUIS DÉSO.. AIE. LÉ !" Il s'était pris des fois dans la figure, il avait réussi des fois à stopper le coup grâce à ses bras. Il faisait ce qu'il pouvait pour l'empêcher de le frapper à mort. « BORDEL ! VOUS FAITES CHIER VOUS. VOUS ALLEZ VOUS FRAPPER DEHORS PAS TOUT DE SUITE ! » " IL A RAISON ON SE FRAPPE DEHORS OK ?" Il allait se venger Cooper. La jeune femme déposa le carnet tout doucement à côté de lui.« _ … Qui a fait ça ? Parce que vous me faites royalement chier vous deux. On va pas être capable de sortir à ce rythme. Je vais vous laisser tout seul tout les deux. Moi je vais devant et je vais rentrer chez moi. Démerdez-vous. » Cooper grimaça et laissa la bouche entrouverte, il se rendit compte de la gaffe qu'il avait faite. Il leva les mains en même temps que Coach avoua son innocence. « BENY, C’EST PAS MOI ! » " C'EST PAS MOI NON PLUS ! MÊME SI J'AI MARCHÉ DESSUS, MAIS C'EST À CAUSE DU MONSTRE !" hurla-t-il en même temps que Coach, en montrant du doigt le monstre qui apparaissait. Il ne fallait pas plaisanter avec un ancien militaire. S'il avait vraiment fait Afghanistan il était dans la merde ! Non. Ils étaient dans la merde. " Je peux me lever Coach ?" Elle était toujours sur lui et il était coincé. Quand la jeune femme le libérait, il se releva assez rapidement. Il grimaça de douleur et avait mal partout. "Ouille... Ça fait mal..."« ça va, d’accord … ça va, on va tous se calmer, j’ai mon téléphone, il va servir de lumière et tout ira bien … Et merde.» Tout était normal, c'était une soirée normale...! Cooper soupira et grogna après la jeune femme. "Si tu n'avais pas cherché à me frapper onze fois avec mon carnet, tu ne l'aurai pas perdu."
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Jeu 19 Fév 2015 - 15:42 | |
| C’est quand même étrange tout ça. Je retrouve un membre de famille d’une femme que j’ai aidé quand elle en avait besoin. On se rencontre comme ça, ça me paraît absolument dingue. « _ Ouais, j’aurai bien aimé. Mais j’suis venu pour un rendez-vous et j’pense pas qu’on aura le temps de boire un coup. Une autre fois. » Je décline gentiment cette invitation, parce que je ne m’y suis pas préparé et je ne veux absolument pas en parler. Pas aujourd’hui quoi…! Ça coupe court à notre discussion sur Anaëlle. On part sur les étranges retrouvailles dans la ville de Huntington Beach. Je hausse machinalement les épaules à la réponse de Katherina. « _ Peut-être… T’as toujours vécu à Huntington Beach toi ? Parce que si c’est le cas, on devrait avoir des amis en commun sans qu’on le sache. » Et si c’est vrai, je me demande bien qui ça pourrait être… Je regarde l’écrivain qui semble être silencieux mais qui sait de quoi je suis en train de parler. « _ Ça te parle ça toi. » fais-je en guise de remarque, avec une petite grimace au visage. SÉRIEUSEMENT ?! On se croirait carrément dans la maternelle là ! Et j’ai cru que je suis pas vraiment mâture mais je crois que j’ai trouvé des cas pires que moi ! Je montre mon téléphone qui est cassé, qui ne s’allume plus. Je demande à qui c’est de la faute, Kath dit que c’est pas la sienne. L’écrivain dit que ce n’est pas la sienne non plus en disant que c’était la sienne à la fois. Je secoue la tête complètement embrouillé par ce qu’il vient de dire. Je reste silencieux jusqu’à ce que l’écrivaillon demande s’il peut se lever. « _ Laisse le se lever Kath’. » lui ordonne-je calmement. Je m’approche doucement vers eux et j’entends l’écrivain râler. « _ Tu l’as cherché toi. » Katherina a retrouvé son calme. C’est marrant, quand quelqu’un retrouve son calme, les deux autres sont énervés. Parce que je suis énervé moi ! Je ramasse le carnet et entends l’écrivain à côté de moi râler encore. « _ T’as compté les coups ? » lui demande-je. Je prends le carnet, mesure son poids et le prends correctement. « _ C’est con Kath’ qu’on soit dans le noir complet, parce que je t’aurai montré comment tenir correctement un carnet et frapper avec. » J’entends l’écrivain essayer de prendre la fuite mais j’ai déjà donné un gros coup sans viser où. « _ Ça c’est pour mon téléphone. » une pause. « _ Je reviens. Restez là et ne bougez pas. Je vais chercher le sac. Je crois savoir où il est. » une pause. « _ Puisque je m’en suis pris plein dans la gueule ha ha ha. » Je finis par un rire forcé. Je marche dans le noir, j’ai manqué de tomber à cause du rail et un groupe de zombie apparait, ce qui ne m’effraie pas. Je retrouve le sac et grimace: p’tain c’est avec ça qu’elle m’a frappée la connasse ? Je fais demi-tour avec le sac à main, je le fouille discrètement dans l’espoir de le trouver. J’arrive au niveau de l’écrivain et le frappe à nouveau avec mon carnet. « _ Et ça, c’est pour avoir mis Kath’ en colère et par ta faute, me suis pris un sac dans la gueule. » Je laisse tomber son carnet au sol. « _ T’as compté tes coups l’écrivain ? Tient voilà ton sac » Je le lance à Kath dans la figure comme une balle. J’attends qu’elle récupère son téléphone maintenant.
Je suis parfaitement calme…
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Jeu 19 Fév 2015 - 16:19 | |
| Elle arqua légèrement le sourcil, Beny avait rencard avec l’écrivain, elle se pinça la lèvre pour garder son sérieux et ne pas sortir une connerie, non ce n’était vraiment pas le moment ! Il était là pour un rendez-vous ? Tout seul ? Kath haussa un peu les épaules, c’était pas ses oignons. Des amis en communs ? Comme qui ? Il ne passait pas inaperçu, elle savait que s’ils avaient des amis en commun elle aurait entendu parler de lui, mais au final … C’était possible. « C’est probable, ouais, je serais curieuse de voir qui tiens. », après tout, ça lui permettrait peut-être d’en savoir un peu plus sur l’étrange personne qu’il était, sérieusement, est-ce qu’il était aussi chiant avec tout le monde ? Kath porta son attention sur l’écrivain, parce qu’il avait l’air … Ailleurs, et que Beny venait peut-être de soulever un point important, il disait pas que des conneries visiblement.
Il voulait qu’elle arrête de le frapper, et à chacun de ses mots elle lui en mettait un autre, chaque fois qu’il ouvrait la bouche elle lui mettait un coup de cahier. Il se défendait plutôt bien, hein, bloquant certains des coups. « J’ARRÊTERAI QUAND J’EN AURAI MARRE ! », même s’il s’était excusé, elle continuait de le frapper, jusqu’à ce qu’il gueule qu’ils se frapperaient dehors, et que Beny débarque furax …. « Crois moi l’écrivain, je te frapperai dès que tu auras mis les pieds dehors », elle le pointait du doigt d’un air faussement menaçant. « Bien sûr que c’est toi, vu que c’est toi qui a marché dessus ! », après tout, c’était lui-même qui venait de se vendre. Elle se releva, uniquement parce que Beny lui ordonna, et qu’elle n’avait pas envie de lui tenir tête maintenant, oh non, vraiment pas ! Il avait l’air calme, bien trop calme pour véritablement être calme, vous voyez ? Kath haussa les épaules, elle savait parfaitement comment frapper, juste que dans le noir c’était pas aussi simple que ça, hein, mais bon, disons qu’il avait l’air de vouloir … l’aider ? Sauf si elle servit aussi de punching ball … « Je sais frapper, tu veux voir ? », non Kath, tais toi, tais toi. « En fait, non, je crois pas que, moi, j’ai envie de voir comment tu frappes, là maintenant » Dit-elle en reculant un peu, les mains en avant … Il s’éloigna pour aller chercher son sac … Sac dans lequel se trouvait son médaillon, merde ! Elle lâcha un petit rire jaune, « Dommages collatéraux ? Sorry ! » En priant intérieurement pour qu’il n’ait pas la même idée qu’elle, celle de récupérer son dû. « Si tu ne m’avais pas frappé, je n’aurai pas cherché à te frapper et j’aurai pas perdu mon sac ! Me cherche pas, j’ai pas besoin de carnet pour te frapper ! » Et elle était sérieuse, en lui mettant un petit coup d’épaule pour appuyer sa menace, bon sang, elle avait l’air d’une gamine à le chercher constamment. Mais Beny le devança en lui mettant un nouveau coup de carnet, Kath lâcha un petit rire face ça, jusqu’à ce qu’elle se prenne son sac en pleine figure … « Hey ! J’ai dis que j’étais désolée, ça va ! », grogna-t-elle en fouillant dans son sac pour récupérer son téléphone, téléphone qu’elle mit 3 bonnes minutes à retrouver dans son foutoir … Téléphone qu’elle alluma finalement en tant que lampe-torche. « C’est bon, et ne casse pas celui-là, t’entends ? », Kath soupira en recommençant à marcher, pressée de sortir et de ne plus jamais entendre parler de cette histoire. |
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. Jeu 19 Fév 2015 - 17:17 | |
|
Cooper était dans son monde, il n’écoutait plus personne vraiment. Il était perdu en repensant à toutes les rencontres qu’il avait faite jusqu’ici. « Ça te parle ça, toi. » L’écrivain revint sur terre en secouant la tête. Comme il le faisait l’autre fois avec Katherina, le premier soir où ils s’étaient rencontrés. « Hein ? » L’atterrissage était difficile, mais il avait réussi à se rattraper ensuite « Ah. Oui. Ça me parle beaucoup. J’étais parti dans les pensées, en train de faire un inventaire de rencontres improbables que j’ai dû faire. Comptant vous deux: c’est pas tout les jours qu’on se retrouve coincé, dans un même manège. On aurait pu se quitter sans se rendre compte qu’on était ensemble. » Et il savait qu’il avait raison. Il y avait tellement de possibilités. Ce n’était pas sa soirée… Il se prenait des coups de carnet, de la part de Coach qui le faisait volontairement. Alors que Coop’ n’avait pas fait exprès. Katherina ne savait pas qu’elle venait de lui déclarer la guerre et qu’il sera sans pitié avec elle. « Crois-moi l’écrivain, je te frapperai dès que tu auras mis les pieds dehors. » Il lui attrapa la main et la pousse « C’est ça. J’ai peur. » fit-il sous un air faussement apeuré, mais on pouvait sentir de la colère dans son ton. « Bien sûr que c’est toi, vu que c’est toi qui a marché dessus ! » « Parce que tu m’as poussé ! » Il se calma assez rapidement après que Beny ait prit la parole. Parce qu’il était étrangement calme et ce n’était pas bon. Il se releva rapidement et enleva quelques plis et fit des grimaces de douleur. Ça faisait mal de tomber sur le dos au sol comme ça. « T’as compté les coups ? » « Heu.. Oui. » il ne savait pas qu’en ayant dit oui, il se mettrait dans la merde « C’est con Kath’ qu’on soit dans le noir complet, parce que je t’aurai montré comment tenir correctement un carnet et frapper avec. » Cooper fit quelques pas en arrière après avoir compris la menace, mais il se prit un carnet en pleine épaule « AIE ! » et ça, ça faisait plus mal que les coups de Kath’. Surtout quand c’est sur une vieille blessure « Ça c’est pour mon téléphone. » Ok c’était compréhensible. Douze coups. Il se massa l’épaule en grognant de douleur et il commençait à s’énerver. Il sentit un petit coup de poing à son épaule, Cooper se retourna vers Coach et il ne l’avait pas écouté. « Ferme-là. J’ai pas fais exprès. Toi tu t’es jetée sur moi pour te venger comme une gamine d’école. Je suis excusé et j’étais même prêt à faire quelque chose pour me racheter. » Quoi donc ? Il ne le dira pas. Il voulut continuer à parler, mais Beny arriva à la charge et le frappa à l’arrière du crâne avec son carnet. « Et ça, c’est pour avoir mis Kath’ en colère et par ta faute, me suis pris un sac dans la gueule. T’as compté tes coups l’écrivain ? Tient voilà ton sac » Il entendit Kath’ rire avant qu’elle se prenne le sac. Il lâcha le même rire que Kath pour se moquer d’elle. Quand elle sortit le téléphone Coop’ avait déjà vraiment mal à l’épaule et essaya de canaliser sa colère. Un peu comme Hulk. Pendant que Kath était partie marcher en premier. Coop’ soupira « Beny. J’ai compté les coups que j’ai eu en tout. » Il ramassa le carnet qui était à côté de lui par terre. « Ça fait quatorze pour moi, mais un pour toi. » Il le frappa avec son carnet assez fort.
|
| | |
| Sujet: Re: (valentine's day) Le Train Fantôme. | |
| |
| | | | (valentine's day) Le Train Fantôme. | |
|