HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(valentine's day) Un train de retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
(valentine's day) Un train de retard. Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

(valentine's day) Un train de retard. Empty
MessageSujet: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:53

Neela Meyers est assise dans un wagon du train qui relie Los Angeles et Huntington Beach.  La jeune femme revient d’un séminaire sur la cardiomyopathie des nouveaux nés. Elle a laissé Maya sa fille à une nounou à contre cœur mais elle ne pouvait définitivement pas l’emmener avec elle. Elle est assise côté fenêtre un livre à la main. Elle est impatiente de rentrer pour retrouver sa fille.

Tyler R. Daniels se trouve à quelques sièges derrière Neela dans le même train. Il revient d’un rendez-vous d’affaire pour l’entreprise familiale. Il a un baladeur sur les oreilles et son pc est ouvert devant lui. Il bosse sur son prochain rendez-vous, il ne peut pas se permettre de le louper l’enjeu pour la société est bien trop important. Il doit être à Huntington Beach à l’heure, il est impératif qu’il ne loupe pas son rendez-vous.

Lalita S. Johar
a décidé de se faire quelques jours de repos à Los Angeles histoire de visiter un peu. Elle se trouve également dans le même wagon que Neela et Tyler. Assise tranquillement quelques sièges devant Neela. Elle a un livre à la main et bouquine tranquillement. Elle a elle aussi hate de retrouver son chez elle après ces quelques jours plutôt crevants.

Problème technique annoncé, le train va prendre du retard il y a un fou qui tire à la carabine au alentour du train. Celui-ci ne redémarra pas tant que ce fou ne sera pas neutralisé il semblerait que Neela, Tyler et Lalita ne vont pas rentrer chez eux de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:56

« - Tu deviens trop malin pour ton âge. » Relevant les yeux de mon livre, je regardais Junior en train de jouer sur sa tablette pour enfant. A cinq ans, il faisait rarement les choses comme les autres enfants de son âge. Mais c'était un petit garçon extraordinaire. J'espère qu'un jour, je comprendrais pourquoi il ne veut pas parler. Et pourquoi il ne dit rien. Il se contente souvent de sourire légèrement ou de hocher la tête. Pour l'instant, mon seul souci c'était qu'il soit heureux. Et là tout de suite, il s'amusait beaucoup. Il faisait quelques exercices sous forme de jeu et je devais avouer, l'entendre glousser me faisait sourire comme pas possible. Je lance un coup d'oeil vers la fenêtre, remarquant qu'il faisait désormais nuit. J'avais hâte de rentrer à la maison, même si Los Angeles allait beaucoup me manquer.

Et alors que je retournais à ma page, une voix presque informatique se fait entendre dans le wagon. Je relève de nouveau la tête, alors que Junior continue de jouer. Ok, c'est une blague ? Un malade mental dans les parages. « - Junior, viens ici. » Je le soulève, histoire de l'éloigner de la fenêtre. Lui, il me regarde de ses gros yeux avant de retourner sur sa tablette sans faire très attention à tout ça. J'en profite pour prendre sa place et baisser les rideaux avant de sortir mon téléphone et de regarder l'heure. A ce rythme, on n'allait pas rentrer avant un moment. Je sens alors quelque chose tirer mon pull et je me retourne vers Junior. Avec le temps, j'ai fini par contre ce que ses gestes signifiait et aujourd'hui il lui arrivait souvent d'écrire ce qu'il voulait quand il avait un stylo sous la main. Avec la tablette, c'était plus simple encore. Il avait sorti une photo de gâteau chopé de Google j'imagine. « - D'accord, d'accord. Tu l'as mérité. » Je me lève alors, histoire de prendre le paquet qui était dans la valise que j'avais mise au-dessus de nous.

« - Neala ? » mon regard croise celui de l'indienne, assise quelques sièges derrière moi. Elle était sans doute montée après moi, car je ne l'avais pas vu plus tôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:43

La musique aux oreilles, Tyler écrivait assez rapidement sur le clavier de son ordinateur. Il pianotait et il avait hâte de terminer ça vite fait, il en avait marre de travailler et de ne pas pouvoir avoir une pause. Il défit sa cravate qui serrait trop son cou et soupira. Il prit une bouteille d'eau et but quelques gorgées avant de reprendre. L'ex-médecin était dans ce train depuis Los Angeles et n'avait pas fait attention aux autres passagers, à vrai dire il s'en foutait.

Il sentit le train s'arrêter, mais ça ne l'empêchait pas d'écrire. Il essaya de terminer et quand il finit, il retira les écouteurs des oreilles quand il remarqua que le train n'avait toujours pas démarré depuis quelques minutes. Tyler espérait que ce n'était pas un retard, parce qu'il ne pouvait pas être en retard, il ne pouvait pas se permettre d'être en retard ! Il avait un rendez-vous très important et sa présence était requise. Son père allait le tuer et peu importait les excuses ! Il entendit une voix mécanique disant qu’il y avait une personne qui tirait à la carabine dans les alentours du train. Ce qui surprit Ty’, il ne s’était pas attendu à une telle annonce. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il n’avait pas de voisin de chaise, il regarda derrière, il vit qu’il y avait juste la porte. Ah oui, il s’était placé près de la porte pour être le premier à partir et à prendre sa voiture pour foncer dans cette entreprise pour faire cette horrible réunion qui lui donnerait mal à la tête. Le premier réflexe qu’il eut toutefois depuis qu’il avait entendu cette annonce, c’était de fermer les rideaux et de s’éloigner de la fenêtre en s’asseyant sur un autre siège, du côté couloir. Il soupira en posant la tête contre le siège, il ferma les yeux et essaya de penser à quelque chose d’agréable. « Neela ? » Il vit Neela dans sa tête, ce qui le fit ouvrir les yeux. En plus c’était une voix qu’il ne connaissait pas du tout. Tyler sortit sa tête des rangées de sièges pour observer la scène et vit avec stupeur Neela. Neela Meyers était devant lui. Il fit un geste qui fit tomber son baladeur sur le sol « Merde ! » lâcha-t-il. « Merde. » lâcha-t-il encore quand il s’est rendu compte de sa bêtise: Il ramassa le plus discrètement possible son baladeur. Neela l’aurait reconnu par sa voix.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(valentine's day) Un train de retard. EOPSRlB

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:33

Neela fixait l’afficheur de son téléphone nerveusement depuis quelques minutes déjà. Le train liant Los Angeles à Huntington Beach s’était subitement arrêté, et la jeune femme en venait à la conclusion qu’elle allait rejoindre sa fille bien plus tard qu’elle ne l’aurait espéré ! La cause était un cinglé qui s’amusait à tirer à la carabine aux alentours. Quelle idée quand même !
Et comme-ci la situation n’était pas assez lourde comme ça, il fallait que, au moment où Neela lève sa tête, elle tombe nez à nez avec Lalita, ou, une des dernières personnes qu’elle a envie de voir. « Sybil ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » , demanda-t-elle aussitôt avant de se lever à son tour. Elle aurait bien aimé avoir plus de réponses sur la situation du train mais, là ce n’était pas le plus pressant.

Mais non, ça n’allait pas s’arrêter là… Dans ce wagon se trouvait également Tyler. Le destin avait une drôle façon de faire les choses, comme-ci ce soir était le soir mondial pour faire chier Neela Meyers, il ne manquerait plus que son prof d’anglais de collège et quelques filles qu’elle a connu du lycée et ils pourraient tous monter le Club Anti-Neela. Youhou. « Tu n’étais pas à New-York toi ? » . C’est en tout cas ce que Lorelai lui avait dit il y a de cela quelques mois. Le savoir de retour à Huntington n’était franchement pas la meilleure nouvelle qui puisse être.
Cette histoire allait mal finir. Entre Lalita qui avait le don de l’irriter depuis ce qu’elle a fait à Aaron, et Tyler, l’indienne ne savait plus où en donner de la tête. En prime, il n’y avait presque personne dans ce wagon, et si un meurtre devait avoir lieu, il n’y avait personne pour l’arrêter… Prions pour que ce train se remette en marche le plus rapidement possible.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:41

Je ne connaissais pas encore ce pays assez bien ou encore ma propre nouvelle ville pour savoir si Neela était là par pure coïncidence ou si j'étais juste aveugle comme pas possible. Je ne pensais pas revoir Neela un jour... il faut dire que les choses sont assez, je sais pas. Personne ne m'appelait Sybil depuis des années, alors je réssent une espèce de pointe de nostalgique assez prenante. J'offre un sourire maladroit à Neela tout en retirant le paquet gâteau de ma valise.

« - Je suis allé faire un peu de tourisme à LA... je rentre chez moi. » J'ouvrais le paquet, avec beaucoup de mal avant qu'un homme capte mon attention et celui de Neela. Fronçant les sourcils, je lève les yeux vers la personne en question. C'était mieux qu'elle parle à lui, plutôt qu'à moi. Par un miracle j'ouvre le paquet et sort un autre petit paquet avec trois biscuits en forme de dinosaures. Les préférées de Junior. Je me baisse alors pour ouvrir le paquet que je pose sur la petite table devant mon fils. Je sors un de gâteau que je lui donne avant de me relever et de regarder Neela.

« - Tu vis à Huntington Beach ? » Et c'est là qu'une part de moi panique, intérieurement. Est-ce qu'Aaron et Neela avaient gardé contact ? Est-ce qu'il venait lui rendre visite ? Ce n'était pas le moment de paniquer, mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas Neela, j'ai des soucis, j'ai toujours été jalouse d'elle et quelque part je le suis encore sans doute aujourd'hui. Mais je ne suis pas une enfant et je ne vais pas l'ignorer. Pas dans cette situation. J'observe un peu le wagon, me rendant compte qu'il n'y avait vraiment pas grand monde avec nous. Par politesse, j'offre un léger sourire à l'homme dernière Neela.

« - Vous êtes un ami de Neela ? » J'avance vers lui, tendant ma main. « - Lalita, Lalita Johar. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:45

Neela Meyers dans le même train que lui, un train qui ne démarrait même pas à cause d’un fou qui tirait dans les alentours. Ce n’était pas vraiment prudent et conseillé de tenter de s’entretuer. De toute façon, même s’il y avait cette situation là, Ty’ n’aurait quand même pas essayé d’évincer l’Indienne. « Tu n’étais pas à New-York toi ? » Il maudissait sa non discrétion des choses et puis il n’y avait vraiment pas beaucoup de personnes. Il se ferait quand même repérer d’une minute à l’autre. L’ex-médecin soupira comme s’il était fatigué, il n’était pas vraiment prêt à avoir une discussion avec elle, encore moins dans un train avec un fou dehors. Une femme avec son enfant comme témoin. De toute façon, tout ceci sera rapide et il fallait qu’elle sache. « Je suis toujours à New York, Lorelai te l’a pas dit ? » question purement idiote, Lorelai n’avait pas vraiment le temps de voir tout le monde, y comprit Neela. Il observa la tête de l’indienne et soupira. « Je travaille dans les affaires, je suis rattaché à Oswald corporation. » une entreprise qui se situait à Huntington Beach. Tyler lui disait dans cette phrase qu’il travaillait des fois à Huntington Beach, à son plus grand malheur que celui de Neela. Puis « Vous êtes un ami de Neela ? » fit la jeune femme qui avança vers lui, en lui tendant la main. Ty’ regarda Nee’ et fit une petite grimace. Il resta silencieux, comme gêné par la situation. Ami de Neela, il l’était il y avait longtemps, il était même plus qu’un ami. « Lalita, Lalita Johar. » Il prit la main et la serra doucement. « Tyler Daniels. » Espérons qu’elle ne connaisse pas sa grande soeur Lorelai, déjà qu’il en avait marre que tout le monde n’ait que des yeux pour elle. Il essaya de répondre à la question, un peu gêné. « Hmmm… Je ne vais pas vraiment dire que nous sommes des amis Neela et moi. C’est un peu compliqué. » Les choses dans le train devenaient encore plus compliqués que déjà, il y avait un fou dehors avec une carabine. Qu’il allait être en retard pour son rendez-vous. Il était déjà dans la merde double quand il se rend compte qu’il était dans le même wagon que Neela qui pouvait dévoiler à tout le monde sa vie, en faire un scandale. Du moment que lui n’en faisait pas.  
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:00

Entre les deux, Neela ne savait plus à qui donner de la tête. A qui parler en premier ? A Lalita ou à Tyler ? Devait-elle parler, tout court ? Des questions sans grandes réponses pour le moment. L’indienne se retrouvait entre deux personnes à qui elle vouait une rancune, pour de raisons entièrement différentes, et surtout, l’une beaucoup plus grave et plus impardonnable que la deuxième. Entre elle et l’ex-femme d’Aaron ça n’a jamais été le grand amour, en réalité, la brunette n’a jamais apprécié Lalita même si elle a franchement essayé. Elles étaient restées cordiales, jusqu’au jour où la jeune femme a décidé de quitter son ex-mari sans donner de nouvelles, ni d’explication, le laissant complétement déboussolé, et surtout, peiné. La nouvelle maman comprenait que ce qui s’était passé entre le couple était un souci qu’ils devaient résoudre entre eux, mais ayant eu la première loge à l’époque, elle n’a pas pu tolérer de voir son meilleur ami de l’époque souffrir à ce point. Alors, oui, Neela jugeait Sybil et lui en voulait de s’être tirée comme une lâche ! « Tu rentres chez toi à… Huntington Beach ? » . En prononçant ces mots, la belle remarqua la présence de quelqu’un d’autre avec Lalita. Un petit garçon, si adorale, au grands yeux expressif… « Oui, j’y suis depuis un bon bout de temps maintenant et par pitié dis-moi que ce n’est pas ton cas à toi ! » Elle l’avait déjà vu ce gamin quelque part mais, où ?.

Vint alors le tour de Tyler d’entrer en action. Les deux ont fait leurs présentations, alors que Neela écoutait leurs réponses d’une oreille distraite alors qu’elle essayait de se rappeler d’où connaissait-elle ce petit garçon qui accompagnait Lalita… « Un peu compliqué ? Oh non, ce n’est pas compliqué du tout, la réponse est à vrai dire très simple... », revenant un peu sur terre, la jeune femme répondit aussitôt. « Il n’est rien. » . Affirma-t-elle, d’un ton calme et d’un regard posé. Après tout c’était la vérité. Tyler Daniels n’était plus rien. Il pourrait prétendre être une personne à pouvoir mais la réalité était que pour plusieurs, il se situait en bas de l’échelle, à commencer par sa propre sœur. Il était ce petit accident que quelques personnes ont eu le malheur de croiser, et au fil des années, il s’était fait plus d’ennemis que d’amis. Neela se posait d’ailleurs la question ; comment quelqu’un comme Roy pouvait être ami avec un type pareil ? Mystère. Tiens, en parlant de Lorelai, Neela devait impérativement la contacter pour lui faire savoir qu’elle allait récupérer Maya plus tard que prévu…

Et tout d’un coup, ça lui revenait… « Junior ! Tu es Junior, n’est-ce pas ? Tu étais chez Imran il y a quelques jours quand je suis passée récupérer Maya… » , et puis, il ne fallait pas être très intelligent pour coller les pièces du puzzle. « C’est ton fils ? » .

Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:20

J’avais conscience que j’étais peut-être en train de vivre un moment crucial dans ma vie. Le genre de retrouvaille inattendu qui allait bouleversé pas mal de choses. Neela peut changer pas mal de choses dans ma vie et une partie de moi me conseille de fuir le plus vite possible. Mais une autre partie me dit de lui faire face. J’ai assez fuis comme ça et j’en suis conscience. Aujourd’hui, j’ai une vie stable et rien ne peut m’enlever ça. Je ne sais pas qui est l’autre type, je ne connais pas encore très bien la ville ou encore ses habitants. Il faut aussi préciser que c’est une grande ville, alors c’est encore perturbant pour moi. Quand Neela me demande si je rentre chez moi à Huntington Beach, j’offre un simple hochement de tête ne sachant pas quoi dire. Il faut dire qu’elle m’intimide, je n’y peux rien. Je lâche un léger rire de timidité quand elle me dit qu’elle espère que je ne vis pas là-bas aussi. Du moins pas depuis longtemps. Mon rire cache surtout ma gêne. J’ai l’impression qu’elle me dit ça comme si c’était la pire des choses au monde. C’est méchant, je trouve. « - Quelques mois. » Et pour l’instant tout se passait bien, j’étais même ravie de la tournure que prenait ma vie. Me tournant vers l’inconnu, je me dit que c’est mieux de parler d’autre chose. Lui est là pour affaire visiblement. Quelque chose me dit qu’il a besoin d’aide, je sais pas pourquoi. Il avait l’air gentil… enfin je crois.

En fait, je stress complétement. Je stress parce que j’ai vu comment Neela regardait Junior. Je sais ce qui va se passer. J’essayais juste de le nier, au plus profond de moi. Tyler Daniels. Daniels. Ce nom me dit quelque-chose… Enfin bref, il me dit que c’est compliqué avec Neela et avant même que j’ai le temps d’assimiler ça, l’indienne ne profite pour le reprendre. Sans en rajouter, je préfère retourner près de mon siège et de mon fils. Si je comprends bien, Tyler a surement fait quelques choses pour n’être que rien à ses yeux. Je suis certaine que quelque part dans sa liste des gens qui n’étaient rien, j’étais pas loin.

La réaction de Neela me fit alors sursauter. Junior lui avait lever les yeux vers l’indienne. Il avait arrêté de jouer pour regarder la jeune femme avant de retourner sur sa tablette, un sourire sur les lèvres. Quelques secondes plus tard, alors que Neela me demande si c’est mon fils, on entend la vidéo de la tablette à fond. « - […]Tout être agit à cause des impulsions, et comme le subconscient subit toutes les influences, il peut être ordonné, ou désordonné et basé uniquement sur les illusions ou les apparences. On peut donc […] » C’est la voix d’Imran, je sais parce que Junior montre sa tablette à Neela tout en soulevant celle-ci au-dessus de sa tête. Comme un trophée.

« - C’est mon fils. » Je lui prend la tablette pour éteindre le son et remettre son jeu éducatif avant de me rendre compte de ce que Neela avait dit. « - Tu connais Imran ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:08

« Un peu compliqué ? Oh non, ce n’est pas compliqué du tout, la réponse est à vrai dire très simple… » Tyler leva les yeux au ciel, il sentait venir tout ceci. Au moins c’était déjà calme par rapport à leur premières retrouvailles qui avaient été très explosives. « Il n’est rien. » L’homme d’affaire se mit à faire soupir. « Je vois que tu n’as toujours pas changé… Toujours aussi rancunière. » laissa-t-il échapper. Il regarda Lalita droit dans les yeux, il lui lança un regard déjà fatigué de l’Indienne. La réaction de Neela le fatiguait déjà. « De toute façon Neela. Je crois que ce n’est pas le moment, ni le lieu adéquat pour se prendre la tête. » Il haussa les épaules et montra du doigt les fenêtres. Il voulait parler du fou qui était dehors en train de tirer dans tout les sens. Il range ses affaires, laissant les deux femmes discuter, mais il avait à quel point Lalita se sentait mal à l’aise avec Neela. Il se demandait quel lien elles avaient, mais il n’avait pas à demander parce qu’il le saura tout seul en écoutant la discussion d’une oreille passive. Après avoir réuni tout ses affaires dans son sac et avoir refait la cravate. Il mit ses bras sur le haut du siège voisin et observa par dessus les deux femmes en train de parler.

Maya. Imran. Junior. Que des noms qui ne lui disait rien, Ty’ se mit à observer à côté passivement à côté de lui. Il eut un sursaut en voyant par la fenêtre quelqu’un qui était dehors. Ce n’était pas un passager… Il se retourna vers les portes et essaya de voir comment les fermer sans mettre la panique. Visiblement Tyler était le seul à l’avoir vu, alors que les deux autres femmes étaient en train de discuter. Le temps qu’il observait les portes, l’homme avait déjà disparu. « Merde. » Il ferma vite fait les rideaux de cette fenêtre et prit son sac. Il fit quelques pas pour se rapprocher malgré lui des sièges de Neela et de Lalita. Il déposa son sac à un siège en avant et ferma les rideaux de cette fenêtre, ne sachant pas si c’était une bonne technique à prendre. Il observa les deux femmes qui le regardaient. Ty’ haussa les épaules. «  Y a déjà un fou dehors avec sa carabine. Il faut que je m’éloigne quand même des portes… » Il ne voulait pas créer de panique avec les autres passagers qui étaient dans ce wagon et surtout parce qu’il y avait déjà un enfant
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. EmptySam 7 Mar 2015 - 14:31

Il y avait bien une chose dans ce monde que Neela trouvait particulièrement irritante et c’était quand une personne qui vous a fait du tort, se plaint de votre incapacité de pardonner ou d’oublier. C’était quand une qui vous a complétement transformé à la pire version de vous-même, se plaint de votre incapacité de laisser votre rancune de côté. En quelque sorte, c’était comme-ci quelqu’un allait commettre un meurtre pour ensuite crier « C’est fou comment le monde est rancunier ! ». Un foutage de gueule total. Voilà ce que c’était. Au fond, ça n’étonnait pas la jeune femme, venant de Tyler. « Et je vois que tu as toujours du mal à discerner entre la vérité et la rancune… Pour un type de ton âge c’est vraiment désolant. » . Il était adulte, et pourtant il continuait à agir comme un gamin. Pauvre petit. De toute façon, il avait raison ce n’était pas le moment ni l’endroit, et ça ne sera jamais le moment ni l’endroit. Neela ne comptait pas lui accorder plus de temps, ni aujourd’hui, ni la semaine prochaine, ni trois ans après. Concentrons-nous donc plus sur Lalita…

Neela commençait doucement à coller les morceaux et petit à petit elle se rendait compte de l’inquiétude apparente de son interlocutrice. Cela ne concernait pas uniquement le fait qu’elles s’étaient revues après tout ce temps alors qu’à la base elles ne s’appréciaient pas des masses. Cela concernait plus une troisième partie. Aaron. Aaron Junior. Aaron. Aaron Junior. « Ton fils… » , et tout d’un coup ça devenait plus évident. « Tu es sadique au point de lui donner le nom de ton ex-mari ? Sauf si… » . La jeune femme connaissait très peu -en fait aucun- d’hommes qui seraient capable d’accepter que leur fils porte le nom de l’ex de maman ! Ce qui la menait à conclure que ; hypothèse une : Lalita n’a jamais parlé de son passé à son nouveau copain, ce qui ne serait pas étonnant. Hypothèse deux : elle l’a fait, et le papounet est plutôt cool avec, ce qui serait étonnant. Hypothèse trois : et la plus probable, le père de ce petit n’était autre qu’Aaron, le grand. « C’est son fils à lui aussi, pas vrai ? » .

Le petit avait même les yeux d’Alaric. Ce petit regard de puppy adorable. La brunette posa son regard sur le petit à qui elle offre un sourire sympathique avant de se concentrer sur sa tablette qu’il lui montrait tout fièrement. Sacré Imran. Il n’y avait que lui pour dire ce genre de chose à un petit. « Oui, je le connais, il est… » , la voix de Tyler l’interrompit. « Y a déjà un fou dehors avec sa carabine. Il faut que je m’éloigne quand même des portes… ». Elle de mordit légèrement la lèvre avant de continuer sa répliquer. « Imran est mon petit-ami. » , puis se tourna vers son ex. « Le bon point dans cette histoire c’est que si tu crèves, Tyler, tu ne serais pas une grosse perte pour l’humanité alors, relaxe. » . Elle le disait sur un ton très serein, limite troublant d’ailleurs. « Bon, j’avoue qu’avec une arbalète tu ne risques de mourir que si le cinglé vise bien comme il faut. Mais tu souffriras quel que soit la blessure, et je pense que tu le mérites bien ça. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (valentine's day) Un train de retard.   (valentine's day) Un train de retard. Empty

(valentine's day) Un train de retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1