› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: I hate you and I love you ... Ft Lissa Jeu 12 Fév 2015 - 17:17
Adam campait à l’hôpital il n’en était parti seulement quelques heures depuis que sa mère y avait été admise après sa tentative de suicide. Elle était toujours dans le coma, lors de son lavage d’estomac elle avait fait un arrêt cardiaque et les médecins avaient eu du mal à la réanimer. Elle était dans le coma depuis et les médecins ne pouvaient pas dire quand elle se réveillerait et si elle garderait des séquelles du fait du temps assez où son cerveau avait cessé d’être oxygéné… Donc Adam attendait au chevet de sa mère qu’elle se réveille, il ne pouvait pas en être autrement il ne pouvait pas la perdre. Pas alors qu’il était sur le point de la retrouver. Adam n’avait pas dormi depuis plusieurs jours, dès qu’il fermait les yeux il revoyait sa mère allongé sur son lit avec cette bouteille de Whisky et ces boites de médocs à côté d’elle. Il revivait cette après-midi là où il venait normalement voir sa mère parce que son père était parti de la maison. Lui ne perdait rien pour attendre, il ne valait mieux pas qu’il se pointe à l’hôpital Adam ferait un carnage. S’il ne s’était pas battu avec lui il y a 8 ans, personne ne l’arrêterait aujourd’hui. En plus de l’inquiétude et de la colère, Adam ressentait de la culpabilité. C’était de sa faute tout ça, il n’aurait pas dû rentrer à HB. Il avait foutu un sacré bordel, comme s’il n’était capable que de faire du mal aux gens qu’il aimait. Ça avait commencé avec Julian, il avait couché avec sa fiancée… Résultat il était mort pour son frère et Adam ne pouvait pas lui en vouloir… Ce qu’il avait fait était impardonnable… Cette histoire de corbeau avait fait explosé sa famille, enfin Julian n’y était pas pour rien non il aurait mieux fait de ne rien dire. Comme lui, l’avait fait il y a 8 ans. Adam avait toujours su au plus profond de lui-même que sa mère ne supporterait pas un tel secret… Mais il n’y aurait pas eu de Corbeau si Adam n’avait pas remis les pieds à HB… Il se demandait bien ce qui lui avait pris de revenir après tant d’année. Il aurait dû prendre son départ il y a 8 ans comme un non-retour… Des nouvelles de Julian il en aurait eu par Lauren, ça aurait évité toute cette merde…
Le fait est qu’Adam avait demandé à Lauren de s’occuper de Teddy, celle-ci avait bien essayé de faire en sorte qu’il quitte un peu le chevet de sa mère mais Adam n’avait pas voulu. Il ne voulait pas partir, les médecins n’avaient même pas réussi à lui interdire l’accès à la chambre de sa mère la nuit. Il avait besoin d’être près d’elle c’était vital pour lui, il voulait être près d’elle si elle se réveillait. Qu’elle voit une tête connu, qu’il était près d’elle. Il ne quittait la chambre de sa mère que pour aller se chercher des cafés. Il ne carburait qu’au café de toute façon, il n’avait rien avalé de plus consistant depuis que sa mère était à l’hôpital. On voyait clairement sur son visage la fatigue, la détresse, la tristesse que tout ça lui procurait… Sa vie ne pourrait pas être pire… Il était 21h et Adam avait bien besoin d’un café ses yeux se fermaient tout seul et il ne voulait pas dormir. Il déposa un baiser sur le front de sa mère et lui chuchota : « Je reviens. » Il espérait qu’elle l’entende et que ça lui donne envie de se réveiller. Il fallait qu’elle se batte parce que même si son mari était parti, elle avait 7 enfants avaient encore besoin d’elle. Adam sortit de la chambre et se rendit jusqu’à la machine à café qui était à l’étage du dessous au fond d’un couloir. Il connaissait le chemin par cœur vu qu’il le faisait plusieurs fois par jours depuis quelques jours. Une fois devant la machine à café il mit une pièce dans la fente du monnayeur et sélectionna le café qu’il désirait. Une fois son café coulé il l’attrapa et pris le chemin qui le mènerait à la chambre de sa mère. Adam était perdu dans ses pensées, il ne regardait pas vraiment devant lui pour le coup. Il percuta quelqu’un de plein fouet, son café se renversa entièrement sur ses fringues…. Il s’exclama : « Vous pouvez pas … » mais se stoppa net quand il releva la tête et découvrit qu’il avait Lissa en face de lui. Il la croyait reparti en Angleterre… « Qu’est ce que tu fais là !? » Son ton de voix n’avait rien de très aimable bien au contraire. Lissa était bien la dernière personne dont il avait besoin de voir en ce moment. Enfin en réalité c’était bien plus compliqué que ça, il rêvait qu’elle soit vraiment à ses côtés. Qu’elle l’ait choisi lui et qu’il soit tous les deux. Mais la réalité était toute autre et chaque fois qu’il voyait la jeune femme il souffrait. Il avait l’impression qu’on lui lacérait le corps à coup de couteau tellement c’était douloureux. Adam ne manqua cependant pas de remarquer l’attèle qu’elle avait au poignet et les quelques bleues qu’elle avait tentée de camoufler sur le visage. Bizarrement son ton fut plus doux quand il demanda à la jeune femme : « Qu’est ce qui t’es arrivé ? » Il était inquiet, il ne voulait pas que quelques choses de mal lui arrive. Malgré le mal qu’elle pouvait lui faire, la jeune femme en avait probablement conscience… Après tout Adam ne lui avait jamais ce qu’il ressentait vraiment.
Invité
Invité
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Jeu 12 Fév 2015 - 21:50
Lissa & Adam
I hate you and I love you
Elle avait encore un peu de mal à se repérer dans les couloirs de l’hôpital. C’est sûr, il lui faut du temps pour s’habituer à travailler de nouveau ici. C’est encore tout nouveau pour elle et elle espère ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle a pu faire auparavant. Si Lissa se met en tête de fuir une nouvelle fois pour Londres. Son responsable en pédiatrie a accepté de la reprenne, mais si elle part sans prévenir personne, et encore moins, son responsable, il ne risque pas de lui donner une autre chance. Et puis, Lissa a décidée que ça ne servait à rien de fuir à chaque fois dès qu’elle se retrouver dans une situation qu’elle n’arrive pas à gérer. Elle est adulte et il est temps qu’elle agisse en tant que tel. Une adulte mature. Oui elle a fait de nombreuses erreurs dans sa vie, mais il faut qu’elle apprenne à gérer toutes ses situations plutôt que fuir, à chaque fois. En attendant, avec tout ce qui s’est passé dans sa vie dernièrement, récupérer son poste d’interne est surement la meilleure chose qui lui soit arrivée. Au moins, ça lui permet d’arrêter de penser à son agression, et à la perte de son bébé. Lissa a eu beaucoup de mal à accepter ce qui venait de se passer, et on peut dire qu’elle ne l’a pas encore accepté pour l’instant. Ce qui est tout à fait normal dans une situation comme la sienne. Lorsqu’elle a eu son accident de voiture avec Julian, on lui a dit qu’elle était stérile. Lissa a dû se faire à l’idée qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants, du moins, ça ne serait pas les siens au niveau biologique. Quand elle a appris qu’elle était enceinte, elle était très heureuse. Certes, il y avait le problème du père, puisqu’elle ne savait pas si ce bébé était celui de Julian ou de son frère. De ce fait, elle se retrouvait tout de même dans une situation inconfortable, mais au moins, elle allait avoir un enfant, le sien. Autant dire que lorsqu’on lui a appris qu’elle avait perdu le bébé, suite à cette agression quand elle rentrait chez elle. Lissa doit accepter la situation, et la seule et meilleure option qui lui est venu en tête, était d’aller voir son ancien responsable qui était à l’hôpital et de le supplier de lui redonner son ancien poste en tant qu’interne. Au moins, pendant qu’elle était au travail, dans une salle d’opération, Lissa ne passait pas son temps à penser à lui. A son bébé. A cette grossesse interrompue à cause de ce connard qui voulait son sac à main. Elle aurait pu rester travailler au Penthouse, et faire comme si rien ne s’était passé, mais elle n’y arrivait pas. Lissa avait préférée quitter son travail en tant que serveuse. Ce serait plus sûr pour elle. Au moins, lorsqu’elle est dans l’enceinte de l’hôpital, Lissa fait comme si rien ne s’était passé. Personne n’était au courant qu’elle était enceinte, donc personne n’est au courant qu’elle a perdu son bébé.
La vie de Lissa ressemblait un peu à un cercle vicieux en ce moment, une routine dont elle n’arrive pas à se défaire. Elle passait plusieurs heures à l’hôpital et quand elle a terminée, elle rentre chez elle, se fait réchauffer un plat cuisiné et va se coucher, parce qu’elle n’a envie de rien faire d’autre, lorsqu’elle est chez elle. Lissa se sent terriblement seule, et elle ne sait pas comment gérer cette situation. La seule personne au courant pour la perte du bébé, à part son médecin bien sûr, est Julian. Il est le père du bébé, du moins il l’était. C’était donc tout naturel qu’il soit au courant pour cet accident. Cependant, quand il essaye de la contacter, elle ne lui répond pas. Lissa se sent peut-être seule, mais elle avait besoin de rester seule aussi. C’est un peu contradictoire, mais elle ne sait plus quoi penser en ce moment. Elle sait très bien qu’elle aurait pu rentrer à Londres, puisqu’il n’y avait plus de bébé. Lissa n’a pas pu. Huntington Beach. C’est ici qu’elle vit, et elle ne veut plus quitter cette ville, et ce même si elle doit s’éloigner de toutes les personnes à qui elle peut tenir. Lissa venait de terminer ses heures de gardes. Elle s’était rendue dans la salle de repos pour pouvoir se changer, avant de rentrer. Retirer sa blouse, laisser ses cheveux tombés, et surtout, retirer ses chaussures pour remettre ses talons aiguilles, ainsi que sa veste. Elle aimait passer du temps à l’hôpital, mais ce soir, elle ne serait pas contre l’idée de se poser devant un vieux film, et de s’endormir sur son canapé. Une fois qu’elle fut prête, Lissa récupéra son sac avant de rejoindre les couloirs de l’hôpital pour rentrer chez elle. L’anglaise n’était pas spécialement pressée de rentrer chez elle mais elle était un peu perdue dans ses pensées pendant qu’elle marchait. C’est pour ça qu’elle est rentrée dans une personne dans le couloir, parce qu’elle ne faisait pas attention. Bon sang, elle aurait dû faire attention. « Je suis vraiment désolée. Je ne regardais pas où j’allais. » Pendant qu’elle était en train de parler, elle leva les yeux vers la personne dans qui elle était rentrée, et fut surprise de tomber sur Adam, qui s’était mit à parler en même temps qu’elle. « Vous ne pouvez pas… » Il fallait qu’elle tombe sur lui. Bon sang. Le destin ne s’est pas assez acharné sur elle ces derniers temps ? « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il continuait de se montrer désagréable envers elle, et la blonde ne pouvait pas lui en vouloir. « Je travaille ici. J’ai récupéré mon poste d’interne. » Et aussi parce qu’elle ne voulait pas rester au Penthouse depuis ce qui s’est passé. Et puis, au bout de quelques instants, sa voix fut plus douce envers elle et Lissa se demandait vraiment quelle mouche avait pu le piquer. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Elle baissa alors la tête, par rapport à cette remarque et posa son autre main sur son atèle au bras. Il venait surement de la remarquer, c’est pourquoi cette raison qu’il lui avait posé cette question. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre ? Est-ce qu’il fallait qu’elle soit honnête ou bien est-ce qu’elle lui dise un autre truc, parce que de toute évidence, quelque chose n’existe plus entre eux, depuis qu’elle a foiré avec les deux frères. « Oh, ça. C’est rien. » Oui, il ne va surement pas la croire si elle lui dit ça. Il lui faut peut-être plus d’explications non ? Elle pourrait dire qu’elle est tombée et qu’elle s’est cogné contre un mur. Ça pourrait être plausible, non ? « On… On m’a agressé en rentrant chez moi. Et hm… on a volé mon sac. »
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Lun 16 Fév 2015 - 19:18
Adam n’était pas le genre de mec à tomber facilement amoureux, pour preuve il n’était concrètement tombé amoureux que deux fois. La première fois c’était de Leah, elle avait d’abord été sa meilleure amie puis ils s’étaient finalement mis en couple. Et c’était la première fille qu’il avait réellement aimé et il avait mis longtemps avant de plus avoir de sentiments pour elle. A New York il avait connu des filles mais aucune dont il était tombé amoureux, il avait eu des histoires mais jamais rien de sérieux. Il n’était pas tombé sur une fille qui l’avait fait chavirer jusqu’à Lissa… Et Lissa c’était mille fois plus fort que ce qu’il avait ressenti pour Leah à l’époque. Elle était toujours dans ses pensées, il ne voulait qu’une chose son bonheur. Même si aujourd’hui il lui en voulait parce qu’à chaque fois qu’elle était partie c’était comme une voleuse sans le prévenir il l’avait chaque fois appris de la bouche de Julian. Et le pire la dernière fois elle l’avait laissé dans une belle merde avec son frère. Mais ça n’empêchait pas qu’aujourd’hui il pensait encore à elle, il était dingue de cette fille même s’il voulait faire croire le contraire. Il essayait de se persuadé qu’il n’avait pas de sentiment pour elle mais c’était pas franchement une réussite. C’est dernier temps il n’était plus franchement bon à quelques choses. Niveau pâtisserie ça faisait des mois qu’il n’avait pas créé de nouvelle chose. Il n’avait plus d’inspiration rien ne lui venait depuis qu’il avait perdu la jeune femme. Il l’avait perdu il le savait, il ne lui restait plus qu’à l’oublier mais ça allait être long et douloureux. Adam était un passionné quand il aimait quelqu’un c’était intensément, sans faille et pour longtemps. Il était de ceux qui tombaient amoureux difficilement mais quand il l’était c’était vraiment. Il avait prévu de partir pour l’aider à oublier tout ce qui s’était passé ici… Mais avec ce qu’il venait d’arriver à sa mère il savait qu’il ne pourrait plus jamais repartir. Sa mère était fragile et il ne pouvait pas l’abandonner. Il ne s’en remettrait jamais s’il arrivait quelques choses à sa mère et qu’il était loin d’elle. Il l’aimait trop pour partir, si à l’époque il l’aimait trop pour rester aujourd’hui c’était l’inverse.
Adam se retrouvait face à Lissa et ça faisait mal. Il ne s’attendait pas retombé sur elle surtout ici et pas en ce moment. Il n’était vraiment pas au mieux de sa forme loin de là même. Sa mère était dans le coma il passait ses journée à son chevet, il était incapable de quitté l’hôpital. Il voulait être là quand sa mère se réveillerait qu’elle voit une tête connu. Il voulait qu’elle voie qu’il était là pour elle, et il espérait qu’elle lui pardonnerait son absence, son mensonge. Mais il avait gardé tout ça pour lui pour la préserver parce qu’il savait qu’elle ne supporterait pas la vérité. La preuve aujourd’hui elle en était là. Lissa était là devant lui et il n’avait pas pu s’empêcher d’être sec avec elle. Ça avait été plus fort que lui parce que s’il l’aimait une infime partie de lui la détestait pour le mal qu’elle lui faisait… « Je travaille ici. J’ai récupéré mon poste d’interne. » Lui répondit la jeune femme. Adam ne répondit rien, s’il s’était réellement écouté il se serait réjoui pour elle. Il savait qu’elle tenait à son boulot à l’hôpital, ils en avaient longuement parlé lors de leur discussion sur la plage. Puis Adam avait vu les marques sur son visage son bras en atèle et l’inquiétude avait pris le dessus sur tout le reste. Il s’en fichait du mal qu’elle avait pu lui faire, il s’en fichait qu’elle voit qu’il s’intéressait à elle, tout ce qui comptait c’était qu’il sache ce qui lui était arrivé et si c’était grave ou pas. « Oh, ça. C’est rien. » Répondit elle. Le regard d’Adam se fit plus insistant, il n’allait pas se contenter de ça. Il voulait vraiment savoir ce qui était arrivé à la jeune femme. Elle lui dit alors : « On… On m’a agressé en rentrant chez moi. Et hm… on a volé mon sac. » Le visage d’Adam se décomposa un peu plus qu’il ne l’était déjà. S’il avait eu ce gars devant lui il l’aurait probablement tué sans hésitation. Plus rien d’autre ne comptait que l’inquiétude pour la jeune femme. Naturellement, trop sans doute il avait glissé sa main sur le visage de la jeune femme passant son pousse sur une contusion. « Quand ? Où ? C’est grave ? » Il parlait de son bras et de son était général est ce qu’elle avait eu quelques choses de grave. Puis Adam se rendit compte qu’il avait sa main sur le visage de Lissa, il retira sa main rapidement baissant quelques secondes les yeux. Il n’était plus vraiment en droit d’avoir ce genre de geste envers la jeune femme. Il lâcha : « Désolé… » Adam ne savait pas exactement ce qui lui avait pris mais ça avait été plus fort que lui. Très honnêtement s’il se contentait d’écouter son cœur ça ferait longtemps qu’il aurait dit à la jeune femme qu’il l’aimait comme un dingue et qu’il n’y avait pas un seul jour où elle ne lui manquait pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Lun 16 Fév 2015 - 21:36
Lissa & Adam
I hate you and I love you
C’est une bonne chose que Lissa ait pu récupérer son travail au sein de l’hôpital. Bien que ce soit à la fois douloureux, puisqu’elle travaille dans le service de pédiatrie. Elle côtoie des enfants, et quand on sait qu’elle vient de perdre son bébé, ce n’est parfois pas évident de devoir surmonter cette épreuve. Son médecin lui a bien dit qu’il lui faudrait du temps pour pouvoir s’en remettre. Et puis, il ne faut pas oublier que sa maladie cardiaque a pris un peu plus d’ampleur dans sa vie, surtout par rapport à sa grossesse. Le médecin qui l’a suivait lui avait bien dit que ce n’était pas une très bonne idée de mener cette grossesse à terme, et qu’il pourrait y avoir des répercussions concernant sa maladie. Cette maladie génétique puisque sa mère l’a aussi. Pour l’instant, elle doit simplement prendre plusieurs médicaments, plusieurs fois par jour. C’est tout de même très contraignant, parce qu’elle ne peut pas faire tout ce dont elle a envie, à cause de ses capacités physiques. En tout cas, son poste d’interne compte beaucoup pour elle, et elle s’en fiche pas mal de devoir travailler avec des enfants alors qu’elle a perdu le bébé qu’elle portait dans son ventre depuis plusieurs mois. Au moins, elle pouvait se concentrer sur quelque chose qu’elle aime plutôt que de rester chez elle, des heures durant et se morfondre sur ce qui s’est passé dans sa vie. Oui, elle n’est pas vraiment un modèle de femme parfaite, puisqu’elle a tout de même trompé son fiancé avec son futur beau-frère. Mais elle a rencontrée Adam dans une période de sa vie où elle était totalement perdue. Julian était dans le coma et il était tout pour elle, ainsi que son travail. La blonde s’était renfermée sur son travail, et dès qu’elle avait du temps libre, elle passait son temps dans la chambre qu’occupait Julian quand il était dans le coma. Adam a pu lui permettre de sortir de cette routine qui s’était installée et elle appréciait passer du temps à ses côtés. Il est tellement différent de son frère. C’est peut-être pour cette raison qu’elle se sent terriblement perdue entre les deux frères. Ils sont différents l’un de l’autre, et chacun peut lui apporter ce que l’autre ne peut pas lui donner. Dans tous les cas, Lissa ne peut pas le nier, elle a des sentiments pour les deux, Julian comme Adam. L’anglaise se retrouvait vraiment dans une situation délicate et elle ne sait pas vraiment comment réagir.
En tout cas, elle ne s’attendait pas du tout à croiser Adam dans les couloirs de l’hôpital. Elle était tellement surprise de le voir qu’elle n’avait pas pris la peine de lui demander ce qu’il faisait ici. Oui, parce qu’il ne travaille pas au sein de l’hôpital. Il n’a donc aucune raison de venir ici, à moins de s’être blessé. Ce qu’elle retira tout de suite comme idée puisqu’il ne semblait pas blessé quelque part. Au mois, Adam semblait tout autant surpris qu’elle de la voir ici puisqu’il lui demanda ce qu’elle faisait ici. Bien sûr, elle lui répondit en lui disant qu’elle avait récupéré son ancien poste, celui d’interne. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de dire quelque chose, Adam remarqua ses bleus au visage, ainsi que son atèle qu’elle porte au bras. Le ton du jeune homme était tout de suite devenu plus doux, et il lui demandait ce qui s’était passé. C’était troublant de voir qu’il voulait savoir pourquoi elle portait une atèle. Autant dire clairement ce qui s’est passé, plutôt que de mentir. Elle s’est tout de même promis de ne plus mentir. Lissa fut d’autant plus surprise quand Adam posa sa main sur son doux visage. « Quand ? Où ? C’est grave ? » Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il lui disait, elle était plus troublée par le geste d’affection qu’il pouvait avoir envers elle. Adam ne tarda pas à retirer sa main, se rendant compte surement de ce qu’il avait fait. Elle n’aurait rien dit. Elle n’a même pas cherché à lui retirer sa main, posée sur elle, sur son doux visage. « Désolé… » Elle lui fit simplement un geste de la tête, signe qu’il était pardonné pour son attention envers elle. Lissa finit tout de même par se rendre compte qu’elle n’avait pas répondu à ses questions. Son regard sur elle est insistant, il souhaite avoir des réponses. Il ne cédera pas. Elle le connaît tout de même un peu pour savoir comment il peut être, notamment le fait qu’il est têtu. « Un soir, en rentrant du Penthouse. » Ah oui, peut-être qu’il n’était pas au courant de ce détail. « A mon retour, j’ai travaillé comme serveuse au Penthouse. Rien de bien glorieux, mais c’est la seule chose que j’ai trouvé qui pouvait me permettre de payer mon loyer. » Elle s’arrêta un instant, avant de reprendre. « Je rentrais à pied chez moi, seule. Et j’ai été là au mauvais endroit, au mauvais moment. » Après, c’est basique. On a voulu lui voler son sac, elle a voulu se défendre et hop, ils sont repartis avec son sac à main. « Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? » Pendant qu’elle était en train de lui parler, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait posé sa main sur son ventre. Elle a dû s’en rendre compte au bout de deux bonnes minutes et c’est pour ça qu’elle avait posé cette question. Elle voulait changer le sujet de conversation.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Jeu 19 Fév 2015 - 10:13
C’était toujours aussi compliqué pour Adam de se retrouver face à Lissa et très honnêtement il n’avait pas besoin de ça en ce moment. Il était bien assez paumé sans que la jeune femme ne vienne encore plus lui embrouiller l’esprit. Pourquoi n’était-elle pas rentrée en Angleterre ? Après tout, ça aurait été plus facile pour tout le monde. Il aurait fini par l’oublié ça lui aurait pris du temps mais il n’aurait pas eu la jeune femme sous les yeux. Là elle était à HB et semblait avoir décidé de rester pour de bon cette fois, elle avait même récupéré son job d’interne. Adam qui voulait partir il y a encore quelques jours en arrière aujourd’hui était bloqué à HB. Il ne laisserait pas sa mère il en était incapable. Même si ça pouvait être dur à imaginer venant d’un mec qui n’a pas donné de nouvelle à sa mère pendant 7 ans, mais il aimait profondément sa mère, plus que tout même c’est par amour pour elle qu’il était parti il y a 7 ans. Et la situation actuelle lui prouvait qu’il avait eu raison de le faire. Elle n’aurait jamais dû apprendre la vérité sur son père. S’il y avait bien une personne sur terre qu’Adam détestait profondément c’était bien son père et il ne donnait pas cher de sa peau s’il se retrouvait en sa présence. Adam avait des envies de meurtre quand il pensait à lui, ils n’avaient jamais été proche et mais là c’était la haine qui l’avait envahie. Il ne voulait plus jamais entendre parler de lui, il aurait donné n’importe quoi pour que ce soit son père à la place de sa mère. Sans aucune hésitation et surtout aucun remord s’il pouvait choisir de sacrifier son père au profit de sa mère il le ferait.
Adam faisait face à Lissa, il n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour elle quand il avait remarqué les bleues sur son visage et son atèle au bras. Il aurait voulu être plus fort que ça et réussir à faire comme si il n’en avait rien à faire d’elle mais il n’avait pas réussi. Il aurait aimé avoir la force là sur le moment de la blesser mais il y avait quelques choses dans le regard de la jeune femme qui faisait qu’il en était incapable. Il avait l’impression de voir de la souffrance dans son regard, il n’aurait pas su expliqué comment il ressentait ça mais c’est comme ça qu’il voyait les choses. La faire souffrir alors qu’elle souffrait déjà ? C’était inutile. Et Lissa était bien la première personne avec qui Adam n’arrivait pas à être méchant… C’était pourtant quelques choses qu’il réussissait à merveille quand il le voulait mais avec elle c’était différent. Il était de toute façon trop préoccupé par sa mère pour entreprendre quelques choses de bien ou de mauvais par rapport à Lissa. Adam attendait de savoir quand la jeune femme s’était faite agressé et où. Elle répondit : « Un soir, en rentrant du Penthouse… A mon retour, j’ai travaillé comme serveuse au Penthouse. Rien de bien glorieux, mais c’est la seule chose que j’ai trouvé qui pouvait me permettre de payer mon loyer…. Je rentrais à pied chez moi, seule. Et j’ai été là au mauvais endroit, au mauvais moment. » Adam serra les poings malgré lui, ça le rendait dingue que quelqu’un lui ai fait du mal. Il se demandait quel genre de mec digne de ce nom pouvait s’en prendre à Lissa. Adam sentait qu’elle ne lui disait pas tous, il la connaissait mieux sans doute qu’elle pouvait le penser. Et puis il y avait cette douleur qu’il voyait dans ses yeux qui venait appuyer le fait qu’elle ne lui avait pas tout dit. La jeune femme enchaîna alors : « Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? » Adam baissa les yeux quelques secondes il était encore incapable de prononcer à haute voix ce que sa mère avait fait… Et puis elle changeait de sujet ce qui prouvait encore une fois qu’elle ne lui disait pas tout. Il répondit alors vaguement : « Ma mère… c’est compliqué… » Ce n’était pas si compliqué que ça finalement, mais peu importait il voulait parler de Lissa pas de sa mère c’était bien trop douloureux. Il n’en dormait plus depuis qu’il avait trouvé sa mère étendu sur son lit. Il avait espéré tellement que ce soit un cauchemar et qu’il allait se réveiller mais il devait se rendre à l’évidence c’était la réalité et putain que ça faisait mal. Il demanda alors à Lissa plongeant son regard dans le sien : « Qu’est ce qui t’es arrivé Lissa ? Tu dis pas tout… Je sais que tu caches quelques choses… » Il ne pouvait pas être plus clair, il savait qu’elle ne lui disait pas tout alors autant qu’elle le fasse maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Jeu 19 Fév 2015 - 12:00
Lissa & Adam
I hate you and I love you
Quand on travaille dans le monde hospitalier, on rencontre souvent du monde, on a amené à voir des personnes que l’on connaît dans notre vie personnelle. Bien évidemment, après, il faut se poser la question pour savoir si cette personne est du côté des patients ou du côté des visiteurs. Forcément, cette question lui est venue en tête lorsqu’elle a percuté Adam dans les couloirs de l’hôpital. Cependant, la blonde n’a pas eu le temps de la lui poser tout de suite, puisqu’il avait pris les devants, lui demandant ce qu’elle faisait ici et aussi ce qui lui était arrivé, puisqu’il a dû remarquer les bleus qu’elle a eu tant de mal à camoufler sous son maquillage, ainsi que son atèle au bras. Il a été plus rapide qu’elle, et elle le connaissait assez pour savoir que si elle détournait la conversation, il s’en rendrait compte et il insisterait sur le fait qu’il veut obtenir une réponse. Il peut se montrer très têtu quand il le veut, un peu comme Lissa en fait. Ils se ressemblent sur certains points. En tout cas, Lissa lui avait expliqué ce qui s’était passé, sans pour autant entrer dans les détails. La blonde lui a simplement dit qu’elle rentrait chez elle après son service en tant que serveuse au Penthouse, et qu’elle était là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Oui, elle avait évité de parler de l’enfant qu’elle portait et qu’elle a perdu, suite à ce qui s’est passé ce soir-là. Lissa n’est même pas sûre qu’Adam était au courant qu’elle était enceinte. Oui, il faut être réaliste. Si Adam était au courant que Lissa avait un polichinelle dans le tiroir, il serait surement venu voir Lissa pour lui demander des explications. Elle n’avait pas réussi à lui parler depuis son retour, et elle se doute bien que l’entente n’est plus très bonne entre Julian et Adam. Son frère n’a donc pas dû lui en parler aussi. Surtout qu’en ce début de grossesse, Lissa ne savait pas qui était le père du bébé. Certes, elle sait maintenant que c’était Julian le père du bébé, mais tout de même. Il y avait quand même une infime chance que le père soit Adam. Dans tous les cas, elle ne disait pas tout ce qui s’est réellement passé et elle avait préféré tourner la conversation sur la raison d’être ici. Elle était tout de même blessée par ce qui s’est passé dans sa vie dernièrement, et il est clair qu’elle préfère parler d’autre chose, qui pourrait lui permettre de penser à autre chose qu’à la perte de son bébé.
Adam ne devait pas forcément s’attendre à ce qu’elle lui pose cette question, qu’elle se montre égoïste comme il a pu le lui dire plusieurs fois quand ils se prenaient la tête tous les deux. Il baissa la tête avant de reporter son regard sur Lissa, avant qu’il ne lui donne une réponse. « Ma mère… c’est compliqué. » Ca explique donc les yeux fatigués, et tout ce qui peut montrer que quelqu’un est préoccupé. « Tu veux en parler ? » Elle se doutait qu’il allait lui répondre que non, qu’il ne veut pas en parler, et elle peut totalement le comprendre. Elle n’a pas forcément envie de parler de ce qui s’est passé aussi. « Je peux te payer un café, si tu veux. Je t’en dois un, après tout. » Elle fit un hochement de tête, pour montrer son haut, trempé de café lorsqu’ils se sont percutés tous les deux. Et dans sa tête, c’est un peu comme si elle arrivait à anticiper ce qu’il allait pouvoir lui dire. En même temps, qui dirait oui pour boire un café avec son ancienne aventure, qui se trouvait être la fiancée de son frère ainé ? C’est tout à fait compréhensible, et déroutant comme situation, et ils se retrouvent dans celle-ci. Lissa ne peut pas le nier, elle éprouve encore des sentiments pour lui. Elle est encore troublée par les deux frères, et même si elle a choisi Julian, cela n’empêche en rien le fait qu’elle éprouve quelque chose pour son frère. Ce qu’elle pouvait se maudire pour se retrouver dans une situation pareille. C’est à se demander si elle finira par sortir de ce cercle vicieux, qu’elle pourra vraiment repartir sur de bonnes bases, sur un bon départ. « Qu’est-ce qui t’es arrivé Lissa ? Tu ne me dis pas tout… Je sais que tu caches quelque chose… » Lissa ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire par rapport à cette remarque. Elle se demandait vraiment comment il faisait. « Comment tu fais ? C’est comme si tu arrivais à lire en moi. » C’est presque troublant. Lissa ne s’attendait pas à ce qu’il puisse la connaître aussi bien. Bon, par contre, si elle reste ici, à Huntington Beach, il faut qu’elle soit honnête, non ? Après tout, elle a décidée de rester vivre dans cette ville, alors il faut qu’elle fasse des efforts de son côté, qu’elle se montre un peu plus honnête envers les personnes qui l’entoure et qu’elle arrête de cacher sans cesse des choses. Elle ne dira peut-être pas tout, mais elle peut tout de même lui en dire plus. « On peut prendre un café ? Je t’expliquerais tout. » Au moins, elle lui dit qu’elle va lui en parler. C’était un bon compromis, non ? Ils prenaient un café ensemble, ils pourraient parler au moins, tranquillement, et puis elle lui parle de ce qui s’est passé. Elle fut tout de même surprise qu’il accepta.
Une fois qu’ils furent à la cafétéria de l’hôpital, Lissa prit la peine de commander deux cafés, et d’aller s’installer à une table. « Bon, le café n’est pas extra mais bon, ça permet de rester éveiller un peu plus. » Elle esquissa un petit sourire, avant de soupirer un instant. Il va falloir qu’elle passe aux aveux. « Tu aurais fini par le savoir, de toute façon. » Oui, si la situation avait Julian va mieux, ça aurait pu sortir de sa bouche. Autant qu’Adam soit au courant de la situation, et que ce soit fait de la bouche de Lissa. « Si je suis revenue, c’est parce que j’étais… enceinte. » Elle aurait surement du mal à trouver les mots, mais au moins, il saura toute l’histoire. « J’ai essayé de venir t’en parler, mais à chaque fois, tu m’envoyais sur les roses. Et… Je suppose que Julian ne t’en as pas parlé, puisque tu n’es pas venu me voir. » La phase Julian était lancée, elle lui devait des explications par rapport à ça, aussi. « On s’est croisé à l’hôpital, et il a vu mon échographie. » Bon, reprenons le court de l’histoire. « Quand on a volé mon sac, on m’a fait tombé, assez violemment. » La suite semblait être assez évidente, et c’était dur pour elle d’en parler. « J’ai… J’ai perdu le bébé. »
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Ven 20 Fév 2015 - 16:16
« Tu veux en parler ? » lui demanda Lissa. Surtout pas, Adam ne voulait pas en parler en réalité il ne pouvait pas en parler. Il savait qu’il se mettrait à pleurer comme un bébé s’il parlait de sa mère et la dernière personne devant qui il voulait pleurer c’était bien Lissa. Et puis il n’y avait rien à dire très franchement sa vie c’était de la merde c’est tout. Sa mère avait fait une tentative de suicide et se retrouvait entre la vie et la mort, son frère considérait qu’il était mort, la fille qu’il aimait en avait clairement rien à faire de lui enfin ou du moins elle ne l’aimait pas. Ce qui dans le fond n’était pas vraiment différent. Et il était sur d’une chose c’est que se confier à Lissa ne lui ferait pas de bien, l’idéal serait qu’il passe le moins de temps possible avec la jeune femme, parce que ça faisait que remuer le couteau dans la plaie… Il l’aimait et il ne l’aurait jamais c’était la triste vérité. La jeune femme avait été claire ils avaient fait une erreur… Il était une erreur et il pensait clairement qu’il n’y avait pas que dans la vie de Lissa qu’il était une erreur. Dans celle de son frère et de sa mère c’était le cas également. Adam était une erreur de toute évidence… Adam se contenta d’éluder la question… La jeune femme lui proposa alors : « Je peux te payer un café, si tu veux. Je t’en dois un, après tout. » Il n’était vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de boire un café avec la jeune femme. Se serait se torturer un peu plus, il ne pourrait jamais être ami avec Lissa pas dans ces conditions. Il aurait été capable par amour de supporter de la voir épouser Julian si elle pensait que son bonheur était avec celui-ci. Mais il l’aurait supporté de loin, il ne se serait pas vu passer tous les dimanches chez son frère en famille. Adam avait préféré reporter la conversation sur la jeune femme, elle cachait quelques choses et il voulait savoir quoi. Il avait comme un gros pressentiment sur le fait que ça pouvait le concerner. « Comment tu fais ? C’est comme si tu arrivais à lire en moi. » Dit-elle alors qu’il venait de lui dire très clairement qu’il savait qu’elle cachait quelques choses. Comment il faisait il la connaissait tout simplement… Il l’aimait sans doute que ça aidait un peu aussi pour être aussi emphatique avec la jeune femme. Il haussa légèrement les épaules et répondit : « Je te connais… Tes yeux regardent vers la droite quand tu caches quelques choses… » C’était quelques choses qu’elle faisait à chaque fois qu’elle mentait ou dissimulait quelques choses. Il l’avait rapidement remarqué en l’observant un peu. La jeune femme redemanda alors : « On peut prendre un café ? Je t’expliquerais tout. » Adam hésita mais il voulait savoir c’était plus fort que lui. Alors il répondit : « D’accord. »
Il la suivi jusqu’à la cafeteria, elle commanda deux cafés et ils s’assirent l’un en face de l’autre à une table. « Merci » dit-il pour le café, et oui il était toujours poli. Il attendait maintenant que la jeune femme lui dise ce qu’elle cachait. Après tout c’était ça le deal. Elle lui dit alors : « Bon, le café n’est pas extra mais bon, ça permet de rester éveiller un peu plus. » Il se contenta de répondre avec un très mince sourire. Il était temps qu’elle crache le morceau maintenant. Inutile de tourner autour du pot c’était trop tard elle était dans la fosse aux lions. « Tu aurais fini par le savoir, de toute façon. » Adam fronça légèrement les sourcils il ne fallait pas être surdoué pour savoir que c’était la phrase type qui annonçait toujours une sale nouvelle… Ça ne sentait pas bon du tout… Finalement il n’était plus sur de vouloir savoir maintenant. Et finalement Lissa lâcha la bombe : « Si je suis revenue, c’est parce que j’étais… enceinte. » Adam en recracha presque son café il regardait la jeune femme avec des grands yeux pour voir si elle n’était pas en train de lui faire un gros gag. Mais non elle était super sérieuse et en plus parler de ça semblait la briser de l’intérieur. Il le lisait facilement dans son regard. Pourquoi il arrivait à lire en elle si facilement ? Il ne savait pas quoi dire, de toute façon c’était Julian le père non ? Ça pouvait pas être lui si ? Mais elle avait dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant ! Adam ne comprenait plus rien… Elle poursuivit : « J’ai essayé de venir t’en parler, mais à chaque fois, tu m’envoyais sur les roses. Et… Je suppose que Julian ne t’en as pas parlé, puisque tu n’es pas venu me voir. » En effet Julian ne lui avait rien dit mais de toute façon Julian ne lui adressait plus la parole depuis qu’elle lui avait dit qu’ils avaient couchés ensemble. Enfin ils s’étaient parlé récemment pour leur mère mais c’est tout… Il l’envoyait sur les roses normal elle l’avait laissé dans une belle merde et à cette époque-là il lui en voulait pour ça. Aujourd’hui il l’aimait et ses sentiments avaient repris le dessus. Foutu sentiment amoureux ! Elle expliqua concernant Julian : « On s’est croisé à l’hôpital, et il a vu mon échographie. »Adam répondit alors du tac au tac : « De toute façon je suis toujours le dernier au courant ! » Oui c’était un reproche, il avait été le dernier au courant du fait qu’elle avait un copain, du fait qu’elle s’était fiancée, puis le dernier au courant qu’elle était partie, puis le dernier au courant qu’elle était revenu enceinte… Rien de nouveau sous le soleil finalement. Adam l’erreur on s’en fou qu’il sache ou pas ! Elle reprit alors son histoire : « Quand on a volé mon sac, on m’a fait tomber, assez violemment. » Elle n’aurait pas eu besoin de continuer il avait compris c’était ça la blessure qu’il voyait en elle. Elle avait perdu le bébé… « J’ai… J’ai perdu le bébé. » Elle confirma ce qu’il savait déjà. Et Adam était incapable de lui hurler après, il aurait vraiment voulu être assez cruel pour le faire. Mais justement il la connaissait trop bien, il savait que le fait de ne pas avoir d’enfant biologique était un problème pour elle, et elle venait de perdre le seul qu’elle aurait pu avoir. Il n’aurait pas été humain de sa part d’être cruel avec elle. Mais il avait quand même des reproches à lui faire … « Tu aurais dû me le dire ! Que je t’envoie bouler ce n’est pas une excuse… Tu t’attendais à quoi ?! Tu t’étais barré en laissant un pauvre mot à Julian lui avouant tout pour nous et mois comme un con quand il est venu me voir je lui ai dit que c’était lui que tu voulais… T’avais même pas pris la peine de me dire que tu partais ! J’avais bien capté que j’étais une erreur mais j’attendais plus de considération… Et encore une fois j’ai 3 trains de retards… » Il avait gardé un ton calme, de toute façon très honnêtement il n’avait pas l’énergie pour hurler il était trop à bout de force pour ça. Adam planta son regard dans celui de Lissa et lui dit finalement. : « Mais je suis désolé pour le bébé… Je sais qu’il devait être important pour toi… » Le père du bébé ? C’était Julian dans sa tête il ne pouvait pas en être autrement et puis il n’y avait plus de bébé alors très honnêtement ça changeait quoi qu’il sache qui était le père ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Mer 4 Mar 2015 - 14:38
Lissa & Adam
I hate you and I love you
C’était donc parce que sa mère se retrouvait à l’hôpital, qu’ils venaient de se croiser tous les deux dans les couloirs. Oui, parce que Lissa ne s’attendait pas du tout à tomber sur lui, à le croiser sur son lieu de travail. Bon, il n’est pas censé savoir qu’elle a retrouvée son poste d’interne au sein du service pédiatrie. La blonde avait donc rectifiée ce point avant de lui demander s’il avait envie de parler de ce qui se passe pour sa mère. Adam venait tout de même de lui dire que c’était compliqué, alors peut-être qu’il ressentait le besoin d’en parler avec quelqu’un. Certes, elle se doute bien qu’il n’allait pas se confier à elle. Il ne faut tout de même pas oublier qu’ils ont été amants et qu’elle est un peu partie sans rien dire, en révélant leur liaison sur un papier qu’elle avait laissé à son ex-fiancé. C’était aussi un peu un moyen de détourner la conversation qui était centrée sur elle, avant. Par rapport au fait qu’elle ait des bleus qu’elle a tenté de camoufler, ainsi que le fait qu’elle porte une atèle à son bras. Lissa lui avait expliquée ce qui s’était passé, du moins, pas dans tous les détails, mais elle avait dit l’essentiel sur ce qui s’est passé cette soirée-là, sans préciser bien sûr pour le bébé qu’elle portait, celui qu’elle a perdue. Adam n’était pas au courant puisque sinon il serait venu la voir chez elle, pour plus d’explications. Elle a donc fait rapidement des conclusions comme quoi il n’était pas au courant du bébé qu’elle portait. Pourtant, Adam arrivait à comprendre qu’elle ne lui disait pas tout. Elle est vraiment en train de se demander comment il fait pour pouvoir savoir. Adam haussa un peu les épaules, avant de lui répondre. « Je te connais… tes yeux regardent vers la droite quand tu caches quelque chose… » Lissa ne savait plus trop où se mettre, étant un peu mal à l’aise par rapport à la situation. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait remarqué ce détail, cette habitude qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle tentait de sauver un peu les apparences et de ne pas tout divulguer. « Je… Je ne savais pas que tu avais remarqué ce genre de chose. » Oui, c’est tout de même surprenant. La blonde aurait pu lui demander ce qu’il avait remarqué d’autres par rapport à elle mais elle ne préférait pas poser la question si elle se retrouvait face à un mur. C’est tout de même plutôt tendu entre eux. Lissa lui proposa alors de nouveau, de prendre un café et elle lui expliquerait tout.
Elle ne peut pas nier le fait qu’il est en droit de savoir ce qui s’est réellement passé et pourquoi elle semble si affectée par son agression. Ils se rendirent donc à la cafétéria de l’hôpital et Lissa commanda deux cafés. Elle s’installa à une table en posant les deux cafés sur la table, l’un en face de l’autre, comme ils étaient assis tous les deux. Lissa avait prit la parole, tout doucement. De toute évidence, il fallait qu’elle lance la conversation en douceur. La blonde ne pouvait tout de même pas lui annoncer directement qu’elle a perdue le bébé qu’elle portait, alors qu’il n’était même pas au courant qu’elle était enceinte à la base. Elle avait donc dit que le café n’était pas extra mais cela lui permet de rester éveiller un peu plus longtemps. Vu que sa mère est à l’hôpital, elle se doute bien qu’il n’a pas vraiment envie de s’endormir et qu’il veut veiller sur elle. Lissa avait prit une profonde inspiration avant de tout lui avouer, comme quoi si elle est de retour ici, c’est parce qu’elle était enceinte. Quand elle a vu qu’il a eu du mal à faire passer son café, qu’il s’est presque étouffé, cela confirma l’idée qu’Adam n’était pas au courant pour cette grossesse. Lissa n’avait pas prit la peine de préciser que Julian était le père de l’enfant, peut-être qu’Adam comprendrait. En même temps, la situation est tellement complexe et tendue entre eux, qu’elle ne savait pas trop comment elle pouvait réagir. Elle se doute aussi qu’il doit se poser des questions, puisqu’après tout, elle lui avait annoncée qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants alors qu’elle est tout de même tombée enceinte. Elle lui expliqua alors qu’elle avait tenté de lui en parler, mais à chaque fois, Adam la rembarrait. Ce qu’elle pouvait tout à fait comprendre. Et puis, elle expliqua aussi que Julian était au courant puisqu’ils se sont croisés dans l’hôpital et qu’il a vu son échographie. Elle ne pouvait pas dire que c’était celle d’une amie qu’elle récupérait puisque son nom était inscrit dessus. Adam lui avait répondu rapidement. « De toute façon je suis toujours le dernier au courant ! » Cela montrait bien qu’il semblait déçu, mais c’était aussi un reproche pour elle. Elle s’en doutait bien. « Je suis désolée. » Oui, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait dire d’autre.
Et puis, elle lui expliqua que durant sa chute, elle a perdu le bébé qu’elle portait. Elle avait eu tellement de mal à prononcer cette phrase qu’on peut ressentir tout le mal qu’elle peut ressentir désormais. La perte de son bébé est très douloureuse pour elle, et elle ne sait pas vraiment si elle peut s’en remettre. « Tu aurais dû me le dire ! Que je t’envoie bouler ce n’est pas une excuse… » C’était facile à dire. Elle hésita un instant, mais elle ne résista pas, Lissa lui coupa la parole. « Et comment tu voulais que je te le dise ? Tu ne voulais pas me parler, et je n’allais pas te lâcher la nouvelle comme ça. » Bon, elle aurait pu mais ça n’aurait pas été très agréable pour lui de l’apprendre ainsi. « Tu t’attendais à quoi ? Tu t’étais barré en laissant un pauvre mot à Julian lui avouant tout pour nous, et moi comme un con quand il est venu me voir je lui ai dit que c’était lui que tu voulais… T’avais même pas pris la peine de me dire que tu partais ! J’avais bien capté que j’étais une erreur mais j’attendais plus de considération… Et encore une fois j’ai 3 trains de retard… » Il était plutôt calme lorsqu’il lui parlait. C’était peut-être mieux parce que Lissa n’avait pas vraiment envie d’être le centre d’attention des autres personnes présentes dans la cafétéria à ce moment. « Je suis vraiment désolée d’être partie sans t’avoir prévenue, sans avoir prévenue personne d’ailleurs. Je… J’ai paniqué. Je sais que qu’importe ce que je peux dire, c’est impardonnable. On me l’a clairement fait comprendre. » Elle avait beaucoup de mal à croiser son regard, c’était troublant comme situation. Et finalement, lorsqu’elle croisa ses yeux avec les siens, Adam reprit la parole. « Mais je suis désolé pour le bébé… Je sais qu’il devait être important pour toi… » Lorsqu’il lui fit cette remarque, Lissa ne put empêcher ses larmes de monter aux yeux. Elle était triste, terriblement triste par la perte de son bébé. « C’était un peu ma raison de vivre. » C’était peut-être de grands mots mais c’était pourtant ce qu’elle ressentait. « On m’avait dit que… que je pouvais pas avoir d’enfants, et finalement on m’apprends que je suis enceinte. Je… » Elle avait, de nouveau, du mal à trouver ses mots. Elle se forçait surtout à ne pas se mettre à pleurer pendant qu’elle parlait. Elle aurait vraiment eu l’air ridicule. « Je… C’était ma seule chance d’avoir un enfant, et ça non plus, j’ai pas réussi à le garder. » Elle se sentait tellement impuissante.
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Mer 11 Mar 2015 - 10:47
Adam était quelqu’un d’observateur, il remarquait toujours chez les gens leurs petites manies, des gestes qu’ils faisaient qui trahissaient leurs pensées. Il l’était d’autant plus avec les gens à qui il tenait. Et Lissa n’avait pas échappé à la règle, encore moins elle que les autres. Il connaissait la moindre de ses mimiques, de ses manies, il savait quand elle mentait, quand elle était sincère ou même quand elle était malheureuse. C’était la façon qu’avait Adam d’aimer les gens, il apprenait sur eux tout ce qu’il pouvait. Il avait donc fait remarqué à la jeune femme qu’elle avait la manie de regarder vers la droite quand elle cachait quelques choses. « Je… Je ne savais pas que tu avais remarqué ce genre de chose. » Lui répondit la jeune femme. Elle serait étonnée de tout ce qu’il avait pu observer chez elle. Mais de toute façon ça n’avait pas grande importance puisqu’elle était amoureuse de Julian et non de lui. Alors peu importe ce qu’il pouvait bien connaître sur elle ça ne changerait jamais rien au sentiment qu’elle éprouvait. Il avait été une erreur il l’avait bien compris, c’était à lui d’oublier la jeune femme. C’était simplement beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Il n’y a pas une journée où il ne pensait pas à elle. Il était dingue de cette fille et pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Mais il était tombé amoureux d’elle à la seconde où il l’avait rencontré. Il était au fond de lui persuader qu’elle était LA fille. Adam n’avait rien à ajouter, que pouvait-il bien répondre à la jeune femme de toute façon. Alors il se contenta d’hausser un peu les épaules. Ce n’était de toute façon pas vraiment le moment de lui faire la liste de toutes les choses qu’il connaissait d’elle.
Adam reprochait à la jeune femme d’être toujours le dernier au courant de ce qu’elle vivait ou décidait. Il apprenait toujours en dernier ce qui la concernait, mais après tout ce n’était pas juste comme reproche il le savait bien. Elle ne lui devait rien après tout, elle avait été clair avec lui. Il était une erreur, et il n’avait pas démenti à quoi ça aurait servi qu’il lui dise qu’il avait vraiment des sentiments pour elle ? Elle choisissait Julian il n’y avait rien à dire, son frère était heureux il allait se fiancer. Adam n’avait pas le droit de tout détruire pour son bonheur, il retrouvait à peine son frère à l’époque alors pas question de tout briser. Mais finalement l’histoire c’était mal terminé, il avait perdu la jeune femme, il avait perdu son frère… Et aujourd’hui sa mère avait tenté de mettre fin à ses jours. Adam ne pouvait pas être plus mal qu’il ne l’était à présent. « Je suis désolée. » lui répondit Lissa après le reproche même pas déguisé qu’il lui avait fait. Adam n’en avait que faire de ses excuses de toute façon ça ne changerait rien à la situation. Qu’elle soit désolé ou pas les faits étaient là. Alors encore une fois il haussa les épaules. Adam n’avait de toute façon pas envie de rentrer dans ce débat. Il avait la tête ailleurs, il n’avait pas la force mentale et encore moins physique de se battre avec Lissa. Ça serait probablement une conversation qui ne mènerait à rien et il avait déjà perdu la guerre. A bien y réfléchir il ne voulait pas rentrer dans ce débat-là. La jeune femme lui dit alors en réponse au fait qu’il lui avait dit qu’elle aurait dû lui dire peu importe son comportement. « Et comment tu voulais que je te le dise ? Tu ne voulais pas me parler, et je n’allais pas te lâcher la nouvelle comme ça. » Adam secoua la tête et planta ensuite son regard dans celui de Lissa et lui répondit : « Peu importe de toute façon… » Il était épuiser et n’avait aucune envie de continuer cette discussion. De toute façon ce qui était fait était fait. Il n’y avait pas besoin de revenir dessus, elle aurait dû lui dire, elle ne l’avait pas fait point. Fin de l’histoire. Elle reprit alors la parole et lui dit : « Je suis vraiment désolée d’être partie sans t’avoir prévenue, sans avoir prévenue personne d’ailleurs. Je… J’ai paniqué. Je sais que qu’importe ce que je peux dire, c’est impardonnable. On me l’a clairement fait comprendre. » Adam ferma les yeux quelques secondes, si c’était aussi simple que ça elle ne hanterait pas ses pensées tous les jours. Et sans vraiment réfléchir Adam répondit en plongeant son regard dans celui de la jeune femme : « Si seulement c’était si simple… » Oh oui si seulement il pouvait l’oublier en un claquement de doigts. Si seulement il pensait la moitié des choses qu’il pouvait lui dire quand il disait que c’était une erreur et rien d’autre. Si seulement il pouvait simplement arrêter d’être amoureux d’elle.
Adam connaissait assez la jeune femme pour savoir ô combien l’enfant qu’elle portait devait être important pour elle. Alors il lui avait dit qu’il était désolé pour elle. Il comprenait à présent la lueur de douleur qu’il lisait dans son regard. « C’était un peu ma raison de vivre. » dit-elle. Il ne la contredirait pas parce qu’il s’en doutait. Elle avait dû se raccrocher à cette enfant, elle avait toujours pensée qu’elle ne pourrait pas en avoir alors c’était comme un petit miracle… Elle ajouta : « On m’avait dit que… que je ne pouvais pas avoir d’enfants, et finalement on m’apprend que je suis enceinte. Je… Je… C’était ma seule chance d’avoir un enfant, et ça non plus, j’ai pas réussi à le garder. » Elle avait du mal à parler, et Adam avait remarqué le regard humide de la jeune femme. Et c’était très franchement insoutenable pour lui, il détestait la voir si mal. Ô oui il lui en voulait, oui il aimerait pouvoir être totalement insensible mais il en était incapable avec elle ça lui était impossible. Il pouvait faire comme s'il l’ détestait si elle était heureuse. Ce n’était pas le cas et il était impossible pour lui d’être insensible. Alors sans réfléchir il se rapprocha d’elle en faisant glissé sa chaise jusqu’à elle. Il se retrouvait à côté d’elle et assez proche pour poser une nouvelle fois délicatement sa main sur son visage. Il lui répondit : « T’es pas responsable Lissa… S’il y a bien une chose dont tu ne peux pas te rendre responsable c’est la perte de ton bébé… » Il marqua un pause alors qu’il avait le regard plongé dans le sien et la douleur qu’il y voyait lui brisait le cœur. Il ajouta : « T’en sais rien si c’était ta seule chance, si ça a fonctionné une fois ça fonctionnera peut être une seconde fois… On t’a maintenu que tu ne pouvais pas du tout avoir d’enfant et pourtant tu es tombé enceinte… Alors tu dois pouvoir croire que ça arrivera une autre fois… » Il était vraiment en train de lui remonter le morale, Adam n’avait même pas tilté qu’il aurait potentiellement pu être le père de cette enfant. De toute façon ça ne changerait rien, il n’y avait plus de bébé… Mais il était mal, mal pour elle parce qu’il savait combien ça devait être important pour elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Mer 11 Mar 2015 - 18:54
Lissa & Adam
I hate you and I love you
Une chose est sûre, Lissa a beaucoup de mal à se faire à l’idée qu’elle a perdue le bébé. Ce bébé tant attendu pour la blonde, qui était pourtant persuadée qu’elle était stérile. Du moins, c’est ce que les médecins lui avait dit, quelques mois plus tôt. Quand elle a eu son accident de voiture avec Julian, elle a dû subir plusieurs tests, histoire de s’assurer que tout va bien pour elle. C’est à ce moment qu’on lui a dit qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants. Elle a été très attristée par l’annonce de cette nouvelle puisqu’elle travaille avec des enfants, et qu’elle rêve de fonder une famille. Forcément quand on apprend ensuite qu’elle est tombée enceinte, on se demande un peu comment elle a fait puisque pourtant on lui a dit qu’elle ne pouvait pas concevoir d’enfants. Un miracle pour elle, et elle a décidée que ce bébé serait sa priorité. Les premiers mois n’ont pas été évidents. Elle est revenue de Londres, pour pouvoir annoncer à Julian qu’elle était enceinte, ne sachant pas en plus qui est le père de son bébé. Julian ou Adam ? Quelle idée elle avait eu aussi de coucher avec les deux frères, en si peu de temps ? Enfin, on pourrait reformuler, en disant surtout, quelle idée elle avait eu de tomber amoureuse de deux frères ? Oui, parce qu’on peut dire clairement qu’elle est amoureuse de Julian, comme elle peut être amoureuse de son frère. Les deux McNeal peuvent lui apporter quelque chose que l’autre ne peut pas forcément lui donner. C’est très dur pour elle de faire un choix. Quand elle est tombée enceinte, elle était persuadée que le bébé était de Julian. Après tout, c’est avec lui qu’elle était censée fonder une famille. Ils avaient tout de même prévu de se marier, prochainement. Les premiers détails étaient en train de se prévoir, et il a fallu que Lissa croise Adam en boîte de nuit, qu’elle ressente une pointe de jalousie lorsqu’il s’est mit à danser avec une autre femme, et qu’elle aille le retrouver chez lui, avant de passer la nuit avec lui, oubliant pendant l’espace d’un instant qu’elle était fiancée à son frère. Une erreur, comme elle a pu le dire à Adam, à son retour. Peut-être parce que ce serait plus simple pour elle si elle se persuadait que tout ceci n’était qu’une erreur et qu’il n’y a que Julian qui compte pour elle. Enfin, il faut croire que ça n’a pas été facile pour elle, puisque Lissa n’a pas réussi à se faire à l’idée que celui qui compte le plus, c’est Julian. La blonde s’est pourtant investit dans leur futur mariage, qu’elle a pensé à quelques idées qu’elle aimerait avoir pour son mariage. C’était surtout pour s’occuper l’esprit et ne plus penser à Adam. C’était avant qu’elle ne finisse par se rende compte que cette situation était vraiment en train de la faire culpabiliser. La seule solution qu’elle avait eue, était d’écrire une lettre qu’elle avait adressée à Julian avant de prendre l’avion pour Londres. Lissa était habituée à fuir dès que la situation devenait ingérable. Une chose qu’elle avait envie de modifier à son retour définitif pour Huntington Beach.
Lissa tentait de reprendre une vie normale, après la perte de son bébé, mais ce n’est pas évident. Il y a encore des moments où elle se surprend en train d’observer son reflet dans le miroir et qu’elle imagine un ventre rebondi, celui qu’elle a pu avoir lorsque le bébé était encore présent et qu’il grandissait en elle. Adam lui fit une remarque, sur le fait qu’il soit souvent le dernier au courant de ce qui peut bien se passer dans la vie de la blonde. Il semblait plutôt vexé, et elle pouvait totalement le comprendre. Elle s’en voulait terriblement du calvaire dans lequel il se retrouve, par sa faute. Parce qu’elle n’a pas eu l’honnêteté de lui dire qu’elle était en couple, au moment où ils se sont rencontrés. Lissa s’excusa une nouvelle fois, d’avoir mis une pagaille pas possible dans sa vie, surtout quand elle est partie sans rien dire, sans avoir pris la peine de le prévenir. Elle a paniqué, tout simplement. « Si seulement c’était si simple… » Lissa avait du mal à soutenir le regard d’Adam. Il a le don de la perturber lorsqu’il la regarde ainsi. La blonde soupira un instant, avant de prendre la parole. « Si seulement on pouvait revenir en arrière… » Une chose est sûre, Lissa changerait beaucoup de choses si elle avait l’occasion de revenir en arrière. Elle ne se sentait pas très bien, et le fait que la conversation tourna sur la perte de son bébé, et bien ça n’aidait pas vraiment. Lissa eu du mal à parler, surement encore très affaiblie par cette nouvelle qui a brisé sa vie, la perte de son bébé. Elle avoua alors que ce bébé était sa raison de vivre, et surtout, que c’était sa seule chance d’avoir un bébé et qu’elle a perdue cette chance. Elle n’a pas réussi à garder ce petit être en elle. Lissa se retenait vraiment de pleurer, et elle fut très surprise quand Adam se rapprocha d’elle. Encore plus lorsqu’il passa sa main sur son visage. « T’es pas responsable Lissa… S’il y a bien une chose dont tu ne peux pas te rendre responsable, c’est la perte de ton bébé… » Lissa en profita qu’il faisait une pause dans sa remarque, pour qu’elle puisse prendre la parole. « Bien sûr que si. Je suis responsable de cet… incident, tout comme de l’accident de voiture qu’on a eu avec Julian. » En fait, tout revenait à cet accident. C’est l’élément déclencheur qui a mener Lissa au fond du gouffre. « Je devais conduire ce soir-là, et il a prit le volant à ma place… » Peut-être que si elle n’avait pas bu ce verre, et qu’elle aurait conduit, peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé. En revanche, elle n’aurait pas rencontré Adam. Du moins, pas de cette façon. « T’en sais rien si c’était ta seule chance, si ça a fonctionné une fois, ça fonctionnera peut être une seconde fois… On t’a maintenu que tu ne pouvais pas du tout avoir d’enfant et pourtant tu es tombé enceinte… Alors tu dois pouvoir croire que ça arrivera une autre fois… » Lissa ne put s’empêcher de soupirer. « J’ai pas envie d’avoir un bébé, toute seule. » Oui, parce qu’il est possible qu’elle soit seule, qu’elle fasse une insémination artificielle pour tomber enceinte, mais ce n’est vraiment pas ce qui l’attire. « C’était notre bébé… A Julian et moi. J’ai perdu les deux. »
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: I hate you and I love you ... Ft Lissa Jeu 9 Avr 2015 - 15:11
Adam était physiquement et psychologiquement épuisé, il n’avait pas la force d’en encaisser plus. La seule chose à laquelle il pensait ces derniers jours c’était au réveil de sa mère. Il ne pouvait pas en être autrement, il ne pouvait pas la perdre maintenant, pas comme ça. Il se sentait tellement coupable, tout ça c’était de sa faute. Le mal qu’il avait fait à Julian, l’explosion de sa famille. S’il n’était pas revenu tout ça ne serait pas arrivé. Chacun vivrait sa vie, après tout ils avaient tous bien vécus sans lui pendant 7 ans, il aurait dû rester loin d’eux… Adam était persuadé que c’était lui le problème depuis toujours, il leur avait apporté bien plus de problèmes qu’autres choses. Bref Adam n’était pas loin de toucher le fond, ça faisait des jours qu’il veillait sa mère, qu’il ne dormait pas. De toute façon dès qu’il fermait les yeux il revoyait sa mère allongé sur son lit avec cette bouteille et ces boîtes de médicaments autour d’elle. Et aujourd’hui revoir Lissa c’était trop, trop compliqué, trop douloureux… Il aurait tellement aimé pouvoir l’oublier, faire comme il faisait avec ces filles avec qui il couchait. Il disparaissait le lendemain et il les oubliait en quelques heures. Mais avec Lissa c’était différent, elle était là bien présente dans son esprit… « Si seulement on pouvait revenir en arrière… » Dit-elle finalement. Adam haussa les épaules, il y avait déjà pensé et très franchement il n’était pas sûr de ne pas vouloir revivre ce qu’il avait vécu avec Lissa. Même si aujourd’hui ça lui faisait un mal de chien toute cette histoire. Parce qu’il n’avait jamais été aussi bien que cette nuit qu’il avait passé avec Lissa, ou quand il avait passé un simple moment à discuter avec elle. Elle était LA fille, il en était intiment persuadé et c’est probablement ça qui était le plus douloureux. Savoir qu’il l’aimait alors qu’il n’était qu’une erreur pour elle ça faisait mal.
Adam aurait dû continuer son chemin, au moins ne pas accepter de prendre un café avec elle. Parce qu’il se retrouvait là dans la cafétéria à la consoler. Il était vraiment peiné par ce qui lui arrivait, il la connaissait assez pour savoir que perdre son bébé était la pire chose qui pouvait lui arriver. Il lui disait qu’elle n’était pas responsable, c’était la vérité elle ne pouvait pas se rendre coupable de la perte de son bébé. Elle n’avait pas demandé à être agressée. La jeune femme lui répondit : « Bien sûr que si. Je suis responsable de cet… incident, tout comme de l’accident de voiture qu’on a eu avec Julian… Je devais conduire ce soir-là, et il a pris le volant à ma place… » Adam secoua la tête, il avait toujours sa main sur la joue de la jeune femme. Il n’était pas d’accord avec elle. C’était le destin comme on dit, ou les épreuves de la vie. C’était comme ça c’est tout… Il lui dit alors plongeant à nouveau les yeux dans les siens : « Et si tu avais pris le volant peut-être que vous seriez mort tous les deux… Avec des si on mettrait Paris en bouteille ! » C’était la vérité avec des si ils pourraient refaire le monde dès à présent. Mais ce n’était pas possible il était arrivé ce qu’il devait arriver point. Aussi dur l’épreuve pouvait être. Adam avait ensuite parlé du fait d’avoir des enfants ça lui était arrivé une fois rien ne disait que ça pourrait pas se produire une seconde fois. Jusque-là les médecins pensaient qu’elle ne pouvait pas du tout en avoir. La jeune femme lui répondit alors : « J’ai pas envie d’avoir un bébé, toute seule. » Adam leva les yeux aux ciels et répondit du tac au tac : « Personne n’a dit que tu devais le faire toute seule ce bébé. » Il ne parlait pas de faire un bébé toute seule, il parlait d’avenir. Elle était tombé enceinte une fois, alors peut-être que ça se produirait de nouveau quand elle sera de nouveau avec Julian. Elle ajouta alors : « C’était notre bébé… A Julian et moi. J’ai perdu les deux. » Et Adam senti son cœur se serrer, et c’était peu dire il avait plutôt l’impression qu’on lui enfonçait en continu une lame à l’intérieur. Il aurait voulu hurler de douleur s’il avait pu, mais il se contenta de faire ce qu’il faisait de mieux dissimuler ses sentiments. Il retira sa main instinctivement, c’était de Julian qu’elle avait besoin pas de lui. Même pour elle il était le raté de service, il n’était pas celui avec qui elle avait choisi de se marier. Et il ne le serait jamais. Il serra les dents quelques secondes et répondit en se levant : « S’il t’aime il te pardonnera. » C’était la vérité, si Julian l’aimait vraiment au point de pas pouvoir se passer d’elle il trouverait la force en lui de lui pardonner. De lui accorder une seconde chance. Le pire c’est qu’Adam serait capable de se réjouir pour la jeune femme si c’est ce qui devait la rendre heureuse. Il dissimulait tant bien que mal la douleur qu’il ressentait mais c’était compliqué, il posa les yeux sur Lissa et lui dit : « Je dois retourner auprès de ma mère. » Il n’avait plus rien à faire près d’elle, et puis elle venait de le frapper une nouvelle fois alors qu’il était déjà à terre. Il prit une profonde inspiration et lui dit : « On ne devrait pas se revoir Lissa… » Se serait trop douloureux pour lui, c’est Julian qu’elle désirait et lui il n’avait pas la force aujourd’hui pour la revoir. Il voulait simplement se concentrer sur sa mère, c’était elle qui avait le plus besoin d’elle pour le moment. Pourtant dieu sait qu’il aurait donné n’importe quoi pour que Lissa ne voit plus en lui une monumentale erreur…