| Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 11:50 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 11:53 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 13:22 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 15:04 | |
| Vous me tuez là sérieux ! haha !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 21:29 | |
| (N'empêche qu'on se comprend ) Rory |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 22:22 | |
| Rory elle est partie se jeter dans les bras d'Hendrix |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 20 Mar 2015 - 22:33 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 10 Avr 2015 - 23:17 | |
| Par mesure de précaution, je tiens à rappeler :
- J'ai un pré-mémoire à écrire pour le 11 mai. - Je suis en stage du 20/04 au 05/06 (9h/17h) - Si vous avez besoin de mp, faite-le sous le compte d'Aleksey. (ça m'évite de devoir jongler.) - Les rp à faire : (dans l'ordre) - Lorelai/Hendrix - Pacey/Hazel - Eden/Marissa - Julian/Adèle - Imran/Neela - Lorelai/Tyler - Aleksey/Sawyer - Lalita/Matthew - Aleksey/Sergei - Aleksey/Emma - Julian/Adam - Eden/Faith
(+) Ben/Tyler/Ally. (+) Alek/Liam/Sawyer/Neela/Joan/Noah
- N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez répondu à un sujet en cours. Où à poster ici. Que je rajoute ça rapidement à la liste. Il est possible que mes réponses arrivent en masse, le week-end. Histoire de pas traîner. - Vous êtes dans l'obligation de m'envoyez du love.
|
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 10 Avr 2015 - 23:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 10 Avr 2015 - 23:34 | |
| Oh grave, j'avais zappé le trio ! Mais faut m'envoyez un mp pour me dire quand Benny doit apparaître ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Ven 10 Avr 2015 - 23:36 | |
| ah et le sujet à plusieurs avec le club poker et les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Sam 11 Avr 2015 - 6:37 | |
| Moi je dirais Rory elle n'aime déjà plus Drix |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Sam 11 Avr 2015 - 8:30 | |
| Je t'envoie du love mais nos deux sujets sont pas dans la liste Emma/Alek et Adam/Julian j'exige que tu les ajoutes |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Sam 11 Avr 2015 - 10:40 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Sam 11 Avr 2015 - 11:32 | |
| Bon, je pense que cette fois, j'ai oublié personne :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Sam 11 Avr 2015 - 13:14 | |
| Le mien avec Faith? Sauf si tu veux qu'on le cloture, c'est comme tu préfères Et... - Spoiler:
|
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Sam 11 Avr 2015 - 15:43 | |
| Message privé à l'intention de monsieur Jefferson de la part de sa magnifique ex femme : cet ava est pour toi |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? | |
| |
|
| |
| Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? | |
|