| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 17:01 | |
| Let's go, t'es capable ! |
|
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 17:09 | |
| COURAGE T'PEUX LE FAAAAIRE !!!!! (en faite, t'as oublié Pacey et le sujet cellule ) |
|
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 17:25 | |
| Toi là, toi ! AVEC MATT. tu me fais trop d'effet *sort* Merci les filles ! (je pensais y répondre dans la soirée en plus hahaha, j'aime trop ce sujet on est tarés sérieux!) |
|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 18:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Dim 26 Avr 2015 - 23:48 | |
| - Aleksey R. St-James a écrit:
- Toi là, toi ! AVEC MATT. tu me fais trop d'effet *sort*
Merci les filles ! (je pensais y répondre dans la soirée en plus hahaha, j'aime trop ce sujet on est tarés sérieux!) MAIS GRAVE !!! C'est bien d'être tarée de toute façon ! On s'marre bien !! Ps: le Noah Lilien en moi est tout à fait ouvert à des idées de liens (je chercherai de mon côté aussi héhé) |
|
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? Lun 27 Avr 2015 - 18:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Eden Jefferson et les autres •• du 25/02 jusqu'à ?? | |
| |
|