|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: _ Man of Today ft. Neela Lun 15 Sep 2014 - 20:45 | |
| Un jour, une histoire. Quoi qu'il fallait plus de 24h pour raconter l'histoire d'une vie humaine. Dans le cas présent, il s'agissait d'une journée dans la vie d'un homme. Qui donc ? Logan. Il fallait être à St John pour savoir à qui l'on avait à faire. Une tête brûler, dans un premier temps. Un être puéril dénué de tout sens moral et qui avait la capacité remarquable de ne pas faire cas de la vie humaine, quitte à mettre en danger les patients et les membres de la garde de nuit. Il était bel et bien question du docteur Logan Grey, ancien militaire retourné à la vie civile après quelques aventures fâcheuses. Ainsi donc voilà ce qu'il y avait à dire sur le dit Logan. Mais était-ce la stricte vérité ? Pas du tout. La réalité voulait que l'ex-militaire ait à cœur de sauver des vie, quoi qu'il arrive et parfois (souvent) en osant transgresser les règles de l'hôpital. Ce qui n'était pas au goût de tout le monde. De tout façon notre homme n'avait pas envie de plaire à tout le monde. C'était bon pour les gens en manquent d'attention. Lui même était plus le genre à vouloir parfois se faire oublier, même s'il avait tendance à se donner en spectacle malgré lui. Il fallait dire que certains protagonistes savaient lui donner la réplique en publique. Aujourd'hui la pensée était pour Neela. Depuis quelques temps les deux monstres s'étaient calmer. Surtout Logan à dire vrai, car même s'il adorait se prendre le bec avec elle dans le fond, il n'aurait pas été capable de continuer à la mettre sur les nerfs. La raison ? Un heureux événement qui ne venait pas de lui. Vu que les seuls échanges qu'ils avaient eu depuis le début c'était un échange verbale parfois un peu violent.
Aussi ce jour là, comme le soleil était loin de décliner sur l'horizon, Logan avait décidé de se rendre chez Neela à Presidente Drive avec un bon gros cadeau sous le bras à la façon d'un super tonton. Pour sûr que c'était un gros cadeau ! Un énorme tigre en peluche qu'il avait vu en passa devant une vitrine sur Pacific Lane. Mais quand il disait énorme... la bestiole devait faire la taille d'un vrai tigre. Il imaginait déjà le gamin de Neela entre les deux énormes pattes avant de la peluche. Épique doudou. C'était à la fois un beaucoup cadeau car l'animal était très beau, mais également un cadeau un peu empoisonné car il fallait avoir un endroit pour le mettre... Cela résumait plutôt pas mal la relation des deux canailles. Aussi il avait sauté dans un taxi parce qu'un tigre en peluche sur un moto c'était un peu chaud. Bien vite il avait que que la bête prenait toute la place sur la banquette arrière mais il avait braver le fauve pour s'asseoir, et poser l'avant de l'animal sur ses bêtes. Le ridicule ne tuait pas, encore heureux, sinon il aurait été immédiatement foudroyé en montant dans le véhicule. Ou bien en passant à la caisse, ou alors au moment de sortir dans la rue ou alors quand il avait du appeler le dit taxi. Cela aurait du faire beaucoup de morts soudaines au compteur. Ce qui aurait été vraiment très idiot pour un médecin...
Dans tous les cas, Logan n'avait pas eu à se défendre pendant le trajet. La conversation avec le chauffeur avait d'ailleurs été la plus amusante du monde. A eux deux ils étaient parti à l'aventure au Bengale pour sauver la faune et la flore. Ça faisait longtemps que l'urgentiste n'avait pas autant rigolé avec un inconnu masqué. Mais hélas, voilà qu'il était déjà arrivé devant la maison de Neela... Est-ce qu'il devait dire au taxi de laisser le moteur chauffer ou pas ? Dans le doute, le chauffeur lui donna son numéro. Comme ça au moins, si ça se passait mal avec sa collègue, il aurait au moins gagné un pote dans la journée ! Logan était descendu du véhicule en traînant le tigre avec lui dans une étreinte à la limite d'une prise de catch pour réussi à le faire sortir. Suite à quoi, il fit signe au chauffeur et celui-ci reparti, s'éloignant sur Presidente Drive. Pendant un instant l'urgentiste regarda autour de lui pour voir où il était tombé. On était bien loin de son appart du centre ville. Une idée stupide lui traversa l'esprit. Sitôt arrivé devant la porte d'entrée, il posa l'énorme tigre en peluche devant la porte, toqua et se retira sur le côté pour laisser la surprise de découvrir la bête. Intelligence du mec ? 5/20.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Mer 1 Oct 2014 - 1:20 | |
|
« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! », ce majestueux son venait de retentir aux quatre coin de la villa, réveillant probablement les vieux esprits de quiconque serait mort ou enterrés sur ces terres depuis la nuit des temps. Il faut bien croire que le cri d’un enfant est tout aussi puissant, surtout quand l’enfant en question était une petite gamine de dix ou onze ans, et qu’elle avait les poumons bien intacts. Pas une cendre de cigarette, pas une poudre de drogue. La raison derrière ce magnifique réveil naturel ? Une peluche de tigre, ayant la taille d’un, devant la porte de la baraque de Neela meyers. La personne l’ayant poussé ? Une camarade de classe de Louis Stark, qui venait d’ouvrir la porte pour rejoindre son père qui l’attendait à la sortie du mur extérieur. « Idiote. Ce n’est qu’une grosse peluche. », lança le gamin Stark avant de se frayer un chemin vers l’extérieur, heurtant par la même occasion Logan qui ne comprenait probablement rien à ce qui se passait. La jeune fille ne tarda pas à le suivre, « C’est toi l’idiot ! ». c’est beau les enfants, hein ?!
EXACT MÊME MOMENT ; A L’ÉTAGE. « QUOI ? QUOI ? » . Neela venait à peine de fermer les yeux, accessoirement sa fille aussi. C’est donc bien sauvagement qu’elle se retrouva arrachée de son sommeil qui s’annonçait si merveilleux. Le problème ? Bébé Maya s’était réveillé aussi… « Non. Non, non. Ce n’est rien, ce n’est rien, rendors-toi ! » . Dit-elle tout en se précipitant vers ce petit bout en s’accompagnant de son petit doudou musical préféré. Il était encore tôt, avec un peu de chance, Maya se rendormira presque aussi tôt, sans avoir trop crié. « Chut… c’est rien. Maman est juste là. Chuuuut… » . Pfiou. We dodged a bullet there. Juste question d’être sûre, la brunette patienta plusieurs secondes avant de finalement descendre, voir ce qui se passait.
« Louis ? » , premier scénario possible, le fils de son ex-petit-ami et sa camarade de classe ont entamé un jeu qui a mal tourné. Deuxième scénario, il y a eu violence, chose qui peut être considérée comme une version différente du premier scénario possible. Troisième scénario, le tigre devant la porte grande ouverte… « AWESOME ! » . Il en fallait vraiment peu pour fasciner l’indienne ces derniers temps il faut bien croire, cela dit, il fallait aussi être aveugle pour ne pas considérer ça comme un truc ultra chouette. « Louis, d’où vient ce tigre ? » . Tiens, le gamin était étrangement calme d’ailleurs, peut-être qu’il était sorti jouer dehors, ou parti avec son amie, qui ne donnait plus de signe de vie. Neela se dirigea donc vers cette porte, et chercher à en savoir plus sur cette mystérieuse bête. « Grey ? » , elle avait l’habitude de l’appeler par son nom de famille durant le boulot, petit truc que l’indienne avait donc du mal à ne pas faire durant des occasions plus personnelles comme celle-ci. « Logan, je veux dire. Habitude. Cette brave bête est à toi ? » . Techniquement, le plus confortable pour avoir cette conversation serait que le jeune homme accède à l’intérieur, s’installe au salon, et ainsi commencer à papoter. Sauf que son tigre de compagnie –ou fort probablement le nouveau doudou préféré de Mini-Neela- bloquait le chemin. « Bon, qu’est-ce que tu proposerais de faire de ce bad boy… houuuuuuuu, c’est doux ! » . Le seul truc qui serait plus chic c’est que le tigre soit réel, mais dans ce cas, il perdrait son rang de potentiel super doudou, ainsi que son droit de se trouver en présence humaine. En fait, il était mieux en peluche géante.
|
| | |
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Lun 13 Oct 2014 - 18:36 | |
| Merveilleuses créatures que les enfants. Vous aviez cru qu'il parlait des femmes ? Non pas du tout. En faite dernièrement Logan avait assisté à quelques accouchements, enfin pas celui de Neela en particulier, et il avait pu tenir la vie entre les mains. Une expérience assez incroyable pour lui qui avait vu tant de fois la mort. Sa propre histoire était inexorablement lié à la vie et la mort. Joie. Bon aujourd'hui s'était surtout avec un sourire aux lèvres que le médecin urgentiste voyait les choses. Bon ce n'était pas sa collègue de travail qui avait ouvert la porte pour découvrir le tigre mais la réaction de la gamine avait été très amusante. D'accord, elle avait crié à lui exploser le tympan, peut-être même qu'il risquait fort d'avoir une crise cardiaque la prochaine fois qu'une situation pareil allait se produire... pas de si tôt, il fallait le souhaiter. Surtout qu'en plus de ça il avait manqué de se retrouver le cul par terre avec tout cette histoire d'enfants. Le fils de Pacey avait réagit beaucoup plus calmement. Logan avait la chance de déjà connaître le gamin pour l'avoir souvent vu à l'hosto entrain d'attendre son père. Rapidement l'ancien militaire avait repris de l'aplomb et l'équilibre de ses deux pieds. Alors il entendit la voir de Neela en haut. Décidément, beaucoup de bazar juste pour une histoire de tire en peluche format grandeur nature. Vous savez, le genre de peluche qu'une personne censée n'aurais jamais l'idée d'acheter ! Et dont on ne savait pas pourquoi elle existait. Sans doute pour faire des mauvaises blagues. Une tentation de plus pour Logan pour lui faire faire ce genre de bêtises. Allez savoir. Puis les gamins avaient disparu et la voix de Neela se rapprochait de la porte d'entrer tandis que notre homme restait tranquillement hors de son champ de vision. Jusqu'à ce qu'il voit une tête brune passer par l'encadrement de la porte toujours ouverte. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en l'écoutant parler. Grey... Ah décidément c'était difficile de ne pas avoir recourt à l'emploi de son nom de famille en dehors du cadre professionnel. Logan n'en tenait pas rigueur, ça l'amusait au plus au point. En faite il était assez fière de sa présente connerie. Il voyait aussi les yeux de l'indienne pétillé en la présence de ce félin en synthétique. Toutes dents dehors, l'homme souriait, amusé. Les bras croisé, il regardait l'animal. _ J'te présente Jules, dit-il en faisant un signe de la tête vers le tigre. Très bon pote à moi, un peu plus poilu peut-être. M'enfin on était dans le coin et j'ai proposé à Jules de passer. Jules. Non mais sérieusement pourquoi Jules ? Sans doute à cause de la phrase que son grand père lançait toujours à sa petite cousine lorsqu'il lui demandait si elle avait un copain dans la vie, il lui demandait si elle avait un Jules... Plus tard la fille de Neela pourrait au moins répondre qu'elle en avait un et qu'il passait tout son temps sur le lit ou dans le canapé. Finalement Jules c'était pas si mal que ça comme nom pour un tigre. Alors l'ancien militaire attrapa l'animal par la peau de cou pour le prendre dans ses bras et peut-être lui faire passer au moins le pas de la porte. Non mais c'était une idée lancée comme ça... Il en avait beaucoup d'autres dans ce goût là. C'était même un expert certifié. Prenant la patte avant droite avec sa main droit, Logan l'avança vers Nee en disant Nan mais jusque là on pouvait bien dire que tout allait bien non ? La situation était parfaitement sous contrôle et un tigre était entrain de tendre la patte pour faire une poignée de mains à un être tout à fait humain. Logan avait de ses idées parfois... Mais tout cela lui semblait plus que naturel. Tout allait pour le mieux dans sa tête. Vraiment. Pas d'inquiétudes à avoir. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Mar 20 Jan 2015 - 21:37 | |
|
« Jules… ? Très distingué pour un tigre... Je m’attendais à ce que tu me sortes un Shere Khan ou quelque chose comme ça. » , dit Neela avec un air amusé en regardant la gigantesque peluche. Vraiment, où est-ce qu’elle allait le mettre celui-là ?. « Enchantée, Jules. » . Elle s’adressait au jouet, si si. Tout à fait normal.
Logan avait un sens d’humour très particulier. Personne dans l’entourage de la jeune femme n’a eu cette idée. Des peluches d’animaux, Maya en a reçu des tonnes, de toutes les formes, toutes les couleurs, elle devait même avoir un petit tigrou quelque part dans sa chambre, mais un aussi grand, elle n’en a pas eu. Peut-être parce que tous les autres s’étaient dit qu’un bébé n’avait rien à faire d’une peluche taille réelle, et que c’était plus le genre de truc qu’on pouvait offrir à un gamin de sept ans ? L’idée était originale, par conséquent la raison derrière ce choix unique n’était pas importante. C’était même très chou et Neela se mettait déjà à imaginer une dizaine de poses pour des photos featuring Maya & Jules. De quoi remplir tout un album !
« Bon, on va pas rester à la porte ! On va aider le p’tit à s’installer à l’intérieur avant que Louis ne revienne. » . Déjà, fait entrer la brave bête par la porte nécessitait un plan logistique sophistiqué –en vrai, Neela n’avait qu’à ouvrir les deux volets de la porte d’entrée et problème résolu-, alors avoir un gamin hyperactive dans le lot risquait de rendre les choses plus laborieuse. « Jules, j’espère que tu aimes la couleur jaune, parce que ta nouvelle maison est toute jaune ! » . Bien entendu, le lieu le plus logique où le mettre était la chambre de la petite, mais, l’indienne le ferait après. Pour l’instant, le mettre dans le salon était suffisant, pas besoin que Logan le traine jusqu’en haut des escaliers. « Dis-moi, qu’elle était ton expérience en traversant la ville avec un tigre ? » . La brunette était quasi sûre que son collègue aurait plus d’une anecdote à raconter à ce sujet ! En partant du moment où il s’est arrêté au magasin de jouet pour se le procuré, jusqu’à son arrivée devant sa porte. Il devait y avoir du potin quelque part. POTIN. « Houuu, je parie qu’il t’a aidé à avoir deux, trois, rencards. Y en a qui aiment voir un homme adulte trainer avec une énorme peluche… Les hommes-enfants font ressortir leur côté maternel, control freak, tout ça. » . Cette catégorie de femmes existait bel et bien, or, tous les paroles de la belle avait un seul et unique but : se moquer de lui. Gentiment et dans un cadre amical, bien entendu.
« Tiens, t’as envie d’une photo avec Jules, question de graver ces moments dans l’histoire de l’humanité ? » , une fois à l’intérieur de la villa, et sans vraiment attendre une réponse de sa part, la jeune femme pris son téléphone et cliqua, avant de sourire bêtement, telle une enfant fière d’une bétise insignifiante, et de se diriger vers le canapé du salon en invitant Logan de la suivre. « Après vous, humble invité… » . La minute con touchait presque à sa fin, et les deux devrait reprendre leur sérieux et avoir une conversation comme deux êtres civilisés… au moins pour quelques instant, quoi. « Ça va bien ? Tu t’ennuis à l’hôpital sans moi ? » . L’ambiance de la nuit manquait terriblement à Neela. Même avant de partir en congé de maternité, la nouvelle mère avait arrêté de travailler la nuit, et essayait tant bien que mal de se limiter à ses cas de la journée au lieu de s’oublier complètement dans son boulot comme elle le faisait avant.
|
| | |
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Jeu 26 Fév 2015 - 19:23 | |
| Shere Khan… Non Logan était un homme distingué qui donnait des prénoms distingués à des animaux en peluche tout autant distingués. Certes il n'avait rien d'un dandy, d'ailleurs il n'en serait jamais un, mais il n'avait jamais particulièrement affectionné le prénom Teddy pour un doudou. Jules c'était… C'était Jules, le prénom parlait de lui même. Et puis si l'ancien militaire devait expliquer tout ce qui lui passait par la tête, il n'en aurait pas fini. Quoi qu'il devait aussi se passer des choses dans l'esprit de Jules car il remarquait à présent le regard sombre de la créature sans vie avec une fourrure en véritable poils de bouteilles recyclés. Un véritable air de tueur, de quoi effrayer quiconque voudrait du mal à la fille de Neela… Finalement le tigre était à l'image de l'urgentiste. Un petit peu. D'accord pas du tout. Quoi ? C'était mal de se faire des films de temps en temps ? Après tout un tigre c'était quand même plus exotique qu'un lion. Surtout que les tigres les surpassaient largement en matière de puissance et de taille. Non ce n'était pas à celui aurait la plus… Loin de lui telle idée puérile. Pas le temps de se lancer sur une réflexion constructive sur les tigres, il était temps de faire rentrer la bête dans sa nouvelle maison. Logan avait toujours la peluche dans les bras, lui époussetant le ventre qui avait traîné par terre. Elle prenait vraiment de la place cette bête finalement. Enfin il s'en rendit compte lorsqu'il vit que la jeune femme avait ouvert les deux portes de l'entrée pour faire passer Jules. Un accueil royal, il ne fallait pas qu'il y prenne goût. Le sourire était pendu aux lèvres de notre homme, trop ravis d'avoir pris ce tigre en fin de compte. Parfois il arrivait que les idées les plus connes étaient les meilleures. Mais il n'irait pas vérifier cette théorie trop souvent quand même. _ Oh le jaune ça devrait lui aller, de toute façon il dirait s'il a besoin de changer d'air, dit Logan machinalement comme s'il s'agissait d'une vraie personne. Qui de l'américain ou de l'indienne était le plus atteins dans cette histoire ? Aucune idée, en tout cas ils jouaient joyeusement la comédie. Quoi que Neela semblait la plus atteinte quand même non ? D'ailleurs il n'avait pas le souvenir d'une femme aussi bavarde ou alors sa mémoire lui faisait défaut depuis qu'elle était en congé maternité. Oui leurs prises de tête lui manquaient un peu. C'était leur truc à eux ça de vouloir se taper dessus sans en venir aux mains. En faite Logan s'était beaucoup radouci avec elle le temps de sa grossesse, mais promis, quand elle reviendrait ils reprendraient le disputes professionnelles. Toujours le tigre dans les bras, il continuait d'enlever la poussière dessus, parce que oui ça se voyait pas mais il était certain qu'il y avait de la poussière dessus. Maniaque ? Pas particulièrement. Levant les yeux au ciel, amusé, il écoutant Neela qui lui demandait ce qu'il était parvenu à tirer de son escapade dans la ville avec Jules. _ Et bien en résumé, le chauffeur du taxi a demandé mon numéro pour faire l'animation à l’anniversaire de sa nièce de 5 ans, répondit-il en reportant son attention sur sa collègue. On peut dire que j'vais faire craquer la gente féminine de moins de 6 ans. Mais ça reste à prouver. Pathétique ? Légèrement, mais qui sait… peut-être qu'il y aurait là-bas une mère célibataire particulièrement sexy… Espoir quand tu nous tiens. Alors qu'ils marchaient en direction du salon, Neela eut envie de prendre une photo de Jules et Logan. Le principal intéressé écoutait d'une oreille distraite et avant même de donner sa réponse, elle avait déjà capturer le duo sur la carte mémoire du mobile. La seule réaction de l'ancien militaire fut de rire bêtement en voyant la tête que la jeune femme faisait. Ils avaient l'air de deux gamins qui venaient de faire la plus grande découverte du monde entier de la Terre. Quelque chose dans ce goût là. Finalement elle l'invita à entrer dans le salon. Sitôt il en profita pour poser l'animal dans le canapé. Et il n'y avait déjà plus de place. Il était vraiment très grand ce tigre. Devait y avoir moyen de poser un cul sur un des accoudoirs. _ Ça va, on fait aller. Mais il y a comme un grand vide à mes oreilles, c'est très étrange. Du coup j'entends le vent qui souffle à l'intérieur, dit-il en tapotant son front du bout de son index. Et toi ? Pas trop dur ton nouveau job de maman ? Logan croisa les bras en se posant sur un accoudoir. On disait que les enfants avaient le don de vous bouffer la vie, mais à bien regarder la jeune femme, elle avait l'air particulièrement radieuse. Quoi qu'avec un peu de chance la fille était comme la mère et ça promettait quelques trucs épiques. Logan voudrait très certainement être aux premières loges. En tout cas il se proposait comme volontaire si jamais elle avait besoin de passer ses nerfs. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Lun 23 Mar 2015 - 20:23 | |
|
Neela ne pouvait pas cacher que son travail lui manquait terriblement. Ce quotidien mouvementé d’un médecin dans le plus grand hôpital de la ville auquel elle s’était habituée et qui aujourd’hui faisait partie d’elle. Cependant avec sa nouvelle situation de mère célibataire, elle savait qu’elle allait devoir faire des sacrifices et changer certains aspects de sa vie. Peut-être se porter moins volontaire pour couvrir certains de ses collègues question d’avoir plus de temps pour sa fille… En tout cas, elle avait encore quelques semaines pour profiter de son bébé et bien réfléchir à cette situation. La visite de Logan lui faisait tellement plaisir, mais en même temps la poussait à repenser à ce sujet. Quoiqu’il en soit, ce n’était ni le lieu ni le moment pour y penser ! La jeune femme avait un invité ainsi qu’un nouveau colocataire à accueillir : Logan et Jules. Oh le jaune ça devrait lui aller, de toute façon il dirait s'il a besoin de changer d'air. L’indienne ne pouvait s’empêcher de sourire. Ils n’y avaient qu’eux pour parler d’une peluche comme ça. « Tu marques un point, mais, il va devoir attendre plusieurs mois, jusqu’à ce que Maya commence à marcher pour le promener dehors. » . L’image qu’elle avait en tête était ultra cute, mais peu réaliste ! Ils savaient tous les deux que tigre risquait de passer le restant de ses jours dans cette chambre.
En tout cas la situation était drôle. Ne pas se prendre au sérieux pendant quelques minutes était bénéfique, et Neela le referait volontiers ! Logan ne connaissait pas forcément cette facette d’elle, car si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, les deux ne s’étaient jamais réellement fréquentés en dehors des heures du boulot. La jeune femme en venait même à se demander si le médecin ne la prenait pas pour une schizophrène vu que cette Neela qui lui faisait face aujourd’hui était entièrement différente de la Docteur-il-faut-prendre-son-travail-très-au-sérieux Meyers. Tiens, elle lui poserait la question après, why not.
b]Et bien en résumé, le chauffeur du taxi a demandé mon numéro pour faire l'animation à l’anniversaire de sa nièce de 5 ans… On peut dire que j'vais faire craquer la gente féminine de moins de 6 ans. Mais ça reste à prouver. [/b], « A la limite ça peut t’occuper les dimanches après-midi, par contre si j’étais à ta place je ne chercherai pas à prouver si mes charmes s’appliquent à des gamines… au risque de passer pour un vieux pervers, t’sais… » . Le pire c’est qu’il avait tout pour être le super prince charmant à qui pourrait s’attacher des petites filles, dans un cadre saint, bien entendu. Hein. Le genre de super tonton qui veut bien faire en t’achetant un jouet, mais au lieu de prendre la poupée Barbie rose il choisit de t’offrir la dernière figurine GI Joe. Bref, le tonton parfait quoi ! Anti stéréotypes et sexisme.
Deux gamins, c’était bien le cas de le dire, et Neela en était fière. Cette photo mériterai bien un prix n’empêche. Rejoignant finalement Logan et Jules qui avait pris toute la place sur le canapé, la jeune femme resta debout devant le médecin après avoir demandé à la domestique de leur chercher des petits gâteaux et ce qui allait avec. « Ohoooo, qu’il est mignon. Si ma voix te manque à ce point, je peux toujours te faire le plaisir de te crier dessus, là. Je ne pensais pas que c’était ton trip mais y en a qui aiment bien alors tout pour te faire plaisir… » . Le sous-entendu était fait exprès. Attention, c’était un peu sa première conversation avec un adulte depuis qu’elle est rentrée chez elle. A l’exception de Pacey, son père et Nolan, et encore… « Jusqu’ici tout se passe à merveille. Mon médecin me dit que je suis chanceuse d’avoir un bébé aussi calme. » . D’un côté, ça rattrapait le coup sur sa grossesse difficile, et un bébé qui ne pleure que quand il en a réellement besoin n’était pas de refus ! Sa petite Maya pleurait souvent, mais l’avantage était qu’elle se calmait rapidement, et c’était une bonne chose. Pourvu que ça dure mais Neela ne compterait pas trop dessus. « Bon, ce n’est pas que je l’aime pas mais ça te dirait qu’on pousse Jules un peu plus question que je trouve où poser mon derrière aussi ? » , elle pourrait faire comme lui et se trouver une place à l’autre bout du canapé, mais, pour communiquer ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux !
|
| | |
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Dim 5 Avr 2015 - 20:16 | |
| A peu de chose près, Logan avait de la musique cubaine dans la tête. La raison ? Complètement inconnue. Sans doute parce que c'était festif et qu'il avait envie de se faire un road trip à Cuba. Après tout l'embargo avait été levé y a pas si longtemps que ça, c'était l'occasion ou jamais. A noter dans un coin de sa tête ou peut-être dans son téléphone. Ouais non il ferait ça plus tard, ça pressait pas. Quoi que… Depuis quand il n'avait peu eu de vraies vacances ? Il ne s'en souvenait pas. Installé sur l'accoudoir du canapé, mains jointes et posé sur les jambes, Logan arborait une mine calme. Une mine tout à fait différente de celle qu'il pouvait aborder lorsqu'il était en service. D'habitude il avait une tête un peu plus soucieuse, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un humour douteux lorsqu'il discutait avec ses collègues. Il avait tout du comportement d'un ado de 18 ans qui rendait visite à un vieux pote. L'ancien militaire écoutait sa collègue, esquissant toujours un sourire en coin lui donnait un air relativement idiot. Aussi il laissait Neela parler… parler… parler. Un un débit de parole qu'il avait oublié même si le ton n'était pas le même qu'à l’accoutumée. Pas de sa faute, il était en phase de sevrage. Alors après est-ce qu'on pouvait comparer l'indienne à une drogue ? Le genre de drogue qui vous met dans un état de nerf pas possible. Non plutôt des rayons gamma qui vous rendaient autant en colère que Hulk. La couleur verte en moins. Sauf que jusqu'à maintenant, il était loin de piquer une crise. En fait ils n'avaient jamais vraiment eu ce genre de conversation en dehors du boulot. Dans le fond ils ne se détestaient pas, juste qu'ils n'avaient pas le même avis lorsqu'il s'agissait de sauver des vies. Neela se disait chanceuse d'avoir un bébé calme. Oui mais de toute façon en grandissant elle deviendra soit une tornade, soit une boite à parole. Ou une tornade de parole. En y réfléchissant, c'était un mélange étrange mais bon. Logan ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer une tornade humaine qui déversait des mots partout, tournant autour de l’îlot de la cuisine pour s'en retourner dans le salon et remonter à l'étage. Heureusement que personne ne pouvait savoir ce qu'il avait dans la tête… Aussi il se contentait de hocher la tête en l'écoutant, arborant une moue approbatrice quant aux dires de la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle parle de Jules. Sitôt Logan croisa les bras pour regarder le tigre avant de passer une main dans sa barbe. _ T'aimes le goût du risque toi, dit-il avec un sérieux frôlant le surjeu d'un acteur débutant. Finalement Logan se leva pour attraper Jules par la peau du cou le poser derrière le canapé. Oui, il avait toujours rêver de prendre un tigre par la peau de cou et le virer d'un canapé tel un… Non pas Tarzan en faite. Il n'y avait pas de tigre en Afrique et pour ce qui était de Mowgli… C'était qu'un gamin. D'ailleurs Mowgli ça faisait pas vraiment prénom d'humain, mais Logan ne critiquerait pas les prénoms du vieux continent. Lui il portait bien celui d'un super héros de Marvel. Enfin quand on savait que Wolverine c'était traduit par Glouton, le Logan des X-men il devenait tout de suite moins sexy. Et de ce fait… Lui même aussi. Mais seulement si on pensait à Wolverine, sinon en temps normal ça allait. Aussi notre super héro du jour fit l'honneur à Neela de pouvoir s'installer la première une fois le canapé débarrassé de son squatteur attitré. Au moins si elle n'avait pas envie de recevoir quelqu'un, elle avait juste à le mettre dans le canapé. Hé finalement ce tigre en peluche pouvait avoir des utilités autre que faire la déco dans une chambre d'enfant ! Peut-être que l'urgentiste devrait penser à en acheter un autre pour le mettre dans son canapé. Ou pas. Une peluche chez lui ça risquait d'être mal interprété. Après ça, il posa à son tour son fessier sur le canapé. Beaucoup plus confortable que l'accoudoir, il fallait le reconnaître. _ Maintenant que t'es maman, ta vie doit être bien chambouler non ? demanda Logan, lui qui était fort intrigué par les tournant que pouvait prendre la vie d'autrui. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela Ven 24 Avr 2015 - 21:38 | |
|
Si ces deux-là n’avaient jamais abordé ce genre de discussions et n’avaient jamais parlé de cette façon-ci par le passé c’était tout simplement parce que Logan et Neela se retrouvaient toujours dans des situations plus professionnelles, où ils avaient tendance à se prendre le bec plus qu’autre chose. Cela arrivait quand l’indienne préférait rester à l’hôpital le soir, donner un coup de main à ses collègues de la night shift (see what i did there… hehe), dont Logan faisait partie. Ayant des points de vues, souvent opposés quant à la façon de faire, les deux s’engueulaient en réalité beaucoup plus qu’ils ne se parlaient. A vrai dire, la jeune femme ne savait pas à quand remontait la dernière où elle lui avait adressé la parole à voix basse… Hmmm. Probablement, cela remontait à jamais. Il était donc grand temps pour eux de se rattraper, non ? Quoiqu’il en soit, l’ex-militaire se trouvait sous le toit de la brunette et bien que lui demander quelle était la dernière connerie qu’il avait commise durant son service, pour pouvoir ensuite l’engueuler pour cette dite dernière connerie était tentant, elle allait devoir se contenter de parler. Parler. Parler pouvait être bien aussi, nan ?
Si l’on remettait à la jeune femme un dollar à chaque fois qu’elle répondait à une question concernant la petite Maya, elle serait capable de financer avec cet argent seul toute la campagne électorale du prochain président des Etats-Unis. Exagération ? Peut-être. En tout les cas c’était bien normal. Elle venait de mettre au monde un bébé et le plus logique pour tous ceux qui lui rendaient visite était de parler de l’enfant, et les plus déterminés d’entre eux finissaient par demander à la voir. Neela n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi les gens avaient cette tendance-là ; contemplait un nouveau-né comme s’ils contemplaient à nouvel animal au Zoo de la ville… Bon, quand il s’agissait des gens proches du bébé, l’attitude était compréhensible. Ils ne pouvaient que se montrer admiratifs et passionnés par la nouvelle addition à leur petite vie, mais, pour les autres ? Soit, ce n’était pas le débat du toujours alors, laissons ça de côté. Maya était calme. Très calme même. Est-ce que son avenir cachait ce que Logan était en train de s’imaginer à l’heure actuelle restait à voir, et pour tout dire, la nouvelle maman ne s’en préoccupait pas tant que ça.
« Ouh, yeah. Qui n’aime pas le risque ? » , répondit-elle avant de fixer son invité d’un air frôlant le sérieux. « Tu sais ce qui te manquerai ? Le chapeau safari là, le truc tout rond qui ressemble à une soucoupe volante… » , et accessoirement une musique du Roi Lion en arrière-plan pour accompagner la scène du ; Logan vs. Le Tigre des Savanes. Et en même pas une minute, Jules s’est retrouvé par terre… La scène aurait été radicalement différente s’il s’agissait d’un vrai tigre, d’ailleurs. Par exemple, l’indienne n’était pas sûre que la tactique je-t-attrape-par-le-cou allait marcher avec un vrai tigre… A tester, par quelqu’un de cinglé. Elle s’installa donc sur son canapé adore avant que Logan ne fasse de même. Ah, ce canapé en avait vu de toutes les couleurs ! Il pouvait donc ajouter s’être fait squatter par un faux tigre à sa To Do liste. Cool, non ?
« A part le fait que je suis devenue responsable d’un autre être, j’avoue qu’il n’y a rien à signaler pour l’instant. » , l’arrivée d’un bébé changeait la vie de ses parents, c’était bien connu, et ça la changeait encore plus quand, comme dans le cas de Maya, c’est une naissance non planifiée et imprévue. Au lieu de penser pour deux, les parents commençaient à penser pour trois et à mettre cette troisième personne avant eux. Ils devaient dormir peu, bosser beaucoup –parce que oui, un bébé, c’était du boulot aussi !- pour s’assurer que cette troisième personne se porte mieux. Bien que peu habituée à la première, Neela n’avait pas de réels soucis avec la seconde partie. Elle ne dormait pas beaucoup, à la base, et ayant un boulot et un style de vie de base stressant, son corps et son métabolisme était déjà habitués au stress et toute autre chose de ce genre. Et pour revenir à la première partie, la brunette se basait beaucoup sur son instinct maternel pour le faire, vu qu’il n’existe pas réellement de manuel pour bien garantir le bien être de votre gosse, et jusqu’ici elle s’en tirait plutôt pas mal. « Je vais tout de même changer quelques trucs, comme mes heures sup à l’hôpital le soir, mais bon, ne plus m’avoir sur le dos à chaque nouveau patient qui débarque te fera du bien ! » . Pas d’heures supplémentaires à l’hôpital le soir, pas de séance engueulade avec Logan. Dure la vie !
|
| | |
| Sujet: Re: _ Man of Today ft. Neela | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |