HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

All I want for christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

All I want for christmas Empty
MessageSujet: All I want for christmas   All I want for christmas EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:56

-ça m'étrangle ce truc, pourquoi on est obligé de s'habiller comme ça pour Noël?

Pas de réponse, mais en même temps j'en attendais pas vraiment. J'étais assis sur le lit dans notre chambre chez Neela à regarder mon père s'habiller. Je me demandais pourquoi il était si sérieux. Jusque là tout se passait pas mal ici, je commençais même à bien m'entendre avec Neela et j'adorais Maya. Mais là je comprenais pas ce qu'il se passait. Mon père m'avait demander de m'habiller comme si on allait à l'église ou à un truc un peu "huppé" comme il dit et lui faisait de même. Mais moi je grimaçais sans arrêt à cause de ce nœud papillon qu'il m'avait mit autour du cou. En plus c'est dangereux ces trucs là, imagine que j'irais escalader quelque part habillé comme ça et qu'en tombant ça s'accroche à un truc, couic le Louis, je serais pendu haut et très court. Bref moi de toute façon les seuls trucs qui me venaient à l'esprit c'était mon ventre qui criait famine et les cadeaux qui m'attendaient ce soir. C'est Noël et oui je veux mes cadeaux du coup j'évite de faire trop de bêtises depuis quelques semaines. J'suis sûr qu'en fait les cadeaux de Noël c'est un coup monté pour être sûr que les enfants restent sage au moins le dernier mois de l'année. Oui parce que honnêtement après avoir fait flamber la maison je suis pas sur que j'aurais du en avoir des cadeaux. Mais ça après je vais pas trop en parler, en plus j'ai pas fais exprès. Bref j'étais sage et j'attendais gentiment que mon père finisse de s'observer dans la glace. Il me demanda ce que j'en pensais. Je fis une grimace. Mon papa il était beau, toujours, et Maman l'aurait trouvé vraiment super beau habillé comme ça j'en suis sûr. Alors je lui fais un petit sourire et répond d'un hochement de tête.

-ça va... Mais je comprend toujours pas pourquoi on est obligé de s'habiller comme ça alors Neela reste même pas...

Un sourire de la part de mon père comme réponse et puis je le vois descendre sans rien me dire. Pff. Moi j'attendais un peu avant de le suivre. Je me regarde aussi devant la glace. J'aime pas être habillé comme ça c'est pénible. Finalement je descend pour aller m'asseoir sur le canapé pour regarder la télé. Finalement arrivé un moment je ne pouvais pas m'empêcher d'appeler mon père même si je savais qu'il était pas seul.

-PAPAAAAAAAAAA?! J'ai faim.... On mange quand?

Mon père arriva peu après pour s'installer à côté de moi et me promit que le dessert vaut le coup d'attendre pour manger. Je retrouvais alors le sourire. En plus une pub pour un jeu vidéo que je voulais passait à la télé. Un truc avec des assassins et tout, mais papa il voulait pas me l'acheter parce que j'étais trop jeune pour ça. Mais ça encore c'était rien, juste après Papa m'expliqua pourquoi il m'avait fait m'habillé comme ça. En fait c'était juste un gros guet-apens. Il avait invité Hazel à venir et il m'avoua que pour lui elle était plus qu'une simple amie. Pas comme avant. Je le regardais. Je savais pas quoi dire. Il voulait que je sois gentil avec elle. Moi je promets rien, j'aime pas qu'une fille se rapproche de mon papa. Déjà parce que c'est mon Papa et c'est tout mais en plus parce que je veux pas que quelqu'un remplace Maman. Alors je dis rien, et juste après quelqu'un est arrivé à la porte d'entrée. Hazel surement. Papa s'est empressé d'aller ouvrir mais moi j'ai mis plus de temps à arriver. Mais je suis arrivé juste à temps pour le voir l'embrasser. J'ai du perdre tout sourire. Je me suis décomposé. Pour tout dire ça m'a brisé le coeur. Et Maman alors? Papa m'a présenté à Hazel qui est venue vite me demander si j'aimais le chocolat. Je répondis brusquement d'un "NON!". Alors que c'était pas vrai, j'adore le chocolat mais je veux rien d'elle. Pas même son pain d'épice alors que j'aime beaucoup ça. Je suis retourné sur le canapé pour regarder la télé. Bah voilà comment foutre en l'air son Noël. En tout cas je sais une chose, j'ai pas voulu de Neela pour papa et je veux pas d'Hazel alors la blonde elle a pas finis. Même si je dois être vicieux comme jamais. Du coup je remontais dans ma chambre pour prendre quelque chose qui était très important pour moi et qui avait réussi à échapper aux flammes: une photo de moi tout petit avec Maman et Papa.
Revenir en haut Aller en bas

All I want for christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1