HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Besoin d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Besoin d'un père. - Page 1 Shelle10

Besoin d'un père. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un père.   Besoin d'un père. - Page 1 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:17

C’était devenu difficile, beaucoup trop difficile pour cette jeune femme. Elle n’avait plus la force. Elle voulait que cela cesse. Sawyer était forte, depuis toujours elle tenait, elle encaissait les coups durs mais aujourd’hui elle n’y arrivait plus. La jeune interne avait toujours été fragile, c’était une personne qui portait la misère du monde sur ses deux épaules. Cependant elle avait toujours affronté ses problèmes personnels, elle avait relevé la tête après le décès de sa mère, elle avait gardé son sourire lorsqu’avec son père il n’avait plus un sous en poche, elle l’avait fait parce qu’elle le devait. Elle n’était pas seule à souffrir, elle n’était pas seule dans ce difficile combat qu’était la vie. Mais à présent Sawyer n’y arrivait plus, elle ne pouvait pas se dire que ça irait mieux demain, qu’il y avait pire ailleurs. Elle se moquait bien de savoir si il y avait pire ailleurs, à présent elle voulait être égoïste même si ce n’était pas du tout dans son comportement habituel. Depuis son retour à Huntington Beach elle encaissait beaucoup, une mère biologique qui refusait de la connaître, un père adoptif entre la vie et la mort, un père biologique qu’elle découvrait, qui avait eu une vie sans elle mais qui l’acceptait à ses côtés pour finalement trouver la mort et à présent son copain, ses deux années de calvaire qui faisait surface après une dispute de trop, après un coup de trop sur son corps déjà si fragilisé. Sawyer était vide, elle se sentait vide, sans sentiment, sans réaction et elle craquait. La jeune femme relâchait tout, les émotions laissaient place à cette dure réalité qu’était sa vie, ce destin si tragique qui lui collait à la peau depuis le jour de sa naissance.

Oui elle le savait. Il serait toujours là pour elle, c’était pourquoi elle était chez lui ce soir. Elle n’était pas à l’hôpital, chez une amie ou à la police. Elle avait choisi Aleksey, elle avait laissé son corps avançait jusqu’à chez lui. Parce qu’il était un père et bien plus même. Aleksey avait toujours été là, il la connaissait depuis toujours et qui mieux que lui pouvait la rassurer, l’écouter et l’aider ? Ce soir c’était le coup de trop, son petit ami avait été trop loin, elle avait besoin d’aide et il était la personne parfaite pour endosser ce rôle. Le regard quasi vide, sans aucune émotion, elle observa Aleksey alors qu’il ne voulait pas qu’elle perde la foi. Il voulait qu’elle se batte. Il avait raison. Mais le voulait-elle ? En avait-elle encore la force ? « C’est douloureux… beaucoup trop douloureux. » elle l’avait presque murmuré. Le cœur serré. Lourd. Trop lourd.

Sawyer ne mentait pas, elle n’avait jamais été ce genre de personne. Elle n’aimait pas les mensonges. Pourtant elle avait caché quelque chose à Aleksey. A tout le monde car ses amis et même son petit ami n’étaient pas au courant de ce qu’elle cachait. Sawyer passa à nouveau ses mains sur son visage, dégageant les dernières larmes. Gardant un calme étrange, surtout après ce qui venait de se dérouler juste avant. Elle se mordilla le bord de la lèvre devenant nerveuse au fil des secondes, Aleksey voulait qu’elle le regarde et qu’elle lui explique. Elle osa lever son visage, posant son regard dans celui de cet homme qu’elle chérissait tellement. « Pardonnes moi… ne me repousse pas, je ne le supporterai pas. » Ce n’était pas une menace, elle savait qu’il jugerait par lui-même, mais elle avait tellement peur de le décevoir. Elle se leva doucement, faible, son corps criant sous la douleur mais elle avait encore la force de se lever, de rester debout parce qu’elle devait une explication à Aleksey. « Les frais d’hospitalisations de papa sont beaucoup trop importants, il ne lui restait plus rien et ma bourse ne peut pas couvrir ses frais. J’ai cherché un travail partout, mais aucuns bars, restaurant ou magasins acceptaient mes horaires imposé par l’hôpital… un seul a bien voulu de moi. » Elle avait chaud, la tisane ou la peur ? « Je suis… danseuse au Penthouse. » Puis elle s’empressa d’ajouter. « Ce n’est pas Noah Harper qui m’a embauché, j’y étais avant l’achat. J’ai été embauché au moment où je rencontrais Heath… excuse-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Besoin d'un père.   Besoin d'un père. - Page 1 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:23

besoin d'un père
sawyer e. clarks — aleksey r. st-james

S’il y avait bien une chose qui caractérisait Aleksey, c’était l’amour qu’il portait à sa famille. Depuis son plus jeune âge, il avait grandi dans l'incertitude totale. Sa mère adoptive s’était transformé en monstre sans qu’il ne comprenne, le forçant à affronter le cauchemar de tout gamin : la solitude. Mais malgré cette image forte et destructrice, il avait eu un père qui n’avait pas hésité à se sacrifier pour lui. Une famille d’accueil qui avait tout fait pour qu’il évolue et grandit dans un environnement qui ne l’empêche pas d’être qui il était. Aleksey avait depuis toujours ce rêve de fonder sa propre famille, de transmettre tout le positif qu’il avait reçu durant sa propre éducation. Sauf qu’il n’avait jamais eu d’enfant, sauf qu’Elizabeth était morte trop tôt. Et Aleksey s’était retrouvé seul. Mais finalement, il n'avait pas besoin de quoi que ce soit, parce qu'une famille, il en avait. Sawyer en faisait partie, alors que son sang n'était pas le sien. Elle avait toujours eu cette place particulière, parce qu'Aleksey s'était rapidement attaché à elle. Il l'avait vu grandir, il l'avait vu s'épanouir et traverser des épreuves qui auraient pu l'anéantir. Mais c'était une battante, elle l'avait toujours été et quelque part, elle le serait toujours. Mais ce qui s'était passé ce soir dépassait toute chose. Aleksey ne s'était jamais douté qu'elle subissait une telle chose et la rage en lui continuait de lui murmurer d'agir. De faire quelque chose pour protéger Sawyer à jamais. Il agissait comme un père, il le savait. Il avait ça en lui, depuis toujours. Il protégeait ceux qui avait de l'importance à ses yeux, quitte à mettre sa propre personne en danger.

Sawyer était jeune, mais elle portait sur les épaules les douleurs de toute une vie, si ce n'était pas plusieurs même. Aleksey était prêt à tout pour qu'elle ne perde pas espoir, qu'elle continue d'avancer. Elle avait tellement de choses à découvrir. Il était hors de question de la laisser dans cet état. « - Crois-moi, ça ne finira par passer… » La douleur était fraiche, brulante. Elle devait être si lourde, si pesante que Sawyer ne puisse s'imaginer qu'une chose pareille finirait par disparaitre. Ses blessures ne finiront pas guéries, d'autres non. Mais avec le temps, elle apprendra à vivre avec, à sourire avec, à laisser cette peine de côté. Il savait de quoi il parlait, parce qu'il vivait ça, tous les jours et peut-être que demain une nouvelle blessure allait s'ouvrir, mais cela n'allait pas l'arrêter. C'était le temps qui apportait une telle force et le fait que Sawyer ait pu tenir jusqu'ici prouvait qu'elle serait plus forte encore à l'avenir.

Mais d'un seul coup, quelque chose d'autres semblait être la raison du chagrin si fort de la jeune fille. Un secret qu'elle n'osait dévoiler, qu'elle se sentait pourtant obliger à dire maintenant. Très vite, l'inquiétude de l'agent du FBI augmenta au point où il perdit presque patience. Il y avait une peur en lui, une toute petite peur qui commençait à grandir. « - Jamais je ne ferais une telle chose… » Aleksey ne comprenait pas. Il était perdu. Sawyer se leva finalement, doucement, péniblement. Comme si la distance était nécessaire. Comme si elle n'avait pas le choix. Attentif, Aleksey se leva à son tour, alors qu'elle commençait à prendre la parole. Les yeux d'Aleksey finirent par s'ouvrir, alors que son esprit retenait le nom de Noah. Il savait quel genre de danseuse travaillait là-bas. Il savait parfaitement. « - Pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'aurais pu payer ! » Il y avait de la colère dans sa voix, mais pas autant qu'il aurait pu. Il se retenait. Vu la situation, vu tout ce qui s'était passé, il ne voulait pas rajouter quoi que ce soit. « - Noah va m'entendre. Quel connard. Il aurait pu me prévenir ou t'empêcher de continuer. » Aleksey s'approcha de Sawyer pour lui parler d'une voix plus calme et douce. « - C'est une bonne chose que tu essayes de te débrouiller seule. Mais Sawyer, je peux t'aider. L'argent n'est pas et ne sera jamais un problème, tu m'entends ? » Un bruit de sonnette se fit entendre, coupant Aleksey. Neela était sans doute arrivée, ce qui n’était pas trop tôt. Il s’écarta de Sawyer pour aller ouvrir à la jeune femme.

Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Besoin d'un père. - Page 1 Shelle10

MessageSujet: Re: Besoin d'un père.   Besoin d'un père. - Page 1 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:56

Les larmes coulèrent à nouveau alors qu’Aleksey montrait de la colère, elle était comme une gamine devant un père fâché, déçue par le comportement de sa grande fille qui n’en était pas réellement une. « Je ne sais pas. » Elle glissa une main dans ses cheveux ne sachant pas quoi répondre. « Je me suis posé cette question plusieurs fois. » A chaque fois qu’elle montait sur scène pour retirer le peu de vêtement qu’elle avait sur elle, la jeune interne se posait cette question. Pourquoi ne pas appeler Aleksey, pourquoi ne pas prévenir Heath ? Ils l’auraient aidé et elle n’aurait pas été obligée de le faire. « Papa a toujours tout fait pour moi, il s’est plié en quatre pour que je m’en sorte… je ne voulais pas demander de l’aide, je voulais être forte comme lui. » Son père avait toujours fait son possible pour elle, même lorsqu’ils avaient atterri dans une chambre miteuse d’un motel il s’était battu et avait réussi à trouver un second travail pour finir par leur prendre un petit appartement. Il aurait pu abandonner, demander de l’argent à ses quelques amis mais il ne l’avait pas fait. Sawyer n’avait pas voulu de la charité d’Aleksey, elle devait se débrouiller seule. Ce dernier avait sa vie, il avait retrouvé son fils ce n’était pas pour aider la gamine d’un ami. Bien sûr Aleksey n’aurait pas vu cela ainsi, mais Sawyer s’était montré jalouse envers Luka parce qu’il était le fils légitime et qu’elle n’était rien. « Noah m’a fait arrêter ! » Elle s’empressa de défendre Noah ne voulant surtout pas qu’il lui arrive quelque chose. « Quand il a découvert que j’étais danseuse il a demandé à ce que je passe derrière le comptoir. Je lui aie interdit de te le dire, je lui aie demandé de me laisser du temps. » Sawyer avait longtemps cru que le gérant l’aurait dénoncé auprès de son ami mais Noah n’avait rien fait, par peur d’Aleksey ou parce qu’il était un homme de parole ? Sawyer pensait au second choix, elle idolâtrait peut-être un peu trop Noah qui était charismatique et bel homme. « Je sais. » Elle avait touché l’héritage qu’il lui revenait de droit puisqu’elle était fille et nièce des Wilde, elle avait eu une part importante, trop importante pour cette jeune femme qui n’avait jamais eu beaucoup d’argent à gérer et qui se retrouvait aujourd’hui avec un pactole qui lui ferait sûrement tourner la tête. La sonnette la fit sursauter, elle comprit en voyant Aleksey éloigner que c’était Neela qui arrivait pour la soigner. Il lui avait dit qu’elle était de confiance, elle prit place doucement dans le canapé se préparant à recevoir les premiers soins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un père.   Besoin d'un père. - Page 1 Empty

Besoin d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1