| [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Lun 16 Mar 2015 - 19:39 | |
| MERCI FAITH |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Lun 16 Mar 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Lun 16 Mar 2015 - 22:34 | |
| Le résumé viendra en dernier. Dès que j'aurai fini d'écrire le chapitre 10 Et non. Nabab m'appartient |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 8:35 | |
| Re re re re re bienvenu ce choix de vava mais je te l'ai déjà dit |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 10:03 | |
| |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 16:14 | |
| Re-bienvenue parmi nous non mais franchement, vous avez pas encore assez de DC, TC, QC, etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 18:32 | |
| Merci Shawn et Coop' ... Nan naaaaan pitié j'ai passé presque la moitié de ma soirée perdue dans ces gifs ! (il y a 5 minutes je viens d'écrire ça, je suis perdue encore MDR) j'vais finir par balancer tout les gifs de contre-attaque ! EDIT: CONTRE-ATTAAAAAQUE !- je peux en balancer 1000 maaaaais .. NAN:
On n'en a jamais assez El |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 21:40 | |
| C'est trop chaud de choisir, ils sont tellement choupinouuuuus. Non je n'ouvrirai pas Tumblr. Puis je vais arrêter de polluer ta fiche.
- Spoiler:
(HAHA NAN J'DECONNE)
|
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 22:20 | |
| Cette scène. Ces gifs. Je te hais. Pfff.
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 22:49 | |
| moi aussi. pff.. - et PAM:
Non mais sérieux, y a un moment on devrait arrêter MDR |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 23:56 | |
| Ouais, arrêtons, je te déconcentre, focus on your fiche, hop hop hop (et en vrai Tumblr galère à mort là xD) |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 17 Mar 2015 - 23:58 | |
| Ouais là j'ai mis du temps pour faire le chapitre 7 et je l'ai toujours pas terminéééé ! Je suis sur tumblr à côté là. À liker les gifs encore et encore. Comme si j'en avais pas assez... |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mer 18 Mar 2015 - 12:39 | |
| Tumblr, c'est le mal. Le MAL te dis-je. (Bon, tu as quand même réussi à finir ce chapitre! ;) .) |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mer 18 Mar 2015 - 21:04 | |
| Mais grave le mal... ! M'enfin j'pensais m'en être sortie mais on va croire que c'est raté là MDR ! (ouais effectivement ) |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Dim 5 Avr 2015 - 17:58 | |
| je vous annonce que j'ai fini ma fiche |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Lun 13 Avr 2015 - 21:39 | |
| c'est officiel je suis aveugle j'ai pas vu que t'as finis ! mais d'ici demain soir j'aurais bouclé la lecture, et je t'aurais validé sorry |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Lun 13 Avr 2015 - 22:15 | |
| Mdrrrrrr ! T'inquiète ! T'étais malade à ce moment là ! Je t'en veux pas ! Et j'hésitais à up |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. Mar 14 Avr 2015 - 21:49 | |
| ce que je te propose c'est que tu regroupes les histoires de tes persos, et que tu en fasse un livre again, j'aime !! et hâte de voir ce bonhomme évoluer aussi en rp comme les autres je valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. | |
| |
|
| |
| [TERMINÉE] NOAH •• Cette ville reste la même. | |
|