HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:53

Telle mère telle fille ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 411855516 ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3492310208

Mot magique? Hmmmm.... "Et plus vite que ça!"? Mais c'est en 5 mots alors j'ai un doute ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2659374128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:54

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:55

"Papa je t'aime" c'est pas ça non plus? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:58

c'est déjà mieux que plus vite que ça ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 831357446 ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 831357446 ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 831357446 ! Ça m'aurait allé ça, mais ça ne servirait à rien que Leah le répète ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 4028286634

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:04

C'est pas grave, Leah connait le numéro de la carte bleue de ses parents par coeur... kiss kiss keur keur ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:05

ça ne les empêchera pas de changer de numéro ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 4028286634

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:08

Isobel a changé le numéro Rolling Eyes juste à l'instant ! ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 411855516

Mais elle aime sa fiche chérie ! ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:10

ok, whatever.... Vivement qu'il y en ait un qui meurt pour obtenir une part de l'héritage ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 411855516

#BestDaughterEveeeeer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:11

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2587401431

Isobel, on lègue tout à Marissa et rien à Leah ?

#Bestdadeveeer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:12

Quelle garce en fait cette gamine Rolling Eyes

Et oui, Andrew, faisons ça ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:12

Ok. C'est fait à l'instant ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2587401431

#bestparentsever
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:45

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2176152401 j'ai toujours été la fille attendue & parfaite ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2176152401
je vous aimes ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:35

je t'aime ma fille ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2176152401
J'annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 287445081
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:54

Petit 1. j'aime trop ta fiche, c'est notre père ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3200772859 J'adore ce que tu as fais d'Andrew vraiment, et nous sommes tous réunis, c'est juste magique ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3581977478
Petit 2. je crois que tu ne vas pas voter pour Noah pour l'élection ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2659374128
Petit 3. Je hais cette Julie, même si je sais rien je la hais parce que tu nous cache quelque chose & maman c'est la meilleure ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2054474852  

Sinon je te valide ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 831357446
merci ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:59

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 1070104314

Petit un Nous pensons la même chose, c'est magique d'avoir toute une famille réunie ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3581977478

Petit deux Mince, c'est tellement évident ? ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2659374128

Petit trois ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2587401431 je ne ferai pas de commentaire :tutut:

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3200772859 ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3200772859 enfin cette couleur ! J'ai toujours rêvé de l'avoir ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:06

Ma fille je t'aime, parce que je hais aussi cette Julie sans savoir ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:10

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2587401431

mais arrêtez de la détester ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:28

moi j'avoue ça m'a un peu perturbé le côté hyper catégorique par rapport à Emma... et même par rapport aux gens moins fortunés, genre:

Citation :

Il s’en fout pour les autres, parce que ce n’est pas son problème et il n’aidera jamais, même pour une bonne raison. C’est son argent, il l’a gagné et il n’en donnera pas. Ce qui se passe en Afrique, c’est de leur faute et ils sont en train d’apprendre la leçon, ils ne méritent pas vraiment son aide.

Citation :

Pour en revenir à elle, ce n’était pas une très grande perte pour lui, parce qu’il avait déjà ses deux filles préférées: Marissa et Leah. Ça suffisait déjà comme ça.

perso je l'imaginais pas autant dans les extrêmes ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 2659374128 mais en dehors de ça j'ai bien aimé ta fiche et j'ai quand même super hâte de rp toute la famille au couple ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 411855516 ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 1174080840

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?    ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?  - Page 2 Empty

ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2