| ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 22:53 | |
| Telle mère telle fille Mot magique? Hmmmm.... "Et plus vite que ça!"? Mais c'est en 5 mots alors j'ai un doute |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 22:55 | |
| "Papa je t'aime" c'est pas ça non plus? :D |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:04 | |
| C'est pas grave, Leah connait le numéro de la carte bleue de ses parents par coeur... kiss kiss keur keur |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:05 | |
| ça ne les empêchera pas de changer de numéro |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:08 | |
| Isobel a changé le numéro juste à l'instant ! Mais elle aime sa fiche chérie ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:10 | |
| ok, whatever.... Vivement qu'il y en ait un qui meurt pour obtenir une part de l'héritage #BestDaughterEveeeeer |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:11 | |
| Isobel, on lègue tout à Marissa et rien à Leah ? #Bestdadeveeer |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:12 | |
| Quelle garce en fait cette gamine Et oui, Andrew, faisons ça |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Lun 23 Mar 2015 - 23:12 | |
| Ok. C'est fait à l'instant #bestparentsever |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 10:45 | |
| j'ai toujours été la fille attendue & parfaite je vous aimes |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 11:35 | |
| je t'aime ma fille J'annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 12:54 | |
| Petit 1. j'aime trop ta fiche, c'est notre père J'adore ce que tu as fais d'Andrew vraiment, et nous sommes tous réunis, c'est juste magique Petit 2. je crois que tu ne vas pas voter pour Noah pour l'élection Petit 3. Je hais cette Julie, même si je sais rien je la hais parce que tu nous cache quelque chose & maman c'est la meilleure Sinon je te valide merci |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 13:06 | |
| Ma fille je t'aime, parce que je hais aussi cette Julie sans savoir |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 13:10 | |
| mais arrêtez de la détester |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? Mar 24 Mar 2015 - 15:28 | |
| moi j'avoue ça m'a un peu perturbé le côté hyper catégorique par rapport à Emma... et même par rapport aux gens moins fortunés, genre: - Citation :
Il s’en fout pour les autres, parce que ce n’est pas son problème et il n’aidera jamais, même pour une bonne raison. C’est son argent, il l’a gagné et il n’en donnera pas. Ce qui se passe en Afrique, c’est de leur faute et ils sont en train d’apprendre la leçon, ils ne méritent pas vraiment son aide. - Citation :
Pour en revenir à elle, ce n’était pas une très grande perte pour lui, parce qu’il avait déjà ses deux filles préférées: Marissa et Leah. Ça suffisait déjà comme ça. perso je l'imaginais pas autant dans les extrêmes mais en dehors de ça j'ai bien aimé ta fiche et j'ai quand même super hâte de rp toute la famille au couple |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? | |
| |
|
| |
| ANDREW — Nous avons tout, que demander de plus ? | |
|